IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 9 10 11  
Closed TopicStart new topic
> Copa Del Rey 2016/2017, Infos, discussions
belgo-madridista
* 09/02/2017, 23:47:43
Message #201


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




CITATION(Gouliakine @ 09/02/2017, 23:40:49 ) *
A mon avis, y'en a un paquet comme toi, surtout parmi les plus jeunes ayant subi l'ultra-domination du Barca de Messi depuis qu'ils suivent le foot, et un paquet qui comme moi s'en foutent!


Non franchement l'ultra domination du Barca n'est pas si dominante que ça. On a inversé la tendance avec nos 2 LDC en 3 ans. Pour moi, le Barca a eu une grande équipe mais le Real à su se trouver la où on ne les attendais pas. Au final, on reste les maîtres d'Europe. Mais bon, ça, c'est un autre débat. Après oui, ils dominent le championnat espagnol ces dernieres années mais c'est leur période. Il nous est arrivé de gagner 5 ligas de suite ou de dominer ce championnat bien plus qu'eux.

J'ai commencé à supporter le Real en 98/99. Messi tapait encore sur des canettes en Argentine. Je me soucie du Barca parce que c'est le rival historique du club, et pas seulement des dix dernières années.

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 09/02/2017, 23:51:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 10/02/2017, 05:28:14
Message #202


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




ah merde gouliakine je pense comme toi, fais attention. Le germe du mauvais supporteurisme semble apparaitre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 10/02/2017, 08:13:09
Message #203


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




Je préfère un gars comme Gouliakine qui m'expose ses idées sans rabaisser son interlocuteur, plutôt qu'un gars comme toi qui doit imposer ses idées en rabaissant son vis à vis. En voici encore la preuve avec cette phrase. Tu ne peux pas t'en empêcher.

Quand un cuisinier va dire "Un vrai cuisinier doit savoir faire ça ou ça ...", c'est son point de vu. Il a pas pour autant raison et il n'est personne pour savoir qui est un vrai cuisinier ou pas. C'est une phrase passe-partout, quelque chose qu'on dis sans le penser et qui reflète l'idée que j'ai d'un vrai supporter. MON IDEE. A partir du moment où je dis qu'un vrai supporter du Real doit toujours jeter un oeil sur son grand rival, c'est mon droit de le penser. C'est pas pour autant que les supporters du Real ne le sont pas. Tous le monde a sa vision du "vrai supporter" madrilène. Au final, personne n'a raison. Alors continue de donner de l'importance à ma phrase plutôt que de regarder le fond de ma pensée.

Sinon, toi qui disais que tu ne te préocupais absolument pas du Barça, voici l'un de des posts que j'ai ressorti durant un live (défaite du Barça) en début de saison :

CITATION(Skynet @ 10/09/2016, 22:08:35 ) *
Neymar il aurait pas du jouer surtout, c'est pas une question de niveau. Il l'a le niveau, il est cramé j'pense. JO, match internationaux, pas de prépa, fin c'est la loose ce truc.

Tant mieux sinon smile.gif


Définition du terme "tant mieux" : Exprime la satisfaction, le réconfort, l'acceptation. C'est mieux ainsi, c'est bien comme ça.

Tant mieux qu'il joue mal ou tant mieux qu'il soit présent sur le terrain? Un peu des deux j'imagine. Et bien sûr, tant mieux que Neymar à été mauvais vu que Ça a également contribué à la défaite du barca. Donc, tu te préocupes d'eux. Alors arrête de dire que tu t'en fou des matchs du Barça alors que tu trouves le temps meilleur quand Neymar joue cramé (tant mieux pour le Real tu devais penser).

Dans ce cas précis, tu as pensé au Bien du Real en faisant cette déclaration. Tu es carrément satisfait qu'un joueur du Barça soit cramé.

CITATION(Skynet @ 09/02/2017, 09:41:10 ) *
Je les supporte pas, je les ocnnais pas, j'ai pas regardé un seul match d'eux cette saison. De parfaits inconnus.


Tu disais ça a peine hier. Tu as une vision bizarre de l'inconnu.

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 10/02/2017, 11:59:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/02/2017, 18:39:18
Message #204


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bon c'est bon les gars, c'est dommage d'en venir là, de vous prendre la tête pour des histoires de ce genre, savoir qui s'interesse au Barça ou pas pour prouver je ne sais quoi. Chacun fait comme il veut et on respecte l'autre sans se disputer.
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas s’intéresser au Barça, c'est mon avis, c'est notre rival historique et je pense qu'avant d'être supporter du Real, on est passionné par le football, enfin je pense, donc on aime regarder les matchs de foot et même si ça concerne le Barça.
Bon, passons les gars svp. Merci.

Bref, pour revenir à la Copa, il y aura pas de finale au Bernabeu, Perez a tout de suite anticipé en disant qu'il y aura des travaux à cette date (le 27 mai prochain), le Barça reve toujours de jouer au Bernabeu, c'est une obssession, un fantasme pour eux de lever la Copa au Bernabeu, c'est fou. Je ne sais pas si le Real c'est aussi fort que le Barça de lever la coupe au Nou Camp, je n'ai pas l'impression.
Zidane a confirmé today en conf de presse les mots de son président, en disant que si le president dit qu'il y aura des travaux, il y aura des travaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/02/2017, 20:00:15
Message #205


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est officiel, la finale de la Copa se jouera à Calderon le 27 mai prochain.
Donc pas de Bernabeu pour le Barça.
http://www.rfef.es/noticias/comunicado-ofi...estadio-vicente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gforez
* 14/02/2017, 13:28:06
Message #206


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 100
Inscrit : 15/02/2016
Membre No. : 18,824




CITATION(Redondo @ 10/02/2017, 18:39:18 ) *
Bon c'est bon les gars, c'est dommage d'en venir là, de vous prendre la tête pour des histoires de ce genre, savoir qui s'interesse au Barça ou pas pour prouver je ne sais quoi. Chacun fait comme il veut et on respecte l'autre sans se disputer.
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas s’intéresser au Barça, c'est mon avis, c'est notre rival historique et je pense qu'avant d'être supporter du Real, on est passionné par le football, enfin je pense, donc on aime regarder les matchs de foot et même si ça concerne le Barça.
Bon, passons les gars svp. Merci.

Bref, pour revenir à la Copa, il y aura pas de finale au Bernabeu, Perez a tout de suite anticipé en disant qu'il y aura des travaux à cette date (le 27 mai prochain), le Barça reve toujours de jouer au Bernabeu, c'est une obssession, un fantasme pour eux de lever la Copa au Bernabeu, c'est fou. Je ne sais pas si le Real c'est aussi fort que le Barça de lever la coupe au Nou Camp, je n'ai pas l'impression.
Zidane a confirmé today en conf de presse les mots de son président, en disant que si le president dit qu'il y aura des travaux, il y aura des travaux.


Enfin un post intelligent et mesuré. Pour ce qui est de soulever un trophé au Bernabeu le Barca a raté le coche en 2010 ou ils se sont fait éliminés par Chelsea en demi.ce n'est pas pret de se reproduire car avec la volonté de tonton il y aura toujours soit un concert soit des travaux
Les supporters du Real quoi qu'ils disent suivent le Barca ,voir les posts qu'il y aura demain en cas de victoire de PSG
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 14/02/2017, 16:35:58
Message #207


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




gforez, mesureur et appréciateur de post intelligent, nouveau boulot, bac +5 :P
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/02/2017, 12:08:44
Message #208


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La réponse de la fédération espagnole est tombée ce matin : Luis Suarez ne disputera pas la finale de la Coupe du Roi, le 27 mai prochain contre Alavés. L'attaquant uruguayen du Barça s'était vu infliger deux matches de supension pour son exclusion, pour un coup de coude dans un duel aérien, et son refus de rejoindre les vestiaires lors de la demi-finale retour de la Coupe du Roi, contre l'Atlético de Madrid (1-1). La fédération espagnole justifie sa décision en s'appuyant sur les images de la faute de Suarez, faute qui lui avait valu un second carton jaune, expliquant que le ralenti vidéo ne laissait aucune place au doute.

Le Barça sera aussi privé de Sergi Roberto, également expulsé contre l'Atlético au Camp Nou.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...e-du-roi/778857
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 27/05/2017, 21:08:10
Message #209


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Lionel Messi qui ouvre le score pour la finale de Copa, égalisation de... Theo Hernandez sur CF!

Il est magnifique en plus: https://twitter.com/josejuangelv/status/868560236683997184

Ce message a été modifié par Rany: 27/05/2017, 21:13:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 27/05/2017, 21:14:48
Message #210


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Son but est beau mais sur ce match il est vraiment banal sur son côté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 27/05/2017, 21:21:41
Message #211


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Difficile de juger une équipe aussi jeune sur une finale contre une équipe avec autant d expérience que le Barça. Et encore, le score à la mi-temps est sévère. Ils ont pratiquement mis toutes leurs occasions et Messi est en mode bestial. Dommage pour Marcos et Théo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 27/05/2017, 21:27:41
Message #212


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




C'est Marco llorente qui va concurrencé ce monstre de casemiro ? Déjà que dans son équipe alaves ça joue beaucoup derrière mais y'a tellement des boulevard dans sa zone ... Tu vois l'action de messi, le tire de Rakitic bah casemiro c'est une dimension vraiment alors vraiment au dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 27/05/2017, 21:31:44
Message #213


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(ryad24 @ 27/05/2017, 22:27:41 ) *
C'est Marco llorente qui va concurrencé ce monstre de casemiro ? Déjà que dans son équipe alaves ça joue beaucoup derrière mais y'a tellement des boulevard dans sa zone ... Tu vois l'action de messi, le tire de Rakitic bah casemiro c'est une dimension vraiment alors vraiment au dessus.

Llorente fait un match plutôt sérieux.
Inutile de s'en prendre à un joueur individuellement quand le problème est collectif. Leur bloc équipe est trop faible, le marquage pas assez appuyé... Ca entraine des surnombres, et que ce soit Llorente ou Casemiro c'est la même chose.

Ce message a été modifié par Homer: 27/05/2017, 21:33:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/05/2017, 00:36:05
Message #214


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Sinon Pique il tweet quand pour le but légèrement hors-jeu (Comme celui de CR contre le Bayern)? Parce que venir faire le beau sois disant les arbitres ont commis des erreurs qui ont permis notre titre mais quand c'est dans ton sens sa parle moins vraiment mdr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 9 10 11
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):