IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

940 Pages V  « < 938 939 940  
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Iazzouzi
* aujourd'hui, 19:23:32
Message #18781

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920

J'ai toujours pensé qu'en allant au Real, il passera un cap en devenant plus décisif.
Jouer avec des Morata, Giroud ca n'aide personne.

J'espère pour de bon la fin de l'histoire des 300 millions pour Neymar, on sait tous que passé 30ans les brésiliens n'existent plus au haut niveau.
Neymar avec son hygiène de vie, son Kardashian show, il sera cuit en signant au Real.

Ce message a été modifié par Iazzouzi: aujourd'hui, 19:24:09
Go to the top of the page

+Quote Post
lefa
* aujourd'hui, 19:41:14
Message #18782

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

Apparament Eden Hazard est pas assez bon pour qu'on l'achète. Y'a que Neymar capable d'être bon sur le marché....

+Quote Post
krimz
* il y a 54 minutes
Message #18783

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Egypte
Membre No. : 58
Joueur(s) Préféré(s): Raul

Je viens de voir Chelsea contre Arsenal aussi là...
Maman... entre Willian en 1re mi-temps, Hazard et Kovacic en 2e, bonjour la percussion et le cassage de lignes...
Tout ce qu'on a pas en ce moment...
Et quand je pense que potentiellement ces trois là aurait pû être chez nous, à la place des Ceballos, Llorente, Mayoral, Raul de Thomas et compagnie.... Mon Dieu que ca fait mal...
Avoir lâché Kovacic est une faute professionelle. Son cas a été très mal géré. Ce mec est d'une importance fondamentale. On a aucun milieu qui casse autant de ligne balle au pied que lui, même pas Modric (qui le faisait plus dans le passé mais avec le temps il casse moins balle au pied, mais plus par ses passes). Kovacic est tellement précieux et fait tellement mal aux équipes adverses.
Je n'ose imaginer ce que le Real aurait pû donner si on avait mis le paquet pour amener Hazard et si on avait gardé Kovacic...

Benzema
Hazard Modric Bale
Kroos Kovacic (ou Casemiro, selon l'adversaire)
Marcelo Ramos Varane Carvajal
Courtois

+Quote Post
Manolo4
* il y a 43 minutes
Message #18784

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063

On est tous d'accords pour dire que le mercato depuis 2 ans est géré d'une façon catastrophique. L'année dernière déjà, il y avait énormément de lacunes mais la Champions a tout effacé.

Après, il faut se dire qu'on est en tout début de saison. Il y a des équipes à la mode (mercato oblige) comme Liverpool, Chelsea ou la Juve. Il faut faire attention à ce genre de teams. À titre d'exemple, le Real Madrid de Carlos Queiroz (en première partie de saison) était probablement l'équipe la plus spectaculaire que je n'ai jamais vu. Après l'élimination face à Monaco, tout s'est effondré et on est parti sur 3 ans de galère. C'est en octobre/novembre et mars/avril que se joue réellement la saison.

Le recrutement ne fait rêver personne, mais juger des joueurs sur un seul match, c'est jamais bon. Je pense notamment à Ceballos qui m'a mis hors de moi contre l'Atleti ou Vallejo. Il y a 2 ans tous les nouveaux riches se ruaient sur Kyle Walker et Danny Rose. Aujourd'hui, je trouve que Trippier et Davies sont meilleurs par exemple...

L'équipe type est celle qui a éclaté Manchester United en super coupe l'année dernière et sur le banc il y a Navas, Odriozola, Nacho, Ceballos, Asensio, Lucas Vazquez et surement un attaquant qui arrivera avant la fin. J'ai vu pire... C'est pas comme s'il s'agissait de Gago et Drenthe ou Carlos Diogo et Pablo Garcia.

Ce message a été modifié par Manolo4: il y a 37 minutes

+Quote Post

940 Pages V  « < 938 939 940
Reply to this topicStart new topic
20 utilisateur(s) sur ce sujet (18 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 Membre(s): SnakeM, c.ronaldo