IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Hierarchie de légende madridistas 21ème siècle
Nessay
* 28/06/2022, 01:17:47
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,955
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Hit'Em'Up @ 27/06/2022, 15:28:18 ) *
Benzema a fait mieux dans une équipe moins bonne cette année et pareil pour la liga d'ailleurs. Désolé de te casser ton délire Texas instrument.

L'euro 2016 c'est une blague ?


Je comprend pas la différence, avec Cr7 on a marché sur tout le monde (on a péter tout le monde), celle de Benzema on s'est fais manger par tout le monde mais au final on gagne a chaque fois permettant à tout le monde de dire qu'on est des chanceux... on a 2 CL, c'est le plus important.

La question c'est Benzema tu le place où par rapport à Suarez ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 28/06/2022, 07:18:01
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,207
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(El Canterano @ 27/06/2022, 23:11:46 ) *
Alors là, pas d'accord mais alors pas du tout. Benzema c'est au dessus de Cristiano Ronaldo en terme de légende chez nous pour moi. Et je ne suis pas ouvert au débat lol.

Cristiano Ronaldo = grand joueur.
Marcelo, Sergio Ramos, Benzema, Modric = légendes.

Les chiffres c'est une chose, mais il y a tout le reste que le portugais n'a jamais eu chez nous.



Ben à mon tour c est moi qui te comprends pas … CR7 c est des saisons à 50 buts ttc, l’artisan majeur de nos 3 ldc d’affilé, celui qui part sa mentalité hors normes tire un groupe toujours plus loin … Benzema ne serait jamais devenue ce qu il est sans avoir croisé la route de CR7 ça j en suis convaincu. Ronaldo est le meilleur buteur all Time de notre club si lui n’est pas une légende alors PERSONNE n’en est une.

Toi sans te juger j’ai l impression que tu juge exclusivement sur les sensations, sur ta sensibilité footbalistique. Benzema te fait plus fibrer en tant que footballeur ça je peux comprendre car il est très élégant mais il sera jamais sur le même niveau que le Portugais. Faut arrêter d’avoir la mémoire courte, y a des vidéos qui reprennent l’ensemble de nos victoire en ldc sur YouTube suffit d’aller voir.

Sans Cristiano pas sur qu’on gagne une seule des 4 ldc remportées quand il était là par contre sans Benzema je pense qu on en gagne quand même 2,3.

Tu parles y a pas que les chiffres mais Ronaldo c est pas que les chiffres c est tout un tas de choses qu on ne voit pas ainsi mais qui sont ultra importantes. Sa détermination, son hygiène de vie qui contamine tout un groupe ça a été prouvé partout où il est passé des coéquipiers ont été chamboulé après l’avoir côtoyé. Sans parler du fait que quand il est sur le terrain il attire 1,2 voir 3 défenseurs toujours sur lui ce qui libérait énormément d’espaces pour Benzema et les autres en générales.

Perso si je dois faire un classement des légendes du Real de ces 20 dernières années je mets :

1) Zidane. Personne peut le tester son passé de joueur plus comme entraîneur font qu il est tout en haut.

2) Ronaldo. 4 ldc, meilleur buteur, 4 fois BO, nous a permis de rivaliser avec ses buts avec le grand Barca de messi, …

3) la viennent les Modric, Benzema, Marcelo, Raul, Casillas …
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 28/06/2022, 07:45:36
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,113
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Hit'Em'Up @ 27/06/2022, 19:50:11 ) *
Bas la ldc 2017 c'était son chef d'oeuvre mais Benzema a fait mieux dans une équipe moins forte qu'en 2017. Personne n'a porté le Réal comme Benzema l'a fait cette année.
La 2014 c'est du maquillage il y a 3 buts qui sont décisif.
Le problème c'est l'impact sur les mongols qui vivent avec une calculette, pas sur le football. Le football c'est pas la NBA.


Et Courtois dans l'histoire? Il a été aussi important que Benzema, voir même plus. Sauf que l'autre c'est un gardien.

Ronaldo, on n'a pas besoin de le défendre. Les faits parlent pour lui.

Pippen ne sera jamais MJ, mais hitemup est la version amélioré de guti
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 28/06/2022, 08:26:33
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,347
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(El Canterano @ 27/06/2022, 23:11:46 ) *
Alors là, pas d'accord mais alors pas du tout. Benzema c'est au dessus de Cristiano Ronaldo en terme de légende chez nous pour moi. Et je ne suis pas ouvert au débat lol.

Cristiano Ronaldo = grand joueur.
Marcelo, Sergio Ramos, Benzema, Modric = légendes.

Les chiffres c'est une chose, mais il y a tout le reste que le portugais n'a jamais eu chez nous.

Même si tu es pas ouvert au débat, je me permets de te répondre invisio2.gif

Je comprends absolument pas comment on peut ne pas mettre Ronaldo dans les légendes du club.
A voir tes critéres, il suffit de passer + de 10 ans au Real pour être une légende.

J'aimerais bien savoir c'est quoi le reste que CR7 n'a jamais eu chez nous et que les autres ont ?
En termes d'émotions, de palmarés, de records, etc . Tout fait de Ronaldo une légende du Real...



CITATION(julianrealmadrid @ 28/06/2022, 08:18:01 ) *
Perso si je dois faire un classement des légendes du Real de ces 20 dernières années je mets :

1) Zidane. Personne peut le tester son passé de joueur plus comme entraîneur font qu il est tout en haut.

2) Ronaldo. 4 ldc, meilleur buteur, 4 fois BO, nous a permis de rivaliser avec ses buts avec le grand Barca de messi, …

3) la viennent les Modric, Benzema, Marcelo, Raul, Casillas …


100% d'accord avec toi


Ce message a été modifié par Mr.Perfect: 28/06/2022, 08:28:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/06/2022, 09:15:09
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour poursuivre la discussion entamé sur le topic "C.Ronaldo"

On parle des 20-25 dernieres années, sans aller plus loin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 28/06/2022, 12:13:06
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,160
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(KYOTO @ 28/06/2022, 08:45:36 ) *
Et Courtois dans l'histoire? Il a été aussi important que Benzema, voir même plus. Sauf que l'autre c'est un gardien.

Ronaldo, on n'a pas besoin de le défendre. Les faits parlent pour lui.

Pippen ne sera jamais MJ, mais hitemup est la version amélioré de guti

Bah c'est lui lol je crois que tout le monde l'a capté. Ça sert à rien de venir faire le révisionniste. On ne gagne pas une C1 avec un top joueur et 10 pipe derrière. D'ailleurs quelqu'un a posé la question sur la comparaison avec Suarez et jusque là c'est silence radio mdr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 28/06/2022, 14:00:06
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,648
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Zidane est le premier, sans aucun doute grâce à son parcours en tant que joueur et entraîneur.
Cristiano Ronaldo a énormément apporté au Club, c'est sur lui que reposait la transformation du club et de l'effectif à partir de 2009. C'est de lui que tout est parti, il a remporté 4 LDC en ayant fait des campagne et des buts mémorables. Tout cela, avant même d'évoquer les centaines de buts marqués en Liga et tous les autres titres remportés. Après, il a quitté le navire (assez logiquement) en 2018.
Pour Benzema, il est monté en puissance avec les années, tout comme Ronaldo, il a glané de nombreux titres et à su endosser un rôle de leader, de meneur, de catalyseur en attaque tout comme CR7, en particulier durant cette saison exceptionnelle. Ce qu'il fait depuis 2016 est merveilleux et le place dans le statut de légende. Quand on parle des très grands, il ne faut pas chercher à mettre systématiquement une hiérarchie, les stats de Ronaldo sont exceptionnelles, celles de Benzema aussi. Mais il n'y a pas que les chiffres, il y a le reste. Pour le reste, on a un point commun, ce sont deux joueurs qui ont su sublimer leur effectif et mener le club vers la victoire. Très difficile débat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 28/06/2022, 14:53:11
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,253
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je me rappelle qu'il y a quelques années on disait que KB9 ne serait jamais une légende du club que c'était le fils de Zizou etc. Aujourd'hui il a carrément plus marqué le club que CR7 lol. Incroyable.

C'est bien de dire que Karim Benzema a été exceptionnel sur cette Ligue des champions 2021/2022, c'est vrai je ne pense pas qu'un joueur ait autant porté l'équipe que lui cette année. Mais pour parler de légende il faut regarder l'ensemble du parcours à Madrid. En terme de régularité Cristiano Ronaldo est incomparable. On peut citer des saisons moyennes voire mauvaises de Benzema, de Sergio Ramos, d'Iker Casillas, de Zinedine Zidane, de Raul Gonzalez et j'en passe. CR7 en neuf saisons au club il a toujours oscillé entre le bon et l'excellent. Même une saison moyenne il n'en a jamais fait. C'est tout simplement incroyable. Et personnellement la régularité sur plusieurs saisons est le critère que je valorise le plus dans le football car je trouve que c'est le plus difficile.

Je ne parlerai même pas des trophées remportés, des statistiques etc. Vous les connaissez déjà et si ça ne vous convainc pas je peux pas faire grand chose.

Le portugais n'a certes pas égalé ce qu'a fait le nueve cette année car il était bien mieux entouré mais sur les C1 qu'on a gagnées grosso modo c'est CR7 qui nous portait jusqu'en finale et c'est Gareth Bale qui terminait le travail. Faut pas non plus faire comme si CR7 ne nous a jamais portés, il l'a fait et sur plusieurs saisons.

En tout cas je trouve que dire que le gars qui a réussit à devenir le meilleur buteur de toute l'histoire du plus grand club du monde est "juste" un grand joueur et pas une légende dudit club.. Franchement il faut le faire.

Et comme Guti aime bien le dire, les grands joueurs entre eux ils savent c'est qui le patron. Quand CR7 et Benzema ont joué ensemble on a vu qui s'est mis au service de l'autre.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 28/06/2022, 15:06:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hit'Em'Up
* 28/06/2022, 17:59:40
Message #9


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 156
Inscrit : 04/05/2022
Lieu : Le culo de ta madré
Membre No. : 19,538
Joueur(s) Préféré(s): The Goat aka Vinicius




CITATION(KYOTO @ 28/06/2022, 08:45:36 ) *
Et Courtois dans l'histoire? Il a été aussi important que Benzema, voir même plus. Sauf que l'autre c'est un gardien.

Ronaldo, on n'a pas besoin de le défendre. Les faits parlent pour lui.

Pippen ne sera jamais MJ, mais hitemup est la version amélioré de guti



DM22 Bâle Marcelo Ramos, il leur dit pas merci Cr7?
Benzema a fait le taff du début à la fin, décisif tout le temps et même en liga, niveau jeu supérieur à Cr7, si tu me sors juste Courtois. Benzema a gagné dans une équipe outsider avec des mecs sur la fin, lui il a pas eu Marcelo prime mais Ferrand Mendy rien que ça.
Sinon pour toutes les poucaves comme Erwin6ix9ineLuisito all Day Every Day, ça a jamais bougé et ça bougera jamais. Il a pas attendu 34 piges pour se réveiller et a pris quelques trophéesindividuels que vous adorez tant au milieu de Cr7 et Messi prime.
J'espère que je vous ai bien visser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 28/06/2022, 18:26:49
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,113
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Hit'Em'Up @ 28/06/2022, 16:59:40 ) *
DM22 Bâle Marcelo Ramos, il leur dit pas merci Cr7?
Benzema a fait le taff du début à la fin, décisif tout le temps et même en liga, niveau jeu supérieur à Cr7, si tu me sors juste Courtois. Benzema a gagné dans une équipe outsider avec des mecs sur la fin, lui il a pas eu Marcelo prime mais Ferrand Mendy rien que ça.
Sinon pour toutes les poucaves comme Erwin6ix9ineLuisito all Day Every Day, ça a jamais bougé et ça bougera jamais. Il a pas attendu 34 piges pour se réveiller et a pris quelques trophéesindividuels que vous adorez tant au milieu de Cr7 et Messi prime.
J'espère que je vous ai bien visser.


Modric, Vini, Rodrygo, ... ont également apporté.

S'il y a un joueur qui a été le plus longtemps décisif chez nous, c'est bien Ronaldo.

J'espère que les modérateurs seront fermes sur l'insulte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hit'Em'Up
* 28/06/2022, 18:34:25
Message #11


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 156
Inscrit : 04/05/2022
Lieu : Le culo de ta madré
Membre No. : 19,538
Joueur(s) Préféré(s): The Goat aka Vinicius




OK Kyoto6ix9ine envoie leur un mail.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 28/06/2022, 23:59:20
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Hit'Em'Up @ 28/06/2022, 18:59:40 ) *
DM22 Bâle Marcelo Ramos, il leur dit pas merci Cr7?
Benzema a fait le taff du début à la fin, décisif tout le temps et même en liga, niveau jeu supérieur à Cr7, si tu me sors juste Courtois. Benzema a gagné dans une équipe outsider avec des mecs sur la fin, lui il a pas eu Marcelo prime mais Ferrand Mendy rien que ça.

Hahaha il a peut etre pas eu Marcelo prime mais dans notre maniere de jouer c'est surement mieux d'avoir eu Mendy. Des mecs sur la fin peut etre mais Casemiro toujours aussi important et Modric aussi extraordinaire. Merci pour l'exter incroyable sans qui on serait éliminé en quart, pour Rodrygo qui nous a sauvé quand on était cuit en quart et en demi.

Courtois a été protagoniste comme aucun autre gardien en C1. Avec sa finale réussit contrairement a Benz c'est l'homme de cette LDC mais comme c'est un gardien on en parle moins.

Parlons pas de l'importance de Vini biensur qui était LE joueur surveillé car c'etait la principale menace toutes les fois ou on était en apnée, en plus d'avoir été tres décisif lui aussi mais bon ca passe mieux de dire que Benz gagne seul plutot que de souligner que Vini a 21 ans a deja éteint Robinho en club.

Ce message a été modifié par JCR9: 29/06/2022, 00:01:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hit'Em'Up
* 29/06/2022, 06:41:58
Message #13


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 156
Inscrit : 04/05/2022
Lieu : Le culo de ta madré
Membre No. : 19,538
Joueur(s) Préféré(s): The Goat aka Vinicius





Sans Benzema il n'y a pas de ldc ni de liga, il a marché sur l'eau.
J'ai cité l'exemple de Marcelo mais c'est toute l'équipe qui était prime mise à part Benzema justement.
On souhaite à Vini d'éteindre Robinho en seleçao, et de devenir un meilleur joueur de foot que Robinho .
Donc je répète on dit gagner une ldc comme Benzema. Je sais que ça fait mal aux fans de Cr7 qui d'un coup nous parlent de collectif, d'apport des autres de joueurs quand ils sont dans la difficulté, avant on les entendait ne parler que de Ballon d'or et de stats jamais des coéquipiers grâce à qui il a gagné. Donc soyez au moins logique quand un joueur fait mieux dans une équipe moins forte.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 29/06/2022, 08:15:11
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,160
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Hit'Em'Up @ 28/06/2022, 18:59:40 ) *
Sinon pour toutes les poucaves comme Erwin6ix9ineLuisito all Day Every Day, ça a jamais bougé et ça bougera jamais. Il a pas attendu 34 piges pour se réveiller et a pris quelques trophéesindividuels que vous adorez tant au milieu de Cr7 et Messi prime.
J'espère que je vous ai bien visser.

biggrin.gif biggrin.gif C'est un secret de polichinelle. Tout le monde a su que c'était toi Guti. T'as pas pu résister face à la saison extraordinaire de Vini. Il z finalement éteint Robinho biggrin.gif .
Après Benzema, ça toujours été un crack einh il a pas attendu d'être au Real pour le prouver. Avec l'âge, il acquis plus leadership vu que c'est lui la "stars " de l'attaque maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 29/06/2022, 09:02:08
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,798
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Faut vraiment être de mauvaise fois pour dire que Cristiano n'est pas une légende.

Après pour hiérarchiser les légendes entre elles c'est propre à chacun. Perso je met Cristiano devant pour sa régularité et le fait qu'il ait été le symbole de la supériorité du Real entre 2014 et 2018 sur les autres clubs, de même que son aura et sa notoriété qui dépassait le cadre du foot me le font mettre tout en haut, parce que pour un club comme le Real, un Cristiano ça colle plus à l'identité du club tel qu'on l'a découvert qu'un Benzema. Mais je comprend aussi ceux qui vont préférer le français parce que plus élégant, plus altruiste et plus humain/authentique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 29/06/2022, 10:31:03
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,113
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Hit'Em'Up @ 28/06/2022, 17:34:25 ) *
OK Kyoto6ix9ine envoie leur un mail.


Pas besoin de leurs envoyer un mail.

Si tu continues avec les insultes, tu risques de te faire ban une autre fois. Courage à toi


Ronaldo a fait du Veni Vidi Vici.

Qu'on l'aime ou pas, sur ces 20-25 dernières années, aucun joueur n'a eu autant d'impacte que lui sur nos résultats. Donc c'est pour moi, c'est le premier en terme de légende. Après il y en a d'autres (Raul, Casillas, Ramos, Modric, Marcelo, etc...).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hit'Em'Up
* 29/06/2022, 11:54:36
Message #17


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 156
Inscrit : 04/05/2022
Lieu : Le culo de ta madré
Membre No. : 19,538
Joueur(s) Préféré(s): The Goat aka Vinicius




Il n'y a pas d'insulte. C'est juste la vérité. Si tu balances je vais te dire que t'es une balance, il est où le problème, vous avez cru que vous étiez des génies en plus.

Personne n'a dit que Cr7 n'était pas une légende au Real, c'est juste que Benzema sur une campagne de ldc et en liga a fait mieux. Et qu'il y a des joueurs qu'on peut mettre devant Cr7. Cr7 a fait trop de club déjà, c'est des points en moins je pense.

Par contre on dit tirer les penalty comme Cr7.

Mettez vous des highlights de Vini autant que vous voulez moi je reste sur Robinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 29/06/2022, 12:13:43
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Sah quel plaisir ce topic, ca faisait longtemps.
Un joueur qui célèbre pas le but de Ramos lors de la decima psk il est triste de pas avoir marqué lui même n'a rien a faire dans la catégorie légende.

Je disait deja a l'epoque que sans lui on aurait gagné au moins 3 des 4 LDC (y'aurait surement eu un joueur du meme calibre a sa place) psk les joueurs autour sont quasi tous all time. Suffit de voir cette saison, malgré 2 handicap sur l'aile gauche Modric et Benz qui vont la chercher quasi tout seul.

PS: Kyoto chkam
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 29/06/2022, 12:14:18
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,207
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Hit'Em'Up @ 28/06/2022, 19:34:25 ) *
OK Kyoto6ix9ine envoie leur un mail.


Ouais la c est sur c est le retour de Guti Haz 🤣

Alors Vinicius ? On se rejoint sur son topic ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 29/06/2022, 12:20:16
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,207
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Souly @ 29/06/2022, 13:13:43 ) *
Sah quel plaisir ce topic, ca faisait longtemps.
Un joueur qui célèbre pas le but de Ramos lors de la decima psk il est triste de pas avoir marqué lui même n'a rien a faire dans la catégorie légende.

Je disait deja a l'epoque que sans lui on aurait gagné au moins 3 des 4 LDC (y'aurait surement eu un joueur du meme calibre a sa place) psk les joueurs autour sont quasi tous all time. Suffit de voir cette saison, malgré 2 handicap sur l'aile gauche Modric et Benz qui vont la chercher quasi tout seul.

PS: Kyoto chkam


L’handicapé du côté gauche met un but d extraterrestre face à city qui nous laisse en vie et marque en finale le but de la 14 eme. Je bois vos larmes à vous les hâter de vini

Tu parles de Modric et Benzema mais Courtois est l’atout numéro 1 dans ces victoires autant en ldc qu en liga.

Sans Ronaldo on aurait remporter les ldc … wtf je vais même ps répondre à ça.

T es sur que t a regardé au moins un match du Real ces 10 dernières années ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):