IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Real Sociedad - Real Madrid : 1-2, 30eme journée - Sergio Ramos, Benzema
guti.haz14
* 22/06/2020, 13:59:51
Message #101


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Baljic @ 22/06/2020, 06:48:41 ) *
Ca s'appelle de l'objectivité, on gagne le match grace a l'arbitre, dire le contraire c'est de la mauvaise foi, apres tant mieux, mais faut parler surtout du niveau LAMENTABLE de l'équipe, la c'est plus interessant que le débat de l'arbitrage j'avoue.


Dans ce contexte là on s en branle un peu du niveau de jeu, si toi tu ne veux pas de la Liga, grand bien te fasse, mais après faut pas pleurer sur la domination du Barça depuis 10 ans. Y a moyen de braquer la Liga, y a pas à faire les Pucelles, et ce serait beau pour Benzema, on pourra dire qu on a gagné grace à lui. . Je dis ça parce que j ai confiance en eux ils vont rien lacher..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 22/06/2020, 14:00:59
Message #102


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Baljic @ 22/06/2020, 05:48:41 ) *
Ca s'appelle de l'objectivité, on gagne le match grace a l'arbitre, dire le contraire c'est de la mauvaise foi, apres tant mieux, mais faut parler surtout du niveau LAMENTABLE de l'équipe, la c'est plus interessant que le débat de l'arbitrage j'avoue.


On gagne le match grâce à l'application du règlement*.

Et c'est bien ton discours il passe de "On va rien faire, saison blanche, faut virer Zidane" à "On retiendra rien de la saison même en gagnant la Liga", tu es sur le bon chemin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 22/06/2020, 14:26:22
Message #103


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Baljic @ 22/06/2020, 05:48:41 ) *
Ca s'appelle de l'objectivité, on gagne le match grace a l'arbitre, dire le contraire c'est de la mauvaise foi, apres tant mieux, mais faut parler surtout du niveau LAMENTABLE de l'équipe, la c'est plus interessant que le débat de l'arbitrage j'avoue.




Ahah ahah mais bien sur l’objectivité
Le mec qui crache H24 sur le Real puis qui vient dire il est supporter.

Allez retourne chez toi www.fcbclan.com mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 22/06/2020, 16:20:41
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,658
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




CITATION(Kakashi'H @ 22/06/2020, 15:00:59 ) *
On gagne le match grâce à l'application du règlement*.

Et c'est bien ton discours il passe de "On va rien faire, saison blanche, faut virer Zidane" à "On retiendra rien de la saison même en gagnant la Liga", tu es sur le bon chemin.


Je suis tout à fait d'accord, sur le but refusé, on ne peut pas affirmer avec certitude que la position du joueur HJ n'influe pas l'action avec une obstruction (même partiel) du champs de vision de Courtois (surtout que le tireur, le joueur HJ et le gardien sont dans le même axe).
Sur les autres actions le VAR a été suffisement explicite ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loranais
* 22/06/2020, 17:24:04
Message #105


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 333
Inscrit : 06/08/2017
Membre No. : 19,161




CITATION(Baljic @ 22/06/2020, 06:48:41 ) *
Ca s'appelle de l'objectivité, on gagne le match grace a l'arbitre, dire le contraire c'est de la mauvaise foi, apres tant mieux, mais faut parler surtout du niveau LAMENTABLE de l'équipe, la c'est plus interessant que le débat de l'arbitrage j'avoue.



Faux , on a gagné le match car maitrisé le match et on a été plus fort aux moments clés.

Toi tu veux juste, régler des comptes et tu n'es pas objectif car tu n'aimes pas ZZ.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 22/06/2020, 17:35:50
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Baljic @ 21/06/2020, 23:57:44 ) *
J'ai jamais dis que je suis pas content de la victoire ca n'empeche qu'on a rien fait sur le terrain et qu'on vole le match, apres tant mieux mais ca rassure pas. Persanboy qui vient me faire la morale de vie car je critique ZZ et sa mediocrité en tant que coach mortdr.gif il lui resteras tjrs sa chance legendaire c'est deja ca.


ça n'a rien à voir avec tes critiques pour Zidane, tu passes ton temps à critiquer les joueurs et leur manquer de respect comme si tu étais parfait. Continue comme ça, on voit bien au final qui c'est le looser ici.

Je suis désolé Les mods ( vu que Supra m'a fait une remarque) mais ce mec mérite pas de poster ici, il passe son temps à manquer de respect aux joueurs et au forum, il n'apporte strictement rien de constructif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 22/06/2020, 22:03:58
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,996
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




On gagne le match parce qu'on est supérieur à la Sociedad, ce n'est pas plus compliqué que cela. Comme l'a souligné je ne sais plus quel membre, les joueurs sont physiquement en avance. Carvajal et Vinicius m'ont particulièrement impressionné dans l'engagement. Cette victoire c'est tout sauf un vol. A présent l=notre calendrier est meilleur que celui du Barça. Je l'ai déjà dit mais je reste persuadé que les huis clos et le fait de ne pas jouer au Bernabeu nous favorisent grandement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 23/06/2020, 00:16:57
Message #108


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(persanboy @ 22/06/2020, 18:35:50 ) *
ça n'a rien à voir avec tes critiques pour Zidane, tu passes ton temps à critiquer les joueurs et leur manquer de respect comme si tu étais parfait. Continue comme ça, on voit bien au final qui c'est le looser ici.

Je suis désolé Les mods ( vu que Supra m'a fait une remarque) mais ce mec mérite pas de poster ici, il passe son temps à manquer de respect aux joueurs et au forum, il n'apporte strictement rien de constructif.


Entre toi qui encense tout et moi qui critique pas mal de chose, je pense que je suis clairement plus constructif que toi , pour toi tout est parfait au Real cette saison alors qu'on a du voir trois bons matchs en 1 an sous Zidane, ce coach tactiquement a aucune evolution que ca vous plaise ou pas, bref...si on gagne la Liga tant mieux meme si je suis plus interessé par la CL qu'une Liga dans un contexte aussi particulier. Le final 8 a Lisbonne cet été semble bien plus interessant comme compet, pas sur qu'on y sera par contre vu l'aller vs City.

CITATION(guti.haz14 @ 22/06/2020, 14:59:51 ) *
Dans ce contexte là on s en branle un peu du niveau de jeu, si toi tu ne veux pas de la Liga, grand bien te fasse, mais après faut pas pleurer sur la domination du Barça depuis 10 ans. Y a moyen de braquer la Liga, y a pas à faire les Pucelles, et ce serait beau pour Benzema, on pourra dire qu on a gagné grace à lui. . Je dis ça parce que j ai confiance en eux ils vont rien lacher..


Non mais le niveau de jeu affiché par l'équipe le probleme remonte a bien avant le virus faut pas se leurrer. Apres si on vise que le titre oui il fait le job pour le moment, apres la Liga perso ca me fait pas rever plus que ca mais c'est un avis personnel, je suis jamais sorti dans la rue feter un titre de Liga contrairement a une CL.. la vraie compet dans l'ADN des fans du Real ca reste la Champions League.

Ce message a été modifié par Baljic: 23/06/2020, 00:36:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 23/06/2020, 01:03:52
Message #109


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,107
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Baljic,

Y avait penalti ou pas sur Vinicius?

En annulant le but de la Sociedad, l'arbitre a t'il appliqué le réglement ou non?

Sur le but de Benzema, y avait main?

(Si tu peux etre le plus bref possible, ça sera bien)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 23/06/2020, 10:56:43
Message #110


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,543
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




J'ai pas compris pourquoi, suite à la sortie de Sergio Ramos, Raphael Varane a glissé central gauche pour laisser la place de central droit à Eder Militao. Ça a désorganisé toute la défense. Déjà Raphael Varane n'est pas à l'aise central gauche et, en plus, en faisant ça tu changes pas seulement le poste de Sergio Ramos mais tout l'axe défensif en plein match.

Pour moi, quand t'as un changement de défenseur central en plein match, c'est au remplaçant de prendre le poste vacant, tu changes surtout pas les deux postes. Le titulaire tu le laisses où il a l'habitude d'évoluer. Surtout que là c'était les deux titulaires habituels sur le terrain à la base.

Ce message a été modifié par El Canterano: 23/06/2020, 10:58:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 23/06/2020, 11:42:01
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,807
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Ton raisonnement se tient mais faut aussi dire que varane est censé être le taulier de la défense de par son ancienneté et son palmarès.
Tu peux quand même attendre d'un tel joueur qu'il sache gérer un changement de poste pour une fin de match non ? Plutôt que de demander ça à un rookie comme militao
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):