IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quel Real Madrid 2022/2023 ?, Discussions, débats
Redondo
* 05/01/2022, 14:07:52
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ancelotti a dit hier en conférence de presse que la saison prochaine est planifié

En gros, le Real se prépare déjà à 2022/2023 qui verra l'arrivée du nouveau Santiago Bernabeu en décembre 2022 si tout se passe bien.

Ca sera le moment de lancer un nouveau projet et comme on le fait sur le forum chaque saison, on peut déjà se projetter sur cette saison dans ce topic en évoquant le recrutement, les départs etc ..

Niveau arrivées, on parle de Mbappe et/ou Haaland.

Pour la partie départs, ça sera la fin de l'histoire pour certains joueurs comme Marcelo, Isco et Bale. Ceballos et Vallejo ont de grandes chances de partir également.

Gerer ensuite les prolongations de contrat, Modric qui pourrait prolonger une année supplementaire. Commencer à évoquer les prolongations de Vinicius, Benzema ..

Ensuite quel politique au niveau des Canteranos ? Qui intégrer ?
Quel poste à recruter ? Quel(s) joueur (s) ?


Quel Real Madrid 2022/2023 ?

On en discute ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 05/01/2022, 15:07:16
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,966
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Pour moi c'est simple, faut se concentrer sur les départs.

Ceux programmé : Isco, Bale et Marcelo
Ceux qui doivent partir selon moi : Vallejo, Ceballos, Asensio, Rodrygo, Mariano, Jovic et Hazard.

10 joueurs dans l'idéal doivent partir selon moi.

Puis je ferais monter 3 joueurs : Arribas, Gutierrez (ArG) et Marin (DC).

Pour le recrutement je ferai Mbappé qui nous tend les bras, De Frutos comme recrue low cost, Gravenberch et surtout Haaland. 4 recrue donc sans parler du fait que je garde B. Diaz.

Gardien : Courtois, Lunin, 3e
ArD : Carvajal, Odriozola, Vazquez
DC : Alaba, Militao, Nacho, Marin
ArG : Mendy, Gutierrez
Mdf : Casemiro, Camavinga
MR : Kroos, Modric, Valverde, Gravenberch
Attaque : De Frutos, Benzema, Haaland, Mbappé, Vinicius, Arribas et B. Diaz.

En prêt : Kubo, Peter, Reinier et Blanco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 05/01/2022, 16:26:10
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,801
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Perso le mercato se résumerait en 3 points :

- Recruter Mbappé et en faire la star de l'équipe.
- Recruter un arrière droit remplaçant (Perdo Porro).
- Vendre les indésirables pour laisser la place aux cantenaros qui ont le niveau Liga.

Ce qui donnerait :

Arrivées : Mbappé et Pedro, en plus des montés en A de Miguel, Marin et Blanco.

Départs : Isco, Bale, Mariano, Marcelo, Vallejo, Ceballos, Asensio.

Le onze type :

Courtois
Carvajal-Militao-Alaba-Mendy
Valverde-Casemiro-Kroos
Mbappé-Benzema-Vini

Mbappé à droite sur la feuille de match mais qui est en réalité libre sur le front de l'attaque, avec Carvajal ou Valverde qui se projettent sur le coté droit.

En doublures :

Lunin
Pedro-Marin-Nacho-Miguel
Camavinga-Blanco-Modric
Vazquez-Jovic-Rodrygo

Il restera deux places en équipe première que pourront occuper les Arribas, Salazar ou Peter au cas où les Vazquez/Jovic/Rodrygo/Asensio (s'il reste) ne montre rien comme remplaçants.


Je pense que c'est ce qui a le plus de chance d'arriver l'été prochain. Même si j'avoue que ce qu'a posté Nessay m'emballerait bien plus, surtout la signature d'Haaland et le retours de Brahim. Mais je n'y crois pas trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 05/01/2022, 16:56:18
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,622
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Nessay @ 05/01/2022, 15:07:16 ) *
Pour moi c'est simple, faut se concentrer sur les départs.

Ceux programmé : Isco, Bale et Marcelo
Ceux qui doivent partir selon moi : Vallejo, Ceballos, Asensio, Rodrygo, Mariano, Jovic et Hazard.

10 joueurs dans l'idéal doivent partir selon moi.

Puis je ferais monter 3 joueurs : Arribas, Gutierrez (ArG) et Marin (DC).

Pour le recrutement je ferai Mbappé qui nous tend les bras, De Frutos comme recrue low cost, Gravenberch et surtout Haaland. 4 recrue donc sans parler du fait que je garde B. Diaz.

Gardien : Courtois, Lunin, 3e
ArD : Carvajal, Odriozola, Vazquez
DC : Alaba, Militao, Nacho, Marin
ArG : Mendy, Gutierrez
Mdf : Casemiro, Camavinga
MR : Kroos, Modric, Valverde, Gravenberch
Attaque : De Frutos, Benzema, Haaland, Mbappé, Vinicius, Arribas et B. Diaz.

En prêt : Kubo, Peter, Reinier et Blanco.

Brahim Diaz ne reviendra plus au Real faut se faire une idée.
Les de frutos, Arribas Gravenberch, Marin ils auront pas une minute avec Ancelotti en 3 mois. Et ils voudront tous partir.
Oublions pas les Morata, Kovacic qui avait quand même bénéficié d'un coachs qui tourne plus.
Donc ça ne sert à rien de renforcer le banc si c'est pour les faire entrer à la 85e minute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 05/01/2022, 18:13:36
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,662
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Tout dépendra du résultat de la saison.
Si saison blanche, il faudra se séparer de notre coach qui sera responsable de l'état de fatigue de ses joueurs et du manque de rotation.

Ceci étant dit, il conviendra de finaliser les départs d'Isco, Bale, Hazard, Ceballos et Asensio qui coûtent trop cher au club.
Recruter Mbappe semble être le sens de l'histoire pour préparer la suite du projet et avoir des perspectives de LT. Pour Haaland, je suis plus réservé.

Donner davantage de temps de jeu à l'ensemble de l'effectif est nécessaire. Il faudra recruter en défense latérale pour suppléer Mendy et Carvajal. Au milieu, commencer de préparer la transition et la fin de Kroos et Modrić via la formation et l'émergence de nos Canteranos. Je ne vois pas de joueurs sur le marché ayant un profil correspondant à l'équipe à ce poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 05/01/2022, 19:53:16
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,966
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Sined @ 05/01/2022, 16:56:18 ) *
Brahim Diaz ne reviendra plus au Real faut se faire une idée.
Les de frutos, Arribas Gravenberch, Marin ils auront pas une minute avec Ancelotti en 3 mois. Et ils voudront tous partir.
Oublions pas les Morata, Kovacic qui avait quand même bénéficié d'un coachs qui tourne plus.
Donc ça ne sert à rien de renforcer le banc si c'est pour les faire entrer à la 85e minute.


Tout les dossier, c'est le Real qui le gère et personne d'autre. Faut pas voir les jeunes plus beau qu'il ne le sont, tout le monde veut partir mais personne viens les chercher.

Moi je pense que tout ça est largement faisable. Diaz je vois pas le problème non plus, le manque de turn over est peut-être aussi dû à la piètre qualité de notre banc parce que ceux qui on de la qualité rentre assez souvent (Vazquez, Nacho, Camavinga, Valverde)

Ce message a été modifié par Nessay: 05/01/2022, 20:10:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 06/01/2022, 18:34:26
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,212
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Équipe A

Courtois - Carvajal - Militao - Alaba - Mendy - Casemiro - Kroos - Modric - Mbappé - Benzema et Vinicius

Équipe B

Lunin - pedro porro ( qui joue beaucoup pour faire souffler Dani ) - Nacho - Marin - Miguel (tout les « petits matchs de liga et copa sont pour lui) - camavinga - Valverde - Gravenberch ( qui joue beaucoup pour faire souffler Modric et surtout espérer prendre sa succession ) - Kubo - Jovic - Peter.

Ce qui fait :

Achat de : Gravenberch, Mbappé et Pedro Porro.

Vente ou départ libre de : Hazard, Asensio, Isco, Vasquez, Mariano, Marcelo, Ceballos, Vallejo et surtout, enfin mister Bale.



Prêt de : Rodrygo, Blanco, Arribas.


Ce qui permettra d avoir un avenir sur plusieurs années a quasi tout les postes hormis celui de 9 mais avec KB9 à ce niveau rien ne presse même si lors du prochain Mercato encore là faudra se pencher sérieusement sur le sujet hormis si Mbappé ne veut jouer qu en 9 une fois Benzema parti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 07/01/2022, 07:10:10
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,662
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(julianrealmadrid @ 06/01/2022, 18:34:26 ) *
Équipe A

Courtois - Carvajal - Militao - Alaba - Mendy - Casemiro - Kroos - Modric - Mbappé - Benzema et Vinicius

Équipe B

Lunin - pedro porro ( qui joue beaucoup pour faire souffler Dani ) - Nacho - Marin - Miguel (tout les « petits matchs de liga et copa sont pour lui) - camavinga - Valverde - Gravenberch ( qui joue beaucoup pour faire souffler Modric et surtout espérer prendre sa succession ) - Kubo - Jovic - Peter.

Ce qui fait :

Achat de : Gravenberch, Mbappé et Pedro Porro.

Vente ou départ libre de : Hazard, Asensio, Isco, Vasquez, Mariano, Marcelo, Ceballos, Vallejo et surtout, enfin mister Bale.



Prêt de : Rodrygo, Blanco, Arribas.


Ce qui permettra d avoir un avenir sur plusieurs années a quasi tout les postes hormis celui de 9 mais avec KB9 à ce niveau rien ne presse même si lors du prochain Mercato encore là faudra se pencher sérieusement sur le sujet hormis si Mbappé ne veut jouer qu en 9 une fois Benzema parti.


Encore une fois, l'équipe B c'est bien uniquement si le coach fait tourner souvent sinon les joueurs vont régresser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 07/01/2022, 18:23:55
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,966
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(madrid25000 @ 07/01/2022, 07:10:10 ) *
Encore une fois, l'équipe B c'est bien uniquement si le coach fait tourner souvent sinon les joueurs vont régresser.


Peut-être qu'il ne fait pas tourner à cause du manque de qualité. Il donne quand même beaucoup de minutes au autre joueurs :

DC
Militao : 1710 minutes
Alaba : 1613 minutes
Nacho c'est 830 minutes.

ArD
Carvajal : 760 minutes
Vazquez : 880 minutes

Milieu
Casemiro : 1500
Kroos : 1100
Modric : 1030
Valverde : 930
Camavinga : 500

Attaque
Benzema : 1500
Vinicius : 1500
Asensio : 800
Rodrygo : 600
Hazard : 600

Il n'y a qu'au poste d'arrière gauche, 9 et de gardien qu'il pourrais mieux faire. Pour le reste on voit clairement qu'il a une base de 18 joueurs qui se partage le temps de jeu.

Le manque de qualité fait qu'il ne peut pas se passer de Casemiro, Benzema et Vinicius par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 07/01/2022, 18:33:23
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,212
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(madrid25000 @ 07/01/2022, 07:10:10 ) *
Encore une fois, l'équipe B c'est bien uniquement si le coach fait tourner souvent sinon les joueurs vont régresser.


Le coach c est un employé comme un joueur, là le job de Carlo c est de gagner car on est au Real mais aussi de préparer l avenir.

Marcelo c est pas avenir donc faudra faire jouer Miguel et incorporer d autres jeunes car je le répète encore une fois là on a vraiment un arrivage de jeune de la canteranos avec beaucoup de qualités.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 07/01/2022, 20:59:40
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,662
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Les Canteranos, Camavinga, Nacho, Valverde méritent beaucoup plus de temps de jeu à mon sens. La rotation c''est très important pour performer dans toutes les compétitions.

Ma compo pour 2022/23 :

Courtois
Mendy-Militao-Alaba-Carvajal
Kroos-Casemiro-Modric
Vinicius-Benzema-Mbappe

Puis, par la suite, ou au cours de la saison en fonction des évolutions, Camavinga pour Modric et Valverde pour Kroos. Recruter au milieu pour préparer la suite ainsi qu'en défense (ARD) est primordial, bien plus que d'avoir une équipe de stars avec Mbappe et Haaland.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 25/01/2022, 23:26:42
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,662
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




(copié du topic Mercato)
J'aimerais lancer une petite discussion à propos du poste de 9.
Karim Benzema a le droit de se reposer, on est trop dépendant de lui. De plus, il conviendra de préparer la suite et notamment l'après-Benzema.
Il faudrait se procurer une bonne doublure capable de monter en puissance au fil du temps au poste de 9. Avez vous des joueurs en tête ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 02/02/2022, 13:05:52
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Vu que ça part en cacahuètes sur le sujet Mercato je vais prendre part à la discussion ici.

Les profils des jeunes qu'on a au milieu sont plutôt physiques que technique qu'on a entre Camavinga et Valverde.

Les recrues potentielles Tchaoumeni et Gravenberch sont aussi davantage des joueurs physiques que des meneurs. Tout ça ne résoudra pas notre souci premier au milieu a mon avis.

Si on devait penser à la succession de Luka Modric on aurait besoin d'un autre type de jouer , un Luka bis on en trouvera probablement pas sur le marché.

Du coup j'ai pensé que la solution pourrait être un aillier reconverti comme a l'époque de la décima ou Di Maria avait métamorphosé l équipe

Dans ce profil jeune et accessible je vois le jeune Anthony qui me fait beaucoup penser à Di Maria de part son jeu .

Son recrutement serait très peu risqué vu qu'on a aussi une place a prendre à droite sur le long terme car je ne pense pas que Mbappe fera carrière a ce poste .

Vous pensez quoi de mon idée farfelue ?

Édit : pour appuyer visuellement mon idée son match face à l'Uruguay où il joue intérieur gauche avec Neymar a ses côté, façon Di Maria CR7.

https://m.youtube.com/watch?v=7Wa8Vttko7M

Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 02/02/2022, 13:20:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 02/02/2022, 13:43:16
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,801
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(yassin-madrilaine @ 02/02/2022, 13:05:52 ) *
Vu que ça part en cacahuètes sur le sujet Mercato je vais prendre part à la discussion ici.

Les profils des jeunes qu'on a au milieu sont plutôt physiques que technique qu'on a entre Camavinga et Valverde.

Les recrues potentielles Tchaoumeni et Gravenberch sont aussi davantage des joueurs physiques que des meneurs. Tout ça ne résoudra pas notre souci premier au milieu a mon avis.

Si on devait penser à la succession de Luka Modric on aurait besoin d'un autre type de jouer , un Luka bis on en trouvera probablement pas sur le marché.

Du coup j'ai pensé que la solution pourrait être un aillier reconverti comme a l'époque de la décima ou Di Maria avait métamorphosé l équipe

Dans ce profil jeune et accessible je vois le jeune Anthony qui me fait beaucoup penser à Di Maria de part son jeu .

Son recrutement serait très peu risqué vu qu'on a aussi une place a prendre à droite sur le long terme car je ne pense pas que Mbappe fera carrière a ce poste .

Vous pensez quoi de mon idée farfelue ?

Édit : pour appuyer visuellement mon idée son match face à l'Uruguay où il joue intérieur gauche avec Neymar a ses côté, façon Di Maria CR7.

https://m.youtube.com/watch?v=7Wa8Vttko7M


Un milieu plus physique (mais qui reste quand même fort techniquement) et compenser avec une charnière centrale très forte avec le ballon (Militao-Alaba) et un meneur de jeu en ailier droit (comme Anthony, mais qui reste dans la ligne des 3 de devant laugh.gif ), je pense que ce serait l'idéal pour l'après Modric/Kroos. Et il faudrait aussi jouer différemment à mon avis, de manière plus direct et en pressant l'adversaire plus haut.

Pour moi on ne remplacera jamais Modric et Kroos poste pour poste par des mecs du même profil, j'imagine mal qui pourrait être leur successeurs tant ces deux là sont beaucoup trop au dessus du lot techniquement et dans l'intelligence de jeu pour des milieux dans le foot actuel (et c'est pas qu'une histoire de génération).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 02/02/2022, 14:06:49
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Moi les profils comme Anthony Bernardo c'est pas sur l'aile , j'aime pas ça car ça ne marche plus dans le foot actuel, ce genre de joueur on besoin d'avoir tout le jeu ouvert .

Sur l aime faut de la puissance et de la vitesse sinon tu fais rien face à un bloc bas, tu passe ton match a essayer de le contourner et balancer des centres.

Si on avait un coach comme Guardiola je tiendrait pas le même discours mais c'est pas le cas et y en a pas deux comme lui .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 02/02/2022, 14:50:12
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,966
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Y a mieux que Guardiola, y a Klopp.

Je pense aussi que l'erreur est de vouloir les mêmes profils pour remplacer Kroos et Modric, il n'y a pas de joueurs comme eux. Y a meilleur qu'eux dans d'autres domaines et avec un autre profil et c'est pour ça qu'il faut chercher différents.

Si on fais Tchouameni et Gravenberch on va vraiment dans le bon sens, Tchouameni en 6 on fais pas mieux aussi jeune, Gravenberch est promis à un gros avenir en 8 et Camavinga est une aussi grosse promesse sans oublier Valverde.

La puissance sera vraiment le maître mot de se milieu mais faut pas oublier la finesse technique que dégage ses 3 joueurs. C'est juste qu'il faut les laisser grandir quand on les aura car la moyenne d'âge sera de 20 ans si je ne m'abuse contre 32/33 pour le trio légendaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 02/02/2022, 17:33:50
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(yassin-madrilaine @ 02/02/2022, 13:05:52 ) *

Du coup j'ai pensé que la solution pourrait être un aillier reconverti comme a l'époque de la décima ou Di Maria avait métamorphosé l équipe


Dans ce profil jeune et accessible je vois le jeune Anthony qui me fait beaucoup penser à Di Maria de part son jeu .

Son recrutement serait très peu risqué vu qu'on a aussi une place a prendre à droite sur le long terme car je ne pense pas que Mbappe fera carrière a ce poste .

Vous pensez quoi de mon idée farfelue ?

Édit : pour appuyer visuellement mon idée son match face à l'Uruguay où il joue intérieur gauche avec Neymar a ses côté, façon Di Maria CR7.

https://m.youtube.com/watch?v=7Wa8Vttko7M

Je ne suis pas trés chaud pour cette solution perso , je rappel que quand Di maria est reconverti milieu on avait Xabi alonso en 6 et Modric qui alternait avec khedira donc potentiellement deux métronomes avec lui or avec Valverde et Camavinga ( Ils peuvent le devenir je ne dis pas le contraire ) ce sont deux milieux qui ne prennent pas le jeu a leur compte , Gravenberch est un super milieu mais je suis totalement contre son recrutement il fait pour moi doublon avec Valverde et Camavinga je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter, encore pire sur le long terme quand Benzema partira, vous nous voyez avec un 11 pareil vous ?? .

Tchuameni

Valverde Camavinga


Mbappe - Haaland - Vinicius


je ne vois personne qui peut crée du jeu, on pourra se reposer sur les relances des défenseurs comme Militao mais contre des équipes regroupé je ne vois pas ce qu'on pourrait faire.

Il faut vraiment chercher des profils créateurs a cette équipe, des profils qui viendrait compléter le quintette Camavinga - Valverde - Mbappe - Haaland - Vinicius je ne vois personne de créateur dans cette attaque c'est ce qui me fais peur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 02/02/2022, 18:16:51
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Tchouaméni- Valverde - Camavinga

En terme de profil, y'a au moins autant de créativité que dans ces milieux là :

Jorginho / Kanté / Kovacic
Fabinho / Henderson / Keita ou Wijnaldum

Et c'est aussi plus adapté au foot moderne.

Après comme tu le dis bien, faut aussi regarder ce qu'il y a autour.

Je pense que beaucoup ici sous-estiment les qualités de meneur de Camavinga.
A Rennes il prenait le jeu à son compte. Ici il fait des apparitions, et on lui demande souvent d'être à la marge de Kroos et/ou Modric.

Ca l'a pas empêché de révolutionner notre jeu un bon paquet de fois en début de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 02/02/2022, 18:25:31
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Bah Kroos il joue en costume il a encore de belles années devant lui donc avec Casemiro ou n'importe quel 6 de métier derrière le profil qui manque c'est celui de Modric .

Valverde a déjà assuré l'intérim mais aucune fiabilité vu son nombre de blessure.

Avec Kroos et Casemiro si le petit Anthony pouvait s'intégrer au milieu a 3 les profils seraient assez complémentaires
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv11
* 28/02/2022, 11:02:29
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899




Ma prévision pour l'année prochaine, Réal Madrid 22/23 :


Départs :
Fin de contrats : Bale, Isco, Marcelo.
Ceballos, Jovic, Mariano, Vallejo.
Prêt avec option d'achat : Hazard

Arrivées : Mbappé, Haaland, 4ème DC Rafa Marín, retour de Fran Garcia arrière gauche, retour de Odroziola et peut être un jeune milieu Tchouaméni ou Gravenberch

Prêt : Brahim, Kubo, Reiner, Miguel Gutierrez,



Équipe :

—————————-----——- Courtois ————----------—————-

Carvajal ----------— Militao —------- Alaba -----------------Mendy

—————————------—— Casemiro ————--------——————

———------------ Valverde ————— Kroos ------------------------

-------- Mbappé —-——-—— Haaland ————— Benzema ---------


Banc (9 joueurs) : Lunin, Nacho, Odroziola, Vasquez, Camavinga, Modric, Rodrigo, Asensio, Vinicius
Tribune : Rafa Marin, Fran Garcia, Blanco, Arribas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):