IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 175 176 177 178 179 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
realmasha
* 20/09/2019, 15:11:18
Message #3521


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




C'est rarement positif de changer de coach en pleine saison, à part l'arrivée de Del Bosque, le reste depuis quand on a fait ça ça a servi à rien. Au contraire, ça montre aussi que le vestiaire guide pas mal de choses et les coachs sont fragilisés. L'an dernier pas mal de cadres s'en battaient les cou*** de ce qu'il pouvait se passer, et c'est presque pire avec le retour de ZZ. ZZ leur redonne le sourire et l'assurance d'être titulaire mais ça s'arrête là pour l'instant.
Mais c'est des périodes intéressantes là dessus, voire comment en situation compliquée il va réussir ou non à faire tourner les choses en sa faveur. Lors de son dernier passage, il avait pas réussi. Sur la saison complète on avait été guez toute la saison avec en point d'orgue des séries de matchs de liga bien dégueu et l'élimination en copa. Heureusement qu'il restait du carburant pour la LDC. Là il revient avec l'ambition de faire aussi bien voire mieux, pas évident...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 20/09/2019, 15:29:09
Message #3522


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,217
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...fc238b45ca.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/09/2019, 15:41:45
Message #3523


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Le football est un cycle et celui du Real est terminé , y a pour 10 piges à souffrir . Force à Zidane pour gérer ce merdier , lui ou un autre , personne fera mieux .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/09/2019, 21:42:06
Message #3524


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En tout cas, la presse madridista ne lui fait pas de cadeaux et il est sérieusement remis en question, il a perdu du crédit car depuis son retour, on n'a pas senti le renouveau qu'il devait apporter.
J'ai l'impression qu'on l'a désigné comme le responsable numéro 1, vous me direz comme toujours, c'est l'entraineur qui prend quand il y a des situations de crise.
Les prochaines semaines vont être decisifs, les matchs contre Seville, le derby etc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 20/09/2019, 23:37:31
Message #3525


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,753
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Franchement j'y crois pas du tout a cet effectif qu'on a depuis 2014,et j'ai l'impression q'un changement de coach n'apportera rien de plus qu'un électrochoc au début puis ça va se terminer comme d'hab....on a déja virer 2 entraîneurs en 6 mois la saison passé,et le problème est toujours la,donc faut chercher ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 21/09/2019, 02:20:46
Message #3526


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Dans quel topic on parle de son successeur ? J'ai entendu Xabi Alonso sur la chaîne l'Equipe, ça me plairait bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 21/09/2019, 02:47:09
Message #3527


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 752
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




CITATION(weak @ 21/09/2019, 03:20:46 ) *
Dans quel topic on parle de son successeur ? J'ai entendu Xabi Alonso sur la chaîne l'Equipe, ça me plairait bien.

Xabi Alonso c la classe mais faudra change beaucoup de joueur aussi pas que le coach

Ce message a été modifié par Ghost: 21/09/2019, 02:47:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 21/09/2019, 11:58:37
Message #3528


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,222
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Ghost @ 21/09/2019, 03:47:09 ) *
Xabi Alonso c la classe mais faudra change beaucoup de joueur aussi pas que le coach


On le connais pas en tant qu entraîneur le xabi, rien à faire qu il présente bien en costume lol.

Si Zidane doit partir, je préférais qu on ai chercher un coach avec une vraie philosophie. Guardiola et Klopp ça sera pas
Possible.

Les meilleures candidat pour moi : Low mais ça sera après l euro, Ten Haag et pourquoi pas un Mikel Arteta qui apprend depuis 3 ans aux côtés de Guardiola.

Des gars qui vont enfin nous faire jouer au foot.

Et pas des anti football comme mourinho ou Allegri. C est des coach pour la série À ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 21/09/2019, 12:11:15
Message #3529


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,217
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




On peut aller chercher Xavi. C'est pas du troll mdrr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 21/09/2019, 14:55:59
Message #3530


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(julianrealmadrid @ 21/09/2019, 12:58:37 ) *
On le connais pas en tant qu entraîneur le xabi, rien à faire qu il présente bien en costume lol.

Si Zidane doit partir, je préférais qu on ai chercher un coach avec une vraie philosophie. Guardiola et Klopp ça sera pas
Possible.

Les meilleures candidat pour moi : Low mais ça sera après l euro, Ten Haag et pourquoi pas un Mikel Arteta qui apprend depuis 3 ans aux côtés de Guardiola.

Des gars qui vont enfin nous faire jouer au foot.

Et pas des anti football comme mourinho ou Allegri. C est des coach pour la série À ça.

Si tu veux jouer au foot il faudra aussi accepter que beaucoup de joueurs qu'on a dans notre effectif notamment les cadres ne sois pas adaptable a cette philosophie, je parle des Ramos marcelo benzema varane ou autre Kroos, ces joueurs se voient trop beaux pour courir il faudra accepter d'avoir des joueurs moins bling bling et surtout accepter leurs défauts.

On a bien vu que Lopetegui n'a pas pu installer son style de jeu qu'on avait vu a Porto ou avec l’Espagne et tout le monde lui est tombé dessus quand il ne mettait pas Vinicius , quand il avait demandé Rodrigo moreno quand il a voulu le retour de James et autres.

Le liverpool de Klupp a mis beaucoup de temps a se mettre en place , Guardiola n'as toujours pas gagné sa LDC ni au bayern ni a City, Ten hag a montré des choses avec son ajax composé de no names, Tadic personne n'en voulait en première ligue je vois mal les supporter accepter de virer un benzema pour un tadic virer Ramos qui fait la forte tète pour un no name.

Ce message a été modifié par syn: 21/09/2019, 14:57:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 21/09/2019, 15:28:40
Message #3531


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,222
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(syn @ 21/09/2019, 15:55:59 ) *
Si tu veux jouer au foot il faudra aussi accepter que beaucoup de joueurs qu'on a dans notre effectif notamment les cadres ne sois pas adaptable a cette philosophie, je parle des Ramos marcelo benzema varane ou autre Kroos, ces joueurs se voient trop beaux pour courir il faudra accepter d'avoir des joueurs moins bling bling et surtout accepter leurs défauts.

On a bien vu que Lopetegui n'a pas pu installer son style de jeu qu'on avait vu a Porto ou avec l’Espagne et tout le monde lui est tombé dessus quand il ne mettait pas Vinicius , quand il avait demandé Rodrigo moreno quand il a voulu le retour de James et autres.

Le liverpool de Klupp a mis beaucoup de temps a se mettre en place , Guardiola n'as toujours pas gagné sa LDC ni au bayern ni a City, Ten hag a montré des choses avec son ajax composé de no names, Tadic personne n'en voulait en première ligue je vois mal les supporter accepter de virer un benzema pour un tadic virer Ramos qui fait la forte tète pour un no name.


Varane, Marcelo et Kroos peuvent partir pour moi. Ramos a une excellente relance il peut très bien jouer dans un système de possession.

Lopetegui était le coach qu il nous fallait, sa grosse erreur est d avoir cru qu Isco pouvait être la pierre centrale de son projet alors qu il a pas les épaules pour être la solution numéro 1 d une équipe comme le Réal. Il a beaucoup trop cru aussi en asensio qui était et est toujours juste un bon remplaçant. Si il avait été ok pour faire venir un hazard plus 2,3 autres bons joueurs ça se serait mieux passé avec un renouveau. Car comme coach il est excellent pour moi.

Moi j attend pas du Réal qu il gagne encore 15 ldc moi j ai envie de revoir d abord le Réal souverain en Espagne ce qui n est plus le cas depuis longtemps. Savoir gagner 2,3 titres d affilé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 22/09/2019, 11:31:26
Message #3532


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




On est en fin de cycle, tu peux ramener qui tu veux, mais si le noyau de l'effectif reste le même, et la base du travail aussi, il est clair qu'on ne fera rien cette saison également.

Quand je parle du noyau de l'effectif, je fais allusion à nos cadres qui occupent des postes clé et qui ont tout gagné avec le Real. Et parmi ces joueurs, je vois Varane, Marcelo, Carvajal, Ramos, Modric, Kroos, Benzema, Casemiro.
Meme si certains de ces joueurs, Benzema et Casemiro, essaient d'assumer leurs responsabilités sur quelques matchs. Mais dans l'ensemble c'est mort.
C'est humain et naturel après avoir tout gagné, difficile d'avoir la même faim, la même motivation et surtout faire l'effort physique nécessaire qui exprime cette motivation et cette faim. Tout le monde n'est pas Ronaldo pour avoir cette insatiabilité.

Auparavant Zizou réussissait à motiver nos joueurs parceque:
1-Nos joueurs avaient encore faim
2-C'était Zidane, il a tout gagné, il avait le talent nécessaire, sans oublier son aura. Donc son discours passait facilement.
3-Y avait Ronaldo, sa motivation et son envie amenait les autres à se donner. Sans oublier que ses states cachaient certaines de nos lacunes.
De tout ceci, rien n'existe maintenant.

Concernant la base du travail, c'est l'héritage laissé par Mourinho et Ancelotti. Zidane doit apporter un plus tactique à ce travail ou mettre en place une autre base pour ses successeurs.


Pour faire une ouverture, d'ailleurs le Barça est presque dans la même situation (fin de cycle) que nous, sauf qu'ils ont Messi, et ils essaient de retarder cela en dépensant énormément sur les transferts. Mais force est de reconnaitre que les cadres de leurs secteurs: Défensif (Piqué, Alba), Milieu (Busquets), Offensif (Messi, Suarez), sont vieillissants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 22/09/2019, 11:49:43
Message #3533


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,070
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(KYOTO @ 22/09/2019, 12:31:26 ) *
On est en fin de cycle, tu peux ramener qui tu veux, mais si le noyau de l'effectif reste le même, et la base du travail aussi, il est clair qu'on ne fera rien cette saison également.

Quand je parle du noyau de l'effectif, je fais allusion à nos cadres qui occupent des postes clé et qui ont tout gagné avec le Real. Et parmi ces joueurs, je vois Varane, Marcelo, Carvajal, Ramos, Modric, Kroos, Benzema, Casemiro.
Meme si certains de ces joueurs, Benzema et Casemiro, essaient d'assumer leurs responsabilités sur quelques matchs. Mais dans l'ensemble c'est mort.
C'est humain et naturel après avoir tout gagné, difficile d'avoir la même faim, la même motivation et surtout faire l'effort physique nécessaire qui exprime cette motivation et cette faim. Tout le monde n'est pas Ronaldo pour avoir cette insatiabilité.

Auparavant Zizou réussissait à motiver nos joueurs parceque:
1-Nos joueurs avaient encore faim
2-C'était Zidane, il a tout gagné, il avait le talent nécessaire, sans oublier son aura. Donc son discours passait facilement.
3-Y avait Ronaldo, sa motivation et son envie amenait les autres à se donner. Sans oublier que ses states cachaient certaines de nos lacunes.
De tout ceci, rien n'existe maintenant.

Concernant la base du travail, c'est l'héritage laissé par Mourinho et Ancelotti. Zidane doit apporter un plus tactique à ce travail ou mettre en place une autre base pour ses successeurs.


Pour faire une ouverture, d'ailleurs le Barça est presque dans la même situation (fin de cycle) que nous, sauf qu'ils ont Messi, et ils essaient de retarder cela en dépensant énormément sur les transferts. Mais force est de reconnaitre que les cadres de leurs secteurs: Défensif (Piqué, Alba), Milieu (Busquets), Offensif (Messi, Suarez), sont vieillissants.


Bien résumé, même si en foot tout est possible. Au sortir de la 33e Liga et de la Supercopa on se dit qu'on va écraser la Liga et nada depuis. Ayer qui aurait pensé que le Barça ferait son plus mauvais démarrage de Liga depuis 24 ans après cinq journées, au vu de leur effectif

Là on est mal en point mais ce soir on peut être leader.


Ce message a été modifié par Ronalbiot: 22/09/2019, 11:50:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/09/2019, 13:58:21
Message #3534


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Zizou a obtenu un contrat de trois ans et demi avec un salaire annuel de 13,5ME net. Autrement dit, en payant toute la durée de contrat restant à Zinedine Zidane, et en ajoutant les taxes et impôts, alors l'opération pour s'en separer coûterait près de 80ME.

Ca vient d'une source catalane. A voir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 22/09/2019, 14:45:58
Message #3535


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Ya aucune crainte à avoir. Même si son contrat c'était du 100M par an, et même si les relations sont peut être plus aussi bonnes, Zidane partira sans réclamer les années restantes. Il doit énormément au club selon ses propres dires et clairement c'est pas un gars qui coure't après l'argent à tout prix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 22/09/2019, 16:05:07
Message #3536


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(lefa @ 22/09/2019, 13:45:58 ) *
Ya aucune crainte à avoir. Même si son contrat c'était du 100M par an, et même si les relations sont peut être plus aussi bonnes, Zidane partira sans réclamer les années restantes. Il doit énormément au club selon ses propres dires et clairement c'est pas un gars qui coure't après l'argent à tout prix.


Le club lui doit aussi. C'est vice-versa

Peut etre ce n'est pas une personne qui court après l'argent, mais pourquoi va t'il laisser son dû?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 22/09/2019, 22:02:28
Message #3537


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,572
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(l'ange de madrid @ 19/09/2019, 10:23:32 ) *
Bon bah on a vu, c'est bon on peut passer à autre chose. lol

Casemiro/Kroos devant la défense c'est du suicide. Meme en Liga ca tiendra pas.

Je sais meme pas comment on a pu envisager ce duo la.

Et du coup maintenant on dit quoi de cette formation ? Faut laisser le temps, laisser quelques matchs. On peut pas juger sur un match, ni même deux après celui ci. Ce soir on s'impose en patron, sur un stade qui nous réussi pas trop. On dort leader ex-æquo, on passe devant l'Atletico et on éloigne Barcelona. On verra pour la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 22/09/2019, 22:13:08
Message #3538


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(El Canterano @ 22/09/2019, 23:02:28 ) *
Et du coup maintenant on dit quoi de cette formation ? Faut laisser le temps, laisser quelques matchs. On peut pas juger sur un match, ni même deux après celui ci. Ce soir on s'impose en patron, sur un stade qui nous réussi pas trop. On dort leader ex-æquo, on passe devant l'Atletico et on éloigne Barcelona. On verra pour la suite.


Oui c'est une compo qui peut tenir quand toute l'équipe fait des efforts comme ce soir avec ceux de devant vont au pressing et reviennent défendre car comme ça l'équipe ne se retrouve pas coupé en deux comme contre le PSG.

D'accord au niveau du jeu, ce n'est toujours pas glorieux mais je pense que c'est une bonne formation pour nous même si au milieu ça reste toujours un peu faible et à un moment donné on doit partir sur une base et construire dessus.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 22/09/2019, 22:14:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/09/2019, 22:18:56
Message #3539


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(El Canterano @ 22/09/2019, 23:02:28 ) *
Et du coup maintenant on dit quoi de cette formation ?


Ben la meme chose. lol

Je me base sur le contenu pour analyser les matchs, pas sur le score. Ce soir il y avait les memes failles, les memes espaces.

Après si tu penses que Seville a pas tiré une fois au but grace au travail tactique de Zizou, c'est ton droit, je respecte.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 22/09/2019, 22:26:24
Message #3540


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Je suis pas trop d'accord sur "il y avait les mêmes espaces".
Le bloc était beaucoup plus compact, les latéraux ont fait le taff sur les ailes bien aidés par Bale et Hazard, James Casemiro et même Kroos revenait souvent et il nous arrivait souvent de défendre à 9 ou 10 avec seul Benzema devant, là ou contre le PSG l'équipe était coupée en deux.

Par contre oui ca ne veut absolument pas dire que cette formation ( ou compo) est bonne, les joueurs se sont juste mis au travail, parce qu'offensivement ca reste très faible face à l'une des plus faibles équipes de Séville de ces 10 dernières années.

Ce message a été modifié par ozilreal: 22/09/2019, 22:26:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 175 176 177 178 179 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):