IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Real Sociedad: 5-1, 30ème Journée - Higuain, Ronaldo(2), Benzema(2)
Redondo
* 22/03/2012, 16:49:10
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Real Sociedad


30ème Journée - 24/03/12 à 20h

Après un match riche en rebondissements et polémiques, le Real Madrid enchaine dès ce samedi avec la réception de la Real Sociedad avec l’objectif de retrouver une certaine sérénité et un nouveau cycle de victoires. En effet, Madrid reste sur deux matchs sans victoire et a donc perdu 4 pts. Les basques de leur coté ne sont pas très bien aussi avec deux défaites consécutives.

Pour ce match, pas de Jose Mourinho sur le banc. Ramos, Ozil et Lass suspendu et certainement Pepe. Di Maria devrait être forfait également. Notons aussi que Callejon s’est blessé même si le club n’a pas encore communiqué sur ce sujet. Autant dire que Madrid sera décimé et n’oublions pas que ce match précède le ¼ aller face à Nicosie, même si l’adversaire est faible ça reste un match à ne pas négliger.

Madrid va devoir gérer aussi le fait que le Barça joue avant et en admettant que les catalans s’imposent à Majorque, ils reviendront à trois pts en attendant ce match. Par conséquent, c’est un match très important, à gagner absolument pour retrouver de la confiance et étouffer une mini- crise qui pointe le bout de son nez

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 24/03/2012, 21:52:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaka''
* 22/03/2012, 17:09:27
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 14/03/2011
Membre No. : 15,755
Joueur(s) Préféré(s): Kaka' Zidane




ramos suspendu, carvalho blessé, vers un duo albiol varrane ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 22/03/2012, 17:15:56
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Ca sera un drôle de match sans Pepe, Ramos, Ozil voir Lass...

Une défense centrale avec Varane-Albiol ... j'espère qu'ils se montreront à la hauteur.
Heureusement qu'on reçoit la Sociedad samedi et non le Barça, on est plutot chanceux de ce côté-là...

Moi je vois une compo comme celle-ci:

Casillas
Arbeloa - Varane - Albiol - Marcelo
Khedira - Xabi Alonso
Higuain - Kaka - Ronaldo
Benzema


De toute façon, c'est pas comme si on avait le choix invisio2.gif

J'espère voir un jeu attrayant du Réal, avec assurance et qui montrera que non, le Real n'est pas à bout!
Et surtout, qui rétablira un peu la confiance de supporters car les 2 derniers matchs c'était pas fameux.

Ce message a été modifié par Vulture: 22/03/2012, 17:57:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 22/03/2012, 17:41:23
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Suite aux expulsion de nos 2 défenseurs centraux, on se dirige vers un paire Albiol-Varane...
Je les trouvent assez complémentaires, l'un est serein l'autre moins, Varane est plus rapide, mais Albiol défend mieux sur l'homme. Je pense que cette charnière peut tenir au Bernabeu face à la Real...
Au moins un canterano défensif devrait être convoquer, surement Nacho ou Pedro Mendes. biggrin.gif
Au milieu on retrouvera surement les 2 habitués en l'occurence Khedira et Xabi à moins que pour une fois Sahin ait sa chance.
Kaka sera titulaire c'est sur et certain, avec sur les ailes CR7 et Benzema je pense, je ne vois pas qui d'autres, et en pointe Higuain...
Il y'aura aussi un canterano qui joue sur les ailes on a pas le choix, Di Maria, Ozil, Coentrao, Callejon seront absents donc sad.gif

Il faut à tout prix GAGNER ce match !

Hala Madrid !!!!

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 22/03/2012, 17:43:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/03/2012, 19:23:58
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




J'ai du mal à croire que Mourinho aligne Varane sur un match comme ça, il y aura une pression énorme, pas facile quand meme. Pourquoi pas une charnière Arbeloa-Albiol avec Altintop à droite.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 22/03/2012, 19:37:05
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Mourinho l'avait quand même aligné contre Bilbao, ce n'est pas rien...
Arbeloa-Albiol je trouve ça assez lent, mais si c'est bien cette charnière qui est aligné je veux bien voir ce que ça donne. Avec à droite soit Altintop, soit Carvajal ou bien même Nacho.Si on a droit à cette charnière ce n'est pas impossible de voir un canterano arrière droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 22/03/2012, 19:46:14
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(l'ange de madrid @ 22/03/2012, 19:23:58 ) *
J'ai du mal à croire que Mourinho aligne Varane sur un match comme ça, il y aura une pression énorme, pas facile quand meme. Pourquoi pas une charnière Arbeloa-Albiol avec Altintop à droite.


Ca reste quand meme Sociedad, a domicile quoi... Varane jusqu'a présent il n'a pas montré de fébrilité c'est plutôt sur Albiol qui faut avoir des doutes biggrin.gif Bon sinon je vois pas comment on ne pourrais pas prendre les 3pts la après 2 non-match on est obligé de réagir et on va réagir de toute façon on a plus le choix. Sociedad c'est pas terrible cette année, certe a l'Anoeta c'était une autre histoire mais à Madrid ils vont galéré en plus niveau mental ils sont pas mieux que nous ils restent sur 2 défaite d'affilé, à Getafe 1-0 et hier soir a San Sébastian 1-3 face à Levante.

Je verrais une compo comme ça :

Iker
Altintop Varane Albiol Marcelo
Xabi Khedira
CR7 Kaka Benzema/Coentrao?
Higuain

D'ailleurs je sait pas si vous avez remarqué mais tout nos adversaires jouent face a Levante avant de jouer de face a nous. mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 22/03/2012, 21:26:52
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il faut à tout prix renouer avec la victoire ce samedi, pour remettre les choses au point, amener un peu de calme à l'équipe et surtout garder cette distance minimum de 6 points avec le Barçà.

Même si on sera privé de quelques cadres (Ramos, Ozil, Pepe? ), on doit gagner ce match coute que coute.

J'espère que Mou saura remobiliser ses troupes car les grosses échéances arrivent, c'est un moment clé de la saison!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/03/2012, 22:27:30
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Kola @ 22/03/2012, 19:46:14 ) *
D'ailleurs je sait pas si vous avez remarqué mais tout nos adversaires jouent face a Levante avant de jouer de face a nous. mellow.gif


Le calendrier de la Liga a toujours été concu de cette manière. C'est comme un cercle et tout les clubs c'est pareil, par exemple le Barça va toujour prendre l'adversaire de Gijon. La saison dernière si mes souvenirs sont bons, on prenait toujours les adversaires de Bilbao, il y a une saison ou l'on jouait toujours les adversaires du Barça. C'est une particularité de la Liga.

Pour revenir à ce match, au niveau des absences on est sur pour Ramos, Ozil et Lass (pour accumulation de cartons), pour Pepe on n'a aucune news pour l'instant. Callejon on ne sait pas si son coup l'empechera d'être dans le groupe. Si toutes ses absences se confirment, on devinera facilement la compo, surement le retour de l'association Benzema/Higuain, une association qui plait à beaucoup et à moi aussi, je trouve que c'est la bonne formule.

On en saura plus demain avec la liste des convoqués, à noter qu'il n'y aura pas de conf de presse demain, normalement traditionnel à la veille d'un match en raison de toutes ces polémiques. C'est silence radio dans le club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/03/2012, 23:14:56
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




En gros on se retrouve avec une équipe presque "B". Benzema n'étant pas trop convaincant, c'est peut être l'heure d'Higuain. Bon je suis pour laisser un titulaire plusieurs matchs même si ça marche pas bien car la confiance c'est vital pour un footballeur, mais on fait fasse à deux déroutes de suite...

Je me demande aussi qui va accompagner Xabi car les deux derniers matchs ont été très moyens que ça soit pour KEdhira ou Lass. Arbeloa sera titulaire, aucun doute la dessus pour moi. Varane et Albiol feront l'intérim.
Et surement un retour de Coentrao - avoir un mec qui n'est jamais à son poste quand il le faut, c'est du suicide, on peut pas être aligné dans ces conditions...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 22/03/2012, 23:31:48
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(realmasha @ 22/03/2012, 18:14:56 ) *
En gros on se retrouve avec une équipe presque "B". Benzema n'étant pas trop convaincant, c'est peut être l'heure d'Higuain. Bon je suis pour laisser un titulaire plusieurs matchs même si ça marche pas bien car la confiance c'est vital pour un footballeur, mais on fait fasse à deux déroutes de suite...


Heureusement!!! Quand ton équipe A est cramée, le minimum c'est le plan B.

Ce match, à part Ozil dans le système, rien ne change. Il sera remplacé par Kaka. Le reste, du moins les plus importants sont là: Benzema (Higuain substitut), CR7, Marcelo, Xabi et Casillas. C'est l'équipe A sans Ozil. Le reste complète les postes disponibles. Notre défense est tellement mauvaise que je vois mal comment elle pourrait être pire.
Ce match, faut pas chercher des excuses, on doit le gagner par une goléada pour calmer l,inquiétude au vu des dernières prestations.

Et petit rappel, Nicosie c'est beaucoup plus fort que Villareal et à peine moins fort que Malaga. Donc l,humiliation mieux vaut la subir maintenant que dans 2 semaines.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 23/03/2012, 00:13:52
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Je suis super inquiet...

La Sociedad est une enorme équipe tactiquement...
Faudrait que la réussite revienne un peu parce que sur les derniers matches ont été très difficile pour le morale des joueurs alors un p'tit coup de pouce du 'destin' pourrait nous remettre sur les bons rails...

On a quand même une put*** d'équipe B, je vois ça personnellement :

Iker
Arbeloa---Albiol--Varane---Marcelo
Xabi---Khedira
Kaka
Benzema------CR7
Higuaín


Un tournant de la saison ce match...

Ce message a été modifié par Lmadritista: 23/03/2012, 00:14:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/03/2012, 02:22:32
Message #13


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




quand je vois 11 internationaux sur un terrain , j'appelle pas ça une équipe B. D'ailleurs meme avec tous les bléssés suspendus l'équipe a encore des arguments à faire valoir ce n'est pas le cas des autres équipes , si au real on commence à tenir ce genre de discours avec un budget de 450 millions d'euros , qu'est -ce qu 'ils disent les autres . On est des privilégiés , il ne faut pas l'oublier .

je ne m'inquiete pas pour la real sociedad , je pense qu 'ils vont remettre les pendules à l'heure ou alors ce sera finit pour le titre , ça se joue dans la tete à ce niveau .

et je m'inquiete encore moins pour Nicosie qui savent qu 'ils n'ont aucune chances de passer ,c'est une équipe de coupe les mecs sont en surégimes , ils pourront faire encore peut etre illusion chez eux mais ce sera une manita au retour ,ils viendront avec leurs appareils photos .et je pense que si Nicosie serait en liga ils joueraient pour ne pas descendre et encore je suis gentil .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 23/03/2012, 04:18:05
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Vous me faites sourire quand vous parlez d'equipe B.

Il nous manque 3 cadres (Ramos, Ozil, et Peppe) et vous parlez d'equipe B ? Je comprend pas pourquoi.

On a l'un des (si ce n'est pas le) meilleurs banc en Europe. Les gars comme Higuain Kaka ou meme Albiol sont facilement titulaires dans toutes les equipes des grands championats. Mais au Real vous osez parler d'equipe B. je comprend pas.

Je dois admettre que 2 sur 4 de notre defense est indispo, mais leurs remplacants sont assez bon pour jouer contre la Sociedad.

A mon avis une equipe 'B' serait une equipe ou au moins la moitié des titulaires est indisponible.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 23/03/2012, 10:46:25
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




C'est toujours silence radio

Le Real Madrid se renferme peu à peu sur lui-même. Mercredi soir, après la rencontre à Villarreal (2-2), José Mourinho avait imposé le silence à ses joueurs. Lui-même n'avait pas tenu de conférence de presse, comme cela est normalement prévu. Tendue suite à l'arbitrage bizarre face à l'équipe du Levant, l'équipe de la capitale se sent persécutée. Jeudi, personne n'a parlé et l'entraînement s'est déroule à huis clos. Et alors que les médias s'attendaient à pouvoir retravailler normalement ce vendredi, le Real a annoncé qu'il n'y aurait pas de conférence de presse d'avant-match. Les Madrilènes joueront ce samedi contre la Real Sociedad sans Pepe, Ramos, Diarra, Özil (suspendus), Callejon et Carvalho (blessés). José Mourinho sera également suspendu.

Source : Lequipe.fr

Pour réagir à cet article, je pense que c'est bien de ne pas avoir commenté toutes les polémiques qu'il y a eu. Cette situation peut nous faire énormément de bien, je m'explique :

Premièrement, on parlait déjà de saison historique, de records de buts, de Cristiano le pichichi etc, là ça va faire redescendre sur terre toutes les personnes qui pensaient que c'était plié.

Deuxièmement, on connait assez les méthodes de Mourinho pour savoir qu'il va profiter de cette grosse polémique pour remobiliser et surtout REMOTIVER l'équipe. Les joueurs se sont sentis lésés voire "volés" et je pense qu'ils auront à coeur de faire taire toutes les critiques.

Il suffit d'une victoire samedi pour que ça reparte. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire car plusieurs éléments vont manquer et en présumant que le Barça reviendra à 3 points du Real Madrid, ça augmentera la pression.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 23/03/2012, 10:55:00
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(djmasdi @ 23/03/2012, 04:18:05 ) *
Vous me faites sourire quand vous parlez d'equipe B.

Il nous manque 3 cadres (Ramos, Ozil, et Peppe) et vous parlez d'equipe B ? Je comprend pas pourquoi.

On a l'un des (si ce n'est pas le) meilleurs banc en Europe. Les gars comme Higuain Kaka ou meme Albiol sont facilement titulaires dans toutes les equipes des grands championats. Mais au Real vous osez parler d'equipe B. je comprend pas.

Je dois admettre que 2 sur 4 de notre defense est indispo, mais leurs remplacants sont assez bon pour jouer contre la Sociedad.

A mon avis une equipe 'B' serait une equipe ou au moins la moitié des titulaires est indisponible.


Tout à fait d'accord. Je rajouterai meme une chose, c'est que lorsque nous avons affronté le FC Barcelone en demi-finale retour de la ligue des champions 2011, nous n'avions ni Ramos ni Pepe, remplacés par Albiol et Carvalho (titulaire à l'époque certes). Khedira était également absent et Ozil n'était pas titulaire.
Cela ne nous avez pas empeché de faire un bon match et de tenir le résultat final à 1-1.

Ainsi, si nous sommes capables de tenir tete au Barça avec une équipe dite "B" selon vous, alors je pense qu'une équipe B est d'un niveau largement suffisant pour affronter et battre la modeste équipe de la Real Sociedad.

Ce message a été modifié par El-impasible: 23/03/2012, 10:55:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/03/2012, 10:59:26
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




C'est une équipe B dans le sens où tu as des postes cruciaux qui changent. Ce serait deux latéraux et un milieu déf, je dirais ok, c'est une équipe A'. Mais là t'as deux centraux (qui sont mauvais, mais les remplaçants sont pas franchement au dessus non plus), un meneur de jeu et surement un attaquant qui vont changer. Donc pour moi c'est une équipe B, qui n'a pas tant d'automatismes que la première. Mais ça reste une très bonne équipe, on peut créer du jeu et gagner facilement. Si on se sort les couilles et les met sur le terrain @rothen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 23/03/2012, 11:08:20
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Je trouve que c'est une bonne chose ce silence radio. Après toutes ces frasques, je pense qu'il faut un peu se calmer et laisser aller les choses. Mourinho est un très grand coach malgré ses sauts d'humeur (je n'approuve pas du tout le fait qu'il se laisse emporter à ce point-là).

J'espère qu'il saura remotiver ses troupes, car on en a besoin. Et on a surtout besoin de victoire.
Contre la Sociedad ça ne devrait pas être si compliqué, surtout à Bernabeu. Il faudrait en faire un match de référence qui donne de la confiance au groupe pour la suite. C'est primordial.

CITATION
Mais là t'as deux centraux (qui sont mauvais

Même si j'apprécie pas spécialement Pepe (mais je kiff Ramos wub.gif ), je pense qu'on dispose de deux des meilleurs défenseurs mondiaux. Qui est au dessus d'eux? Peut-être Vidic? Kompany? Vermaelen? Thiago Silva? Puyol? Mascherano? David Luiz? Hummels?

Je ne crois pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 23/03/2012, 11:36:03
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Vulture @ 23/03/2012, 11:08:20 ) *
Je trouve que c'est une bonne chose ce silence radio. Après toutes ces frasques, je pense qu'il faut un peu se calmer et laisser aller les choses. Mourinho est un très grand coach malgré ses sauts d'humeur (je n'approuve pas du tout le fait qu'il se laisse emporter à ce point-là).

J'espère qu'il saura remotiver ses troupes, car on en a besoin. Et on a surtout besoin de victoire.
Contre la Sociedad ça ne devrait pas être si compliqué, surtout à Bernabeu. Il faudrait en faire un match de référence qui donne de la confiance au groupe pour la suite. C'est primordial.


Même si j'apprécie pas spécialement Pepe (mais je kiff Ramos wub.gif ), je pense qu'on dispose de deux des meilleurs défenseurs mondiaux. Qui est au dessus d'eux? Peut-être Vidic? Kompany? Vermaelen? Thiago Silva? Puyol? Mascherano? David Luiz? Hummels?

Je ne crois pas...


Honnêtement je mettrais dans le top 3 , Vidic Puyol et Ramos , l'ordre importe peu , tout dépend de la personne mais pour moi ces 3 la sont bien les 3 meilleurs à leurs postes. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 23/03/2012, 12:17:58
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Cette saison le meilleur c'est Kompany, il est juste monstrueux, placement, jeu aérien, vitesse, anticipation, intelligence, calme, il a tout. Les matchs ou City a craqué c'était parcequ'il n'était pas sur le terrain le plus souvent. Bref on est un peu HS la tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):