IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Championnats du Maghreb, Maroc, Algerie ,Tunisie
Esperanza
* 20/09/2010, 01:30:28
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




On est loin d'être en finale et là il faut pas prendre la grosse tête avec nos 1/2 qui seront assez difficiles .
Je suis certes confiant mais pas plus que ça même si Al Ahly est un peu sur le déclin .

De votre côté ,c'est plus difficile .
A mon avis le TP.Mazembe est l'équipe la plus forte en Afrique mais sans Mputu elle est jouable et vous devez vous baser sur les matchs de poules .

Bonne chance à l'EST et à la JSK ( et oui ,je préfére vous rencontrer en finale Inchallah )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 18/10/2010, 10:13:27
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




J'ai eu une petite pensée pour Mourad en lisant cet article de lequipe

Ce message a été modifié par Robinho325: 18/10/2010, 10:13:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 18/10/2010, 10:37:44
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Robinho325 @ 18/10/2010, 10:13:27 ) *
J'ai eu une petite pensée pour Mourad en lisant cet article de lequipe


frero 'Robinho325' mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii invisijo4.gif

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii thumbsupzh9.gif merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii thumbsupzh9.gif

ambiance exceptionnelle :



A l'intérieur du stade c'était l'ébullition puisque le stade s'affichait complet très tot avant même

2h ! et après la victoire de notre chère Espérance les villes du pays(du nord au sud) était parcourue

par le peuple Espérantiste ! même les femmes ont pris part à cette ambiance de fête exceptionnelle

et ont veillé jusqu'à l'aube smile.gif

encore une fois mille merciiiiiiiiii 'Robinho325' thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 20/10/2010, 12:20:12
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




l'énorme peuple Espérantiste fête la victoire de l'Espérance en France smile.gif

supporters de l'Espérance de Tunis à Paris
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 20/10/2010, 17:19:04
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Il faut confirmer la maintenant pour pas avoir la place du con (2eme place). Jouer la finale et pas la gagner ça laisse toujours une saveur disons... acide dry.gif
Je vais voir si je peux avoir un lien streaming pour regarder ça sur le net. On va pousser derrière l'Espérance de Tunis pour Mourad invisijo4.gif

Edit: Mourad tu nous avait caché ça tongue.gif But de la Main Espérence de tunis!

Ce message a été modifié par Robinho325: 20/10/2010, 18:04:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 22/10/2010, 00:50:54
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Robinho ,
on te trouvera un lien le jour du match wink.gif

au passage ,à l'aller on a encaissé un but de la main : http://www.facebook.com/video/video.php?v=122611504463796

oeil pour oeil , main pour main biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 22/10/2010, 17:13:46
Message #67


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Bonne chance aux amis tunisiens en finale.

Je voudrais souligner le très bon parcours du Fus de Rabat en Coupe de la CAF, qui a fini premier de son groupe face Haras Al Houdoud, CS Sfax et Zanoco. En demi finale, l'équipe marocaine jouera face à l'Itthiad de Tripoli.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 28/10/2010, 20:45:48
Message #68


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Enjoy mortdr.gif laugh.gif Chap.gif
C'est le championnat tunisien
Et aprés on veut voir notre equipe nationale en CDM et plus que ça , on veut les voir aux 2eme tour laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rajaoui Madridis...
* 29/10/2010, 00:51:00
Message #69


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 22/05/2007
Membre No. : 1,388




Franchement, il n'y a pas de quoi etre fier de la victoire des ésperantistes, il suffit de voir le but marqué par Eneramo, ça prouve encore une fois leur maitrise en ce genre de trucs...

Sinon, bonne chance en finale, il est temps que vous gagnez votre premiere CL (dans sa nouvelle version du moins)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 31/10/2010, 17:03:47
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




5-0 choque2.png
C'est une finale de CL.Faut verifier SVP laugh.gif .
L'arbitre a été catastrophique mais ce n'est pas une raison de perdre avec ce score.3-0 2-0 ok mais 5 choque2.png
Comme l'a dit Tarek Dhieb avec cette defense et ce gardien l'EST ne peut pas gagner la CL.
Bref bravo pour le TP Mazembé.Ils ont une tres grande equipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 31/10/2010, 20:04:58
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Tout puissant Mazembe , la seule équipe qui en vaut la peine dans ce pays rolleyes.gif . M'enfin content de notre victoire, j'ai pas vu le match mais il parait qu'on a été plutot bon. On verra bien si au match retour ça sera autre chose amis tunisiens. invisio2.gif

Ce message a été modifié par Dan66: 31/10/2010, 20:05:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 01/11/2010, 16:45:00
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




de quel match vous parlez ?? de quelle finale de ligue des champions vous parlez ??

des pays tiermondistes !! Ah oui c'est vrai ! la plus grande honte de toute l'histoire du football

une équipe de TP Mazembé présidé par un mafieux "Moise Chapwé" tyran de la champions league

soutenus par des malhonnêtes Egyptiens !

y a pas eu de match hier ! une mascarade un cirque ...

comment vous expliquez que :

lors des 2 matchs de poule et devant des arbitres correctes l'écart n'était pas si considérable que ça !

je dirais meme qu'on était meilleurs : 2-1 pour la mafia congolaise à l'aller et 3-0 pour l'Espérance au retour !

hier meme le grande Real de Madrid avec un arbitre comme le cocu n'aurait pas fait mieux que l'Espérance !

tellement ....

je vous invite à lire les articles de : Eurosport, l'équipe, Gnet, ... et vous comprendrez !


bref

ils seront très bien accueillis en Tunisie smile.gif ils n'ont pas idée des 1971, 1987, 1992, 1996, 2001, 2006, 2009

welcome to Tunisia smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 01/11/2010, 17:47:32
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Mourad tu aurais des liens sur les articles en questions, j'arrive pas à les trouver. J'ai pas vu le match comme je l'ai dit plus haut mais en faisant des recherches, et ayant vu http://www.facebook.com/video/video.php?v=108586209207370, il semblerait effectivement qu'il y ait eu des décisions assez étranges sur ce match ... Apres voilà si effectivement l'arbitre était corrompu, ben j’espère qu'il y aura une justice sur terre. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 01/11/2010, 19:14:42
Message #74


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Mourad.BA @ 01/11/2010, 16:45:00 ) *
de quel match vous parlez ?? de quelle finale de ligue des champions vous parlez ??
des pays tiermondistes !! Ah oui c'est vrai ! la plus grande honte de toute l'histoire du football
une équipe de TP Mazembé présidé par un mafieux "Moise Chapwé" tyran de la champions league
soutenus par des malhonnêtes Egyptiens !
y a pas eu de match hier ! une mascarade un cirque ...
comment vous expliquez que :
lors des 2 matchs de poule et devant des arbitres correctes l'écart n'était pas si considérable que ça !
je dirais meme qu'on était meilleurs : 2-1 pour la mafia congolaise à l'aller et 3-0 pour l'Espérance au retour !
hier meme le grande Real de Madrid avec un arbitre comme le cocu n'aurait pas fait mieux que l'Espérance !
tellement ....
je vous invite à lire les articles de : Eurosport, l'équipe, Gnet, ... et vous comprendrez !
bref
ils seront très bien accueillis en Tunisie smile.gif ils n'ont pas idée des 1971, 1987, 1992, 1996, 2001, 2006, 2009
welcome to Tunisia smile.gif

Avec tous le respect que je te dois, tu n'es en aucun cas objectif je m'explique:
Tu parles de leur président alors que t'as oublié l'époque de votre président Slim Chiboub, sans entrer dans les détails...
Pour les matchs de poules, ça n'a rien a voir, je peux te citer comme exemple le real vs Bayern, les bavarois nous écrasent en match de poule, ils nous humilient même mais après on les éliminent facilement en demi(si ma mémoire est bonne), ... J'aimerai bien aussi te faire part de l'avis d'un ami très proche suite a votre défaite 2-1 au match aller:" On l'a échappé belle, si Nawara(Gardien de l'espérance) n'était pas en forme, on aurait pu encaisser 4 autres buts... " donc c'est les arrêts du gardien qui a minimiser l'écart...

D'un point de vue sportif, je hais les Égyptiens, depuis leurs victoires face au Css en finale de la ligue des champions, car ils se la pètent trop(Avec leurs Masr Om el donya= l'égypte la mère de l'univers)... Je vous ai même soutenu lors de votre victoire a Rades avec le superbe but de Kasdawi(il y a 3ans ou 4ans)... Mais les traitez de Malhonnêtes, c'est exagéré surtout que vous les avez battu grâce a l'arbitre...

Ce qui me choque dans tout ça c'est votre réaction, on dirait que c'est la première fois que ça arrive, alors que ça été toujours comme ça en afrique, le CSS a perdu une finale, l'étoile aussi, sans te rappeler les conditions des matchs en afrique... En principe vous auriez du être préparé... Or ce n'était pas le cas et ce qui vous pénalisé le plus c'est la réaction de votre banc, au lieu de calmer les joueurs qui étaient sur le terrain, les gens sur le banc de touche chauffaient les joueurs... En plus, le gardien qui vous a sauvé en match aller face a eux était hors sujet hier...
Au fait, je n'ai pas suivi la rencontre(manich nabar) je n'ai vu que les buts et le reportage à la télé(l'analyse de Zied Tlemséni est excellente, dommage qu'il n'a pas été élu président la fédération).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 01/11/2010, 21:28:23
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Dalitou @ 01/11/2010, 19:14:42 ) *
Avec tous le respect que je te dois, tu n'es en aucun cas objectif je m'explique:
Tu parles de leur président alors que t'as oublié l'époque de votre président Slim Chiboub, sans entrer dans les détails...


l'époque de Slim Chiboub ??

pourquoi tu sautes les époques ?? et Si Hamed Karoui ?? quand on a la mémoire courte ou plutot très courte

on vient pas donner des leçons aux gens ! et l'époque de Ben Ammar ?? et l'époque de Taher Belkhodja ??

on chope à l'Espérance un championnat remporté par point ! du jamais vu !

bref

si tu veux qu'on parle de l'histoire du football en Tunisie depuis 1919 je suis là smile.gif

saison par saison depuis même l'indépendance ! j'ai un père et un grand père qui ont travaillé le football

Tunisien et donc j'ai tous les matchs en détails. (avec toute modestie).

CITATION(Dalitou @ 01/11/2010, 19:14:42 ) *
Pour les matchs de poules, ça n'a rien a voir, je peux te citer comme exemple le real vs Bayern, les bavarois nous écrasent en match de poule, ils nous humilient même mais après on les éliminent facilement en demi(si ma mémoire est bonne), ... J'aimerai bien aussi te faire part de l'avis d'un ami très proche suite a votre défaite 2-1 au match aller:" On l'a échappé belle, si Nawara(Gardien de l'espérance) n'était pas en forme, on aurait pu encaisser 4 autres buts... " donc c'est les arrêts du gardien qui a minimiser l'écart...


voilà dans l'autre message tu sautes les époques et maintenant tu sautes les matchs biggrin.gif

3 - 0 à Radès pour l'Espérance + 2 balles sur le poteau + 2 balles de buts raté !

voilà ça résume le niveau des 2 équipes.

CITATION(Dalitou @ 01/11/2010, 19:14:42 ) *
D'un point de vue sportif, je hais les Égyptiens, depuis leurs victoires face au Css en finale de la ligue des champions, car ils se la pètent trop(Avec leurs Masr Om el donya= l'égypte la mère de l'univers)... Je vous ai même soutenu lors de votre victoire a Rades avec le superbe but de Kasdawi(il y a 3ans ou 4ans)... Mais les traitez de Malhonnêtes, c'est exagéré surtout que vous les avez battu grâce a l'arbitre...


comme d'habitude tu caches la réalité avec tes messages smile.gif

"Ahly - EST" au Caire : but de l'Ahly avec la main + l'arbitre ne donne pas un rouge à Houssem Achour(2ème

faute sur Afful).


CITATION(Dalitou @ 01/11/2010, 19:14:42 ) *
Ce qui me choque dans tout ça c'est votre réaction, on dirait que c'est la première fois que ça arrive, alors que ça été toujours comme ça en afrique, le CSS a perdu une finale, l'étoile aussi, sans te rappeler les conditions des matchs en afrique... En principe vous auriez du être préparé... Or ce n'était pas le cas et ce qui vous pénalisé le plus c'est la réaction de votre banc, au lieu de calmer les joueurs qui étaient sur le terrain, les gens sur le banc de touche chauffaient les joueurs... En plus, le gardien qui vous a sauvé en match aller face a eux était hors sujet hier...
Au fait, je n'ai pas suivi la rencontre(manich nabar) je n'ai vu que les buts et le reportage à la télé(l'analyse de Zied Tlemséni est excellente, dommage qu'il n'a pas été élu président la fédération).


c'est pas la 1ère fois mais la mascarade à Lubumbash a dépassé toutes les limites du raisonnable ! tout simplement.


@Dan66

voici le lien de : l'équipe


et je cite :

"Un arbitrage douteux"

"Mais c'est l'arbitre togolais Kokou Adjepoué qui a joué un rôle central dans la déroute tunisienne".

"Le premier but inscrit par Kasongo (18e) a été entaché d'un hors-jeu et le penalty exécuté par Kaluyituka (45e+2) n'était guère justifié".

"le football africain est capable de miracles, surtout avec des arbitres comme le Togolais Koko Adjepoué qui est passé à côté de son match. À noter que face aux soupçons qui pèsent sur les joueurs du TP Mazembé, la Confédération africaine de football (CAF) a dépêché le médecin ougandais James Sekajugo pour effectuer des tests antidopage".


sinon merci pour ton soutien thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 02/11/2010, 03:03:55
Message #76


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Mourad.BA @ 01/11/2010, 21:28:23 ) *
l'époque de Slim Chiboub ??
pourquoi tu sautes les époques ?? et Si Hamed Karoui ?? quand on a la mémoire courte ou plutot très courte
on vient pas donner des leçons aux gens ! et l'époque de Ben Ammar ?? et l'époque de Taher Belkhodja ??
on chope à l'Espérance un championnat remporté par point ! du jamais vu !
bref
si tu veux qu'on parle de l'histoire du football en Tunisie depuis 1919 je suis là smile.gif
saison par saison depuis même l'indépendance ! j'ai un père et un grand père qui ont travaillé le football
Tunisien et donc j'ai tous les matchs en détails. (avec toute modestie).
voilà dans l'autre message tu sautes les époques et maintenant tu sautes les matchs biggrin.gif
3 - 0 à Radès pour l'Espérance + 2 balles sur le poteau + 2 balles de buts raté !
voilà ça résume le niveau des 2 équipes.
comme d'habitude tu caches la réalité avec tes messages smile.gif
"Ahly - EST" au Caire : but de l'Ahly avec la main + l'arbitre ne donne pas un rouge à Houssem Achour(2ème
faute sur Afful).
c'est pas la 1ère fois mais la mascarade à Lubumbash a dépassé toutes les limites du raisonnable ! tout simplement.

Tu as parlé du président de Mazembe comme étant un mafieux, je t'ai rappelé l'époque dy Tyran Slim Chiboub. Hamed Karoui ou Ben Ammar, je les connais pas, comme si tu veux que je parle de Maradonna alors que j'ai pas assisté à ses exploits. Je n'ai pas sauté des époques, j'ai juste donné un contre exemple espérantiste... Et je n'ai jamais mis en doute tes connaissances ...

Pourquoi tu n'as pas pris en considération mon exemple du Real vs Bayern? ça ne compte pas?

Ce qui est marrant c'est la comparaison des deux mains celle du joueur d'Al Ahly et celle d'Enramo, c'est incomparable... On peut même mettre un lien des deux buts et laisser les gens du forum donner leurs avis... Walah c'est incomparable.... Au match retour, c'était pire, corner imaginaire, ça ramène un but de la main, expulsion bizarre, tacle pied décollé de Trawi, faute même pas un carton jaune,(sachant qu'il avait déjà une jaune), Korbi frappe tout ce qui bouge, jeu anti sportif, simulation, ... Rien... J'ai entendu une phrase lors du reportage après le match de Mazembe "on fait un control, l'arbitre siffle une faute" c'était presque le même cas a Rades sauf que l'arbitre était un peu classe...

De que limites tu me parles? Après le match Chelsea vs Barcelone et les 7pénaltys non sifflés et en champions ligue et avec plusieurs caméras... La on est en afrique, est ce que le ralenti te permet de confirmer que la balle a franchi la ligne lors du premier but? Est ce que t'as un bon angle pour voir si vraiment le joueur exclu mérite le rouge?? Pour le reste je crois que c'était clair y a rien a discuter(les buts)...

Zied Tlemsani a bien analysé la rencontre, l'équipe aurait du s'attendre a mauvais arbitrage, c'est vrai que c'était exagéré(le rendement de l'arbitre) mais l'équipe n'était pas bien encadré... Moi je dirai que l'équipe n'était pas prête mentalement, la pression était énorme et dès le premier but, toute l'équipe s'est effondré...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 02/11/2010, 08:53:16
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Dalitou @ 02/11/2010, 03:03:55 ) *
Tu as parlé du président de Mazembe comme étant un mafieux, je t'ai rappelé l'époque dy Tyran Slim Chiboub. Hamed Karoui ou Ben Ammar, je les connais pas, comme si tu veux que je parle de Maradonna alors que j'ai pas assisté à ses exploits. Je n'ai pas sauté des époques, j'ai juste donné un contre exemple espérantiste... Et je n'ai jamais mis en doute tes connaissances ...

Pourquoi tu n'as pas pris en considération mon exemple du Real vs Bayern? ça ne compte pas?

Ce qui est marrant c'est la comparaison des deux mains celle du joueur d'Al Ahly et celle d'Enramo, c'est incomparable... On peut même mettre un lien des deux buts et laisser les gens du forum donner leurs avis... Walah c'est incomparable.... Au match retour, c'était pire, corner imaginaire, ça ramène un but de la main, expulsion bizarre, tacle pied décollé de Trawi, faute même pas un carton jaune,(sachant qu'il avait déjà une jaune), Korbi frappe tout ce qui bouge, jeu anti sportif, simulation, ... Rien... J'ai entendu une phrase lors du reportage après le match de Mazembe "on fait un control, l'arbitre siffle une faute" c'était presque le même cas a Rades sauf que l'arbitre était un peu classe...

De que limites tu me parles? Après le match Chelsea vs Barcelone et les 7pénaltys non sifflés et en champions ligue et avec plusieurs caméras... La on est en afrique, est ce que le ralenti te permet de confirmer que la balle a franchi la ligne lors du premier but? Est ce que t'as un bon angle pour voir si vraiment le joueur exclu mérite le rouge?? Pour le reste je crois que c'était clair y a rien a discuter(les buts)...

Zied Tlemsani a bien analysé la rencontre, l'équipe aurait du s'attendre a mauvais arbitrage, c'est vrai que c'était exagéré(le rendement de l'arbitre) mais l'équipe n'était pas bien encadré... Moi je dirai que l'équipe n'était pas prête mentalement, la pression était énorme et dès le premier but, toute l'équipe s'est effondré...


le scenario de la 2ème mi temps préparé par koku et les mafieux c'est au cas on maintien ce score ! il était

prévu un 2ème carton jaune pour Mikel et donc rouge + un 2ème peno plus le max de balle arretées sans

prendre le moindre risque de laisser l'Espérance marquer ! en 2ème mi temps 2 contres attaques pour

l'Espérane 3 contre 3 et 2 contre 2 et bien sur le juge désigné avant 48h(quel cirque) lève son drapeau

signalant des hors jeu imaginaires bloquant toutes nos actions offensives !!

jouant le bloc, la défense, ...le 4-0 était le min demandé par le mafieux Moise ! Koku lui a donné des garanties

pour un score fleuve meme si ca devrait etre le plus grand scandale de la planete !!

certains comme toi Dalitou comparent ce problème d'arbitrage à d'autres vécus dans le passé ! "FAUX" :

aucune comparaison sur tous les niveaux !! la taille de l'enveloppe (enorme), l'age de l'arbitre, l'implication

de badara Siene (vice-president de la commission d'arbitrage), l'aval de son patron (le malien) et du général

(vice-président de la caf), l'entretien monstrueux et régulier exercé par le mafieux Moise (plusieurs salaires

mensuels depuis deux ans) a fait en sorte qu'avec ou sans Darragi, avec ou sans Mikle, avec 5 ou 20 pivots,

le score min de 4-0 était dejà tracé et écrit !!

notre erreur c'est d'avoir pensé que la mediatisation de l'evenmnent, la qualité de nos joueurs allaient nous

permettre de planter un but vers la fin et de limiter les dégats à 2-1 ou 3-1 en attendant de les ecraser à Tunis

ou le mafieux Moise ne pourra rien avec Bennett et 60.000 Espérantistes ! Nous avons eu tort ! aucun amateur

du ballon rond ne croyait à ce scenario !!.

bref cette domination "mafieuse" et "financière" risque de se prolonger plusieurs années !!

et donc a moindre des choses ya Dalitou c'est de comprendre un peu ce qui se passe et d'eviter de tirer

sur des gens Faouzi ou Meher ou X ou Y qui n'avaient pas un seul moyen de changer le cours de l'histoire !!

ce que je viens d'écrire est le rapport d'une personne connaissant tous les plans de ce mafieux Moïse

et de 2 autres Egyptiens (je précise c'est pas Néji Juoini).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 02/11/2010, 12:35:46
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Je ne dirai pas que l'arbitre n'a pas influencé le résultat, mais je ne vais trop m'attarder sur cet arbitre car c'est l'AFRIQUE.

J'ai entretenu une discussion 2j avant le match avec KAIS GHODHBANE (ex joueur de l'Etoile du Sahel) qui était la saison derniere l'adjoint de Lotfi Rhim l'entraineur de l'ESS et qui ont rencontré Mazembe lors de la phase des poules.
Bref, il m'a dit que l'attitude que prenait l'Esperance avant le match est radicalement fausse et le tactique mis par Benzarti n'est pas adéquat pour jouer une finale de la CL face à MAZEMBE chez eux (puisque cette équipe ne perd jamais sur son terrain et infliges les corrections). Les joueurs, l'entraineur ... enfin toute l'espérance est allée pour un seul objectif c'est gagner là bas ou minimiser l'écart, et El Benzarti a mis au point un dispositif très offensif avec ENERAMO/Khlifa/Msekni et Darraji qui est indispensable.
Donc revenons à Kais, il m'a dit que l'espérance doit gérer ce match avec un maximum de bloc au milieu du terrain et oublier de gagner là bas, en d'autres termes faire jouer Roger, mettre Derbeli arriere droit et jouer avec seulement Eneramo et Khlifa qui retourne défendre trop bas pour casser les attaques dès le milieu du terrain. Il se souvient lors de la rencontre face à Mazembe avec l'ESS qu'il n'ont pas pu franchir la ligne médiane du terrain puisque l'arbitre sifflait dans un seul sens. Bon l'ESS l'année derniere était TROP TROP TROP faible avec des pseudo joueurs et un prof d'éducation physique comme entraineur et ils ont limité les dégâts avec un 2/0 c'est ma mémoire es fraiche.

Pour ce qui est de votre match, c'est vrai que l'arbitre a bien joué le coup mais il faut reconnaitre que l'Esperance passait à coté du match avec une domination à 99% du Mazembe. Et si tu te souviens bien lors de la rencontre ds la phases des groupes au match aller, la domination était pareille (vous avez eu une occaz avec 1 but) et si c'était pas Nawara qui était en un grand jour crois moi vous aurez pu empocher 5 buts aussi.
La différence entre ces deux matchs et que les joueurs sont sortis du match mentalement et le physique ne répond plus. Et un mot sur le physique, peux tu m'expliquer à quoi a servi le stage du Monastir ???

Enfin, j'ai vu Kais hier et il a été très clair: Fawzi a participé avec une grande part du naufrage du sang et or.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rajaoui Madridis...
* 03/11/2010, 00:45:33
Message #79


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 22/05/2007
Membre No. : 1,388




Quand on se qualifie en finale avec l'aide de l'arbitre, on doit vraiment avoir un "visage dur" comme on dit chez nous, pour contester l'arbitre de la finale. Pour ceux qui n'ont pas vu le but de l'espérance face au Ahly : http://www.youtube.com/watch?v=Qm8tcCFXyzM

Sinon, même en cas de victoire dimanche dernier vous auriez mal traité le TP Mazembe chez vous, on connait tous vos façons de souhaiter la bienvenue aux visiteurs. Jets de Pierres, des mariages et klaxons devant l'hôtel où se trouve les visiteurs, sans parler de l'arbitrage. (la preuve vous l'admettez entre vous un peu plus haut)

La différence cette saison, c'est que le Mazembe l'a vite compris et a préféré le faire avant vous et d'une façon plus "hard".

Croyez-y toujours.. tant qu'il y a la vie, il y a de l'espoir smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 03/11/2010, 14:35:44
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Rajaoui Madridista @ 03/11/2010, 00:45:33 ) *
Quand on se qualifie en finale avec l'aide de l'arbitre, on doit vraiment avoir un "visage dur" comme on dit chez nous, pour contester l'arbitre de la finale. Pour ceux qui n'ont pas vu le but de l'espérance face au Ahly : http://www.youtube.com/watch?v=Qm8tcCFXyzM


c'est la nature humaine ou c'est propre aux personnes de trouver quelqu'un qui dit ce qui l'arrange

sans refléter la pure réalité ??

non mais c'est pas possible ! et pourtant tout clair :

CITATION(Mourad.BA @ 01/11/2010, 21:28:23 ) *
"Ahly - EST" au Caire : but de l'Ahly avec la main + l'arbitre ne donne pas un rouge à Houssem Achour(2ème

faute sur Afful).


quand on saute ça et on cite les erreurs de l'arbitre au match retour(à Radès) en faisant semblant de ne pas voir

les betises de l'arbitre au match aller(au Caire) ! désolé mais ça ne peut être que de la mauvaise foi smile.gif

CITATION(Rajaoui Madridista @ 03/11/2010, 00:45:33 ) *
Sinon, même en cas de victoire dimanche dernier vous auriez mal traité le TP Mazembe chez vous, on connait tous vos façons de souhaiter la bienvenue aux visiteurs. Jets de Pierres, des mariages et klaxons devant l'hôtel où se trouve les visiteurs, sans parler de l'arbitrage. (la preuve vous l'admettez entre vous un peu plus haut)


de 1 oui l'Espérance a fait ça et c'est indigne d'un club de la trempe de l'Espérance mais comme je l'ai bien

expliqué à Dalitou(quand il a cité l'exemple de Chiboub et il avait raison) l'Espérance aussi a été lésée

pas mal de fois ! mon père a vécu la honte des années 70 en Tunisie quand le ministre de l'époque Taher

Belkhodja chope à l'Espérance un championnat remporté par point ! bref tout est possible dans le monde du football!

de 2 c'est toute l'Afrique qui fait ça smile.gif il ne faut pas avoir honte de le dire smile.gif

pays du tiers monde Maroc y compris smile.gif et donc ne fuis pas la réalité cher ami smile.gif


CITATION(Rajaoui Madridista @ 03/11/2010, 00:45:33 ) *
La différence cette saison, c'est que le Mazembe l'a vite compris et a préféré le faire avant vous et d'une façon plus "hard".

Croyez-y toujours.. tant qu'il y a la vie, il y a de l'espoir smile.gif


la différence cette saison est qu'on est tombé sur un mafieux capable(financièrement) d'acheter

la moitié de la Tunisie et donc le 1/3 du Maroc biggrin.gif biggrin.gif trop fort !

sinon et oui on l'a fait avant contre AL Hilal Soudani et donc inch'ALLAH on le refait contre le TP Mazembé !


@Estrella bernabeu

ce que tu dis est très logique et Kais Ghodhbane(que je respecte beaucoup) a bien analysé la situation

mais crois moi le score min de 4-0 était dejà tracé et écrit !! même si Faouzi aurait du opter pour un système

plus défensif pour limiter les dégats ! et puis le geste de Meher Kanzari est intolérable ! c'est grave !

très grave même !! moi personnellement et en tant qu'Espérantiste je l'accepte pas !

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 03/11/2010, 17:13:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):