IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

72 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Jesé Rodríguez au PSG, Officiel
Sam' Goku
* 27/05/2012, 21:21:43
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




En parlant de lui, mis à part son but... Comment il a joué ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 27/06/2012, 02:31:11
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Benfica ferait le "pressing" pour recruter a tout prix Jesé !

http://www.as.com/futbol/articulo/benfica-...asdasftb_13/Tes

Si on compte le vendre autant faire comme eux quand ils vendent leur joueurs, ce sera 40M minimum sans négociation possible svp biggrin.gif

Ce message a été modifié par Kola: 27/06/2012, 02:31:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 06/07/2012, 21:25:30
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Jesé a été l'auteur des 3 buts espagnols contre le Portugal pour la coupe d'europe U19 , malheureusement un penalty vers la fin du match a empêché l’Espagne de remporter le match. Jesé en est à 4 buts en 2 matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yesai
* 06/07/2012, 21:32:40
Message #84


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 17/04/2012
Membre No. : 16,756




Belle préstation de notre petit protégé , il aurait pu ajouté un but , sur une action avant sa sortie , mais sa se voyait qu'il était vidé.

Avec Delofeu , et Oliver Torres ( j'avoue avoir eu un coup de coeur) il forme un Trio très très intéréssant meme si Jésé semble quand meme un ton en dessous du catalan et du valencian meme si Delofeu n'était pas trop dedans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 06/07/2012, 21:55:08
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il y a un truc qui me taraude, Jese a fait une bonne saison avec la Castilla et là il continue ses très belles performances en Coupe d'Europe, mais pourquoi Mourinho a fait monter Morata en A. A t'il fait une bonne saison pour mériter cela ou pas?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 07/07/2012, 17:05:30
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




BENFICA SUIT JESE. Auteur d'un superbe triplé avec l'Espagne face au Portugal à l'Euro des moins de 19 ans (3-3), Jesé, le jeune attaquant du Real Madrid, a relancé l'intérêt de Benfica à son égard. "L'attaquant espagnol convoité par Benfica explose à l'Euro", écrit le quotidien Record. Le Real Madrid ne compte pas vendre son jeune attaquant. Mais le club merengue, qui souhaite recruter Alex Witsel, le milieu belge de Benfica, pourrait éventuellement l'utiliser comme monnaie d'échange.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 07/07/2012, 17:14:45
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(Yesai @ 06/07/2012, 22:32:40 ) *
Belle préstation de notre petit protégé , il aurait pu ajouté un but , sur une action avant sa sortie , mais sa se voyait qu'il était vidé.

Avec Delofeu , et Oliver Torres ( j'avoue avoir eu un coup de coeur) il forme un Trio très très intéréssant meme si Jésé semble quand meme un ton en dessous du catalan et du valencian meme si Delofeu n'était pas trop dedans.

Qu'est ce qui te fait dire qu'il est un ton en dessous ? ohmy.gif

CITATION(hams @ 06/07/2012, 22:55:08 ) *
Il y a un truc qui me taraude, Jese a fait une bonne saison avec la Castilla et là il continue ses très belles performances en Coupe d'Europe, mais pourquoi Mourinho a fait monter Morata en A. A t'il fait une bonne saison pour mériter cela ou pas?

Moi aussi, je ne comprends pas ce que Mourinho trouve de plus à Morata. Jesé c'est tout de même un crack et beaucoup s'accordent à le dire. En ailier gauche je trouve Jesé beaucoup plus performant qu'Alvaro, en + le Canari sait aussi jouer en 10 et ailier droit, donc je n'arrive tjrs pas à comprendre qu'est ce que Mourinho trouve de plus à l'autre. L'équipe première a besoin d'un dynamiteur, on aurait pu l'utiliser comme tel, mais apparemment ce n'est pas d'actualité sleep.gif .

CITATION(SeBAA @ 07/07/2012, 18:05:30 ) *
BENFICA SUIT JESE. Auteur d'un superbe triplé avec l'Espagne face au Portugal à l'Euro des moins de 19 ans (3-3), Jesé, le jeune attaquant du Real Madrid, a relancé l'intérêt de Benfica à son égard. "L'attaquant espagnol convoité par Benfica explose à l'Euro", écrit le quotidien Record. Le Real Madrid ne compte pas vendre son jeune attaquant. Mais le club merengue, qui souhaite recruter Alex Witsel, le milieu belge de Benfica, pourrait éventuellement l'utiliser comme monnaie d'échange.

C'est au moins la 3ème fois que cette rumeur sort, et à chaque fois le club le considère comme IN-TRANSFERABLE...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 07/07/2012, 19:26:52
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Faut se mettre à l'évidence , Jésé jouera très peu chez les A , tellement notre effectif est étoffé et bien garni , moi , je le vos plutot rester faire ses preuves en D2 , et puis on le monte en A , id'ici un an il sera plus aguerri et pourra se taper les équipes du milieu de tableau , mais la plus grosse erreur qu'on pourrait faire c'et de ramener Lucas Moura en 2013 ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 07/07/2012, 19:57:06
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




C'est tout à fait logique que Morata rejoigne le groupe des A et pas Jesé .. C'est pas une histoire de récompense pour la saison de l'un et l'autre qui n'a pas été suffisamment bon pour y aller, c'est selon les postes et les joueurs déjà présent dans l'effectif.

Aujourd'hui devant il y a Benzema et Higuain et c'est tout, Morata aura je l'espère des opportunités.

Concernant Jesé c'est beaucoup plus compliqué sachant que Ronaldo est indéboulonnable et qu'il y a Ozil, Di Maria, Kaka, Callejon, peut-être Modric .. Ça fait beaucoup pour un jeune de 19 ans qui a tout intérêt à jouer le plus possible. Je pense qu'il doit rester en D2 pour son temps de jeu et sa progression, ça sera vraiment intéressant thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yesai
* 08/07/2012, 22:56:41
Message #90


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 17/04/2012
Membre No. : 16,756




CITATION
Qu'est ce qui te fait dire qu'il est un ton en dessous ? ohmy.gif



Je m'explique , Jésé est doué c'est sur mais quand il prend le ballon et qu'il accélère , j'ai l'impression qu'il lui manque quelque chose , cette étincelle qui fait la différence.

Oliver Torres , lui c'est une vraie pépite , avec un ans de moins que les autres , sur le térrain il émerveille , technique , vista , qualité de passe , conduite de balle il me rappelle Silva , mais bon il est pas tres comparable avec Jésé vu que c'est pas le même profil

Pour Delofeu je pense que sa ce voit de suite , ce petit est au dessus du lot , il a une vitesse d'éxécution éxéptionelle, très technique , ce petit peut nous faire mal a l'avenir , il manque peut ètre de finition.

En gros ce que je veux dire c'est que Jésé m'a l'air moins capable de faire la diff , d'avoir ce brin de magie ,ce que Sarabia avait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 08/07/2012, 23:49:26
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Faut dire aussi que niveau muscle, Jesé est plutôt pas mal fourni, ce qui fait que lorsqu'il dribble ce n'est pas la même chose qu'un Deulofeu niveau vitesse d'exécution, et vivacité aussi, d'ailleurs ça me rappelle un certain Cristiano, mais tant qu'il arrive à dribbler ça va smile.gif .
Il t'a l'air moins capable de faire la diff ? 4 des 5 buts de son équipes ont été marqués par lui... En + il me semble qu'il joue en 10 ou attaquant de pointe. Perso je continue de penser que là où il joue le mieux, c'est ailier gauche même si le fait d'avoir jouer média punta a du le faire développer certaines qualités comme la vision du jeu, en + du fait que maintenant il soit encore plus polyvalent. Il peut jouer à tous les postes de l'attaque biggrin.gif .

Si jamais on vend ce joueur, alors que c'est un crack, on pourra définitivement fermer la Cantera !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yesai
* 09/07/2012, 01:34:59
Message #92


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 17/04/2012
Membre No. : 16,756




Avec la selection espagnol il me semble qu'il jouait un peut comme fabregas avec les A , en effet sur cette competition il a été éfficace je le reconnais. Je reconnais aussi qu'il fait penser a Cristiano encore faut t'il qu'il est l'instinct de tueur et l'éfficacité comme son ainé mais il est encore jeune pour sa.

Et puis il est tres douer notre Canterano je disait juste que ses deux collegue etait un petit ton au dessus mais apres encore faut il prouver en A .

Par contre je suis moins catégorique que toi , autant Jésé est une pépite , autant si on a laissés partir Sarabia et Cavajal , je ne serai pas étonné si il partait , pas étonné mais déçu effectivement

D'ailleur il joue demin a 16h contre l'Estonie je t'invite donc a regarder le match!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 09/07/2012, 20:53:50
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Quelqu'un sait pourquoi Jésé n'a pas joué aujourd'hui ? mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 10/07/2012, 05:18:25
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,280
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Selon Defensa Central, Jesé Rodriguez devrait jouer chez les A la saison prochaine.

Malgré la vente de Dani Carvajal, le Special One compte s'appuyer sur la cantera cette saison. Ce-dernier a déjà confirmé la présence d'Alvaro Morata dans l'effectif pro en 2012/2013.

Jesé devrait connaître le même destin que Morata. Son aptitude à jouer à tous les postes en attaque serait appréciée par Mou.

L'article précise que Mou ne veut pas chambouler son effectif. Il ne souhaite que 4 arrivées : 2 renforts extérieurs + 2 canteranos. Luka Modric est fortement pressenti, Morata est chez les A. Les 2 dernières places seraient donc pour un latéral droit et Jesé.

La place de Morata est assurée mais les 3 autres arrivées (donc la montée de Jesé) supposent que le club se soit débarrassé de Ricardo Kakà, Lassana Diarra, Hamit Altintop, Ricardo Carvalho et Fernando Gago.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 10/07/2012, 07:35:55
Message #95


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Très étonné de l'éventuelle montée de Jésé, maintenant au vus de sa saison et de son euro -19 il le mérite et après la vente de Carvajal et la montée de Morata confirmée Mou nous conforte quelque peu en utilisant notre Cantera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/07/2012, 09:58:11
Message #96


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,568
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Contrairement à Daniel Carvajal, une montée de Jese serait un peu préméditée à mes yeux. Ce joueur a tout d'un crack mais je serai pour le laisser une année supplémentaire avec la Castilla histoire qu'il s’aguerrisse en Liga Adelante. Pour moi, l'idéal pour cette année serait qu'il continue d'évoluer avec la Castilla tout en jouant la Copa del Rey histoire de s'intégrer petit à petit à l'équipe première. Après, nul doute qu'à la fin de saison prochaine il sera temps pour lui d'évoluer avec l'équipe première car il n'aura très probablement plus rien à faire avec la réserve vu son potentiel et son niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 10/07/2012, 10:38:34
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(El Canterano @ 10/07/2012, 10:58:11 ) *
Contrairement à Daniel Carvajal, une montée de Jese serait un peu préméditée à mes yeux. Ce joueur a tout d'un crack mais je serai pour le laisser une année supplémentaire avec la Castilla histoire qu'il s’aguerrisse en Liga Adelante. Pour moi, l'idéal pour cette année serait qu'il continue d'évoluer avec la Castilla tout en jouant la Copa del Rey histoire de s'intégrer petit à petit à l'équipe première. Après, nul doute qu'à la fin de saison prochaine il sera temps pour lui d'évoluer avec l'équipe première car il n'aura très probablement plus rien à faire avec la réserve vu son potentiel et son niveau.


bah si higuain et benzema reste l'an prochain, dur pour lui de remplacer un des deux à moins que l'un se blesse pour une bonne partie de la saison.... c'est un problème de riche qu'on a , des bon joueurs en centre de formation et des joueurs excellent au milieu et en attaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 14/07/2012, 21:30:49
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(Madridista For Life @ 10/07/2012, 06:18:25 ) *
Selon Defensa Central, Jesé Rodriguez devrait jouer chez les A la saison prochaine.

Malgré la vente de Dani Carvajal, le Special One compte s'appuyer sur la cantera cette saison. Ce-dernier a déjà confirmé la présence d'Alvaro Morata dans l'effectif pro en 2012/2013.

Jesé devrait connaître le même destin que Morata. Son aptitude à jouer à tous les postes en attaque serait appréciée par Mou.

L'article précise que Mou ne veut pas chambouler son effectif. Il ne souhaite que 4 arrivées : 2 renforts extérieurs + 2 canteranos. Luka Modric est fortement pressenti, Morata est chez les A. Les 2 dernières places seraient donc pour un latéral droit et Jesé.

La place de Morata est assurée mais les 3 autres arrivées (donc la montée de Jesé) supposent que le club se soit débarrassé de Ricardo Kakà, Lassana Diarra, Hamit Altintop, Ricardo Carvalho et Fernando Gago.

T'es sur encore que c'est Jesé ? tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 14/07/2012, 21:46:26
Message #99


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




CITATION(Canales Futuro @ 14/07/2012, 22:30:49 ) *
T'es sur encore que c'est Jesé ? tongue.gif


"Jesé devrait connaître le même destin que Morata. Son aptitude à jouer à tous les postes en attaque serait appréciée par Mou."

Cette fois ci, c'est bien Jesé. A moins que Jesus ne puisse jouer en attaque... invisio2.gif

Ce message a été modifié par Özil_King: 14/07/2012, 21:48:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 14/07/2012, 21:52:29
Message #100


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Je viens qu'il monte mais il y a une incohérence dans l'article: il ne prends pas compte l'intérêt actuel du club pour Luka Modric. Faire monter Jese et Morata, ce n'est pas mauvais même si on sait qu'ils passeront la maujeur partie du temps. Cirer le banc. Avec Cellejon, Di maria c'est pas facile. Quand on sait que Cr7 est quasi ondeboulonnable et que c'est déjà limite si on fait tourner Higuain et Benzema. En gros, il va falloir un grand ménage pour réaliser tout cela.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

72 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):