IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Villarreal: 0-1, 19ème Journée -
ryad24
* 13/01/2018, 20:33:58
Message #81

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas

QUOTE (Souly @ 13/01/2018, 20:16:25 ) *
Ronaldo si il marque plus c'est bon il sert plus a rien, pourquoi il joue encore ?

Ya plein des touristes qui viennent au Stade pour le voir ça compte encore. ..
Go to the top of the page

+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/01/2018, 20:43:19
Message #82

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Si la solution c'etait de foutre cr7 sur le banc pour tout changer, je pense que ca se saurait.
D'aillleurs la saison passée ca tenait le meme discours, au final on sait comment ca s'est terminé, faut pas parler trop vite.

Il y en a beaucoup qui ont abandonné le navire ici à ce que je vois. On voit les vrais supporters, pour celebrer ya du monde, par contre des que c'est la galère ca crache sur tout le monde, le coach, les joueurs.

Tin limite jsuis content qu'on bouffe notre pain noir quelques temps histoire de faire le menage ici, trop de footix.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 13/01/2018, 20:43:49

+Quote Post
lefa
* 13/01/2018, 21:05:11
Message #83

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

CITATION(l'ange de madrid @ 13/01/2018, 20:43:19 ) *
Si la solution c'etait de foutre cr7 sur le banc pour tout changer, je pense que ca se saurait.
D'aillleurs la saison passée ca tenait le meme discours, au final on sait comment ca s'est terminé, faut pas parler trop vite.

Il y en a beaucoup qui ont abandonné le navire ici à ce que je vois. On voit les vrais supporters, pour celebrer ya du monde, par contre des que c'est la galère ca crache sur tout le monde, le coach, les joueurs.

Tin limite jsuis content qu'on bouffe notre pain noir quelques temps histoire de faire le menage ici, trop de footix.

Pas de footix juste un ras le bol genérale . Cest tjs la meme chose quon voit quasiment et les meme constat. Soit on est mauvais dans le jeu soit on est correct et ça rentre jamais. A un moment t'as plus envie de répéter la même chose. C'est comme avec ta femme tu lui dis ce qui te plait pas dans sa manière de faire une chose. Si au bout de la 4eme fois c'est tjs pareil bah tu dis plus rien

+Quote Post
rocky
* 13/01/2018, 22:55:21
Message #84

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67

Zidane: "No tiene explicación" (je n'ai pas d'explication)

Eh ben on n'est pas sorti de l'auberge !!!

+Quote Post
Medico-RM
* 13/01/2018, 22:59:19
Message #85

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.

CITATION(rocky @ 13/01/2018, 22:55:21 ) *
Zidane: "No tiene explicación" (je n'ai pas d'explication)

Eh ben on n'est pas sorti de l'auberge !!!

Et surtout : « On ne recrutera pas si le joueur que l’on recherche ne nous rapporte pas un vrai avantage. On n’a besoin de personne, on verra cet été. »

+Quote Post
lefa
* 13/01/2018, 23:05:36
Message #86

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

Il dit ça parce qu'il sait que sauf débâcle face au PSG il sera bien coach en juin si il arrive à faire l'exploit de ramener un trophée au moins même la coupe du roi.

+Quote Post
hdjamous
* 13/01/2018, 23:31:06
Message #87

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona,Ronaldo(el phenomeno),Zidane

On traverse une crise et quoi qu'il puisse dire va se retourner contre lui.
Hala madrid.

+Quote Post
rocky
* 13/01/2018, 23:37:41
Message #88

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67

CITATION(lefa @ 13/01/2018, 23:05:36 ) *
Il dit ça parce qu'il sait que sauf débâcle face au PSG il sera bien coach en juin si il arrive à faire l'exploit de ramener un trophée au moins même la coupe du roi.

S'il tombe contre le Psg, son poste sera surement remis en question

+Quote Post
Medico-RM
* 13/01/2018, 23:38:16
Message #89

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.

Benitez a été viré pour moins que ça en plus laugh.gif

Bon, je vous l’accorde, ils n’ont pas le même crédit en stock.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 13/01/2018, 23:38:46

+Quote Post
hmizou
* 13/01/2018, 23:49:07
Message #90

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!

CITATION(l'ange de madrid @ 13/01/2018, 20:43:19 ) *

Pourquoi ce mépris ? Tu n'es pas plus madridista que les autres. Chacun a sa manière de voir les choses. Surtout que ce que dit Souly est presque indiscutable.

Perez n'est pas un madridista dans ce cas puisqu'il vire à tort et à travers joueurs et entraîneurs.

+Quote Post
hdjamous
* 13/01/2018, 23:50:02
Message #91

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona,Ronaldo(el phenomeno),Zidane

CITATION(rocky @ 13/01/2018, 22:37:41 ) *
S'il tombe contre le Psg, son poste sera surement remis en question

Cela va dependre de la façon dont il va tomber (ou reussir). Si c'est une humiliation, Zidane ou pas,il est peut évident qu'il reste la saison prochaine.

Ce message a été modifié par hdjamous: 13/01/2018, 23:50:59

+Quote Post
el-galacticos
* 13/01/2018, 23:59:24
Message #92

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos

"Ce n'est pas une honte d'être faible. C'en est une de le rester"

On va surmonter ça. HALA MADRID plus que jamais !

+Quote Post
hala madrid 07
* 14/01/2018, 00:24:26
Message #93

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

CITATION(Medico-RM @ 13/01/2018, 22:59:19 ) *
Et surtout : « On ne recrutera pas si le joueur que l’on recherche ne nous rapporte pas un vrai avantage. On n’a besoin de personne, on verra cet été. »

Je suis content d'entendre sa au moins on recrutera pas a l'emporte pièce les premier peye venus qui ont fait 6 bons mois, on va souffrir cette saison si les joueurs sortent pas leurs doigts de leur cul mais au moins en juin on va reconstruire. On peut pas cracher enfin moi j'arriverai pas a cracher sur nos joueurs tellement ils nous ont tant donner depuis la Decima.

+Quote Post
hmizou
* 14/01/2018, 00:53:11
Message #94

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!

On ne crache pas sur Ronaldo, Bale, Benzema etc... d'ailleurs on n'a pas craché sur Hierro, ni sur Raul, ni sur Guti, ni sur Casillas. Quand leur moment est venu de quitter le navire ils l'ont quitté. Alors certes, cela a été fait d'une manière très ingrate, mais s'ils ont quitté le club c'est parce-qu'ils ne pouvaient plus apporter quelque chose comme avant. Je ne vois donc pas pourquoi on ferait l'exception maintenant.

A ce niveau on risque notre place en ligue des champions, et ce n'est pas digne du Real Madrid.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/01/2018, 11:15:44
Message #95

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Ca crache sur personne ? lol La plupart veulent se debarrasser de la moitié de l'effectif, mais non ca crache sur personne t'as raison. Je suis le premier à critiquer mais dire que zizou est un bidon, qu'il doit sauter etc, Ras le bol des commentaires de footix, ya aucune analyse je passe mon chemin. Des mecs qui ont autant donné pour le club, ya aucun respect ici. Mais je vais faire comme pendant la période bashing Casillas, jvais m'absenter quelques temps du fofo, c'est mieux.

+Quote Post
Araa
* 14/01/2018, 11:32:57
Message #96

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721

Kroos sur twitter après le match:

"It’s true that this is a difficult time for us and all Madridistas. But everybody who says we played a bad game today has no idea of football. It was a good performance and we have to continue. Still a lot to win this season!"

grosso modo : Il est vrai que nous vivons des temps difficiles pour nous et pour tous les madridistas. Tout ceux disant que nous avons fait un mauvais match aujourd'hui ne connaissent pas le football, c'était une bonne performance et nous devons continuer. Encore beaucoup à gagner cette saison !

Bon, il y a un zeste de mauvaise foi dans cette déclaration, mais on peut au moins voir dans celle là comme celles d'autres joueurs (à l'image de Dani) qu'ils sont bien conscients que ça ne va pas et qu'ils n'ont pas encore jeté l'éponge complètement pour cette saison.

Ce message a été modifié par Araa: 14/01/2018, 11:46:29

+Quote Post
Redondo
* 14/01/2018, 11:45:02
Message #97

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Le score ne reflete vraiment pas le contenu du match, le Real a dominé totalement cette rencontre et a peche encore par son manque d'efficacité, il y a un vrai problème devant le but, et quand on ne marque pas forcement on peut le payer, et ça s'est vérifié une fois de plus.

Si on arrive pas à marquer, c'est qu'on a pas su faire les choses correctement meme si on domine totalement une rencontre. Je me repete mais faut insister sur ce point je pense.

Tout ça doit peser mentalement chez Zidane, les joueurs, surtout que désormais on doit commencer sérieusement à regarder les adversaires derrière nous au classement.

On va essayer quand meme de nommer un "homme du match"
Ca se passe ici : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry741038

+Quote Post
Panenka
* 14/01/2018, 11:49:05
Message #98

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

CITATION(l'ange de madrid @ 14/01/2018, 11:15:44 ) *
Ca crache sur personne ? lol La plupart veulent se debarrasser de la moitié de l'effectif, mais non ca crache sur personne t'as raison. Je suis le premier à critiquer mais dire que zizou est un bidon, qu'il doit sauter etc, Ras le bol des commentaires de footix, ya aucune analyse je passe mon chemin. Des mecs qui ont autant donné pour le club, ya aucun respect ici. Mais je vais faire comme pendant la période bashing Casillas, jvais m'absenter quelques temps du fofo, c'est mieux.

Tout à fait d'accord. Quand tu lis que CR7 est mort depuis 2015 et n'aurait rien fait depuis, tu sais pas quoi répondre...

C'est une chose de dire que tel ou tel joueur est dans un dynamique catastrophique, c'est autre chose de vouloir virer tout le monde.

+Quote Post
Benzema2093
* 14/01/2018, 13:06:47
Message #99

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos

Vu la philosophie du match, on ne mériter pas de perdre, mais c'est le football, pour la Liga je ne me fais plus d'illusions, au moins qu'on accroche une place qualificative pour la Ligue des Champions

Pour les matchs contre le PSG, tout en sachant qu'ils sont en bien meilleur forme et favoris, le fait qu'on soit en position d'outsider nous mettra moins de pression sur les épaules contrairement a eux, et ça reste notre compétition favorite, j'ose espérer que la différence d'expérience parlera

+Quote Post
Sined
* 14/01/2018, 14:07:58
Message #100

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo

CITATION(l'ange de madrid @ 14/01/2018, 11:15:44 ) *

Je vois non plus aucune analyse chez toi. Tu viens juste dire que les autres sont des footix. Et toi dans tout ça ? quelle étude te place aux dessus des autres dans l'analyse footballistique. Perso je pense que c'est beaucoup plus les messages comme les tiens qui chassent les membres du forum. C'est un forum et le but et que chacun y crache son ressenti. Je vois pas ce qu'il y a d'intelectuel à venir sur un forum de foot. Si c'est pour dire exactement les mêmes phrases que Zidane, je pense que les gars seront pas ici.
Après si tu as un Footixometre qui te permet de savoir les footix derrière ton écran, je veux bien en connaître les variables de mesures.
Si tu as joué une fois au foot dans ta vie (même au niveau scolaire), Tu verrais que ce qu'on dit ici est limite des louanges comparés à ce que tu entends de tes camarades pendant des semaines, juste pour une passe raté qui a conduit à un but. Croire qu'on s'y connaît au foot car on entend les conférences de presse des coachs et qu'on a compris qu'une équipe devait jouer avec un milieu défensif.............

Ce message a été modifié par Sined: 14/01/2018, 14:13:36

+Quote Post

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):