IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid -Fc Barcelone: 0-3, 1/2 Retour -
hmizou
* 28/02/2019, 09:37:49
Message #141


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Mais qu’est ce qu’on s’en tape de CR7, c’est lui qui voulait se barrer. Puis les occaz que se crée Vinicius c’est pas Ronaldo qui allait s’en créer. Et même avec Ronaldo on n’a jamais concrétisé toutes les actions contre le barsa.

Si Vinicius met ses actions hier, il devient meilleur que Neymar largement, or que le gars a 18ans, et a encore une énorme marge de progression. Les actions qu’il se crée on ne voit pas ça souvent dans le monde du foot. D’ailleurs on n’en a pas vu chez nous depuis très longtemps.

Perso j’en veux pas aux joueurs, ils ont fait leur match, même si avec 0 réussite. Y’a des jours comme ça. Ce qui est sûr, c’est que si on patiente un peu, on pourrait avoir la meilleure aile gauche au monde avec Vinicius et Reguilon.

Ce message a été modifié par hmizou: 28/02/2019, 09:40:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 28/02/2019, 09:52:16
Message #142


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




On a fait un tres bon match mais notre manque de réalisme nous fait perdre tout simplement, Benzema qui retombe dans ses travers il a servi a rien, nul de chez nul, sa periode d'euphorie auras pas durer longtemps mais ca on le savait fallait pas se leurrer mortdr.gif . Lucas Vasquez un bon petit soldat mais un manque de niveau pour jouer des matchs comme ca. Kroos toujours aussi mauvais cette saison le mec il sert a rien il prends aucun risque et casse aucune ligne. Carvajal a pris l'eau vs Dembele aussi, il etait pas au niveau.

Enorme match de Reguilon et Vinicius par contre, le Bresilien est capable de se creer des occases tout seul dommage qu'il a ce manque de finition..et qu'il est parfois un peu poulet sans tete. Il reste plus que la CL pour sauver la saison mais on a pas l'attaque pour pouvoir la gagner donc on va se taper une saison blanche, logique quand tu recrutes aucun gros joueurs en 3 ans, ca se paye cash il y a pas de miracle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 28/02/2019, 10:25:28
Message #143


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Il nous manque un tueur dans notre effectif. Auparavant on avait deux profils manquants: un ailier percutant dribbleur qui apporte le danger et un serial killer. Avec Vinicius qui semble éclore, on a comblé en parti les profils manquants.
Faire son match c'est avoir de la réussite aussi. Il n'est pas acceptable que tous nos joueurs manquent autant d'adresse sur un match, surtout si c'est un classico. Hier Messi n'a pas marqué ni fait un match de folie, mais Suarez a doublé malgré qu'il n'a pas apporté grand-chose dans le jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
koby
* 28/02/2019, 10:45:46
Message #144


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 132
Inscrit : 15/11/2010
Membre No. : 14,861




CITATION(KYOTO @ 28/02/2019, 10:25:28 ) *
Il nous manque un tueur dans notre effectif. Auparavant on avait deux profils manquants: un ailier percutant dribbleur qui apporte le danger et un serial killer. Avec Vinicius qui semble éclore, on a comblé en parti les profils manquants.
Faire son match c'est avoir de la réussite aussi. Il n'est pas acceptable que tous nos joueurs manquent autant d'adresse sur un match, surtout si c'est un classico. Hier Messi n'a pas marqué ni fait un match de folie, mais Suarez a doublé malgré qu'il n'a pas apporté grand-chose dans le jeu.

Ce real me fait penser à Arsenal avec les baby gunners ça " joue bien apparemment " mais se prend des fessées " . En gros ce que je veux dire c'est qu'on se laisse pas bercer par " on a bien joué" etc nous sommes le real madrid et nous devons gagné pas jouer bien et se prendre des 5-0 ou 3-0 . Bref nous ne laissons pas amadouer par Solari et Perez pour masquer le fait qu'on a pas des joueurs d'expériences en attaque là est le gros pb du real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 28/02/2019, 11:22:43
Message #145


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Y'a personne qui se laisse amadouer, et c'est pas Solari ou Perez qui doivent penser qu'on est bien. Solari il a joué avec certains des meilleurs BU de l'histoire, il sait ce que c'est un buteur. Mais quand t'en a pas, que t'as des joueurs qui étaient en dépression au bout de 2 mois de compet', tu fais au mieux avec ce que tu as. On a perdu 50 buts / saisons. On a perdu notre défense depuis plus d'un an. Notre milieu à 3 était quasi en mort cérébrale, les 3 reviennent peu à peu à leur niveau depuis octobre.
Dominer le Barça comme on l'a fait sur les 2 matchs, c'était inespéré. Mais le foot c'est pas compliqué, pour gagner faut mettre au moins un but et savoir défendre. On a 3 joueurs qui ont du mal à cadrer à 5 mètres des buts, et une défense sur qui il suffit d'un mauvais moment pour sombrer. Nos 2 défenseurs centraux, quand l'équipe va bien, ils sont relativement bien, mais dès que ça penche, ils rattrapent rien. Hier en face, t'as eu plusieurs sauvetages de Piqué and co. Et ils sont peut être moins bons, mais ils ont pas laché, et rien donné.
Le barça, soit disant mauvais, a su se renouveler depuis Guardio, tranquillement, avec Enrique puis d'autres. Ils gardent leur structure de jeu mais sont moins dans la possession pour la possession. Et leur Bu, il tortille pas du cul pour chier droit, le ballon arrive, ça met le pied, but. De l'autre côté Benz t'as l'impression que s'il a pas 20 secondes pour se décider, c'est mort. Et en effet, c'était mort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 28/02/2019, 12:16:27
Message #146


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(l'ange de madrid @ 27/02/2019, 23:19:36 ) *
Franchement ce soir j'ai rien a reprocher à l'équipe, ils ont tout donné.


Oui et non, je n'ai pu voir le match qu'à partir de la 60eme. Je suis arrivé juste sur l'action de Vinicius ou il drible semedo et piqué avant de frapper. Après ça, c'était le néant.

Ils ne peuvent pas juste jouer 60 minutes ou une mi-temps et puis basta. A 0-1 tout était encore possible ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 28/02/2019, 12:16:28
Message #147


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208





doublon

Ce message a été modifié par Limitless: 28/02/2019, 12:17:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 28/02/2019, 12:27:08
Message #148


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(hmizou @ 28/02/2019, 09:37:49 ) *
Mais qu’est ce qu’on s’en tape de CR7, c’est lui qui voulait se barrer. Puis les occaz que se crée Vinicius c’est pas Ronaldo qui allait s’en créer. Et même avec Ronaldo on n’a jamais concrétisé toutes les actions contre le barsa.

D'accord avec toi .Ronaldo nous manque comme si on mettait des manita avec lui mdr avec ou sans lui ça toujours était pareil on se chi** dessus à chaque fois qu'on avait l'occasion de leur foutre une raclé, rien à changer .Ils me font bien rire ce genre de commentaire à regretter Cristiano.
Y a des joueurs où rien ne te réussi. Le même barca a eu près de 25 ttires contre Lyon sans en mettre un avec un Suarez à tomber de rire quand le real se montrait ultra réaliste face à l'Ajax .Hier avec du recule on comprend qu'on avait pas de chance et franchement j'ai aucun regret.
On va pas à chaque fois qu'il y a un quoique tout remettre en question et quand le Karim est en forme le gaver d'éloge. C'est me football on a manqué de réalisme c'est tout .

Ce message a été modifié par Erwin67: 28/02/2019, 12:31:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 28/02/2019, 12:36:45
Message #149


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(Erwin67 @ 28/02/2019, 12:27:08 ) *
D'accord avec toi .Ronaldo nous manque comme si on mettait des manita avec lui mdr avec ou sans lui ça toujours était pareil on se chi** dessus à chaque fois qu'on avait l'occasion de leur foutre une raclé, rien à changer .Ils me font bien rire ce genre de commentaire à regretter Cristiano.

Hormis la période Guardiola, dans les confrontations directes, on a fait jeu égale il me semble. Ronaldo c'est 30 classicos joué pour 18 buts. C'est pas anodin. Je me souviens aussi de qqs quenelles qu'on leur a mise. Le calma et 2x en supercoupe également. Le 1-0 en coupe du Roi et j'en oublie certainement.

C'est clair que ça sert à rien de regretter Ronaldo, mais on sent le manque d'un buteur de classe quand même quand on joue contre le Barca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
koby
* 28/02/2019, 12:51:40
Message #150


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 132
Inscrit : 15/11/2010
Membre No. : 14,861




CITATION(realmasha @ 28/02/2019, 11:22:43 ) *
Y'a personne qui se laisse amadouer, et c'est pas Solari ou Perez qui doivent penser qu'on est bien. Solari il a joué avec certains des meilleurs BU de l'histoire, il sait ce que c'est un buteur. Mais quand t'en a pas, que t'as des joueurs qui étaient en dépression au bout de 2 mois de compet', tu fais au mieux avec ce que tu as. On a perdu 50 buts / saisons. On a perdu notre défense depuis plus d'un an. Notre milieu à 3 était quasi en mort cérébrale, les 3 reviennent peu à peu à leur niveau depuis octobre.
Dominer le Barça comme on l'a fait sur les 2 matchs, c'était inespéré. Mais le foot c'est pas compliqué, pour gagner faut mettre au moins un but et savoir défendre. On a 3 joueurs qui ont du mal à cadrer à 5 mètres des buts, et une défense sur qui il suffit d'un mauvais moment pour sombrer. Nos 2 défenseurs centraux, quand l'équipe va bien, ils sont relativement bien, mais dès que ça penche, ils rattrapent rien. Hier en face, t'as eu plusieurs sauvetages de Piqué and co. Et ils sont peut être moins bons, mais ils ont pas laché, et rien donné.
Le barça, soit disant mauvais, a su se renouveler depuis Guardio, tranquillement, avec Enrique puis d'autres. Ils gardent leur structure de jeu mais sont moins dans la possession pour la possession. Et leur Bu, il tortille pas du cul pour chier droit, le ballon arrive, ça met le pied, but. De l'autre côté Benz t'as l'impression que s'il a pas 20 secondes pour se décider, c'est mort. Et en effet, c'était mort.

Je suis complètement d'accord avec mais tu sais bien que tonton pense que nous avons le meilleurs neuf du monde ( Je ne dit pas que Karim est une brele loin de là il est bon mais il faut être claire que c'est pas le genre s'attaquant qui va porter l'équipe toute une saison ) et c'est ce que je le reproche nous imposé Benzema et ne pas avoir ramené un attaquant, pareil avec Bale. Et le deuxième point que voudrais aborder c'est la gestion de l'équipe par Solari car pour moi il a une gestion catastrophique il a tué Marcelo, isco, et j'en cite . Pourquoi je le dis ? Tu peux voir que les mecs ne sont plus impliqués dans l'équipe chose que des mecs comme Zidane ou Ancelotti arrivait à faire
Bref le responsable de cette situation difficile c'est Perez et c'est décision merdique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 28/02/2019, 13:33:17
Message #151


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Prendre 3-0 à domicile contre un Barça sans inspiration et qui joue à peine, ça fait très mal. Messi sans avoir l'air de jouer nous fait très mal ; certes il a été bien muselé, mais il permet à Suarez et Dembelé qui sont loin d'être brillants en ce moment de jouer tranquille. Psychologiquement les Catalans nous collent la misère ; un gars comme Suarez fait un match de guignol contre Lyon, hier soir, il est mauvais dans le jeu, mais il amène deux buts. Varane démarre en mode diesel sur le CSC quand Suarez déboule. Le Barça c'est un immense gardien, un Messi qui fait peur sur le terrain et un putain de réalisme quand il s'agit de nous humilier. Nous on a des intentions, des occasions, mais peu de finition et une peur au ventre contre le Barça. Pour couronner le tout, arbitre nullissime qui a oublié ses cartons au vestiaire et son oreillette pour le VAR. Bale pathétique en ce moment, il devait être le cador du club, un gamin de 18 ans le relègue sur le banc. Samedi même punition j'en ai peur, quand bien même une victoire ne permet même plus de rêver à la Liga. On va essayer de croire au miracle. Dégoûté je suis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/02/2019, 14:42:05
Message #152


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(realmasha @ 28/02/2019, 11:22:43 ) *
On a 3 joueurs qui ont du mal à cadrer à 5 mètres des buts, et une défense sur qui il suffit d'un mauvais moment pour sombrer. Nos 2 défenseurs centraux, quand l'équipe va bien, ils sont relativement bien, mais dès que ça penche, ils rattrapent rien. Hier en face, t'as eu plusieurs sauvetages de Piqué and co. Et ils sont peut être moins bons, mais ils ont pas laché, et rien donné.


Ouai c'est exactement ca. Et surtout regardez les buts, le premier de Suarez ils sont 2-3 contre 5-6 joueurs madrilenes. On encaisse très souvent des buts en supériorité numérique, c'est ca le plus rageant. On se place très mal.
Comme disait Alvaro Benito hier, les deux premiers buts ils sont vraiment evitables.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 28/02/2019, 15:21:22
Message #153


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Limitless @ 28/02/2019, 12:36:45 ) *
Hormis la période Guardiola, dans les confrontations directes, on a fait jeu égale il me semble. Ronaldo c'est 30 classicos joué pour 18 buts. C'est pas anodin. Je me souviens aussi de qqs quenelles qu'on leur a mise. Le calma et 2x en supercoupe également. Le 1-0 en coupe du Roi et j'en oublie certainement.

C'est clair que ça sert à rien de regretter Ronaldo, mais on sent le manque d'un buteur de classe quand même quand on joue contre le Barca.

Gagner on peut bien le faire mais moi je parles de plus que ça même à l'époque où Ronaldo était là y'a des matchs où on domine largement mais ça fini à un 2-1 ou 3-1 max peut être contrairement eux c'est différent ils dominent bah ça fini en raclé et ça même Ronaldo n'a rien changé alors oui ils nous faut un buteur de toute façon Karim tant vers les 33 ans donc .Mais comme tu le dis ça sert à rien de parler du Portugais déjà que lui même galère face à l'atletico avec sa juve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 28/02/2019, 18:16:14
Message #154


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(Erwin67 @ 28/02/2019, 15:21:22 ) *
Gagner on peut bien le faire mais moi je parles de plus que ça même à l'époque où Ronaldo était là y'a des matchs où on domine largement mais ça fini à un 2-1 ou 3-1 max peut être contrairement eux c'est différent ils dominent bah ça fini en raclé et ça même Ronaldo n'a rien changé alors oui ils nous faut un buteur de toute façon Karim tant vers les 33 ans donc .Mais comme tu le dis ça sert à rien de parler du Portugais déjà que lui même galère face à l'atletico avec sa juve.

C'est plus du à une philosophie de jeu qu'on a pas alors. Le barca est fidèle au barca. Le réal madrid n'est fidèle à aucun système de jeu ... Même quand Cristiano et Zidane étaient la, c'était des reconversions rapide vers l'attaque mais dans le système tactique on a jamais sentit une appartenance tenace à un système de jeu, pas comme au barca en tout cas. En fait, depuis 10 ans seul Mourinho a tenté d'instaurer un système de jeu sur le long terme au Réal. Malheureusement pour lui il est tombé sur le meilleur barca de l'histoire.

Ce message a été modifié par Limitless: 28/02/2019, 18:18:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):