IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Voyage de hmizou à Madrid - Mars 2014, Real Madrid - Fc Barcelona. AREA VIP
hmizou
* 20/05/2014, 01:12:50
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Salut tout le monde, comme mentionné dans le titre, j'ai enfin réalisé mon rêve d'enfance en allant au Bernabeu. Que dire à part que j'ai mis beaucoup de temps à réaliser que j'étais vraiment sur place, à Madrid, au Bernabeu.



Dimanche 23 mars,

réveil à 8h du mat, avec 4h de sommeil seulement tellement j'étais surexcité. J'atterri à Madrid à 14h heure locale, pas de repos, direction le centre ville de Madrid. On passe par Santiago Bernabeu OBLIGEEEEEEE mais en bagnole, c'était vite fait. J'ai fait plusieurs bars à tapas, j'ai beaucoup marché, c'était magique. J'ai vu la place " Mayor ", l'endroit où y'a le kilomètre 0, palais Royal et pleins d'autres lieux dont j'ai oublié les noms. Je me suis pris en photo avec la statue d'un homme que tout le monde en**** laugh.gif. Bref j'ai vu pas mal d'endroits, mais pas tout vu faute de temps.

17h, on rentre à la maison question de se changer et de respirer un coup. On avait 2h devant nous. Pas eu le temps de dormir ni rien tellement j'étais excité. A vrai dire, j'ai commencé à somnoler au moment où je devais me préparer, mais une fois qu'on m'a dit : Hamza, habilles-toi, on va au stade, j'ai dit ADIOSSSSSSSSS sommeil !!!! cool.gif

19h30, LE RÊVE !! J'arrive aux alentours du stade, écharpe, drapeau à la main. Ambiance de folie, j'ai d'ailleurs fait le tour du Bernabeu. Y'avait les Ultras Sur dans leur coin. Bizarrement, j'arrive au moment où y'avait tous les gens autour du Bernabeu : PUTA BARCA PUTA BARCA HEEE HEEE !!! PUTA BARCA PUTA BARCA HEEE HEEE !!! biggrin.gif On voit les ultras sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=4I-ZU0E20Gg pendant une bonne minute je me suis fait plaisir à insulter le farsa, et quand je décide de prendre une vidéo ils changent de chant... En rodant dans le camp Ultra Sur, on m'a conseillé d'éviter de parler français, juste de faire des signes, ne sait-on jamais. D'ailleurs c'est de la folie l'ambiance qu'ils mettent. Beaucoup de fumigènes, beaucoup de pétards, ils sont cinglés biggrin.gif.

Je continue à faire le tour du stade, on est passé à côté de la loge présidentielle où y'avait Real Madrid TV qui interviewait les gens, d'ailleurs je suis sur qu'ils m'ont pris les caméras, car à la fin la meuf elle demande aux gens de crier, alors avant qu'ils fassent le HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je me suis incrusté parmi eux laugh.gif, derrière un mec où la caméra était totalement en face biggrin.gif.

Je continue à faire le tour, on passe à côté de la zone culé. On voyait beaucoup d'Ultras venir chercher la merde...

20h15, je rentre au Santiago Bernabeuuuuuuuuu. Et pour accéder à la loge VIP, fallait emprunter l'ascenseur. On était 2 à attendre notre tour, 4 hommes sont venus après nous, et là qui je vois venir ?? cette... très charmante et adorable( question de pas choquer les gosses de PRM ) Irina Shayk. J'hésite à lui demander de me prendre en photo avec elle, y'avait mon pote qui m'encourageait, et les autres hommes assez âgés. Alors on compte jusqu'à 3, je lui demande : Irina please i would like to get a picture with you if it's possible... bon la meuf elle se retourne direct, sa réponse déjà préparée, car avant de me voir elle a dit : désolé, aujourd'hui j'ai décidé de pas prendre de photos. Le comble tout le monde a essayé de me dire no pasa nadaaaaa. Je disais, siiii, pourvu qu'on gaaaaagne. La vidéo où on voit Irina de profil https://www.youtube.com/watch?v=iSujcQxtePM, et où on voit un mec la prendre en photo aussi.

20h20, J'accède à la loge VIP, c'était un truc de ouffffffffffffffffffffffffffffffff !! La musique en mode gens classes, rien à avoir avec ce qu'il y avait au stade. Nourriture, boissons, alcool, tout était à volonté. Je sors de la loge, y'avait un passage où on n'avait pas le droit d'y accéder pendant le match. On a sifflé les culés comme des fous, nos joueurs ensuite qui sortent et là je stresssssssse à fond. Alors pour déstresser vu que je n'avais pas mangé depuis les bars à tapas, je me suis goinfré un truc de malade dans la réception. Je posterai les photos plus-tard, bref je mangeais et y'avait 3 écrans où on voyait le terrain et les joueurs s'échauffer, easy biggrin.gif.

Ma loge : https://www.youtube.com/watch?v=KS9shEjAuF0

Description de MA loge : https://www.youtube.com/watch?v=_ZW-uxn9VoA

Les inconvénients de la loge VIP : Pas d'insulte( bon ça va, je me suis permis des insultes en arabes et français), pas assez le son du terrain vu les vitrines, même si sur la dernière vidéo on voyait la petite fenêtre, mais ça reste petit. Des supporters culés avec nous.

Les avantages : tu peux faire connaissance avec des gens high, tu manges jusqu'à en avoir ras le ***, t'as les ralentis au cas où tu loupes quelques chose. D'ailleurs c'est marrant, tous les gens qui étaient aux alentours de la loge VIP se retournaient pour voir les ralentis. A un moment un mec m'a saoulé, quand il se levait il m'empêchait de voir, j'ai commencé à toquer sur la vitrine et avec le son dehors difficile d'entendre quelque chose, alors je toquais fort et y'avait mon pote qui me disait vas-y molooo lolllll, bref je lui ai dit mais bordel assis toiiiiiii, lolll il ne s'est plus relevé après.

Bref pendant la première mi-temps on nous servait des salés, j'ai absolument rien goûté. Et avant l'égalisation de Pessi, y'avait mon pote qui me disait tiens y'a la tortilla que t'as aimé tout à l'heure, j'ai dit non merci, il me dit arrête tu déconnes, mets là au moins à côté, je dis ok, il me sert ensuite Pessi égalise et là.............. BOOOOMMMMMM !! la petite table sur laquelle on mettait nos verres toussa n'a pas tenu. J'ai fait donc tombé son verre de champagne, mon verre de coca et d'eau, les salés qui étaient sur la table, breffff une connerie monumentale. Heureusement que c'était avant la mi-temps, une meuf est allée essuyer mes conneries. D'ailleurs j'ai la vidéo où elle essuyait mais elle veut pas s'uploader, je la poseterai plus-tard. Le comble c'est que pendant quasi 40min je mettais mes coudes dessus, easy, mais après ça a lâché après le petit coup de poing laugh.gif.

En 2ème mi-temps y'avait de ces pâtisseries... MAAAAAAAMMMMMAMIAAAAAAA !!! je me suis goinfré comme un porc laugh.gif. A la fin je sors dégoûté, le moral à 0, mais le ventre complètement plein.

Pendant le match j'ai décidé de profiter du moment, de ne prendre aucune vidéo/photo. Je voulais profiter pleinement de mon rêve qui a vite tourné au cauchemar. Bon, je me dis quand même que j'y vais l'année où on va chercher la DECIMA, donc c'est cool Raul !!

Je souhaite à tous Madridista de vivre cette expérience. A refaire en tout cas pour moi !!

EDIT LES PHOTOS :













Ce message a été modifié par hmizou: 20/05/2014, 01:54:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 20/05/2014, 01:30:35
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Super CR, tu vends du rêve la wub.gif wub.gif wub.gif .... Dommage ca m'aurait plu d'y aller cette saison avant qu'il ne commence les travaux, j'espère y aller en début de saison prochaine inch'Allah.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/05/2014, 01:32:08
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est cool tout ça! invisijo4.gif une idée du budget à prévoir ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/05/2014, 02:01:18
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Honnêtement, j'ai été invité, donc je n'ai pas payé ma place VIP qui doit coûter dans les 1245 euro comme ce que je crois voir souvent sur le site officiel. Je n'ai payé que mon billet d'avion tongue.gif.

Mais t'as quasi 99% des gens qui y sont ne payent pas ces places de leurs poches. Ce sont les entreprises qui les achètent et les donnent à leurs clients ou autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 20/05/2014, 02:06:59
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Waw merci pour ce CR ça gère ! T'as du te régaler. T'as du exploser la batterie de ton portable aussi biggrin.gif. En tout cas merci du partage smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 20/05/2014, 02:10:11
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(hmizou @ 20/05/2014, 03:01:18 ) *
Honnêtement, j'ai été invité, donc je n'ai pas payé ma place VIP qui doit coûter dans les 1245 euro comme ce que je crois voir souvent sur le site officiel. Je n'ai payé que mon billet d'avion tongue.gif .

Mais t'as quasi 99% des gens qui y sont ne payent pas ces places de leurs poches. Ce sont les entreprises qui les achètent et les donnent à leurs clients ou autre.


choque2.png choque2.png choque2.png choque2.png Seriously??? Je les pensais aux alentours de 350/500E mais pas le triple lol. Ca sera direction le virage pour moi alors lol laugh.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/05/2014, 02:16:26
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(hmizou @ 20/05/2014, 03:01:18 ) *
Honnêtement, j'ai été invité, donc je n'ai pas payé ma place VIP qui doit coûter dans les 1245 euro comme ce que je crois voir souvent sur le site officiel. Je n'ai payé que mon billet d'avion tongue.gif.

Mais t'as quasi 99% des gens qui y sont ne payent pas ces places de leurs poches. Ce sont les entreprises qui les achètent et les donnent à leurs clients ou autre.

J'avais vu 600 euro sur le site officiel moi.
Sinon bssa7a. La grande classe.

Ce message a été modifié par Souly: 20/05/2014, 02:21:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 20/05/2014, 02:18:50
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Tu donnes envie mec, la chance ! Le comble ça aurait été qu'Irina accepte pour la photo wub.gif

Sinon le mec il est au Bernabeu, il y a un clasico et lui il pense qu'à manger laugh.gif Un vrai marocain hahaha.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/05/2014, 02:26:53
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




J'ai dit "je crois", donc je n'étais pas sur.

@Kakashi' : ahahahaha !! Non mais j'ai vu les joueurs entrés sur le terrain, j'ai commencé à stresser, alors je suis rentré manger question de passer le temps, et puis je ne te cache pas que j'avais quand même faim blush.gif

Je me suis tapé un gratin de pomme de terre et un gratin de viande hachée, le reste y'avait quasi que du porc. Et je me suis servi 3 fois, SVP laugh.gif. Même le mec qui sert il me dit otra vez tu, je réponds un "si" genre sers moi et fermes ta g***** !! biggrin.gif


EDIT : merci les gars, c'est très gentil. Je souhaite à tout le monde de vivre cette expérience, magique.

Ce message a été modifié par hmizou: 20/05/2014, 02:29:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/05/2014, 11:05:18
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1





Il s’est fait plaisir notre hmizou biggrin.gif
Excellent compte rendu

C’est vrai que le gros défaut quand tu es Vip, c’est que tu n’es pas dans les gradins, c’est dommage qu’il n’y a pas de place « dehors » aussi histoire de mieux vivre le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):