IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Allemagne - Espagne : 0-1, ¡¡Campeones!!
2B_Barça
* 26/06/2008, 22:08:53
Message #1


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos






VS

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 27/06/2008, 11:38:54
Message #2


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Avec Villa ou pas ? (eurosport)
Le sélectionneur de l'Espagne, Luis Aragones, qui avait d'abord indiqué que son attaquant David Villa, sorti à la 34ème minute de la demi-finale remportée face à la Russie, jeudi, serait forfait pour la finale, a ensuite expliqué qu'il ne savait pas s'il pourrait jouer.
A la sortie du terrain, Aragones était catégorique : "Villa ne pourra pas jouer la finale. Il a une élongation". Mais plus tard, en conférence de presse, le sélectionneur lançait : "Villa pour l'instant est blessé, je ne sais pas s'il pourra jouer la finale."
A suivre...


Xavi : "l'Allemagne favorite" (L'EQUIPE)

Comment voyez-vous la finale ?
Ce sera très difficile, encore une lutte. Mais on est prêt à tout endurer pour gagner.

Qui est favori ?
L'Allemagne, historiquement. Nous, on ne gagne rien depuis des années, alors que l'Allemagne lutte pour le titre quasiment à chaque fois. C'est qu'elle a quelque chose de plus que nous. C'est ce qui fait d'elle la favorite, selon moi. En plus, ils seront mieux physiquement grâce à leur jour de récupération supplémentaire. Mais on fera tout pour gagner.

Quelle est l'ambiance dans l'équipe ?
On cherche à en profiter. Une finale, ça n'arrive pas tous les jours. On a les joueurs pour la gagner, notamment sur le plan de l'expérience. Gagner la coupe, c'est tout ce qui nous intéresse. L'Allemagne est très forte, mais comptez sur nous pour jouer notre carte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 27/06/2008, 12:08:03
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Je suis déçu pour Villa mais d'autre coté c'est une bonne opération, car comme ça Fabregas et Xavi peuvent jouer ensemble dés le début du match. Luis va sans doute retourner a la formation utilisé pendant la phase qualificatif:

-------------------Iker -------------------
Sargio--------Puyol----Marchena---Capdevila
----------------Senna---------------------
Iniesta-------Fabregas----Xavi--------Silva
------------------Torres------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro
* 27/06/2008, 12:52:19
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 304
Inscrit : 04/05/2008
Membre No. : 3,097




Je ne metterai pas Fabregas des le debut titulaire, ces rentrés en cours de matchs semblent etre tres interessante, car d'une certaine maniere il profite de sa fraicheur, mon petit doigt me dit que Aragones ne vas pas le titulariser
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 27/06/2008, 13:18:33
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(Giro @ 27/06/2008, 07:52:19 ) [snapback]182764[/snapback]
Je ne metterai pas Fabregas des le debut titulaire, ces rentrés en cours de matchs semblent etre tres interessante, car d'une certaine maniere il profite de sa fraicheur, mon petit doigt me dit que Aragones ne vas pas le titulariser


Je suis assez d'accord avec toi, d'autant que selon moi, il serait préférable d'avoir 2 pointes afin de surpasser leur lente défense plus rapidement et facilement!
Maintenant c'est vrai que faca à leur gros physique, il faudra aussi renforcer le milieu tôt ou tard...alors je me dis que Xabi Alonso pourrait accompagner Senna au milieu...
Bon apres tout ceci n'est que supposition...
Surtout que l'on ne change pas une équipe qui gagne, surtout avec Aragones.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leyenda_14
* 27/06/2008, 14:17:44
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 239
Inscrit : 28/05/2007
Lieu : Vancouver
Membre No. : 1,415
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ozil-Ronaldo




Sans oublier que Guiza a marqué + de buts que Torres, Donc il pourrait être titulariser aux côtés de ce dernier !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milanisti
* 27/06/2008, 14:54:21
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 08/06/2008
Membre No. : 3,225




Je pense que l'Espagne est plus forte que l'Allemagne mais,J'ai bien peur que l'on ait prolongation voir une séance de tirs aux buts, car les deux équipes ne voudront pas se découvrir vu l'importance du match. Mais niveau jeu, l'Espagne est sans conteste largement meilleure !


Ce message a été modifié par milanisti: 27/06/2008, 15:00:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 27/06/2008, 14:55:11
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Guiza ne devrait pas être titularisé, ce serait une énorme erreur de la part de Luis de le faire. Les Allemands ont deux grands joueurs en défense et quel que soit l'attaquant qui jouera il sera bouffer dans le jeu aérien.

Guiza n'a pas la vitesse ou les dribbles de Torres, c'est un gars qui joue plus en pivot, de la tête, un jeu qui ne servira absolument à rien contre les Metzelder et Mertesacker. Il est préférable de faire jouer un ailier ou Fabregas qui a révolutionné le milieu Espagnole et a donné plus de liberté à Iniesta et Xavi qui ont été bien plus en vue que les matchs précédents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milanisti
* 27/06/2008, 15:09:49
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 08/06/2008
Membre No. : 3,225




La place de Torres est vraiment indiscutable il mérite d'être titulaire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 27/06/2008, 15:23:08
Message #10


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




J'espère que Villa sera rétabli, il ferait très mal aux lourdeaux Metzelder et Mertesacker...lol

Je vois une victoire de l'Espagne, sans bavure!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 27/06/2008, 15:30:53
Message #11


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(beckhamadamplay @ 27/06/2008, 15:17:44 ) [snapback]182796[/snapback]
Sans oublier que Guiza a marqué + de buts que Torres, Donc il pourrait être titulariser aux côtés de ce dernier !!!

Sur ce que j'ai vu hier, il traine la patte ce mec... Les centraux allemands sont pas des flèches mais bon...

CITATION(eleven.x @ 27/06/2008, 16:23:08 ) [snapback]182811[/snapback]
J'espère que Villa sera rétabli, il ferait très mal aux lourdeaux Metzelder et Mertesacker...lol

Je vois une victoire de l'Espagne, sans bavure!

Tu leur en veux aux Allemands hein ? laugh.gif

Beckenbauer défend Lehmann (eurosport)
Jens Lehmann, critiqué pour avoir commis certaines boulettes, a reçu un soutien de poids en la personne de Franz Beckenbauer, qui ne l'a pas toujours soutenu.
"Lehmann est en très bonne forme actuellement. Si l'Allemagne n'est pas championne d'Europe, ce ne sera certainement pas à cause du gardien. "Sur ces deux buts, il a surtout été abandonné par ses défenseurs", a déclaré l'ancien champion du monde.


Ce message a été modifié par Aurorε: 27/06/2008, 15:39:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 27/06/2008, 15:38:55
Message #12


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(Aurorε @ 27/06/2008, 16:30:53 ) [snapback]182812[/snapback]
Tu leur en veux aux Allemands hein ? laugh.gif


Moi je leur en veux j'ai ce troisième but en travers la gorge...
Sérieusement sa serait une autre équipe, du genre la France qui se saurait fais éliminer sur un but non valable, on en aurait fais une montagne mais c'est le Portugal, alors on s'en fout...
Allez l'Espagne démonté les thumbsupzh9.gif



Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 27/06/2008, 15:45:39
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Aurorε @ 27/06/2008, 16:30:53 ) [snapback]182812[/snapback]
Sur ce que j'ai vu hier, il traine la patte ce mec... Les centraux allemands sont pas des flèches mais bon...
Tu leur en veux aux Allemands hein ? laugh.gif

Beckenbauer défend Lehmann (eurosport)
Jens Lehmann, critiqué pour avoir commis certaines boulettes, a reçu un soutien de poids en la personne de Franz Beckenbauer, qui ne l'a pas toujours soutenu.
"Lehmann est en très bonne forme actuellement. Si l'Allemagne n'est pas championne d'Europe, ce ne sera certainement pas à cause du gardien. "Sur ces deux buts, il a surtout été abandonné par ses défenseurs", a déclaré l'ancien champion du monde.

Je crois qu'il a quand même été bon contre la Turquie avec plusieurs sauvetages je me trompe ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 27/06/2008, 15:46:34
Message #14


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(c.ronaldo @ 27/06/2008, 16:38:55 ) [snapback]182815[/snapback]
Moi je leur en veux j'ai ce troisième but en travers la gorge...
Sérieusement sa serait une autre équipe, du genre la France qui se saurait fais éliminer sur un but non valable, on en aurait fais une montagne mais c'est le Portugal, alors on s'en fout...
Allez l'Espagne démonté les thumbsupzh9.gif

Ca aurait été la France, t'aurais eu droit à ces commentaires (plus ou moins) :
Larqué : "popopopopo" (que ça m'éneeeerve ce truc mal023.png)
Leboeuf : "Msieur l'arbiiitre, ya quequ' chose lààà"

@ supra : il a eu de la chance je trouve et sur le dernier but turc, c'est totalement de sa faute, il aurait dû se coller à son poteau.

Ce message a été modifié par Aurorε: 27/06/2008, 15:54:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 27/06/2008, 17:39:57
Message #15


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(smailov @ 27/06/2008, 13:08:03 ) [snapback]182744[/snapback]
Je suis déçu pour Villa mais d'autre coté c'est une bonne opération, car comme ça Fabregas et Xavi peuvent jouer ensemble dés le début du match. Luis va sans doute retourner a la formation utilisé pendant la phase qualificatif:

-------------------Iker -------------------
Sargio--------Puyol----Marchena---Capdevila
----------------Senna---------------------
Iniesta-------Fabregas----Xavi--------Silva
------------------Torres------------------


C'est bizarre, il n'y a pas si longtemps tu me disais qu'on change pas une équipe qui gagne ? et même avec l'absence de Villa on a toujours un autre attaquant donc en suivant ta logique on devrait reconduire un 4-4-2. tongue.gif

Je n'ai cessé de répéter que lorsque nous jouons en 4-5-1 ou plus précisément en 4-1-4-1 ou bien 4-2-3-1 (formation avec laquelle on a joué les qualif') nous sommes encore meilleur au milieux de terrain (La vérité sort de la bouche des enfants. rolleyes.gif biggrin.gif ) ce qui nous laisse le contrôle du jeu, et a défaut d'être faible physiquement on compense techniquement en faisant courir l'adversaire jusqu'à épuisement total avant de concrétiser finalement (On a encore un exemple avec la Russie hier). Mais bon, c'est vrai que sa me fait aussi bien chi** de me passer du duo Torres/Villa, les deux ayant un apport considérable de part leur mobilité dans le jeu, leur participation, leur sens du but etc...

On verra bien ce qu'en pensera Luis...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spidy
* 27/06/2008, 20:18:44
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 11/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,790




Petit HS: Je pars à Madrid Lundi, j'y serai vers 20h. Sauriez vous à quelle heure la sélection sera à l'aéroport de Barajas? Merci bien, on sait jamais que je puisse avoir des autographes de la sélection biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 27/06/2008, 21:48:55
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




CITATION(robinho91 @ 27/06/2008, 17:39:57 ) [snapback]182842[/snapback]
C'est bizarre, il n'y a pas si longtemps tu me disais qu'on change pas une équipe qui gagne ? et même avec l'absence de Villa on a toujours un autre attaquant donc en suivant ta logique on devrait reconduire un 4-4-2. tongue.gif

Je n'ai cessé de répéter que lorsque nous jouons en 4-5-1 ou plus précisément en 4-1-4-1 ou bien 4-2-3-1 (formation avec laquelle on a joué les qualif') nous sommes encore meilleur au milieux de terrain (La vérité sort de la bouche des enfants. rolleyes.gif biggrin.gif ) ce qui nous laisse le contrôle du jeu, et a défaut d'être faible physiquement on compense techniquement en faisant courir l'adversaire jusqu'à épuisement total avant de concrétiser finalement (On a encore un exemple avec la Russie hier). Mais bon, c'est vrai que sa me fait aussi bien chi** de me passer du duo Torres/Villa, les deux ayant un apport considérable de part leur mobilité dans le jeu, leur participation, leur sens du but etc...

On verra bien ce qu'en pensera Luis...

Oui tout a fait d'accord on change pas une équipe qui gagne mais, dans ce cas là "blessure de Villa" en est obligé de changé le schéma de jeu, sauf si vous considérez que Guiza a le même niveau que Villa thumbdowngy7.gif. C'est mon point de vue blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 29/06/2008, 10:25:35
Message #18


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Fabregas titularisé

Le sélectionneur espagnol Luis Aragones a indiqué samedi soir que le milieu Cesc Fabregas allait être titularisé dimanche, en finale de l'Euro, à la place de l'attaquant David Villa, blessé.

Dans des déclarations diffusées par la chaîne de télévision Cuatro, Aragones a précisé que "au départ", le onze sur le terrain dimanche, sans Villa, serait le même que contre la Russie en demi-finale, quand Fabregas avait remplacé Villa après sa blessure.

Cette indication confirme qu'Aragones a choisi un milieu renforcé, plutôt qu'un 4-4-2 avec deux attaquants qui aurait permis à Daniel Güisa d'être titularisé à la place de Villa.

A la question de savoir si les Espagnols étaient les "favoris" contre l'Allemagne, Aragones a répondu : "Je crois que oui, l'Espagne est meilleure que l'Allemagne."

eurosport

Excellente nouvelle!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder40
* 29/06/2008, 10:33:07
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 120
Inscrit : 10/12/2007
Membre No. : 2,503




CITATION(Aurorε @ 29/06/2008, 11:25:35 ) [snapback]183091[/snapback]
Fabregas titularisé

Le sélectionneur espagnol Luis Aragones a indiqué samedi soir que le milieu Cesc Fabregas allait être titularisé dimanche, en finale de l'Euro, à la place de l'attaquant David Villa, blessé.

Dans des déclarations diffusées par la chaîne de télévision Cuatro, Aragones a précisé que "au départ", le onze sur le terrain dimanche, sans Villa, serait le même que contre la Russie en demi-finale, quand Fabregas avait remplacé Villa après sa blessure.

Cette indication confirme qu'Aragones a choisi un milieu renforcé, plutôt qu'un 4-4-2 avec deux attaquants qui aurait permis à Daniel Güisa d'être titularisé à la place de Villa.

A la question de savoir si les Espagnols étaient les "favoris" contre l'Allemagne, Aragones a répondu : "Je crois que oui, l'Espagne est meilleure que l'Allemagne."

eurosport

Excellente nouvelle!


Sur Sport24 aussi ils en parlent,si c'est vrai c'est une superbe nouvelle car Fabregas peut apporter énormement à l'Espagne,éspérons que Casillas et Sergio Ramos seront dans un bon soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 29/06/2008, 11:36:11
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




je crois que l'équipe qui va gagner la bataille du milieu de terrain sera la plus grande favorite dans cette final, et maintenant qu'on est sur que Fabregas va être titulaire je crois que l'espagne part favorite.

VAMOS la furia roja

Ce message a été modifié par RM4ever: 29/06/2008, 11:43:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):