IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 9 10 11  
Reply to this topicStart new topic
> Hazard, direction Real Madrid ?
Heldan
* 13/01/2018, 04:35:37
Message #201

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028
Joueur(s) Préféré(s): Modric Coutinho Marcelo Suarez Neymar

Selon RMC, Eden Hazard et le Real Madrid se seraient mis d’accord pour un transfert l’été prochain. Resterait à négocier le montant du transfert avec Chelsea.
Go to the top of the page

+Quote Post
Heldan
* 22/01/2018, 14:45:58
Message #202

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028
Joueur(s) Préféré(s): Modric Coutinho Marcelo Suarez Neymar

Le milieu de terrain s’est exprimé sur les déclarations de son père qui faisaient état d’une envie de quitter Chelsea pour rejoindre le Real Madrid.

"Mon père dit parfois des bêtises, a-t-il expliqué à l’issue de la victoire de Chelsea face à Brighton ce samedi. J’ai parlé avec lui, il n’y a pas d’inquiétude. Je suis concentré sur Chelsea. J’ai encore deux ans de contrat et je suis heureux ici. Comme je l’ai déjà dit dix fois avant, je veux finir cette saison et nous verrons ensuite. Mais je suis heureux ici."

Dans un entretien accordé au Soir en décembre dernier, Thierry Hazard avait en effet déclaré : "Eden a refusé une prolongation de contrat pour pouvoir, le cas échéant, donner suite à l'intérêt du Real Madrid où il se verrait bien." Une sortie qui avait relancé la rumeur liant son fils au club merengue

goal

Juste de la com, il calme le jeux

+Quote Post
Redondo
* 22/01/2018, 20:57:29
Message #203

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Incroyable que Hazard soit quand meme obligé de rectifier les propos de son père. Dans cette histoire en tout cas, Hazard en sortira gagnant, soit il va prolonger avec Chelsea avec une revalorisation salariale, soit il va signer au Real qui a l'air d'être le club de ses reves.

+Quote Post

11 Pages V  « < 9 10 11
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):