IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Les photos de légende lors du tour Bernabeu?
tarricoe
* 12/06/2014, 09:14:23
Message #1


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 03/06/2014
Membre No. : 18,159




Bonjour,

Avec mon mari, nous sommes allés visiter Bernabeu en 2008 et nous avons pu nous faire prendre en photo avec la coupe de la ligue des Champions, une superbe photo donc proposée lors du tour. Nous n'arrivons plus à la retrouver et nous aimerions savoir si ce type de photo est toujours proposé: est-ce qu'on peut encore prendre la coupe de la ligue dans ses bras et se faire photographier avec?

Merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 12/06/2014, 09:22:39
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(tarricoe @ 12/06/2014, 09:14:23 ) *
Bonjour,

Avec mon mari, nous sommes allés visiter Bernabeu en 2008 et nous avons pu nous faire prendre en photo avec la coupe de la ligue des Champions, une superbe photo donc proposée lors du tour. Nous n'arrivons plus à la retrouver et nous aimerions savoir si ce type de photo est toujours proposé: est-ce qu'on peut encore prendre la coupe de la ligue dans ses bras et se faire photographier avec?

Merci d'avance.


J'ai visité le Bernabeu l'été dernier, et oui la photo avec la coupe de la ligue des champions est toujours proposée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tarricoe
* 12/06/2014, 10:21:06
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 03/06/2014
Membre No. : 18,159




CITATION(zidaneymadriid4ever @ 12/06/2014, 10:22:39 ) *
J'ai visité le Bernabeu l'été dernier, et oui la photo avec la coupe de la ligue des champions est toujours proposée.


Merci beaucoup de votre réponse! Alors il est temps d'y retourner, surtout que le stade a paraît-il été encore embelli et agrandi!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):