IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quel Real Madrid 2022/2023 ?, Discussions, débats
julianrealmadrid
* 28/02/2022, 23:17:14
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,213
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(mtv11 @ 28/02/2022, 11:02:29 ) *
Ma prévision pour l'année prochaine, Réal Madrid 22/23 :


Départs :
Fin de contrats : Bale, Isco, Marcelo.
Ceballos, Jovic, Mariano, Vallejo.
Prêt avec option d'achat : Hazard

Arrivées : Mbappé, Haaland, 4ème DC Rafa Marín, retour de Fran Garcia arrière gauche, retour de Odroziola et peut être un jeune milieu Tchouaméni ou Gravenberch

Prêt : Brahim, Kubo, Reiner, Miguel Gutierrez,



Équipe :

—————————-----——- Courtois ————----------—————-

Carvajal ----------— Militao —------- Alaba -----------------Mendy

—————————------—— Casemiro ————--------——————

———------------ Valverde ————— Kroos ------------------------

-------- Mbappé —-——-—— Haaland ————— Benzema ---------


Banc (9 joueurs) : Lunin, Nacho, Odroziola, Vasquez, Camavinga, Modric, Rodrigo, Asensio, Vinicius
Tribune : Rafa Marin, Fran Garcia, Blanco, Arribas...


C est une attaque de jeu fifa ça, c est bien joli mais ça n a rien de complémentaire, ni de structurer. Benzema a gauche même si c est les postes sont pas figer ça ressemble à rien. Pour moi si Haaland vient Benzema doit partir. Ou alors il faut passer en 442 losange avec Benzema en soutien des 2 mais on a pas les latéraux qui apportent assez offensivement.

——————————-

Départs : Isco, Marcelo, Bale, Asensio, Vasquez, Mariano, Hazard et Jovic.

Prêt : Miguel, Arribas, Reinier, Blanco. ( tous prêtés en liga )

Arrivées : Porro, Fran Garcia, Gravenberch, Kubo en retour de prêt, Gouiri et Mbappé.

——————————-

——————————————— Courtois ( Lunin ) ——————————————

Dani ( Porro ) — Militao ( Marin ) ————Alaba ( Nacho ) — Mendy ( Fran )

—————————————— Casemiro ( camavinga) ————————————


——— Modric ( Gravenberch)————————————- Kroos ( Valverde ) ————-


— Mbappé ( Kubo ) ———Benzema ( Gouiri) ————- Vinicius ( Rodrygo)

Ça nous fait un mélange de jeunes talentueux avec des joueurs expérimentés et certains comme Gravenberch ou Gouiri en apprentissage afin de remplacer dans les 1 à 2 ans les titulaires.

Trouver les bons prêts avec des garanties pour que nos jeunes canteranos prennent de nombreuses minutes en liga là où est leur place.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 28/02/2022, 23:18:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 22/03/2022, 13:28:52
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Je pense que ce n'est pas normal qu'on se pose cette question depuis l'été 2018. Bien sûr, il y a eu le covid et tous les problèmes financiers qui vont avec. Mais la construction de l'équipe a été catastrophique pour ma part. Depuis la débâcle contre l'Ajax on a eu le temps de faire beaucoup de chose, mais on s'est plus enfoncé.

On a quand même eu 4ans pour construire quelque chose mais on n'a rien construit. Alors certes, nous avons gagné une Liga et perdu une la saison passée sur des décisions très discutables, mais ne regardons pas que le résultat, regardons l'attitude des joueurs sur le terrain. On s'est toujours plaint d'un manque d'intensité, ça fait des années que ça dure.

C'est complètement désolant. On se retrouve avec une équipe décimée, la moitié physiquement à force d'enchaîner et ne pas tourner et l'autre moitié psychologiquement car blacklisté. La gestion des joueurs depuis Zidane n'est pas du tout bonne. Les choix ne sont pas cohérents.

Le refus de laisser partir Bale en Chine libérant la masse salariale ou tout simplement le refus de le vendre quand quelques équipes le voulaient, a été un échec total. Cela a forcément eu des répercussions sur les transferts qui ont été à la fois fait et pas fait. En dégageant le salaire de Bale, on aurait peut être pu garder Achraf en tant que latéral droit, on ne se retrouverait pas maintenant avec le McGuire espagnol. On aurait aussi pu prendre un autre joueur en attaque qui aurait pu aider.

En 2018 on fait venir un coach qui a une idée claire de comment son équipe devrait jouer. Il s'est pris une taule au clasico et a direct dégagé. Mais la question qu'on devrait se poser : a-t-il eu le temps de construire une équipe ? Pour beaucoup moins que notre coach actuel il s'est fait viré même en ayant un vrai projet de jeu et surtout en perdant un clasico où l'équipe n'a pas été mauvaise. On fait venir ensuite un coach qu'on limoge quelques mois après... On ne construit rien comme ça. Tu passes d'un gars qui joue all in à Solari qui entraîne pour la première fois une équipe A à un coach assez défensif et pragmatique (Zidane). C'est comme si tu passais de Guardiola à Mourinho. Y'a un déséquilibre total et aucune cohérence de ce que tu veux faire de cette équipe.

A partir de là, je ne vois pas comment tu peux construire quelque chose.

Le Real a aussi eu beaucoup de chance que la pandémie arrive avant la rénovation du Bernabeu. Imaginez si la rénovation se serait passée avant la pandémie, cela aurait été catastrophique financièrement.

Y'a encore beaucoup de choses à dire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/03/2022, 09:47:34
Message #23


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




AS nous apprends que le Real Madrid va effectuer une opération salida cet été

8 joueurs sont concernés

Les 3 qui vont partir à coup sur :
Marcelo, Isco et Bale qui terminent le contrat en juin prochain, on le sait, ils ne seront pas renouvellés

Les 5 pour lesquels il faudra trouver une porte de sortie :
Vallejo, Jovic, Ceballos, Mariano et Hazard

Les cas "simples" seront Vallejo et Ceballos qui savent qu'ils n'ont aucune chance de triompher à Madrid et pour leur carrieres ils ont interets à partir

Les cas "difficile"
Mariano qui ne veut absolument pas partir et sous contrat jusqu'en 2023
Jovic sous contrat jusqu'en 2025, lui est prêt à partir mais il faudra que Madrid soit prêt à perdre beaucoup pour un joueur recruté 60M

Le cas "très difficile"
C'est Hazard, le transfert le plus cher du club et le salaire le plus élevé, tout va dépendre du joeuur d'abord, s'il veut rester ou partir, ensuite il va falloir trouver un club prêt à le relancer

https://as.com/futbol/2022/03/22/primera/16...993_293379.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 23/03/2022, 10:07:47
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,801
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Si Hazard refuse de partir, il est possible que le club lui retire son numéro 7 sans prendre en compte l'avis du joueur ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 25/03/2022, 10:33:29
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




l'année passé aussi on parlait de grande salida et l'année d'avant aussi , au final personne ne veut partir et on fini par céder James gratuitement.

Il faut être réaliste très peut de joueurs partiront, peut être qu'on arrivera a vendre Ceballos et Jovic qui ont encore de la cotte limite on les prêtera , mais hazard personne ne voudra le prendre ni même en prêt et payer la moitié de son salaire, les placardisé Mariano et Vallejo non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 25/03/2022, 13:04:42
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,801
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Pareil, j'imagine mal Hazard partir avant la fin de son contrat. Comme dit plus, j'espère juste qu'il ne monopolisera pas le n°7 trop longtemps (entre lui et Mariano, ça va faire 4 ans qu'il est salit ce dossard alors qu'il est sensé être emblématique au Real).

Sinon, autre sujet, je lisais pas mal de personnes sur ce forum parler du brésilien de l'Ajax Anthony. Il y a vraiment eu des rumeurs sur lui au Real où c'est juste un souhait ?

Parce que vu son match de la nuit dernière et son entente avec Vini, ça ne me déplairait pas non plus de le voir au Real laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 26/03/2022, 19:31:22
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,662
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Pour résumer simplement, il nous faudrait :
- Renfort offensif conséquent (Mbappe + Haaland, éventuellement)
- Un latéral droit de qualité capable de faire concurrence à Carvajal
- Un latéral gauche pour servir de doublure à Mendy
- Un 6 pour concurrencer Casemiro
(- Un entraîneur capable de gérer son effectif durant une saison entière)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 26/03/2022, 22:07:48
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,967
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Féli @ 25/03/2022, 13:04:42 ) *
Sinon, autre sujet, je lisais pas mal de personnes sur ce forum parler du brésilien de l'Ajax Anthony. Il y a vraiment eu des rumeurs sur lui au Real où c'est juste un souhait ?

Parce que vu son match de la nuit dernière et son entente avec Vini, ça ne me déplairait pas non plus de le voir au Real laugh.gif


https://m.youtube.com/watch?v=FI3rHuQWv-0

Fais toi plaisir. Il est très fort, y a trop de possibilités pour se renforcer et j'espère que le club ne fera pas dans la demi mesure. Faut absolument recruter 2 titulaires potentiel offensif cet année, marre des solutions de pauvres..

Mbappe + Haaland doit être le choix numéro 1 mais si Haaland préfère City ou que Mino fais plomber l'histoire, faut faire Mbappe + Antony selon moi.

Ce message a été modifié par Nessay: 26/03/2022, 22:08:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/04/2022, 13:03:06
Message #29


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid aura investi 300M si jamais Mbappe, Haaland et Tchouameni sont recrutés

Mbappe arriverait libre mais il pourrait toucher 80M, le transfert de Haaland pourrait monter à 150M entre commissions pour l’agent et son père, Tchouameni est estimé à 60M

Bild rapporte que le Real serait interessé par Gnabry qui lui est évalué à 70M environ ..

Si ces arrivées se confirment, Asensio et Rodrygo n’auraient quasiment plus d’options et serait amener à quitter le club



https://as.com/futbol/2022/04/01/primera/16...D&m5=MjI%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 01/04/2022, 16:38:08
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,801
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Mbappé, Haaland, Tchouaméni ce serait vraiment un sacré mercato, celui qu'on attend depuis 2018 (si on considère que Valverde et Camavinga prendront plus d'importance).

Pour Gnabry, je n'ai pas regardé la BL cette année, mais sur la saison d'avant, il était vraiment très fort à droite et je le pensais inaccessible.

Sans l'explosion de Vini je verrais son arrivé comme une évidence, parce qu'un trio Gnabry-Haaland-Mbappé ça a de la gueule. Mais voilà, Vini étant là, à moins qu'on parte pour jouer avec un quatuor offensif comme en 2014/2015 , je ne comprendrais pas son recrutement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 08/04/2022, 22:31:18
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,213
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Départs : Isco, Marcelo, Asensio, Rodrygo ( avec option de rachat ), Bale, Hazard, Mariano, Jovic, Vasquez et Ceballos.

Prêts : Miguel ( club en liga ), Blanco, Arribas et Reinier (liga aussi).

————————————————————————————————————————————————-——-

Équipe si Mbappé :

—————————— courtois ———————

Dani (porro) - Militao (Nacho)— Alaba (Vallejo) — Mendy (Fran)

——————— Casemiro ( Tchouameni) ———————

——- Modric/ Valverde ————————— Kroos/ camavinga


- Mbappé ( Kubo) ————- Benzema ( Mbappé ) ——— Vinicius ( Brahim )




Équipe si Haaland : départ en plus de Kroos.

Même défense.

————— Casemiro (Valverde ) ——— Tchouameni (camavinga) ————

Gnabry ( Kubo) ————— Benzema ( Modric ) ————————- Vinicius ( Brahim)

————————————— Haaland ( Benzema ) ————————————-

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 08/04/2022, 22:31:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 18/04/2022, 22:04:47
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Par hasard je regarde le match de Palmeiras et je découvre ce jeune Brésilien Gabriel Veron ! Franchement à 19 ou 20 ans il est bien thumbsupzh9.gif

Il a du Garrincha !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 18/04/2022, 23:18:59
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,280
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Mourad.BA @ 18/04/2022, 23:04:47 ) *
Par hasard je regarde le match de Palmeiras et je découvre ce jeune Brésilien Gabriel Veron ! Franchement à 19 ou 20 ans il est bien thumbsupzh9.gif

Il a du Garrincha !


Merci du partage et pour la découverte.

En effet un joueur à suivre avec Endrick.

Grosse qualité de percussion et facilité balle aux pieds. Son type de jeu comme ça sur l'aile fait penser à d'une certaine manière à Garrincha c'est sûr. Maintenant attention, il y a tellement de facteurs à prendre en compte pour arriver à une bonne progression. Ça peut finir en Lucas Moura aussi ce type de joueur. Mais vu le manque de dynamisme sur notre aile droite, franchement ça peut se tenter, quitte à le prêter dans un premier temps (puisque Mbappe va sûrement arriver).

Ça fait du bien en tout cas de revoir des jeunes joueurs prometteurs au Brésil car il y a eu une sacré pénurie pendant presque 10 ans suite à l'éclosion de Neymar et Lucas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 18/04/2022, 23:50:02
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(k1fry49 @ 18/04/2022, 23:18:59 ) *
Merci du partage et pour la découverte.

En effet un joueur à suivre avec Endrick.

Grosse qualité de percussion et facilité balle aux pieds. Son type de jeu comme ça sur l'aile fait penser à d'une certaine manière à Garrincha c'est sûr. Maintenant attention, il y a tellement de facteurs à prendre en compte pour arriver à une bonne progression. Ça peut finir en Lucas Moura aussi ce type de joueur. Mais vu le manque de dynamisme sur notre aile droite, franchement ça peut se tenter, quitte à le prêter dans un premier temps (puisque Mbappe va sûrement arriver).

Ça fait du bien en tout cas de revoir des jeunes joueurs prometteurs au Brésil car il y a eu une sacré pénurie pendant presque 10 ans suite à l'éclosion de Neymar et Lucas.


Crois moi quand je l'ai vu j'ai directement pensé à toi thumbsupzh9.gif
Tellement on partage les même gènes du Samba smile.gif
Les joueurs et surtout les sélectionneurs Brésiliens doivent savoir que l'identit de tout un pays exposée sur le terrain !!

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 18/04/2022, 23:51:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikovicinho
* 19/04/2022, 00:23:41
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 515
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Maroc - Casablanca
Membre No. : 3,232




je pense que si le Real arrive a conclure les arrivées suivantes, on peut considérer que le Mercato est réussi :
- Kylian Mbappé => une évidence
- Reece James => Il faut ramener un vrai concurrent à Carvajal
- Aurélien Tchouaméni => Pour concurrencer/reposer Casemiro et préparer ainsi le nouveau trio du milieu (avec Camavinga et Fede)
- Erling Haaland => Si son père ainsi que Raiola se calment un peu.
- Puis deux possibilités :
  • Soit Antonio Rudiger => Donc replacement d'Alaba comme arrière gauche
  • Soit Fran Garcia => Un concurrent potable à Mendy


Ces 4 ou 5 arrivées vont nécessairement pousser le club à dégraisser. En plus des départs quasi actés de Bale, Isco et Marcelo:
  • Il faudra espérer que Mariano accepte (finalement) de quitter le club et ne nous fasse pas une "Bale".
  • Les dernières rumeurs parlent aussi d'un départ quasi acté de Dani Ceballos (gros gâchis à mon avis) vers le Betis.
  • Jovic peut encore faire partie du groupe si l'opération Haaland ne se fait pas.
  • En espérant que les rumeurs parlant d'un départ possible d'Asensio vers le Milan AC soient fondées
  • Le départ de Vallejo qui ne joue pas même quand tous nos titulaires en défense centrale sont out.
  • Gérer le cas épineux d'Eden Hazard


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 19/04/2022, 06:43:31
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,967
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(k1fry49 @ 19/04/2022, 00:18:59 ) *
Merci du partage et pour la découverte.

En effet un joueur à suivre avec Endrick.


En parlant d'Endrick je suis tomber sur un reportage sur lui :

https://m.youtube.com/watch?v=LTR4WxN--YI

Souly, ne regarde pas.. tu va te faire du mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 19/04/2022, 07:52:01
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,280
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Mourad.BA @ 19/04/2022, 00:50:02 ) *
Crois moi quand je l'ai vu j'ai directement pensé à toi thumbsupzh9.gif
Tellement on partage les même gènes du Samba smile.gif
Les joueurs et surtout les sélectionneurs Brésiliens doivent savoir que l'identit de tout un pays exposée sur le terrain !!


Exact, et je te remercie sincèrement ( thumbsupzh9.gif ) car c'est vrai qu'on partage ces "sensations" de jeu, même si avec le temps j'ai un peu évolué (bon c'est assez normal il faut dire) et où je me focalise maintenant davantage disons sur un beau jeu disons plus simple et efficace. C'est pour ça que je dis souvent que je suis en quelque sorte "cruyffien" mais en oubliant pas que Cruyff a été forgé -- c'est lui même qui le disait -- par le jeu de son idole qui n'est autre que Di Stéfano (et oui c'est pas pour rien qu'il portait le numéro 9 au Barca avec exactement la même sérigraphie que celle de Di Stéfano), par le jeu du Brésil (c'est pour cela qu'il disait toujours qu'il n'y avait rien de mieux que de les battre, tout comme le Real au passage, en "jouant un plus beau football), et bien évidemment le "football total" qu'il a incarné mais qui a été mis en place par son entraîneur à l'Ajax: Rinus Michels.
Gardiola qui est un de ses fidèles adeptes (même si à sa façon car il ne respecte pas tous les fondamentaux disons "évolutifs" ou "adaptatifs" du style de Cruyff qui a évolué en tant qu'entraineur en ayant quand-même des ailiers buteurs et en comprenant qu'il fallait aller chercher Romario un moment par exemple) le dit aussi qu'il a été inspiré forcément essentiellement par Cruyff mais également par le Brésil notamment de Télé Santana (donc le fabuleux Brésil de 82).
D'ailleurs Cruyff s'était prêté au jeu de faire son équipe de rêve dans son livre, où on y trouve justement Pelé et Garrincha ainsi que Di Stéfano notamment.

Mais oui, revoir des jeunes prometteurs qui ont toujours cette ADN du dribble, de la technique, du beau jeu en mode Samba et Joga Bonito ça fait plaisir, parce que franchement la pénurie après Neymar et Lucas (ce dernier qui a flopé) ça a été long et pénible je pense pour les fans comme toi et moi et tant d'autres. Une disette assez rarement connu depuis de nombreuses années.

Je me permets de réagir au dernier post désormais ( celui de Nessay ): en effet Endrick fait sacrément parler de lui. Il y avait le tournoi de Montaigu que les jeunes Brésiliens ont gagné hier ou avant-hier, j'ai pas suivi. Mais j'ai vu un mini reportage sur les personnes présentes dans les stades, des jeunes enn très grande majorité, visiblement ils sont tous unanimes sur les qualités de Endrick (vitesse, dribbles et finition) qui sautent directement aux yeux. Il me semble qu'il a été élu meilleur joueur de la compétition et meilleur buteur.

Palmeiras ils se mettent bien du coup avec Endrick et Gabriel Veron. A surveiller de très près donc et seul le temps nous dira.

Je vais me prêter un peu au jeu du topic pour conclure mon post. Au niveau des départs je pense qu'il n'y a pas besoin de citer les noms qu'on connaît plus ou moins tous. Je dirais quand-même que je suis assez déçu pour Isco et Marcelo s'ils venaient à partir sans avoir de potentiels bon remplaçants. En ce sens au niveau des arrivées je miserais sur celles-ci, avec une projection sur 2 ans:
- Cet été: Mbappe, João Félix, Tchouaménie, R. James ou P. Poro, et un DC: je penche plus pour Skriniar ou Koundé. A voir Rudiger qui est vrai, serait le seul au niveau comportement et style défensif à pouvoir remplacer Militão.
- L'été d'après: déjà en premier lieu faire des ajustements sur ce qui n'aura pas/qui aura mal ou peu fonctionné, et prendre Havertz et Bellingham (pour en quelque sorte "l'après" Benzema-Modrić) et un ailier droit si on a pas réussi à faire fonctionner les trios Vini-Benz-Mbappe ou João Félix derrière Mbappe et Benzema. Là on pourra justement voir l'évolution de Gabriel Veron et d'autres joueurs.

Et ensuite, si Endrick s'avère véritablement un crack bah prenons-le dès que possible (en oubliant pas qu'il ne pourra donc pas partir avant 2024).

Je reste sur la ligne directrice suivante: cohésion par complémentarité des profils. C'est pour cela que je parle des João Félix (ou B. Silva) et Havertz: pour ce mélange entre tenue de balle, aspiration des défenseurs dos au but qui profitera aux qualités incroyables de profondeur de Mbappe et Vinicius.

Ce message a été modifié par k1fry49: 19/04/2022, 09:02:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 19/04/2022, 10:03:30
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,801
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(Nessay @ 19/04/2022, 07:43:31 ) *
En parlant d'Endrick je suis tomber sur un reportage sur lui :

https://m.youtube.com/watch?v=LTR4WxN--YI

Souly, ne regarde pas.. tu va te faire du mal.


Cristiano qui continue d'engendrer des monstres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv11
* 25/04/2022, 09:07:46
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899




Réal Madrid 22/23 :
Haaland va signer à City, le réal s'est retiré en raison de ses blessures.

Départs :
Fin de contrats : Bale, Isco, Marcelo.
Ceballos, Jovic, Mariano, Vallejo, Asensio, Brahim, Odroziola.
Prêt avec option d'achat : Hazard
Prêt : Kubo, Reiner, Miguel Gutierrez


Arrivées : Mbappé, Rudiger, Tchouaméni, Reece James (ou Pedro Porro), retour de Fran Garcia arrière gauche.



Équipe :

—————————-----——- Courtois ————----------—————-

Reece James -----— Militao —------- Rudiger -------------- Alaba

—————————------—— Casemiro ————--------——————

———------------ Valverde ————— Kroos ------------------------

-------- Vinicius —-——-—— Benzema ————— Mbappé ---------

Ou un système en 3-5-2

Banc (9 joueurs) : Lunin, Nacho, Carvajal, Mendy, Vasquez, Camavinga, Tchouaméni, Modric, Rodrygo
Tribune : Rafa Marin, Fran Garcia...


Ce message a été modifié par mtv11: 25/04/2022, 16:35:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 25/04/2022, 10:16:05
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




A supp

Ce message a été modifié par Panenka: 25/04/2022, 10:16:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):