IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe G, Allemagne, Portugal, Ghana, Usa
Filipisto
* 20/05/2014, 10:57:22
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Non mais le pire c'est que Bento va aligner exactement la même équipe qu'il y a 2 ans à l'euro sans aucuns changements.
Il prend les mêmes, toujours. Aucunes nouveautés, aucunes surprises. Il mâche le travail de nos adversaires puisqu'on va jouer exactement comme il y a 2 ans.

Et puis son groupe est pas du tout équilibré. Si un titulaire se blesse, on met qui?
En défense, il prend même pas Antunes en doublure de Coentrão alors qu'on sait qu'il est fragile le Fabio.
Pareil au milieu, il aurait pu garder André Gomes en cas de pépin pour Moutinho.

Franchement on va pas aller loin avec un sélectionneur en bois. Le pire c'est qu'il a été prolongé jusqu'à l'euro 2016.
Il s'est peut être dit qu'en prenant des joueurs frais (vu qu'ils ont pas joué ou peu de la saison, genre Nani, Postiga, Eder, A.Almeida, Vierinha, Veloso, Moutinho) on fera la différence!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 20/05/2014, 11:05:18
Message #62


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




En même la plus grande équipe de tout les temps (pour certain), nous sortent au pénalty en 2012.

Je demande a voir, j'aurais pris Quaresma par exemple, mais je suis pas sur, que l'équipe de 2012 se fasse sortir facilement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 20/05/2014, 11:16:55
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(c.ronaldo @ 20/05/2014, 11:05:18 ) *
En même la plus grande équipe de tout les temps (pour certain), nous sortent au pénalty en 2012.

Je demande a voir, j'aurais pris Quaresma par exemple, mais je suis pas sur, que l'équipe de 2012 se fasse sortir facilement...


J'ai peur pour vous parce que votre meilleur joueur a des pépins physiques, ce qui n'était pas le cas en 2012. S'il est pas en forme c'est 80% de la capacité de l'équipe qui ne sera pas au rendez-vous, et je pense qu'en 2012 l'équipe était plus compétitive, avec Moutinho qui jouait à Porto (à Monaco il a un peu déçu), Nani qui jouait régulièrement toute la saison. Là y a plusieurs joueurs qui sont en méforme, et pareil j'aurai pris Quaresma. Surtout qu'il se prive de lui pour prendre des no-names en attaque, je comprend pas son raisonnement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/05/2014, 14:53:45
Message #64


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il n 'a pas merdé à votre avis Gameiro en n'optant pas pour le Portugal , il avait plus de chance de faire une coupe du monde avec le pays d'origine de ses parents .

Est-ce que il y a ' eu des tractations sur son cas au Portugal avant squ 'il fasse son choix ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 20/05/2014, 15:21:34
Message #65


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(guti.haz14 @ 20/05/2014, 15:53:45 ) *
Est-ce que il y a ' eu des tractations sur son cas au Portugal avant squ 'il fasse son choix ?


En 2010, Queiroz la appeler Kevin et il a clairement dit qu'il se sentait français, et qu'il ne voulait pas jouer pour le Portugal.

"« Je n'ai pas vraiment de liens avec le pays. Moi, je me sens français, avant tout "

Les gens au Portugal son assez patriote, donc depuis 2010, plus personne n'en parle, le débat a vite était tranché par Gameiro, il a dit non, et on et vite passer a autre chose


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 20/05/2014, 15:23:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/05/2014, 15:35:58
Message #66


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Si vraiment il voit ça comme ça , c'est tout à son honneur , c'est rare de nos jours .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 20/05/2014, 15:46:57
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(c.ronaldo @ 20/05/2014, 16:21:34 ) *
En 2010, Queiroz la appeler Kevin et il a clairement dit qu'il se sentait français, et qu'il ne voulait pas jouer pour le Portugal. "« Je n'ai pas vraiment de liens avec le pays. Moi, je me sens français, avant tout " Les gens au Portugal son assez patriote, donc depuis 2010, plus personne n'en parle, le débat a vite était tranché par Gameiro, il a dit non, et on et vite passer a autre chose

Chapeau. Marre des mecs qui choisissent leur selection que par ineret et ne voit leur terre d'origine que comme des roue de secours ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 21/05/2014, 02:14:17
Message #68


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Ouais puis Kevin Gameiro , il aurait pas apporté grand chose au Portugal de toute maniere vu son niveau...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 21/05/2014, 11:24:47
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(SRamos4 @ 21/05/2014, 02:14:17 ) *
Ouais puis Kevin Gameiro , il aurait pas apporté grand chose au Portugal de toute maniere vu son niveau...


Il peut pas faire pire que Postiga ou Almeida.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 21/05/2014, 12:13:19
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(guti.haz14 @ 20/05/2014, 16:35:58 ) *
Si vraiment il voit ça comme ça , c'est tout à son honneur , c'est rare de nos jours .


Bah c'est surtout qu'il n'est pas portugais. Moi je suis portugais, lui est français. C'était son grand père qui est portugais. Son père ou sa mère est donc 50% portugais(e) et lui à 25% ? Il est français, il ne parle pas la langue et n'a rien d'un portugais.

Anthony Lopes est déjà plus portugais, de part ses parents 100% portugais. Il est plus portugais que français dans un sens, car la carte d’identité et le passeport de modifie pas ton adn et ton sang qui lui est portugais. La personne est portugais le citoyen français.

CITATION(Kakashi'H @ 21/05/2014, 12:24:47 ) *
Il peut pas faire pire que Postiga ou Almeida.


Qui pourrait faire pire ? Postiga il avait vraiment un potentiel quand il était plus jeune, vraiment talentueux.. c'est bien dommage. Tu le vois dans certains de ses buts qu'il a vraiment un truc, mais que finalement il aura jamais su exploser. (cf. but contre Espagne ou Barcelone par ex.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/05/2014, 15:46:35
Message #71


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Oé enfin ce n'est pas qu'une histoire de pourcentage .

Obraniak , Ziani , Meghni et j 'en passe , avec tes pourcentages ils auraient jamais joué pour leurs équipes nationales actuelles .

A partir du moment ou t'es né en France , que t'as été à l'école en France etc , t'es Français . Après tout le monde a des origines diverses et variées . C'est pas 1 mois par an de vacances dans le pays d'origine de tes parents qui feront de toi un pur et dur . T'as beau avoir tout le pourcentage que tu veux , quand t ' y vas en vac , les locaux te prendront pour un français . Je pense que beaucoup de gens savent de quoi je parle , et c'est mon cas aussi d'ailleurs .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 21/05/2014, 20:24:06
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(guti.haz14 @ 21/05/2014, 16:46:35 ) *
Oé enfin ce n'est pas qu'une histoire de pourcentage .

Obraniak , Ziani , Meghni et j 'en passe , avec tes pourcentages ils auraient jamais joué pour leurs équipes nationales actuelles .

A partir du moment ou t'es né en France , que t'as été à l'école en France etc , t'es Français . Après tout le monde a des origines diverses et variées . C'est pas 1 mois par an de vacances dans le pays d'origine de tes parents qui feront de toi un pur et dur . T'as beau avoir tout le pourcentage que tu veux , quand t ' y vas en vac , les locaux te prendront pour un français . Je pense que beaucoup de gens savent de quoi je parle , et c'est mon cas aussi d'ailleurs .


Je comprend ton point de vue, c'est tout à fait compréhensible. Après l’identité national c'est quelque chose d'important. Tu te sens français ou non. Quelqu'un comme Anthony Lopes, qui est née de parents portugais, qui à sa famille/cousin etc. portugais, qui parle portugais depuis qu'il est petit et qui se sent portugais, c'est qu'il l'est (et tu pourras pas lui faire changé d'avis car c'est en lui).

Puis en France, comme dans tout les pays, tu es le portugais, le marocain, le brésilien etc. Tu es pas français au yeux des gens, " naturellement " bien sur que tu l'es, mais c'est après une question de point de vue, et de papier. Tout se résume à de la paperasse au final, même si tu reste français.

Moi qui suis née à Porto, qui à vécu la majorité (quasi-toute) ma vie en France. Je me sens portugais, et aussi dans un sens français, mais je reste le portugais. Car on est là pour me le rappeler (sans aucun racisme). Puis dans le sport (domaine qui est très important pour l'identité national), les portugais en France sont pour Porto, Benfica, Sporting, Braga etc, pareil pour la sélection 90% des portugais en France, supporte le Portugal et pas la France etc.

J'ai des potes rebeu, certains se sentent français, d'autres marocain, algérien ou tunisien. Après, des pays comme l'Espagne, l'Italie, le Portugal et les pays maghrébin ont une identité national très forte du coup ça aide pas vraiment.

Au Portugal, ma famille m'appelle pour faire la plaisanterie le français pour l'effet miroir avec la France, car je vis la-bas, même si au final pour eux je reste portugais.

Comme Mourinho le dit lui même, si un jour il devient sélectionneur il ne prendrait que des portugais, pas de naturalisé. Et dans les portugais il a mit les immigrés (français, suisse etc.) qui ont une identité national portugaise très forte, ce qui fait de lui ce portugais.

Je comprend ton point de vue, mais tu vois ce que je veux dire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/05/2014, 21:29:10
Message #73


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Oui je comprends très bien . Mais tres souvent les gens dont tu parles ont le cul entre 2 chaises . Etranger en France et Français à l'etranger . D ailleurs c est quand on voyage qu on se rend compte qui on est vraiment .
Perso j ai ete élevé dans le concept "je suis français et je t emmerde " , mes parents sont venus en France pour des raisons politiques , si ils sont venus gratter le sol ici , c etait pas pour que je crache dans la soupe derrière .

Toute façon c'est une question importante en france, c est un probleme , les problemes du communautarisme en decoulent .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 21/05/2014, 21:29:46
Message #74


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(guti.haz14 @ 21/05/2014, 16:46:35 ) *
Oé enfin ce n'est pas qu'une histoire de pourcentage .

Obraniak , Ziani , Meghni et j 'en passe , avec tes pourcentages ils auraient jamais joué pour leurs équipes nationales actuelles .

A partir du moment ou t'es né en France , que t'as été à l'école en France etc , t'es Français . Après tout le monde a des origines diverses et variées . C'est pas 1 mois par an de vacances dans le pays d'origine de tes parents qui feront de toi un pur et dur . T'as beau avoir tout le pourcentage que tu veux , quand t ' y vas en vac , les locaux te prendront pour un français . Je pense que beaucoup de gens savent de quoi je parle , et c'est mon cas aussi d'ailleurs .


Ca depends de la personne surtout. j'ai des cousins qui sont nés en France, certains ils se sentent Francais a mort , d'autres pas du tout , apres ca depends de ton education et de ta personnalité , perso je suis né en Suisse avant de repartir vivre en Espagne et je me suis jamais senti 'Suisse' , déja car la mentalité des Suisses et des Espagnols ca a rien a voir...mais par contre tu as raison , t'es etranger dans les deux pays quand tu viens de l'Etranger , Je suis de retour en Espagne depuis quelques années maintenant et les gens ils m'appellent le Suisse , meme si j'ai pas une goutte de sang Suisse ..

Apres evidemment j'ai rien contre la Suisse , j'ai gagné pas mal d'argent en vivant et travaillant la bas , et ca m'as donné l'occasion de repartir vivre dans mon pays , mais j'ai jamais pu me sentir Suisse , ca veut pas dire que tu craches dans la soupe ni rien..

Ce message a été modifié par SRamos4: 21/05/2014, 21:36:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/05/2014, 21:59:11
Message #75


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je voulais rajouter que je sais ou sont mes racines , mes parents n ont renie du tout . Mais comme quand ils se sont arracher de là bas ils pensaient jamais y revenir , ils ont tout fait pour que je ne sois pas un déraciné .
Après moi c est une question que je me pose rarement , je me sens bien partout .
Mais cest pas parce que j ai mis les pieds la bas 2 mois( j'ai de la chance) sur 12 pendant x années , que je me presenterais comme un Espagnol ou un Basque pur et dur. Je ne partage pas leur quotidien , leurs difficultés, donc voilà j aurais l impression d etre malhonnete .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 22/05/2014, 01:59:05
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(guti.haz14 @ 21/05/2014, 22:59:11 ) *
Je voulais rajouter que je sais ou sont mes racines , mes parents n ont renie du tout . Mais comme quand ils se sont arracher de là bas ils pensaient jamais y revenir , ils ont tout fait pour que je ne sois pas un déraciné .
Après moi c est une question que je me pose rarement , je me sens bien partout .
Mais cest pas parce que j ai mis les pieds la bas 2 mois( j'ai de la chance) sur 12 pendant x années , que je me presenterais comme un Espagnol ou un Basque pur et dur. Je ne partage pas leur quotidien , leurs difficultés, donc voilà j aurais l impression d etre malhonnete .


C'est compréhensible à 100%, mais si comme moi depuis petit t'es parents te parlerait en espagnol/basque, que tu serai baigné dans cette culture basque et que tu te serai acroché fortement à cette identité basque peut-être que tu aurais eu cette identité.

Mais c'est tout à fait honorable de ta part, et comme il faut pas cracher dans la soupe bien que tu ne te sens pas français.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/05/2014, 20:05:49
Message #77


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Après avoir provoqué un tremblement de terre aux Etats-Unis en écartant Landon Donovan de sa liste des 23 pour la Coupe du monde, Jürgen Klinsmann a expliqué son choix jeudi soir. Selon le technicien allemand, l'attaquant de 32 ans (156 sélections, 57 buts, dont 12 apparitions et 5 buts en Coupe du monde), présentait simplement un niveau inférieur à ses concurrents. «C'est certainement l'une des décisions les plus dures que j'ai eues à prendre dans ma carrière d'entraîneur, a tout de même reconnu Klinsmann. C'est un très grand joueur et il sait que j'ai le plus grand respect pour lui, mais il y a des joueurs qui sont un peu devant lui. Il fallait que je prenne une décision dans l'intérêt du groupe.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-donovan/467576

Alors que sa saison a été hâchée par les blessures et qu'il n'a joué que cinq matches depuis trois mois, Miroslav Klose est persuadé d'arriver en pleine forme pour le début de la Coupe du monde. «Je suis convaincu que je serai à 100% d'ici le tournoi, a déclaré l'attaquant allemand ce vendredi en conférence de presse. Je suis sur la bonne voie. Le préparateur physique me connaît bien et sait exactement ce dont j'ai besoin.»

A 35 ans, Klose peut devenir le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde (il en est à 14 réalisations, contre 15 à Ronaldo), et assure d'avoir aucun doute sur son statut dans l'équipe : «Je pars du principe que je vais jouer. Je suis capable de jouer aussi en faux numéro 9, de m'adapter à tous les schémas de jeu.» Dans le groupe G, l'Allemagne affronter le Portugal, le Ghana et les Etats-Unis au premier tour.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...nne-voie/467666
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 02/06/2014, 12:54:57
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Joachim Löw aime surprendre. Lorsqu’il avait fourni une première liste élargie à 30 noms, le sélectionneur allemand avait surpris tout son monde en ne prenant pas Mario Gomez ni Stefan Kiessling. Quelques jours plus tard, Max Meyer et Leon Goretzka (Schalke 04), André Hahn (Augsbourg), et Marcell Jansen (Hambourg) ont également été invités à plier bagage.
Aujourd’hui, le dernier couperet est tombé. Et là encore, Löw a surpris. Outre, Shkodram Mustafi (Sampdoria) et Kevin Volland (Hoffenheim), c’est surtout Marcel Schmelzer qui a été écarté. Une mauvaise nouvelle pour le joueur du Borussia Dortmund qui s’est fait griller la politesse par Erik Durm, sa doublure en club !

Les 23 Allemands sélectionnés :
Gardiens : Manuel Neuer (Bayern Munich), Roman Weidenfeller (Borussia Dortmund), Ron-Robert Zieler (Hanovre).
Défenseurs : Jerome Boateng (Bayern Munich), Philipp Lahm (Bayern Munich), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Per Mertesacker (Arsenal/ANG), Kevin Grosskreutz (Borussia Dortmund), Erik Durm (Borussia Dortmund), Benedikt Höwedes (Schalke 04).
Milieux : Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Toni Kroos (Bayern Munich), Mario Götze (Bayern Munich), Mesut Özil (Arsenal/ANG), Julian Draxler (Schalke 04), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Thomas Müller (Bayern Munich), Matthias Ginter (Fribourg), Christoph Kramer (Mönchengladbach).
Attaquants : Miroslav Klose (Lazio Rome/ITA), Marco Reus (Borussia Dortmund), André Schürrle (Chelsea/ANG), Lukas Podolski (Arsenal/ANG).

Footmercato.net

Ce message a été modifié par Souly: 02/06/2014, 12:55:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 02/06/2014, 13:09:47
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Si avec c'te liste ils n'atteignent pas la finale...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 02/06/2014, 13:36:33
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Il n'a selectionné qu'un seul vrai attaquant dans sa liste, il n'y a que Kolse comme 9 o.O
Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):