IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Europa League, 2011/2012
Sam' Goku
* 08/03/2012, 23:09:18
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Magnifique match de Bilbao face au Mancuniens wub.gif quel équipe tout de même franchement chapeau...
Manchester ce n'est pas rien tout de même ( Ou pas ninja.gif )
Et je suis d'accord avec ma salade pour dire que l'Athlétic a de très bon jeunes pour la Roja, je pense notamment à Ramalho et Inigo Ruiz de Galaretta qui sont vraiment pas mals...

Ce qui me force le respect envers cet équipe, c'est le fait que son équipe soit totalement composé de joueurs Basques ohmy.gif incroyable tout de même ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 08/03/2012, 23:19:05
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(Real Team @ 08/03/2012, 23:04:03 ) *
Le petit prodige Muniain marque le 3eme à la 90eme minutes et Rooney reduit la marque à 90'+2 par penalty sur une main sur la ligne des 18m.

La ligne des 18m fait partie de la surface wink.gif

CITATION(Real Team @ 08/03/2012, 22:29:46 ) *
2eme but de Bilbao !!!! Soirée féerique pour l'Athletico Bilbao et leurs 7000 supporters qui ont fait le deplacement à Old Trafford, dont la plus part on fait le voyage par bus (20h de route)

t'es sûr de ce nombre ? c'est énorme

Sinon je suis fan d'Iker Muniain wub.gif Il a fait son entrée lors du dernier match de la Roja et j'espère que Del Bosque va le retenir pour l'Euro.

Ce message a été modifié par Esperanza: 08/03/2012, 23:19:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/03/2012, 23:22:44
Message #43


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




les basques ont une vision bien à eux de la vie en général , aprés on adhère ou pas , si demain t 'as un club en bretagne qui prend que des bretons pas sur que ça soit aussi bien perçu que là-bas....

Quoi qu'il en soit c'est exceptionnel , c'est comme l'uruguay au niveau national tout petit pays qui a gagné le plus de copa america en amsud et 2 coupes du monde .

Bilbao a un des plus grands palmares au niveau national , n'est jamais descendu , et franchement San Mmes c'est la meilleur ambiance du pays.

Bielsa est un des meilleurs techniciens au monde , malheureusement je pense pas qu'il vienne chez nous un jour

Ce message a été modifié par guti.haz14: 08/03/2012, 23:24:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 08/03/2012, 23:31:39
Message #44


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Me gusta tous ces résultats
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/03/2012, 23:38:40
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Quel match, jme suis ré-ga-lé. Une leçon de football, en plus contre manchester united ça fait plaisir, je les supporte plus avec leur tactique d'épiciers à rester derrière à tous les matchs. Le pire c'est que à chaque fois que je les regarde ils se font dominer intentionellement, l'autre fois contre les spurs c'était limite du sadomasochisme mais par contre quand ils tombent sur le Barca en finale ils partent à l'abordage. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 08/03/2012, 23:46:34
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,751
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




CITATION(Esperanza @ 08/03/2012, 23:19:05 ) *
La ligne des 18m fait partie de la surface wink.gif


t'es sûr de ce nombre ? c'est énorme

Pour la main sur la ligne des 18m, ben, on voit souvent des fautes commises sur cette ligne mais les arbitres ne sifflent pas de peno. Mais si c'est la règle....

Sur le plateau d'Al Jazeera Sport ils ont parlé de 7000 Supporters basques environs, sur un total de 74.000 spectateurs.

Ce nombre etait dejà prevu avant la rencontre:

En conférence de presse, Jon Aurtenetxe a encouragé les supporters à se rendre en Angleterre pour assister à la rencontre dans les Théâtre des Rêves. « Si j’étais supporter, j’aurai aussi essayé de voyager jusqu’à Manchester. C’est un rêve pour nous de jouer à Old Trafford et j’imagine ce que cela représente pour les aficionados de voir leur équipe jouer dans ce stade ». Pas moins de 7.000 Espagnols sont attendus pour encourager les Basques. Source

Ce message a été modifié par Real Team: 09/03/2012, 00:05:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 09/03/2012, 00:12:24
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Le foot espagnole domine le foot européen et mondial clairement. l'Athletic quel belle équipe quand meme, le jour ou on fait signé Muniain au Real ce sera un grand jour pour moi biggrin.gif et Valence qui s'est facilement imposé contre le PSV 4-2.

Bilbao peut clairement penser a remporter cette Europa League car quand tu gagne à Old Trafford tu peut gagner partout. Surtout vu ce qu'il reste ... en plus ils ont la finale de la Copa pour le moment c'est un beau parcours de la part des Basques.

Ce message a été modifié par Kola: 09/03/2012, 00:13:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 09/03/2012, 00:18:53
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(Real Team @ 08/03/2012, 23:46:34 ) *
Pour la main sur la ligne des 18m, ben, on voit souvent des fautes commises sur cette ligne mais les arbitres ne sifflent pas de peno. Mais si c'est la règle....

Sur le plateau d'Al Jazeera Sport ils ont parlé de 7000 Supporters basques environs, sur un total de 74.000 spectateurs.

Ce nombre etait dejà prevu avant la rencontre:

En conférence de presse, Jon Aurtenetxe a encouragé les supporters à se rendre en Angleterre pour assister à la rencontre dans les Théâtre des Rêves. « Si j’étais supporter, j’aurai aussi essayé de voyager jusqu’à Manchester. C’est un rêve pour nous de jouer à Old Trafford et j’imagine ce que cela représente pour les aficionados de voir leur équipe jouer dans ce stade ». Pas moins de 7.000 Espagnols sont attendus pour encourager les Basques. Source

Merci thumbsupzh9.gif

Sinon oui les lignes font partie de la surface. Mais c'est dans nos habitudes de dire "faute sur la ligne" mais en réalité c'est pas le cas wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 09/03/2012, 00:44:13
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Quelle domination des équipes espagnoles ;-)
Et dire que certains doutent du niveau de la Liga...

Bilbao, Valence et la Barça déroulent... en attendant (je l'espère) un récital du Réal la semaine prochaine biggrin.gif

Et entre temps, probablement plus aucune équipe anglais en Europe au prochain tour... (sauf peut-être Man City)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/03/2012, 02:34:56
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il y a un journaliste espagnol qui disait apres le match: "puisque qu'on parle de Aguero en ce moment, si j'ai le choix entre Aguero et Muniain je prends Muniain, ce joueur à un de ces culot, c'est un phénomène".

C'est vrai qu'il fait tout ce joueur, il mène le jeu à merveille, technique incroyable, grinta, vista, espagnol en plus.

De Marcos je connaissais pas par contre et il m'a bluffé, ça m'a l'air d'être une pépite lui aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 09/03/2012, 04:26:36
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Faut relativiser aussi. Battre des équipes anglaises actuellement ne garantit rien. Ils sont pauvres tactiquement et techniquement même si les équipes du Big Four ont des bons joueurs. Donc dès qu'une équipe joue sérieusement, les anglais sont en difficulté. Même Bâle a battu MU. Généralement, seuls MU et Arsenal proposaient du football. Cette année c'est brouillon.
Bilbao contre une équipe portugaise aurait galéré. Les équipes anglaises actuellement c,est le ''fighting spirit'' et le public. C'est tout. Je n,ai pas l'impression de regarder un match de foot quand je regarde la PL. Je n'entends que des supporters qui vibrent même pour des actions anodines. Un dégagement en touche à la ''Albiol'' et on applaudit. Je préfère regarder en Italie quand c'est pas la Liga.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/03/2012, 10:15:13
Message #52


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je regarde souvent les matchs de l’Athletic Bilbao et je suis à moitié surpris on va dire ce cette performance à Old Trafford. Ca joue super bien depuis des mois, ils ont une superbe génération, des joueurs de grande classe comme Llorente, Javi Martinez ou encore Muniain et ils ont un entraineur qu’on sous-estime Bielsa . Ils nous ont régalé hier soir.

C’est vrai que le foot espagnol fait bonne figure en Europe mais ça fait des années que sportivement, il y a de très bons résultats. Depuis 2006, les clubs espagnols ont gagné 3 C3 (Seville, l’Atletico Madrid) et 3 C1 sans compter la demi finale de Villarreal qui se joue à rien, bref j’ai toujours défendu la Liga, souvent ici qu’il faut aller plus loin que « la Liga, c’est juste le Real et le Barça », je dis pas que c’est parfait, c’est dommage qu’il n’y ait pas plus de clubs qui puissent titiller le Real et le Barça mais bon franchement, il y a des bons matchs à voir en Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/03/2012, 10:56:27
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Muntari je suis d'accord mais c'est pas le résultat qui est surprenant, c'est la manière. Tu peux gagner contre eux mais Bilbao a dominé Manchester United de la tete et des épaules, j'ai rarement vu ça à Old Trafford, même face à un man.united moins fort que les années précédentes il faut avoir une sacrée qualité technique et une philosophie de jeu pour dominer les Giggs, Rooney, Nani et cie à ce point. Meme le Real aurait pas fait un match comme celui la, on aurait été beaucoup plus prudents, on les aurait attendu avec Mourinho. La si tout le monde en parle c'est que le jeu de Bilbao a impressionné, faut pas oublier que c'est une une bande de gamins comme disait Hermel sur rmc avec des joueurs du cru donc faire ce quils ont fait a encore plus de mérite.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 09/03/2012, 20:05:24
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(l'ange de madrid @ 09/03/2012, 04:56:27 ) *
Muntari je suis d'accord mais c'est pas le résultat qui est surprenant, c'est la manière. Tu peux gagner contre eux mais Bilbao a dominé Manchester United de la tete et des épaules, j'ai rarement vu ça à Old Trafford, même face à un man.united moins fort que les années précédentes il faut avoir une sacrée qualité technique et une philosophie de jeu pour dominer les Giggs, Rooney, Nani et cie à ce point. Meme le Real aurait pas fait un match comme celui la, on aurait été beaucoup plus prudents, on les aurait attendu avec Mourinho. La si tout le monde en parle c'est que le jeu de Bilbao a impressionné, faut pas oublier que c'est une une bande de gamins comme disait Hermel sur rmc avec des joueurs du cru donc faire ce quils ont fait a encore plus de mérite.


Je ne pense pas que le Real Mourinho ferme derrière. À par contre le Barça. En coupe d'Europe à Old Trafford, Mourinho aurait mis certes un milieu dense mais on aurait développé notre jeu comme depuis un moment déjà. En Espagne ça joue plus collectif notamment au pressing. C'est un travail d,équipe. Bilbao a pressé fort. Quand tu presses contre une équipe qui a du mal à développer du jeu, tu les anéantis.

Par rapport à la EPL, Je vais juste dire que le match le plus facile du Real Madrid en Coupe d'Europe depuis 10 ans fut contre Tottenham. Je n'ai même pas eu l,impression que nous avions eu un 1/4 de finale. Marca avait sorti une stat sur l'ensemble des 2 matchs de Totthenam, 0 tirs effectués...
Autant Liverpool nous avait explosé il y a pas longtemps. Il ne jouaient pas un jeu particulier mais étaient plus physiques et de très loin, nous étions en reconstruction.

Je vais même dire que si Mourinho (et Abramovich) n,avait pas débarqué en Premier League, il n'y aurait pas eu cette rivalité qui a élevé le niveau de leur championnat. C,est la même chose avec le Barça et le Real: le niveau de la Liga monte. La qualité de jeu est devenu une nécessité même pour Granada.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 15/03/2012, 19:26:35
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,823
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Je regarde Athletic - Man U, Bielsa il a fait un énorme boulot, j'adore le jeu de cette équipe de Bilbao. Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 15/03/2012, 20:22:53
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Ce match (Bilbao-MU) ce sont les adultes contres les enfants. MU est dominés dans tous les plans. Heureusement que Llorente n'est plus là parce que les vendanges qu'il y a eu...

PS: 2-0 invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 15/03/2012, 20:50:15
Message #57


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Le boulot de Bielsa j'espere qu'il ne se fera pas sentir face au Real. De toute façon MÛ a été ridicule sur sa Campagne européenne cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/03/2012, 21:21:19
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Que l'on vienne plus me dire que que la Pl est meilleur que la Liga svp...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 15/03/2012, 22:19:17
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Globalement ouai ça joue mieux en espagne mais faut pas généraliser non plus je pense parce que je vois aucune equipe a part le Barca en Liga jouer de cette facon. Meme le Real joue pas comme ça et à contrario l'autre fois je suis tombé sur un match de Swansea contre Arsenal je crois, bah ils jouaient un jeu vachement proche de ça. Ca dépend aussi de l'entraineur, c'est lui qui dicte la façon de jouer.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/03/2012, 22:25:32
Message #60


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A noter que Valence est également qualifié, l'Atletico Madrid est bien parti aussi en menant 0-1 à Besiktas. Donc normalement, ça fera trois clubs espagnols en Europa League + les deux en Champion's League, cinq clubs espagnols en 1/4 c'est pas mal du tout.

Si demain le tirage fait qu'ils ne se rencontrent pas, on pourrait voir une finale espagnol en Europa League, pourquoi pas ? La dernière si mes souvenirs sont bons, c'était le Fc Seville - Espanyol de 2006 ou 2007.

Bref, si on compte depuis les années 2000, les clubs espagnols sont énormes en Coupe d'Europe.

Sinon, Fergusson a été impressionné par Bilbao et il a même dit qu'il meritait d'atteindre la finale, c'est vrai que cette génération mérite un trophée en fin de saison; esperons que ça soit la Copa del Rey avant l'Europa League, ça fera un trophée de moins pour le Barça biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):