IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real : Etes vous inquiet ?
Mercato du Real : Etes vous inquiet ?
Mercato du Real : Etes vous inquiet ?
Oui [ 18 ] ** [69.23%]
Non [ 8 ] ** [30.77%]
Total des votes: 26
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 23/07/2018, 20:29:40
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le mercato est loin d'être fini mais bon les supporters madridista dans l'ensemble se posent des questions, pas de grandes recrues pour le moment alors qu il y a eu 'un départ important.

Dans toutes les présentations des nouvelles recrues, F.Perez essaye de rassurer le peuple madridista en disant qu'il y aura des grands joueurs.

D'après AS, le Real n'est pas interessé par ce qu'il y a dans le marché pour le moment malgré les rumeurs sur Courtois, Hazard ..

Le Real avait comme objectif Neymar et Mbappe mais vu que c'est impossible de les recruter, du moins cette année, la direction madridista préfère ne pas se précipiter et prendre son temps.

Qu'en pensez vous ?
Etes vous inquiet de la tournure que prend ce mercato ?
Beaucoup d'espoir sur des joueurs qui ont encore beaucoup à prouver comme Vinicius, Lunin, Odriozola etc ..

On en parle ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 23/07/2018, 21:06:25
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Personnellement je ne suis pas inquiet. Le plus gros transfert a été fait à savoir l'arrivée de Julen Lopetegui. On a un nouveau coach qui va venir avec un nouveau management, un nouveau système de jeu, de nouvelles tactiques.. Il va amener une nouvelle dynamique et je pense que c'est de ça que l'effectif actuel a le plus besoin. De plus le départ de Cristiano Ronaldo redistribue les cartes et chacun va avoir envie d'en profiter.

Pour moi la seule grosse recrue dont on ait besoin c'est un buteur. Harry Kane ou Robert Lewandowski feraient l'affaire. J'ai une légère préférence pour le joueur du Bayern car les britanniques à Madrid.. Voilà quoi. Après on peut toujours prendre un joueur moins confirmé mais qui soit quand même taillé pour éventuellement prendre la place de Benzema et scorer très régulièrement.

Selon les dernières infos le club confierait les clés du camion à Gareth Bale.. Pourquoi pas? J'suis pas son premier fan mais je demande à voir car ce nouveau rôle pourrait faire la différence. Pour peu qu'il ne se blesse pas il pourrait être très performant sur l'ensemble de la saison. Et plutôt que de recruter un ailier moi je serais partant de miser davantage sur Marco Asensio ou Lucas Vazquez voire Vinicius Jr s'il arrive à se montrer aussi bon que les espagnols.

En défense on a pris ce qui semble être un bon remplaçant pour Daniel Carvajal en latéral droit. Au milieu aussi je pense qu'on a de quoi faire. Perso je fais totalement confiance à Keylor Navas mais un gardien du calibre de Thibault Courtois dont le contrat finit dans 1 an et qui veut revenir en Espagne... J'aime bien le costaricien mais c'est pas une occaz' à laisser filer.

Globalement je pense que le plus important était de changer le coach, les joueurs ont encore toute ma confiance donc pas besoin de gros transferts. Les gros noms sont déjà chez nous et je pense que ça s'est vu lors du mondial. C'est vrai qu'avec la rotation de Zizou ils sont arrivés un peu plus frais que d'autres mais tout de même, nos joueurs sont sortis du lot en Russie donc je pense pas qu'il faille aller chercher ailleurs. Juste un buteur et c'est bon.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 23/07/2018, 21:06:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 24/07/2018, 10:02:07
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Pas inquiet dans le sens où on a une base défensive solide si on y touche pas. les 4 défenseurs + le milieu à 3, c'est quand même dur de faire mieux. Et si on ajoute un GK un chouilla meilleur...
Par contre devant va falloir faire des choix. Choix de la jeunesse ? mettre en position de titulaires isco, Asensio Vazquez ? Ou essayer de ramener de nouveau ailiers, ou un vrai 10 ?
Dans tous les cas on sait qu'il faut de la concurrence à tous les postes, l'an dernier ça a manqué, les titulaires n'étaient pas sous pression et en liga on a joué comme des sénateurs. Un buteur est un minimum. Pour les ailiers, pareil ce serait bien d'en avoir un.
Au milieu, pourquoi pas remplacer les remplaçants: Kova, repartir encore pour 1 an de banc, c'est pas positif pour lui ni pour le club, c'est jamais bon pour un groupe d'avoir aussi longtemps un joueur qui pourrait tout jouer et qui se morfond au fond du banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 24/07/2018, 13:50:02
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




Inquiet dans le sens ou on perd en qualité depuis quelques saisons déjà mais que comme on soulève la champions à la fin on a l'impression que le club oublie tout. Faut pas oublier que cette saison on finit deuxième de groupe en CL et que si on se fait sortir en 8è on fait juste la pire saison depuis une petite dizaine d'années.

j'avais qu'une peur c'était que la CL soit l'arbre qui cache la forêt et je m'étais déjà fait la réflexion bien avant la finale mais pour l'instant ça se confirme (encore plus depuis qu'on vend CR et qu'on fait rien derrière).

Il faut un attaquant depuis déjà plusieurs années alors maintenant qu'on a perdu notre seul buteur on peut pas ne rien faire sous prétexte que Perez veut pas faire d'ombre à certaines de ses recrues.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 24/07/2018, 15:12:51
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Bien sûr que ca m'inquiète ! Je ne sais toujours pas qui va mettre les 50 buts de CR7.
Et toujours des achats incompréhensibles comme odriozola alors que carvajal est encore jeune et qu'il y a aussi nacho.

J'ai peur quand MARCA nous parle de vinicius et de la bbv, ca montre que le réal a pas l'air de vouloir bouger.

On nous promettait un gros gros MERCATO, bah pour l'instant odriozola c'est très moyen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 24/07/2018, 15:17:36
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Extrêmement inquiet même, on fait du n'importe quoi, si on est couverts en défense et au milieu de terrain avec des joueurs de très haut niveau à tous les postes, en attaque on est dans la merde pure et dure, excusez le terme mais c'est le seul qui me vient à l’esprit tellement l'avenir s'annonce sombre avec Bale irrégulier et fragile et Benzema qui plante 5 buts par an, en plus on est bien partit pour pratiquer un jeu de possesion avec Lopetegui et les joueurs dont il dispose au milieu de terrain, on va se taper purge sur purge avec une copie conforme de la Roja de la coupe du monde là...

Un ailier percutant (Hazard) et un butteur pur (Icardi) est une obligation si on veut gagner quelque chose cette saison, àa aprle beaucoup de Bale et du réveille de Benzema mais c'est pas parce Ronaldo est partit que Benzema va arrêter de rater ses face à face et que Bale va arrêter de se blesser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 24/07/2018, 15:52:29
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Pas aussi inquiet que Raiden même si je partage son point de vue sur les objectifs.

Je pense juste que c'est normal que le 9 jours après la Coupe du Monde de tels dossiers ne soient pas bouclés.
Je fais confiance à la direction pour nous ramener 2 cadres du style Hazard + Lewando.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 24/07/2018, 16:01:23
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




L'idéal étant de les avoir avant de faire la prepa, les avoir le dernier jour du mercato c'est jamais top...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 27/08/2018, 20:55:01
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Mdr on est à 4j de la fermeture et ça s'active plus, je suis même plus inquiet je suis tellement dans l'optique de faire la saison blanche qu'au final je m'en fous


En tout cas pour résumer le mercato du Real :

-On perd notre plus gros espoir au milieu, le meilleur joueur de l'histoire du Real Madrid et on recrute qui ?

-Lunin, finalement prété
-Odriozola, à l'infirmerie
-Courtois sur le banc
-Vinicius en castilla

Vraiment le pire mercato que j'ai vu de ma vie. Je crois que même dans mes pires cauchemars, j'aurais pas pu prévoir un mercato aussi horribler

Ce message a été modifié par Titiswed: 27/08/2018, 20:58:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 27/08/2018, 22:00:31
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




- Rodrigo trop cher
- Mariano très proche de Séville pour 35 millions
- Dani Gomez prêté à Swansea au cas où il y aurait une surprise venue de la Castilla cette saison
- Pepe, James et Morata ont quitté le club en 2017, aucun d'entre eux n'a été remplacé
- Ronaldo et Kovacic quittent le club en 2018, aucun d'entre eux n'est remplacé
- Confiance immérité envers Benzema
- Bale rate la moitié de la saison depuis 5 ans, aucune mesure n'est prise concernant son très probable forfait
- Modric et Ramos vieillissants, personne pour leur succéder

Je me suis assez plains durant l'été. Maintenant, je veux juste savoir si l'un d'entre vous comprend ce qui arrive ? Si oui, quelles raisons pourrait avoir Perez pour agir ainsi ?

S'il souhaite recruter Neymar pour 300 millions en 2019, es-il conscient que ce dernier ne peut jouer ni latéral, ni central, ni relayeur, ni attaquant de pointe. Sauf que je viens d'énumérer les besoins de l'année prochaine...

Si le club souhaite s'appuyer sur les jeunes, pourquoi ne pas les faire jouer ?

Il y a beaucoup trop d'incohérences dans la gestion, Perez n'est plus l'homme de la situation. Je le dis et je le répète : il ne terminera pas son mandat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 27/08/2018, 22:06:50
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Manolo c'est quoi ton ancien pseudo ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 27/08/2018, 22:16:05
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Ça a toujours été Manolo4. Je te rappelle un ancien déprimé du forum ? mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 27/08/2018, 22:27:17
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Manolo4 @ 27/08/2018, 22:16:05 ) *
Ça a toujours été Manolo4. Je te rappelle un ancien déprimé du forum ? mortdr.gif



On est tous déprimé la.

Sérieux Perez je le vois dans la rue ma parole je lui jette un beau sac de farine.



https://image.noelshack.com/fichiers/2018/3...999151104-n.jpg


Les 2 chiens c'est Manolo et moi

mortdr.gif

Ce message a été modifié par Titiswed: 27/08/2018, 22:28:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):