IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Qui va gagner l'Euro 2016 ?
Qui va gagner l'Euro 2016 ?
Qui va gagner l'Euro 2016 ?
Allemagne [ 14 ] ** [27.45%]
Angleterre [ 3 ] ** [5.88%]
Belgique [ 3 ] ** [5.88%]
Croatie [ 1 ] ** [1.96%]
Espagne [ 9 ] ** [17.65%]
France [ 10 ] ** [19.61%]
Italie [ 2 ] ** [3.92%]
Portugal [ 8 ] ** [15.69%]
Autre [ 1 ] ** [1.96%]
Total des votes: 51
Les invités ne peuvent pas voter 
Skynet
* 02/06/2016, 13:22:41
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Perso je suis d'accord la belgique fait parti des favoris. Après ils ont pas fait une grosse coupe du monde non, en plus ils jouaient pas très bien comparé à leur potentiel, leur CDM était même décevante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 02/06/2016, 19:08:30
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Ça parait utopique mais je mise quand même sur Le pays de Galles .l'effet surprise ils ont quand même fait des éliminatoire assez solide donc... pourquoi pas une Grèce bis.
Bon déjà tant que la France se fait sortir ça me va. invisijo4.gif

Ce message a été modifié par ryad24: 02/06/2016, 19:12:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 02/06/2016, 19:16:51
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(ryad24 @ 02/06/2016, 18:08:30 ) *
Ça parait utopique mais je mise quand même sur Le pays de Galles .l'effet surprise ils ont quand même fait des éliminatoire assez solide donc... pourquoi pas une Grèce bis.
Bon déjà tant que la France se fait sortir ça me va. invisijo4.gif


Ah oui ton amour pour Bale va loin lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 02/06/2016, 20:22:01
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 535
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




Perso la Belgique je les vois éliminés dès qu'il y aura une vraie opposition en face. Certains ici se plaignaient du côté tactique de Benitez, mais Wilmots c'est bien pire. Son système est basé uniquement sur un exploit individuel offensif d'Hazard ou de Bruyne. C'est un néant tactique, il y aucun mouvement collectif offensivement, pas de pressing, pas d'organisation défensive (heureusement qu'il y avait des noms pour faire le taff lors des matchs de qualif mais pas mal de blessés pour l'Euro derrière). Il n'y a aucune remise en question du coach qui est convaincu que tout ce qu'il fait est bien, même quand tout le monde pense le contraire... il a le mérite d'avoir soudé les joueurs et d'avoir crée une cohésion de groupe, à part ça c'est une coupe du monde plus ou moins foirée malgré un groupe de talent.

Défensivement ça va être compliqué pour moi, il y a plusieurs options qui s'offrent au coach:

1. Jouer avec Alderweireld arrière droit et Vertonghen arrière gauche. C'est pour l'instant la configuration qui se dessine. C'est les seuls joueurs qui ont une valeur internationale à pouvoir jouer latéraux même si c'est pas leurs postes de prédilection. Je pense que l'axe central c'est le coeur de l'équipe, se priver de deux joueurs qui se connaissent parfaitement et ont réalisé une grande saison ensemble à Tottenham c'est une grosse connerie, surtout que ça oblige le coach à titulariser Vermaelen (qui a été nul hier contre la Finlande) et c'est pas du tout une source de confiance. Alderweireld - Denayer - Vermaelen - Vertonghen / La plus mauvaise combinaison possible à mon sens.

2. La seconde solution c'est de jouer avec les deux meilleur centraux qu'il reste à savoir Alderweireld et Vertonghen, Denayer à droite (qui est central mais est correct au poste de latéral droit) et Jordan Lukaku à gauche, qui est le seul vrai latéral gauche de l'équipe, qui peut également faire le taff sans pour autant être un joueur de classe mondiale (petit frère de Romelu). C'est la meilleur option pour moi.

3. Alderweireld - Denayer - Vertongen - Lukaku / cette configuration n'est pas dégeu pour moi, c'est même plutôt solide et équilibré je trouve, après encore une fois c'est dommage de se séparer d'une solide paire défensive. Et je préfère voir Alderweireld dans l'axe qui est un vrai leader et organisateur de défense.

Le milieu est pas mal également avec des joueurs qui se connaissent et savent faire le taff.

L'attaque est très solide, malgré que ça sera un brouillon complet tactiquement, les joueurs peuvent faire la différence individuellement mais ça sera pas suffisant pour aller au bout face à des équipes bien huilées, expérimentées et tout aussi talentueuses.

Aussi, nous éprouvons les plus grandes difficultés face aux équipes bien regroupées derrière, heureusement qu'on a de bons joueurs de tête et de Bruyne pour les phases arrêtées. Phases arrêtées qui nous permettent souvent de faire la différence, au détriment du spectacle...

Pour moi le point clé sera la gestion défensive de Wilmots.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/06/2016, 20:24:46
Message #25


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Perso je trouve que c'est super ouvert , tout le monde peut taper tout le monde , y a pas vraiment de favoris .
Si Cr7 et Hazard arrêtent de se chier dessus , ils peuvent très bien gagner le titre , même le Pays de Galles avec un joueur comme Bale on fire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 02/06/2016, 20:34:45
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Oué je rejoins guti aussi. J'ai pas vraiment de favoris, et chaque équipe peut apporter quelque chose, beaucoup d'équipes ont quelques gros gros joueurs. L'équipe de Lewa elle fait de très bonnes qualif grâce à Lewa, le PG de Bale aussi par ex. L'angleterre aussi bizarrement on n'en parle pas trop alors qu'ils ont un effectif pas mal du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 02/06/2016, 20:37:52
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Traf @ 02/06/2016, 19:16:51 ) *
Ah oui ton amour pour Bale va loin lol.

mdr loin de la !!! rassure toi invisijo4.gif mon grand père maternel est gallois et sa femme congolaise puis ma mère est né en France, elle a pris la nationalité française, mon grand père paternel est français et sa femme suissesse mon père est né en Autriche est à pris la nationalité autrichienne, moi je suis né en Rd Congo et j'ai pris la nationalité congolaise lol mais je suis très prêt des mes origine galloise aussi donc voilà un peu quoi ! Et oui je trouve que le pays de Galles a vraiment sa chance c'est un groupe très solide avec un leader Bale donc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/06/2016, 19:00:57
Message #28


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon vos votes pour l'instant, l'Espagne va gagner à 25% suivi de l'Allemagne 22% puis la France 16% environ.

Ca devrait se jouer entre les 3 à priori sinon ça sera une surprise
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 08/06/2016, 21:51:55
Message #29


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Si la France gagne la compet avec Rami Koscielny Sagna et Evra en def ca seras une des plus grandes surprises de l'histoire du foot pour moi , digne de Leicester et de la Grece 2004 , ca voudra dire qu'ils auront foutu genre 3 buts en moyenne par match , et Deschamps rentrera dans le pantheon des meilleurs entraineurs pour moi.

L'Espagne sur le papier sont favoris mais le match contre la Corée a servi de cache misere , du coup je me suis emballer , mais hier vs la Georgie on a revu la meme 'vieille' Espagne , qui a toujours la possession mais qui joue beaucoup trop dans l'axe et qui arrive pas a mettre un but contre les defenses qui foutent le bus , pas assez de jeu sur les ailes , Del Bosque me rends fou , bon apres on avait pas l'équipe titulaire et sans Morata Iniesta et Silva en 1ere mi temps, ca change tout , un truc est sur je veux pas voir Aduriz disputer 1 minute pendant la compet , le mec sait pas faire un controle..

Pour moi l'Allemagne reste l'équipe au dessus des autres mais la Belgique peut faire mal aussi si Kevin de Bruyne et Hazard se decident a se bouger le cul.

Ce message a été modifié par SRamos4: 08/06/2016, 21:54:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 09/06/2016, 11:42:06
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Si la France gagne l'euro, SRamos4 paye sa tournée à tout le forum, je repète : si la France gagne l'euro, SRamos4 s'engage à payer sa tournée à tout le forum! N'hesitez pas à le MP pour de plus amples informations après la finale!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/06/2016, 13:40:15
Message #31


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L’une des plus grandes surprises de l’histoire du foot, faut pas abuser non plus.
La France a de réelles chances d’aller jusqu’au bout, il y a des joueurs qui jouent dans des gros clubs. Il y a pas des nations qui sont largement au-dessus à tel point que ça soit une surprise type Leicester, c’est un peu exagéré je trouve.
La France n’a peut-être pas le niveau de l’Allemagne ou l’Espagne mais à part ça, le reste ça se vaut et c’est même au-dessus que certaines nations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lynatic
* 09/06/2016, 14:07:03
Message #32


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 86
Inscrit : 15/08/2011
Membre No. : 16,264




Perso jdirais même qu'on est favoris.

On a une équipe cohérente, plutôt équilibrée avec des joueurs qui attaquent et défendent ensemble et des individualités qui peuvent faire la diff si besoin.
Certes sur le plan individuel la défense fais pitié, mais elle sera bien protégée par matuidi et surtout kanté donc au final, jme fais pas trop de soucis.

Si on ajoute à ca un parcours aux ptits oignons et le public comme 12éme homme, franchement ca va le faire. A part peut-être l'Allemagne, on a personne à craindre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 09/06/2016, 15:43:33
Message #33


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Pour moi la France n'a rien d'un favoris, les favoris sont l'Allemagne et l'Espagne qui ont beaucoup plus de talents et d'expérience que la France, les coéquipiers de Pogba n'ont pas plus de chance de soulever la coupe que le Portugal à mon humble avis, les matchs amicaux ne veulent rien dire, quand ils vont affronter un collectif comme l'Espagne ou les allemands là ce sera une autre histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 09/06/2016, 16:00:26
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Pour moi il y a : Allemagne , France , Angleterre et Espagne au coude à coude. Avec un petit avantage pour la Manshaft , et à ce petit jeu là ils vont gagner je pense. L'Espagne n'a rien d'un favoris pour moi après leur Cdm catastrophique et leur qualif sans plus , ils sont prétendant au titre mais pas favoris pour moi .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 10/06/2016, 09:18:56
Message #35


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(Skynet @ 09/06/2016, 12:42:06 ) *
Si la France gagne l'euro, SRamos4 paye sa tournée à tout le forum, je repète : si la France gagne l'euro, SRamos4 s'engage à payer sa tournée à tout le forum! N'hesitez pas à le MP pour de plus amples informations après la finale!


Hahaha ,c'est clair et le plus cher possible le champagne ! je crois pas une seule seconde que l'EDF a une chance de l'emporter , je connais trop bien les defenseurs qu'ils ont et je connais leur niveau (pitoyable)j'ai du mal a imaginer une def aussi faible remporter une compet franchement pour moi c'est impossible , on verra si je me trompe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 10/06/2016, 09:26:39
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(SRamos4 @ 10/06/2016, 10:18:56 ) *
Hahaha ,c'est clair et le plus cher possible le champagne ! je crois pas une seule seconde que l'EDF a une chance de l'emporter , je connais trop bien les defenseurs qu'ils ont et je connais leur niveau (pitoyable)j'ai du mal a imaginer une def aussi faible remporter une compet franchement pour moi c'est impossible , on verra si je me trompe.

Effectivement, je pense que cette défense va vraiment les pénaliser et la France ne gagnera pas.
Oui il y aura l'appui du public mais quand même, je trouve qu'elle a encore trop de lacunes. Et battre l'allemagne en demie, je n'y crois absolument pas non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 10/06/2016, 13:01:20
Message #37


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




C'est evident apres faut si il met Kanté et Matuidi au milieu ca peut renforcer l'equipe mais bon techniquement le milieu ca vaudras plus grand chose du coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/06/2016, 16:16:52
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




La première grosse équipe qui mettra une volée deviendra le futur gagnant laugh.gif
ça s'enflamme à chaque fois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/06/2016, 11:59:53
Message #39


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Après la première journée, une idée de qui va gagner cet Euro ?
On constate quand même que c’est serré dans l’ensemble, il n’y a eu aucune Goleada, c’est souvent des score qui se limite à un but d’écart et lorsque c’est deux buts d’écart, souvent ça vient en fin de match.
Je pense qu’on peut quand même détacher l’Allemagne et l’Espagne, voire la Croatie en surprise pourquoi pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/06/2016, 12:33:55
Message #40


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je pense la même chose, mais ça veut rien dire au final. Il faut voir aussi leur réaction quand ils seront mis en difficultés, c'est la que les défaut apparaissent et on saura si ils peuvent aller loin. Sans compter les blessures/suspension de joueurs important, la progression des équipes tout au long du tournoi. L'EDF va peut être changé de système ce soir
La les matches de poules, mis à part peut être la derniere journée pour les équipes qui seront dos au mur, y a pas grand intérêt. Faudra attendre les éliminations direct.

Ce message a été modifié par Heldan: 15/06/2016, 12:40:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):