IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Espanyol – Real Madrid: 0-1, 32ème Journée – Casemiro
Neiam
* 28/06/2020, 23:06:51
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Seul chose a retenir de ce match : les 3 points.

Perso, je ne voudrais pas à l'équipe. Faire un match tout les 3 jours se fait ressentire. J'ai vu beaucoup de joueurs dont je reconnais plus le niveau comme Kroos et Valverde, beaucoup moins inspirés.

Pour d'autres joueurs, je peux relativiser comme Isco (retour de blessure) et Hasard (1er saison).

Le reste je pense qu'ils ont essayé de faire le job le mieux possible, et vu le résultat du match, ils ont plus ou moins réussis (bien sûr ils pouvaient faire mieux).




Lors de cette 2ème mi-temps, on a plutôt jouer intelligent et on on est pas aller tête baissé chercher le 2ème but, et le résultat finale nous a donné raison.

Je sais que beaucoup vont critiquer le choix de Zidane de vouloir trop temporiser , mais je me demande si c'est pas la meilleur chose à faire lors de ces derniers matchs. Je veux dire, on va jouer beaucoup de matchs en peu de temps. Chaque match va commencer a être un test d’endurance pour les joueurs a tenir le coup que ce soit physiquement ou mentalement. Et le fait de tourner beaucoup le ballon nous aident pas mal à préserver nos forces et surtout défensivement où on concède beaucoup moins d'occasions je trouve, et on sait tous à quel point l'aspect défensif est important pour gagner un championnat.

(par contre offensivement, se doit être l'un de nos pires matchs depuis la reprise de la Liga).

Ce message a été modifié par Neiam: 28/06/2020, 23:12:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4Life
* 28/06/2020, 23:07:05
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 368
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : Cote D'ivoire
Membre No. : 18,530




CITATION(Priink @ 28/06/2020, 23:02:41 ) *
Si l'Espagnol étaient organisés et pas mal techniquement ils seraient pas derniers de la liga avec la 3eme plus faible defense, respectez vous un peu on est le Real Madrid.

C'est bien connu, le dernier ne fait jamais quelques matchs de qualité sur la saison évidemment...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 28/06/2020, 23:27:35
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




On est dans la gestion avec des matchs chaque 3 jours, on va pas faire du football champagne, c’est un contexte particulier et il faut dire qu’on gère ça a merveille, 5 victoires en 5 matchs une défense qui prend pas de but.

Pour moi avec ce contexte, je suis très content, qu’on gagne la Liga et basta. Les joueurs vont pas se cramer ou prendre des cartons, pour gagner 5 à 0. Ils gèrent parfaitement pour le moment, 3 points d avance sur le barca, une possibilité de perdre un match. Hala Madrid y nada mas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 28/06/2020, 23:27:38
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




3 points très importans pour la course au titre. Il faut continuer sur cette lancée et ainsi mettre la pression aux catalans.
Un match peu plaisant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 29/06/2020, 01:18:05
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,070
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(lacasa-blanca @ 29/06/2020, 00:27:35 ) *
On est dans la gestion avec des matchs chaque 3 jours, on va pas faire du football champagne, c'est un contexte particulier et il faut dire qu'on gère ça a merveille, 5 victoires en 5 matchs une défense qui prend pas de but.

Pour moi avec ce contexte, je suis très content, qu'on gagne la Liga et basta. Les joueurs vont pas se cramer ou prendre des cartons, pour gagner 5 à 0. Ils gèrent parfaitement pour le moment, 3 points d avance sur le barca, une possibilité de perdre un match. Hala Madrid y nada mas


Non c'est deux points d'avance, juste un nul autorisé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 29/06/2020, 08:54:35
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,217
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Priink @ 29/06/2020, 00:02:41 ) *
Si l'Espagnol étaient organisés et pas mal techniquement ils seraient pas derniers de la liga avec la 3eme plus faible defense, respectez vous un peu on est le Real Madrid.

Espagnol vs Barca :2-2
Espagnol vs Atletico : 2-2
Séville vs Espagnol :2-2
Villareal vs Espagnol :1-2
Getafe vs Espagnol :0-0
Espagnol vs Bilbao :1-1 .
Juste pour te donner une aperçu face aux équipes du haut du tableau. On est le Real, on se respecte et on a fait un match de leader du championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 29/06/2020, 10:07:58
Message #87


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Match soporifique au possible comme d'habitude depuis le retour de ZZ au real, faut vraiment aimer le Real enormement pour continuer a regarder ce genre de match, y a rien a retenir de ce match a part la talonnade de Benzema, bref je suis tjrs pas serein pour le titre, on gagne nos matchs tellement a l'arraché, que ca peut tourner rapidement dans l'autre sens. Sinon sur les perfs individuelles bon match de la defense, Marcelo il est toujours aussi cramé/mauvais il apporte plus rien offensivement c'est triste et Hazard toujours aussi inutile.

Ce message a été modifié par Baljic: 29/06/2020, 10:08:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 29/06/2020, 14:27:00
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Erwin67 @ 29/06/2020, 09:54:35 ) *
Espagnol vs Barca :2-2
Espagnol vs Atletico : 2-2
Séville vs Espagnol :2-2
Villareal vs Espagnol :1-2
Getafe vs Espagnol :0-0
Espagnol vs Bilbao :1-1 .
Juste pour te donner une aperçu face aux équipes du haut du tableau. On est le Real, on se respecte et on a fait un match de leader du championnat.

Incroyable pour un dernier du classement quand même rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loranais
* 29/06/2020, 16:08:44
Message #89


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 333
Inscrit : 06/08/2017
Membre No. : 19,161




CITATION(Baljic @ 29/06/2020, 11:07:58 ) *
Match soporifique au possible comme d'habitude depuis le retour de ZZ au real, faut vraiment aimer le Real enormement pour continuer a regarder ce genre de match, y a rien a retenir de ce match a part la talonnade de Benzema, bref je suis tjrs pas serein pour le titre, on gagne nos matchs tellement a l'arraché, que ca peut tourner rapidement dans l'autre sens. Sinon sur les perfs individuelles bon match de la defense, Marcelo il est toujours aussi cramé/mauvais il apporte plus rien offensivement c'est triste et Hazard toujours aussi inutile.


Et oui le Réal de Solari , Benitez , Lopetegui c'était la folie .

Arrete ton char un peu, c'est un Réal Solide avec beaucoup de maitrise et un joueur exceptionnel qui est Benzema .

Et meme pas tu parles de Benzema, alors tu es prompte a le démonter.

C'était un match de patron avec un grand Varane et Ramos

Ce message a été modifié par Loranais: 29/06/2020, 16:12:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nafets
* 29/06/2020, 16:20:25
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 241
Inscrit : 15/09/2018
Lieu : Montreal, Canada
Membre No. : 19,279




Baljic à chaque fois qu'il écrit je lis même plus les messages, mec tu fais que te plaindre à chaque match tu sors les mêmes discours... éternel insatisfait mortdr.gif

Gros, gros match de l'équipe. En face le bloc défensif était très solide, une chance que Benz a sorti une action à placer en vitrine... Hazard est incroyablement brouillon par contre, j'en suis rendu à vouloir Vini au-dessus de lui. Je me rappelle surtout un moment il a pris la balle et à la place de combiner il est revenu en arrière. C'était le pire joueur sur le terrain hier et il serait temps qu'il passe un moment sur le banc.

Notre défense et Courtois par contre en termes de constance et solidité, chapeau. Ça se voit que Zidane a joué à la Juve au début de sa carrière, cette défense imprenable, c'est la base de l'équipe je trouve même si on n'en parle pas assez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 29/06/2020, 19:47:49
Message #91


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Gros gros match de l'équipe mortdr.gif mortdr.gif On joue contre la pire equipe du champ et on se crée deux ou trois occasions ?? un peu de serieux, y a rien de solide en face on est juste nuls offensivement..ils ont pris 52 buts en 32 matchs, defense la plus faible du champ et on tire trois fois aux buts..Sinon ta def imprenable on l'as vu vs City ouais...je veux bien qu'on soit gros fan d'un club mais a un moment faut etre objectif, on vaut rien actuellement offensivement, y a rien, le neant. Il faut que ZZ parte pour qu'on arrive a construire un nouveau projet, le reve ca serait Klopp forcement.

Puis quand tu dis que la def parait solide, y a des joueurs qui ont le niveau d3 en face en attaque..et ils se sont crées des occasions c'est ca le pire..

CITATION(Loranais @ 29/06/2020, 17:08:44 ) *
Et oui le Réal de Solari , Benitez , Lopetegui c'était la folie .

Arrete ton char un peu, c'est un Réal Solide avec beaucoup de maitrise et un joueur exceptionnel qui est Benzema .

Et meme pas tu parles de Benzema, alors tu es prompte a le démonter.

C'était un match de patron avec un grand Varane et Ramos


Franchement y a aucune difference entre le Real de Solari ou Lopettegui avec celui de ZZ, c'est juste que le Barca est nul cette saison et bcp moins constant que les autres saisons faut pas se voiler la face. Apres tant mieux si il y a Liga au bout mais perso le fait qu'on va probablement se faire eliminer par Guardiola en CL je vais pas m'en remettre.

Ce message a été modifié par Baljic: 29/06/2020, 19:58:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 29/06/2020, 23:44:07
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Lol on vient de gagner 4 C1 en 5 ans et tu vas pas te remettre d'une élimination. Tu crois quoi? Qu'on va la gagner tout le temps ou être en permanence dans le dernier carré? Faut se réveiller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):