IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 294 295 296 297 298 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Raiden
* 21/06/2012, 23:20:45
Message #5901


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Il va l'avoir son ballon d'or Cristiano, je vois pas comment on pourrait le lui refuser après ce qu'il a fait cette saison, son seul concurrent n'a remporté aucun trophée majeur et a été transparent lors des gros matchs.

Cette fois c'est la bonne, même Platini n'y pourra rien cette fois biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 21/06/2012, 23:47:52
Message #5902


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,261
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Le ballon d'or c'est sur 1 an faudrait pas l'oublier. Si son début de saison 2012/2013 est pourri il ne l'aura pas. Et puis si l'Allemagne gagne l'Euro ce ne serait pas un scandale si un Bavarois l'avait.. Après si on part du principe que La Pulga et lui sont au dessus du lot c'est sûr que CR7 a pour le moment une longueur d'avance.

Mais depuis le Wesley Sneijder Gate tout peut arriver...

En tout cas vu le peu de cas que je fais de ce ballon d'or qu'il l'ait ou pas je m'en fous un peu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 22/06/2012, 07:57:35
Message #5903


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Pour l'instant il a fait une super saison et deux match réussi sur 4 a l'euro. Aussi capital qu'aient été ces match pour passer a l'étape supérieur. Maintenant, je pense que les match du debut de saison et surtout la supercoupe ont leurs importance pour déterminer qui de Messi ou Ronaldo a fait une meilleurs année individuelle dans le collectif. Après, retrouver des joueurs du Real, du Barca et du Bayern dans le top 10 ne me surprendrais pas.

Je me demande surtout si Ronaldo pourra refaire un debut de saison strastopherique. Je crois me souvenir qu'il a souvent du mal a démarrer ses saisons avant de les lancer complètement. On devra attendre pour voir ce qui se passera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 22/06/2012, 08:36:39
Message #5904


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Sa première saison, c'est sa pré-saison qui est décevante mais il démarre en trombe et porte à lui seul le club alors que le Réal de Pellegrini se cherchait collectivement.
Pour sa deuxième, on est d'accord qu'il n'a pas était efficace les 3 ou 4 premiers matchs comme tout le reste de l'équipe, qui s'était ensuite défoulé puis définitivement lancé face au Depor (6-1) comme le prédisait Mourinho.
Tandis que la saison dernière, il inscrit un triplé lors de la première journée avec la suite et toute la régularité (sauf peut-être 1 ou 2 matchs) que l'on connaît que l'on sait.

Une demi-finale est-elle suffisante pour parler de Ballon d'Or ? Je pense aussi que la SuperCoupe au mois d'août sera aussi d'une grande importante avec ce nouveau mano à mano des deux monstres que l'on compare tant ...

Ce message a été modifié par Mad-Max: 22/06/2012, 08:37:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 22/06/2012, 09:51:06
Message #5905


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




L'EURO est clairement plus important que la super coupe, c'est plus préstigieux et le fait que CR7 ai perdu en super coupe n'est pas vraiment pénalisant vu le parcourt qu'il fait à L'EURO. Par ailleurs il marque dans 2 match importants!

De plus l'euro est une compétition internationnal alors que la super coupe est nationale. Je tiens a rajouter que Messi est plus ou moins dans la même situation de ronaldo l'an passé et pourtant le ballon d'or lui a était donné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 22/06/2012, 10:08:38
Message #5906


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Le Ballon d'Or se jouera dans les Clasicos cet été, et encore plus celui au mois de d'Octobre-Décembre smile.gif

Là, rien est joué, les deux sont au même point actuellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 22/06/2012, 10:37:27
Message #5907


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




CITATION(Madridista del Oro @ 22/06/2012, 08:51:06 ) *
L'EURO est clairement plus important que la super coupe, c'est plus préstigieux et le fait que CR7 ai perdu en super coupe n'est pas vraiment pénalisant vu le parcourt qu'il fait à L'EURO. Par ailleurs il marque dans 2 match importants!

De plus l'euro est une compétition internationnal alors que la super coupe est nationale. Je tiens a rajouter que Messi est plus ou moins dans la même situation de ronaldo l'an passé et pourtant le ballon d'or lui a était donné.

Il avait pas gagné la champions league l'année dernière Messi ?
Ps : désole si c'est pas le bon topic , je viens de m'en apercevoir

Ce message a été modifié par L'utopiste: 22/06/2012, 10:38:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nelson
* 22/06/2012, 10:54:57
Message #5908


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 61
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,993




Quand Rosell allume Ronaldo...

Même pendant l'Euro, la bataille Barça-Real bat son plein. Cette fois-ci, c'est au tour de Sandro Rosell de donner son avis sur Cristiano Ronaldo. Pour le président de Barcelone, le Portugais n'est que le "12e meilleur joueur" au monde. Loin derrière le 11 titulaire catalan.

Étincelant contre les Pays-Bas (2-1) dimanche dernier, Cristiano Ronaldo a confirmé - pour de nombreux observateurs - son statut de "meilleur joueur du monde". Ce n'est, en tout cas, pas l'avis du président du Barça, Sandro Rosell. "Cristiano Ronaldo n'est pas le 2e meilleur joueur dans le monde. Il n'est que le 12e, les 11 premiers sont les joueurs du Barça", a-t-il affirmé lors d'une table ronde à l'Institut de chimie de Sarrià. Un pique bien senti à l'adresse de la star du Real, quelques jours seulement après l'énième passe d'armes entre Xavi et Mourinho.

Egalement interrogé sur l'attribution du prochain Ballon d'Or, Sandro Rosell n'y est pas allé de main morte, dénonçant une gigantesque "propagande anti-Barça" soutenue par la presse ibérique. Car d'après lui, Cristiano Ronaldo serait le "chouchou" des médias. "En dehors de l'Espagne, tous s'accordent à dire que Messi devrait être le Ballon d'Or, mais ici...", a-t-il conclu. La réponse des Merengue ne devrait pas se faire attendre. La guerre des mots ne fait que commencer...



source:http://www.eurosport.fr/football/liga/2011-2012/rosell-s-attaque-a-ronaldo_sto3317996/story.shtml
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 22/06/2012, 10:58:51
Message #5909


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Cet article a déjà été posté dans le topic du club catalan nelson. Mais il est un peu plus complet.

Cristiano, le chouchou des médias? il plaisante? une "propagande anti-barça"?

Au secours... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hamza27
* 22/06/2012, 13:44:33
Message #5910


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 175
Inscrit : 21/08/2011
Lieu : Agadir, Maroc
Membre No. : 16,300
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Marcelo, Higuain, Benzema




Ah lala tout ce qui peut dire pour attirer l'attention... Ronaldo est tout le temps persécuté par les médias, par le public des autres club etc.... Il en était de même pour le Real a une époque. Mais heureusement qu'il arrive à passer outre.Donc la propagande antibarça je vois pas vraiment ou y en à. Tout le monde s'accorde à dire que Messi est meilleur en dehors de L'Espagne? Mais qu'en sait-il? Il est temps pour le vieux fou de prendre du recul par rapport aux médias, si c'est pour sortir de telles âneries. Là il donne plutôt l'image d'un président d'une mauvaise foi, vu que si tel était le cas,ils seraient pas dans cette situation...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/06/2012, 18:00:08
Message #5911


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




le Ballon d'or le ballon d'or... je vois pas comment certains (médias compris) peuvent être aussi affirmatif, j'ai entendu avant le matche contre la RTC : si Ronaldo marque un but ici, il aura le ballon d'or...

Faut pas oublier que maintenant il y a les joueurs et les sélectionneurs qui votent... et le cas Sneidjer/Iniesta/Xavi au choix nous rappel que ce n'est pas forcément le plus méritant qui gagne!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 22/06/2012, 19:05:49
Message #5912


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




CITATION(Heldan @ 22/06/2012, 19:00:08 ) *
le Ballon d'or le ballon d'or... je vois pas comment certains (médias compris) peuvent être aussi affirmatif, j'ai entendu avant le matche contre la RTC : si Ronaldo marque un but ici, il aura le ballon d'or...

Faut pas oublier que maintenant il y a les joueurs et les sélectionneurs qui votent... et le cas Sneidjer/Iniesta/Xavi au choix nous rappel que ce n'est pas forcément le plus méritant qui gagne!


Il y a quand même des différences. C'est fois, c'est pas Xavi ou Sneijder qui le concurrence mais bel et bien Cristiano Ronaldo qui affiche le même ratio de buts/matchs et qui cette fois à remporter la Liga et a (déjà) marqué les esprits dans cet Euro, ce qui n'avait pas été le cas en CDM 2010.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 22/06/2012, 19:33:19
Message #5913


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Le Ballon d'or c'est fin de l'année. On est en juin, plz... on fera les comptes plus tard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 22/06/2012, 19:43:25
Message #5914


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




C'est vraiment pénible cette histoire de BO .. Surtout quand on sait que ça vaut plus rien maintenant (ou presque).

Les journalistes sont obsédés par ce BO, après chaque match ils en parlent de façon définitive et ça sera comme ça jusqu'au jour où sera donné le titre. On en parlera pendant la pré-saison, pendant la Supercoupe D'Espagne entre le Barça et le Real, pendant le début de saison, pendant le premier match de liga entre les deux clubs .. C'est vraiment débile, quand on voit que tout le monde dit qu'il a gagné le titre et que 10 jours auparavant on disait que Messi en plantant 3 buts en amical avait écrasé Ronaldo qui loupait deux occas' nettes . . rolleyes.gif

Le BO, c'est devenu une farce et les journalistes s'en donnent à coeur joie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/06/2012, 20:36:37
Message #5915


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




c'est claire que le ballon d'or , perso j'ai laché l'affaire depuis 2000 , quand j'ai vu que Figo prenait le ballon grace à un coup de tete de Zizou à un joueur d'Hambourg , ça m' a écoeuré , pareil en 2003 avec le ballon d'or le plus mal coiffé de l'histoire , en 2003 Zidane était le meilleur joueur au monde . Au final il n ' a pris qu'un ballon d'or ce n'est pas normal .

Le ballon d'or c'est devenu juste un lobby franco-français de Francefootball


Ensuite je pense que pour l'instant , battre la RTC c'était normal , par contre si il parvient en finale en battant l'Espagne , cela risque d'etre determinant , ensuite y'aura les clasicos .....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 29/06/2012, 23:09:38
Message #5916


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,261
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Real: Maradona veut une statue pour Ronaldo

Lors d’un entretien accordé à The Times of India, l’ancien footballeur argentin Diego Armando Maradona a tout simplement encensé l’attaquant portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo. Extrait.

« Durant des années, Cristiano Ronaldo a eu des problèmes pour se montrer à son meilleur niveau avec la sélection. Il semblait frustré et indécis quand il représentait le Portugal. Mais il a amené toute une équipe en demi-finale de l’Euro 2012, montrant à son pays qu’il mérite une statue à Lisbonne ».

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/06/2012, 06:36:55
Message #5917


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Hier dans l'after foot ,j'ai entendu dire qu 'il avait changer de coupe de cheveux à la mi-temps lors de 2 matchs pendant l'euro , des grandes barres .....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/06/2012, 11:45:37
Message #5918


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est maintenant que tu le remarques, il me semble qu'on en avait parlé ici vite fait ..

Sinon, d'après AS l'Euro a laissé des traces pour C.Ronaldo, il est parti direct au Portugal se reposer avec sa famille et ses proches pour se remettre de cette élimination. Il devrait ensuite rejoindre un endroit paradisiaque histoire de recharger les batteries d'une saison pleine.

Il devrait effectuer son retour le 27 juillet, jour ou Madrid disputera un match amical contre le Benfica. Bien entendu, sachant qu'il reprendra l'entrainement, il ne jouera pas (Pepe, Coentrao, Ozil et Khedira seront de retour cette date également). Il participera donc à la tournée aux USA.

Dans ses dernières declarations, il espere que l'Espagne gagnera l'Euro car il a quelques amis dans cette selection et à propos du 5ème penalty il dit que c'est l'entraineur portugais qui l'a convaincu de tirer le 5ème.
http://www.as.com/futbol/articulo/eurocopa...asdaiftb_16/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 30/06/2012, 12:46:40
Message #5919


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Redondo @ 30/06/2012, 12:45:37 ) *
C'est maintenant que tu le remarques, il me semble qu'on en avait parlé ici vite fait ..

Sinon, d'après AS l'Euro a laissé des traces pour C.Ronaldo, il est parti direct au Portugal se reposer avec sa famille et ses proches pour se remettre de cette élimination. Il devrait ensuite rejoindre un endroit paradisiaque histoire de recharger les batteries d'une saison pleine.

Il devrait effectuer son retour le 27 juillet, jour ou Madrid disputera un match amical contre le Benfica. Bien entendu, sachant qu'il reprendra l'entrainement, il ne jouera pas (Pepe, Coentrao, Ozil et Khedira seront de retour cette date également). Il participera donc à la tournée aux USA.

Dans ses dernières declarations, il espere que l'Espagne gagnera l'Euro car il a quelques amis dans cette selection et à propos du 5ème penalty il dit que c'est l'entraineur portugais qui l'a convaincu de tirer le 5ème.
http://www.as.com/futbol/articulo/eurocopa...asdaiftb_16/Tes

J'aime ce genre de mentalité, il a beau avoir été éliminé par l'équipe ou il a plein d'amis mais les supporteras quand même en finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 30/06/2012, 16:44:21
Message #5920


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Bah c'est Ronaldo quoi, ils ont beau critiqué son caractère, sa reste l'un des joueurs le plus pro si pas le plus pro...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 294 295 296 297 298 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):