IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les matchs amicaux des 32 pays "mondialistes", Infos, discussions
Emiliano
* 27/05/2010, 17:45:54
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 123
Inscrit : 22/01/2010
Membre No. : 11,830




je sais qu'il a 25 ans, il est connu surtout depuis que le Mexique a gagner 2_0 face au Brésil

Ce message a été modifié par Emiliano: 28/05/2010, 17:41:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/05/2010, 17:48:54
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Bha non lol, ce gardien j'ai déja vu quelque match du Mexique, c'est surtout un gardien très fantasque mais le problème c'est que je vois sa avec mes yeux et j'aime sa, pour moi Ochoa il est tout bon, mais il n'a jamais eu sa chance en Europe malheureusement pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Emiliano
* 27/05/2010, 18:02:39
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 123
Inscrit : 22/01/2010
Membre No. : 11,830




J'y penserai en regardant les matchs de l'équipe de France alors happy.gif , en espérant pour la France qu'il ne s'illustre pas trop quand même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/05/2010, 19:04:24
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Tu me fera part de ton opinon sur lui après le match en esperant qu'il aie des ballons pour lui alors lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 28/05/2010, 17:52:16
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Irlande - Algérie => 20H45

la probable composition des nôtres smile.gif

----------Ghezzal-Djebbour
Belhadj----------------------Ziani
----------Mansouri-Lacen
--Mesbah-Halliche-Bellaid-Guedioura
-----------CHAOUCHI

smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/05/2010, 20:27:41
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Guedioura arrière droit, il a pas craqué votre coach, c'est jamais un ard, il est milieu défensif, il est bien trop lent pour jouer ard, il est bien meilleur mdf.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 28/05/2010, 22:30:00
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Il a déjà joué a ce poste par le passé c'est surement pour cela qu'il l'a mis la ...

Sinon défaite 3-0 , beaucoup de nouveaux joueurs , beaucoup de blessés mais bon je ne cherche pas d'excuses : dur dur le haut niveau !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/05/2010, 16:19:35
Message #28


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L'Espagne joue ce soir son premier match amical à 18h contre l'Arabie Saoudite :

Voici la compo : Casillas; Sergio Ramos, Piqué, Puyol, Arbeloa; Busquets, Xabi Alonso; Silva, Xavi, Iniesta; et Villa.

Si Silva serait au Real, ça serait une équipe mix Real-Barça biggrin.gif
Del Boque a décidé de jouer avec un seul attaquant.

Pour ceux qui ont le satellite, le match passe en clair sur Tve international et sur Jazeera sport global.

**

A noter que le Cameroun et la Slovaquie ont fait match nul (1-1).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 29/05/2010, 17:49:18
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




1-1 a la mi-temps entre l'Espagne et l'Arabie , et vraiment j'ai l'impression que cette selection espagnole est au dessus de toute equipe , il donne l'impression d'etre intouchable
Le trio est Busquets-Alonso-Xavi est magnifique
A noter que Alonso joue en 8 au post qu'occupe Xavi au Barca, c'est lui le metronome et Xavi lui est plutot en 10 avec Iniesta a gauche et Silva a droite qui forme un beau duo avec Ramos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 29/05/2010, 18:36:57
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




L'espagne n'impressionne vraiment pas..

Casillas est clairement en baisse de régime, je pense que mettre quelque fois reina ou Valdes titulaire lui ferait du bien !

Les homme au dessus de tout sont pour moi Alonso et Jesus Navas avec une entré fracassante. Enfin 2-2 Pff pas impressionnant..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 29/05/2010, 20:32:59
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,823
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




J'ai regardé le match, Iniesta un monstre thumbsupzh9.gif mais en gros toute l'équipe on a mal joué, on est capable de beaucoup mieux !

Concernant Casillas c'est claire qu'il est en baisse de régime, le premier but qu'on se ramasse il sort mais n'est pas sûr de l'avoir et donc se troue! J'espère retrouver le San Iker de l'Euro invisijo4.gif

Vamos Iker !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bonito
* 29/05/2010, 20:37:23
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 108
Inscrit : 15/05/2009
Membre No. : 6,678




Mhouai 3-2 contre l'arabie saoudit c'est sur peux mieux faire


Mais si on analyse attentivement la chose l'arabie na eu que deux occasion pas de chance elle sont rentrer

Premier but prit clairement de la faute de iker grosse erreur de sa part.

Deuxième but prit bah pas pour être méchant avec l'arabie saoudite mais on appelle sa la chance ^^.


La victoire est la malgré tout c'est sur y a des trucs a revoir mais bon c'est un match de préparation et ils sont aussi fait pour sa.


Prochain match contre la pologne le 8 juin si je ne me trompe pas, on véra quel match nous réserver la sélection espagnole.

Malgrés ce match je crois en eux 2010 sera l'année de l'espagne. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 29/05/2010, 21:11:59
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Premier match pas très bon pour le moral, avec une victoire sur le fil contre... l'Arabie Saoudite.

Ce n'était pas la Roja habituelle, un peu tendre en défense, du coup les Saoudiens ont joué les coups à fond. Ajouté à cela un Iker pas dans son assiette, et un Busquet perdu au milieu de terrain, cela donne le match de ce soir.

Iniesta, en revanche a été vraiment bon, placé sur le côté gauche, ses accélérations et ses débordements ont été très utile, il délivre un centre parfait sur le but égalisateur (1-1) de Villa.

Au prochain match, on aura surement droit au retour du grand Torres. Donc, à mon avis, un milieu va sauté, et pour moi c'est clairement Busquets qui n'a pas sa place dans ce 11.

Del Bosque devrait jouer comme cela en CDM:

Iker, Ramos, Pique, Puyol, Arbeloa (Capdevilla), Xabi Alonso, Xavi, Iniesta, Silva, Villa, Torres.


Mais bon, je ne me fais pas de soucis pour cette équipe d'Espagne, elle sera au rendez vous, j'en suis certain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hank
* 29/05/2010, 21:27:54
Message #34


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 19
Inscrit : 28/05/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,150
Joueur(s) Préféré(s): Pepe-Ramos







Paru sur As;

Casillas: " C'est un peu dommage que le Mondial ait un ballon d'aussi mauvaise qualité"


Aritz Gabilondo | 29/05/2010


Le capitaine de la sélection espagnole, Iker Casillas s'est montré critique avec le ballon qui sera utilisé pour le prochain mondial de l'Afrique de Sud."Parfois c'est un peu dommage qu'une compétition aussi grande tel un mondial possède un élément aussi important qu'est le ballon de cette desastreuse qualité", affirme le gardien espagnol.

Casillas, qui a faillit sur le premier but de la rencontre, se joint aux plaintes que l'on a pu entendre d'autres gardiens et joueurs. "Ce ne sont pas seulement les gardiens qui se plaignent, mais les joueurs de champ aussi. C'est normal que l'on parle beaucoup du ballon parce qu'il est nouveau, et qu'arrive un mondial mais par chance, cette fois, ce ne sont pas seulement les gardiens qui s'en sont plaints mais aussi les joueurs de champ", conclut-il.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 29/05/2010, 22:58:49
Message #35


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je n'ai pu voir que la fin de la seconde période croyant que le match allait commencer à 19h (G.M.T). Victoire donc 3-2 grâce à un but de Llorente dans les toutes dernières secondes du match.

Par rapport au résumé que j'ai vu, l'Espagne a dominé le match assez largement mais les largesses défensives et la bourde de Casillas ont coûté très cher aux hommes de Vicente Del Bosque. L'Arabie Saoudite ne s'est créé de trois occasions mais en a marqué deux sur ces trois, ce qui montre que l'Espagne a encore des petits problèmes à régler au niveau de sa défense.

Le milieu combiné parfaitement avec un Xabi monstrueux positionné plutôt en meneur de jeu (8) et un Xavi tout aussi bien en récupérateur de ballons. Iniesta a fait également un excellent match avec de belles combinaisons, de bonnes récupérations et pas beaucoup de déchets. Il retrouve sa meilleure forme au meilleur moment.
A noter qu'il était positionné dans un rôle où il n'est pas beaucoup habitué à jouer.

Même si en face, c'était pas une équipe très forte, l'Espagne était quand même assez séduisante à voir jouer. Au fur et à mesure des matchs, ils vont monter en puissance j'en suis sûr ! wink.gif

On pourra bien sur compter sur eux pour la Coupe du Monde.

Ce message a été modifié par Alma: 29/05/2010, 23:00:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 30/05/2010, 00:13:36
Message #36


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Je me trompe ou 95% des membres sur le forum sont pour la "Roja" ?

J'ai pas vu le match mais seulement les but et pour Casillas sa devient inquiétant sa fait pas mal de temps qu'il est mauvais cette année aura été catastrophique pour lui en espérant qu'il se rattrape au Mondial pour qu'il revienne en forme pour la saison prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 30/05/2010, 00:27:00
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,823
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Sergio-Ramos @ 30/05/2010, 01:13:36 ) [snapback]320214[/snapback]
Je me trompe ou 95% des membres sur le forum sont pour la "Roja" ?

J'ai pas vu le match mais seulement les but et pour Casillas sa devient inquiétant sa fait pas mal de temps qu'il est mauvais cette année aura été catastrophique pour lui en espérant qu'il se rattrape au Mondial pour qu'il revienne en forme pour la saison prochaine.



Ben écoute pour les autres jsais pas, mais pour moi je la suis parce que tout simplement jsuis espagnol invisijo4.gif

Pour Casillas, dans la vie d'un joueur il y a toujours un passage à vide, c'est pas comme s'il avait foiré sa saison mais il me rassure moins. Espérons juste qu'il se reprenne ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 30/05/2010, 01:04:07
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Sergio-Ramos @ 30/05/2010, 01:13:36 ) [snapback]320214[/snapback]
Je me trompe ou 95% des membres sur le forum sont pour la "Roja" ?

J'ai pas vu le match mais seulement les but et pour Casillas sa devient inquiétant sa fait pas mal de temps qu'il est mauvais cette année aura été catastrophique pour lui en espérant qu'il se rattrape au Mondial pour qu'il revienne en forme pour la saison prochaine.

Moi j'aime les equipes qui jouent au foot et j'ai apris le foot avec L'espagne et Le Real , donc oui je suis pour la Furia sauf si ils jouent contre le Maroc bien sur ^^
J'aime bien aussi l'Argentine , qui cache bien leur jeu mais au Mondial l'attaque Di Maria---Higuain-----Messi fera tres mal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 30/05/2010, 01:55:00
Message #39


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Sergio-Ramos @ 30/05/2010, 00:13:36 ) [snapback]320214[/snapback]
Je me trompe ou 95% des membres sur le forum sont pour la "Roja" ?

J'ai pas vu le match mais seulement les but et pour Casillas sa devient inquiétant sa fait pas mal de temps qu'il est mauvais cette année aura été catastrophique pour lui en espérant qu'il se rattrape au Mondial pour qu'il revienne en forme pour la saison prochaine.


Tu sais, je suis marocain et je supporte d'abord le Maroc mais comme mon pays ne s'est pas qualifié pour la Coupe du Monde, l'équipe que je supporterai, ce sera l'Espagne vu que c'est le pays de mon club préféré. De plus, il y a beaucoup de joueurs du Real Madrid qui y font parti et donc, c'est assez normal de la supporter.

Il y a aussi le Brésil que j'aime bien depuis tout petit, avec les Ronaldo, Rivaldo, etc .. maintenant, il y a une autre génération mais il y a toujours le beau football et ça c'est le plus important. Un Brésil sans beau jeu n'est pas un Brésil bien entendu. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 30/05/2010, 02:43:53
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(hams @ 29/05/2010, 22:11:59 ) [snapback]320185[/snapback]
Au prochain match, on aura surement droit au retour du grand Torres. Donc, à mon avis, un milieu va sauté, et pour moi c'est clairement Busquets qui n'a pas sa place dans ce 11.

Del Bosque devrait jouer comme cela en CDM:

Iker, Ramos, Pique, Puyol, Arbeloa (Capdevilla), Xabi Alonso, Xavi, Iniesta, Silva, Villa, Torres.
Mais bon, je ne me fais pas de soucis pour cette équipe d'Espagne, elle sera au rendez vous, j'en suis certain.


Busquets sera titulaire je pense, il mettra pas Xabi tout seul devant la defense. A mon avis c'est Villa ou Torres qui va sauter.


Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):