IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Euro 2016, Infos, matchs eliminatoires, discussions
Fourat23
* 12/05/2016, 20:54:41
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Meudon la Forêt
Membre No. : 18,839
Joueur(s) Préféré(s): Redondo - Guti - Laudrup - Zidane etc..




Y'a pourtant tellement de potentiel en cette équipe de france... Franchement ou comment se saborder tout seul ! Vivement un coach/sélectionneur français "jugones", y'a énormément de quoi faire avec le vivier français..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 12/05/2016, 20:54:58
Message #42


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas y a Coman , pour l'instant je préfère sa cousine , mais il est censé être là pour mettre le feu sur 20 mins je pense . Pour moi c'est un puceau encore , mais peut-être que je me trompe , il s'est montré au bon moment , il a été pris .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fourat23
* 12/05/2016, 21:00:57
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Meudon la Forêt
Membre No. : 18,839
Joueur(s) Préféré(s): Redondo - Guti - Laudrup - Zidane etc..




Bah qu'il y'est Coman n'empeche pas la présence de Ben Arfa je pense, surtout que je trouve quand même que Ben Arfa dans le rôle de Dynamiteur est supérieur à Coman (sans remettre en question du niveau de Coman). Y'a aussi Giroud qui même s'il est pris pour son profil different, n'apporte pas assez de plus value à mes yeux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 12/05/2016, 21:05:05
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Lucas hernandez faut pas abuser il a fait 10matchs cette saison et ptet 15 dans sa carrière. Tu le lances pas comme ça à l'euro alors qu'il présente aucune garantie. Encore il aurait quelques sélections sélections derrière lui ok, mais là...
Le pire c'est gignac giroud, omg ça va être degeulasse à voir jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 12/05/2016, 21:06:54
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bah Coman il présente pas plus de garantie, Hernandez en 10 matchs il a mis tout le monde d'accord.
Sinon comme dit un mec sur un autre forum, Cabaye finalement ça sert à rien vu tous les milieux qu'on a. Il aurait pu se faire tej pour hatem.

Ce message a été modifié par Skynet: 12/05/2016, 21:14:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 12/05/2016, 21:15:15
Message #46


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Skynet @ 12/05/2016, 22:06:54 ) *
Bah Coman il présente pas plus de garantie, Hernandez en 10 matchs il a mis tout le monde d'accord.



Exactement , en 10 matchs il a plus prouver que Umtiti sur toute sa carrière . Non sérieusement je l'ai vu jouer 3 fois , mais il dégage un truc qu'on a pas forcément ,quand je vois l'armée de bras cassés en défense , et ça me surprend que Deschamps n'ait pas tilté sur ce joueur . KUrzawa il est la ? Parce-que Digne c'est une blague . Y a pas photo entre les 2 , comme Rabiot avec Cabaye .

Oui Coman n'empechait en rien la présence de HBA , je suis d'accord .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 12/05/2016, 21:47:18
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322






C'est fou cette unanimité autour de Hatem. Il est vraiment dans le coeur des Français. Deschamps tu as intérêt à aller en finale minimum.

Ce message a été modifié par Traf: 12/05/2016, 21:53:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 12/05/2016, 23:02:46
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




C'était ma liste a peu près, j'aurai remplacé Jallet par Sidibé, Mangala par Umtiti et Gignac par Benzema.

J'y vais avec cette équipe titulaire :


Lloris
Sagna Varane Kosc Evra
Lass
Pogba Kanté
Griezmann Martial
Benzema


Et je pense que tu peux partir serein avec ça.
Bon au final le seul changement ça va être Matuidi a la place de Kanté et Giroud à la place de Benzema. Je me fais pas trop de souci Giroud a toujours été fort en équipe de France et c'est un joueur qui connait assez le haut niveau.
Et Matuidi faut juste espéré tomber sur un mois ou il décide de marcher sur l'eau sans trop savoir comment ph34r.gif

Ce message a été modifié par RaulElCapitano: 12/05/2016, 23:04:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/05/2016, 23:20:53
Message #49


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Giroud c'est le meilleur buteur des bleu sous DD. Il allait pas ne pas le sélectionner au dernier moment pour un Lacazette ou Gameiro qui n'ont quasiment aucun vécu en EDF.
Cabaye à la place de Rabiot, dans la tête de DD, Cabaye c'est le remplaçant de Lass devant la défense. Je ne pense pas que Rabiot puisse remplir se rôle, d'autant plus que Cabaye a déjà occupé ce poste en Bleu, y a déjà un minimum de garantie.

Si on devait sélectionner les joueurs aux mérites comme disait je ne sais plus qui sur Lequipe Tv, t'enlèves, Mangala, Varane, Sissoko, Digne, Gignac, Cabaye, Sagna etcetc tu peux pas virer tout le monde. On sait qu'avec DD la notion de "groupe" et ce que t'a accomplis lorsque t'a joué avec les bleu ça compte plus qu'en club (Koman, Giroud, Gignac, Payet)

On a quand même eu le droit à Payet qui était inespéré il y a quelques mois. Y a Koman c'est un des meilleurs passeurs de la LDC et il acceptera le banc. Gignac il fait plaisir au Mexique perso. Gameiro franchement faut rester logique, DD l'a jamais appelé, il a peut être pas besoin de ce profil de joueur de contre attaque.
Mangala a déjà été associé à Varane. Il est déjà privé de Benzema et Sakho. Il peut pas mettre des Corchia, Tremoulinas, Lacazette, Gameiro, Ribery, Umtiti etc

On peut chipoter pour HBA, mais voilà Koman a marqué des points lors des matches amicaux.

Dans la mesure ou dans une compétition international, c'est tout le temps les mêmes joueurs qui sont alignés et même si t'est qualifié lors du 3 ème match, t'a 2/3 changements max, ça me choque pas. Pas mal vont cirer le banc.

On affrontera pas de gros avant les 1/4. Y a moyen de faire quelque chose quand même
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 13/05/2016, 09:17:37
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Roustan parle de la liste de DD : Lien

J'avais complètement oublié que Sissoko et Lass pouvaient jouer à droite si Sagna à un pépin... Mais non il faut doubler avec Jallet. Genre Jallet vs Lass à ce poste c'est une différence de fou.

Guti il a la même théorie que toi sur Hatem, pour lui DD n'en veut pas et l'a juste fait jouer une mi temps pour faire le gars qui lui a laissé sa chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 13/05/2016, 09:32:08
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




Sauf que c'est alors se priver de Lass en sentinelle, élément malgré tout à prendre en compte d'autant que le seul mec capable d'évoluer en sentinelle derrière Lass c'est Cabaye.

Imaginons Sagna suspendu et Cabaye blessé en cours de compèt' tu te retrouves avec Lass qui doit descendre, et trois relayeurs au milieu, pas top smile.gif

Comme çà a été dit plus haut par Heldan DD va tourner avec 13 à 15 joueurs sur la compèt', le reste grappillera quelques minutes par-ci par-là, et encore. Bref DD a pris des soldats pour compléter le groupe, des mecs qui feront le taf au besoin, mais qui en tout cas la ramèneront pas. Jacquet avait monté sa liste exactement de la même manière.

Ce message a été modifié par arobase: 13/05/2016, 09:36:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 13/05/2016, 09:40:09
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Il y a Sissoko sinon, je l'ai déjà vu jouer à ce poste à Newcastle et il faisait le taf... Et puis bon il faut bien lui trouver une responsabilité à part faire le nombre dans le groupe. De toute façon comme il le dit on sait même pas dans quel état physique seront Lass et Cabaye ... Lass il a pas beaucoup joué lors de la phase retour.... et Cabaye est en mousse. Lass sentinelle ou pas la défense (tellement nulle...) va prendre un bouillon, c'est devant qu'on doit faire la différence.

"Lors du Mondial 2014 et la démolition de la Suisse, Moussa Sissoko était titulaire et même buteur. L’ancien Toulousain – bon camarade – est aussi polyvalent, puisqu’il peut dépanner au poste de latéral droit sans rien demander en retour. Avec 36 sélections au compteur à seulement 26 ans, Moussa Sissoko a déjà ses habitudes dans le groupe France, a rarement déçu en Bleu et affiche une polyvalence précieuse dans le contexte d'une compétition internationale. Et, surtout, il ne demande rien. Ni temps de jeu ni garantie.
(...)
Mais les Bleus devaient vivre 8 semaines ensemble. Loin de leurs familles, des clubs, de la vie normale. Hors de question de laisser une concurrence malsaine tout foutre en l’air. Deschamps a emmené son binôme anglais pour pouvoir bosser en paix. Sur le papier, c’est tout de suite moins sexy et ça ne prend surtout aucun risque, mais l’homme est pragmatique. Il veut avancer avec des certitudes. La certitude que personne ne lui brisera les noix quand il faudra entrer en jeu à la 89e contre l’Albanie. " laugh.gif So Foot

Il faut du polyvalent + doubler les postes! DD président!

Ce message a été modifié par Traf: 13/05/2016, 10:39:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/05/2016, 14:24:28
Message #53


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




La liste attendue. Il s'appuie sur ceux qui sont présents depuis 2 ans et intègre quand même Kanté, Coman, et Martial. Y 'a un an voire 6 mois on aura dit que DD les prendrait, on nous aurait traité de fous lol
Pour Ben Arfa, s'il en voulait pas du tout, c'est pas le genre à ce faire chier à mettre en réserve, il aurait pas pris du tout. Mais pareil, l'EDF tourne bien sans Ben Arfa, tout comme elle tourne bien sans Benzema. Tout le monde s'accorde quand même à dire Ben Arfa est pas le plus évident à gérer, être sur le banc ça lui plait pas (et c'est logique, tous les joueurs veulent jouer...). T'as déjà un contexte pas évident, si en plus tu te rajoutes des difficultés pour un joueur de 29 ans alors que Coman et Martial ont un gros potentiel et représentent l'avenir, c'est con.
Digne, il joue chaque match en italie (+ de 30 matchs), et quand il joue il est pas si horrible que les haters aiment à crier. Il a fait pas mal de passes dé (+ que certains back gauche du top européen...) et mis quelques buts. Après en LDC j'ai pas tout vu mais il a + de mal. En EDF, il est transparent. Mais pareil, il a 22 ans, une grosse marge de progression. Globalement je trouve ça logique qu'il soit plutôt qu'un joueur qui est remplaçant dans son club.
Perso j'aurai pas pris Mangala et pris soit un milieu soit un attaquant supplémentaire, mais c'est un choix de coach...Il doit aussi penser aux cartons / suspensions (forcément plus régulières pour des defs que des att).
Cabaye avait fait 6 premiers gros mois avec Palace. là il semble moins bien, maibon, pareil il joue chaque semaine. Et toujours dans la logique de groupe, ça fait 4 ans qu'il est régulièrement dans le groupe de DD, il va pas changer son fusil d'épaule maintenant. Par contre il sera remplaçant au départ, vu qu'avec Pogba, Lass et Matuidi le 433 est déjà largement complet.
Donc pas vraiment de déception pour moi, c'est une sélection logique. On a un groupe au gros potentiel, mais pas une équipe "favorite" pour le titre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/05/2016, 14:45:55
Message #54


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ah voilà enfin, merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 13/05/2016, 15:18:35
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Tranquille, tranquille.... en 98 l'EDF se prive de joueurs présumé "nuisibles" pour le collectif, mais il y avait une base défensive hors du commun et surtout un gros vécu en club pour les tauliers. Aujourd'hui la défense pue du cul, le milieu est archi pas créatif, le meilleur joueur est non sélectionnable pour des faits extra sportifs, et il se prive encore d'un des plus gros talent sous prétexte qu'il "pourrait" mal accepté le fait d'être sur le banc...
Nan mais bonne chance avec cette équipe insipide et logique truffé d'arnaque mais qui sont la car ils font parti de l'aventure depuis 4 ans laugh.gif

CITATION(realmasha @ 13/05/2016, 15:24:28 ) *
La liste attendue. Il s'appuie sur ceux qui sont présents depuis 2 ans et intègre quand même Kanté, Coman, et Martial. Y 'a un an voire 6 mois on aura dit que DD les prendrait, on nous aurait traité de fous lol
Pour Ben Arfa, s'il en voulait pas du tout, c'est pas le genre à ce faire chier à mettre en réserve, il aurait pas pris du tout. Mais pareil, l'EDF tourne bien sans Ben Arfa, tout comme elle tourne bien sans Benzema. Tout le monde s'accorde quand même à dire Ben Arfa est pas le plus évident à gérer, être sur le banc ça lui plait pas (et c'est logique, tous les joueurs veulent jouer...). T'as déjà un contexte pas évident, si en plus tu te rajoutes des difficultés pour un joueur de 29 ans alors que Coman et Martial ont un gros potentiel et représentent l'avenir, c'est con.
1)Digne, il joue chaque match en italie (+ de 30 matchs), et quand il joue il est pas si horrible que les haters aiment à crier. Il a fait pas mal de passes dé (+ que certains back gauche du top européen...) et mis quelques buts. Après en LDC j'ai pas tout vu mais il a + de mal. En EDF, il est transparent. Mais pareil, il a 22 ans, une grosse marge de progression. Globalement je trouve ça logique qu'il soit plutôt qu'un joueur qui est remplaçant dans son club.
Perso j'aurai pas pris Mangala et pris soit un milieu soit un attaquant supplémentaire, mais c'est un choix de coach...Il doit aussi penser aux cartons / suspensions (forcément plus régulières pour des defs que des att).
2)Cabaye avait fait 6 premiers gros mois avec Palace. là il semble moins bien, maibon, pareil il joue chaque semaine. Et toujours dans la logique de groupe, ça fait 4 ans qu'il est régulièrement dans le groupe de DD, il va pas changer son fusil d'épaule maintenant. Par contre il sera remplaçant au départ, vu qu'avec Pogba, Lass et Matuidi le 433 est déjà largement complet.
Donc pas vraiment de déception pour moi, c'est une sélection logique. On a un groupe au gros potentiel, mais pas une équipe "favorite" pour le titre.


1)Please, le mec a été affreux en CL, en EDF c'est la même. Au PSG il n'a rien montré non plus. Sur la saison individuelle, Trémoulinas(bon lui il est blessé donc c'est mort) et Clichy mérite 100 fois plus que lui d'y être. Et en terme de talent Kurzawa le bouffe matin, midi et soir, et il a fait plus d'une vingtaine de matchs cette saison. Donc l'Argument du titulaire plutôt que du remplacant c'est moyen surtout qu'à ce compte la, Varane reste à la maison vu son statut et son temps de jeu actuel(sans parler de son niveau)...

2)Donc on prend un mec juste par ce qu'il est dans l'aventure depuis 4 ans, même si son niveau est faible? Rabiot(dont je ne suis pas le 1er fan) l'a bouffé dans la hiérarchie à Paris l'an passé. Il a sortit des perfs en CL que Cabaye n'a jamais sorti de sa vie, et il joue tous les matchs depuis plus de 3 mois mais bon lui aussi a une réputation, et on sait que Deschamps aime les chiens docile donc c'était mort d'avance. Pourtant si la aussi on appliquait le pari de l'avenir comme tu le prétend pour Ben Arfa, le parisien serait pris à la place de Cabaye...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 13/05/2016, 15:41:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/05/2016, 16:03:53
Message #56


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(realmasha @ 13/05/2016, 15:24:28 ) *
Pour Ben Arfa, s'il en voulait pas du tout, c'est pas le genre à ce faire chier à mettre en réserve, il aurait pas pris du tout. Mais pareil, l'EDF tourne bien sans Ben Arfa, tout comme elle tourne bien sans Benzema. Tout le monde s'accorde quand même à dire Ben Arfa est pas le plus évident à gérer, être sur le banc ça lui plait pas (et c'est logique, tous les joueurs veulent jouer...). T'as déjà un contexte pas évident, si en plus tu te rajoutes des difficultés pour un joueur de 29 ans alors que Coman et Martial ont un gros potentiel et représentent l'avenir, c'est con.
Digne, il joue chaque match en italie (+ de 30 matchs), et quand il joue il est pas si horrible que les haters aiment à crier. Il a fait pas mal de passes dé (+ que certains back gauche du top européen...) et mis quelques buts. Après en LDC j'ai pas tout vu mais il a + de mal. En EDF, il est transparent. Mais pareil, il a 22 ans, une grosse marge de progression. Globalement je trouve ça logique qu'il soit plutôt qu'un joueur qui est remplaçant dans son club.
Perso j'aurai pas pris Mangala et pris soit un milieu soit un attaquant supplémentaire, mais c'est un choix de coach...Il doit aussi penser aux cartons / suspensions (forcément plus régulières pour des defs que des att).
Cabaye avait fait 6 premiers gros mois avec Palace. là il semble moins bien, maibon, pareil il joue chaque semaine. Et toujours dans la logique de groupe, ça fait 4 ans qu'il est régulièrement dans le groupe de DD, il va pas changer son fusil d'épaule maintenant. Par contre il sera remplaçant au départ, vu qu'avec Pogba, Lass et Matuidi le 433 est déjà largement complet.
Donc pas vraiment de déception pour moi, c'est une sélection logique. On a un groupe au gros potentiel, mais pas une équipe "favorite" pour le titre.



Déjà Ben Arfa , non ce n' est pas comme Benzema qui en 80 sélections n ' a pas montré qu 'il était indispensable . Ben Arfa n' a pas eu autant de chances , et là il revient de très loin . Deschamps s'est foutu de sa gueule , il l' a envoyé au charbon sur un match que personne ne voulait jouer et l' a sorti à la mi-temps , ni-vu ni-vu , c'est un vice bien connu pour les initiés . "Tout le monde s'accorde à dire " , c'est qui tout le monde ? Là il a clairement dit qu 'il était pret à aller sur le banc , c'est pas Canto ou Ginola qui eux avaient plus d'exigence et c'était normal . Se priver du meilleur joueur de sa génération qui fait sa meilleur saison , un joueur qui fait kiffer le peuple en plus , je trouve ça complètement con , puis même au niveau du profil , encore il aurait pris Dembélé j'aurais compris mais là non .
Moi ce qui me gonfle le plus c'est qu 'il n' y a aucune sincérité dans ce qu'il dit pour justifier ses choix , les excuses qu 'il a pour les uns ne marchent pas pour les autres et inversement .

Velna a répondu pour Cabaye et Digne . Je rajouterais que pour avoir vu Digne et Kurzawa à Paris , y a une diffèrence de niveau et de talent entre les 2 , miser sur Digne je ne comprends pas vu que c'est pas lui l'avenir à ce poste . Tremoulinas aussi est meilleur que Digne .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 13/05/2016, 16:20:15
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




Juste petite question : si Rabiot avait été pris à la place de Cabaye, et que Lass est au final hors de forme, ou bien se blesse, ou bien est suspendu, qui en sentinelle ? Rabiot donc ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/05/2016, 16:34:22
Message #58


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Rabiot il a plein de qualités mais je le trouve très sur-côté quand même. Capable de faire du très bon comme du minable. Je le trouve pas meilleur que Cabaye. Et DD va pas non plus prendre QUE des minots, ça a aucun sens. De toute façon on parle de changements à la marge là, des remplaçants de l'équipe. Rabiot, s'il grandit, il aura sa chance en edf pendant 10 ans là...

Kuzawa, il serait titulaire s'il était si bon. C'est pas le cas...
Sinon, ouais, perso je préfererais complétement Tremoulinas à Digne, mais c'est pas le choix de DD.
Ben Arfa, il veut y aller, bah ouais comme tout le monde, il peut même dire qu'il veut faire porteur d'eau, ça changera rien lol Il a déjà de la chance d'avoir fait une saison complète, on verra ce qu'il fera plus tard. En tout cas c'est pas ce qu'il fait avec Nice en ligue 1 qui fait la diff', DD s'en tape complétement, et je le comprend bien. T'as des gars plus jeunes qui jouent dans de grands clubs et seront amenés à être en edf pendant la dizaine d'année à venir, c'est pas con de les intégrer dès maintenant, surtout s'ils ont la mentalité. En tout cas je supprimerais pas la place de Martial ou Coman pour la donner à Ben Arfa. Limite, il aurait pu virer un défenseur pour prendre Gameiro ou Ben Arfa. Mais c'est pas non plus ça qui va faire passer l'EDF dans une autre galaxie. Beaucoup de bruit pour rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/05/2016, 17:02:37
Message #59


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Les matchs de Rabiot contre le Real ou Chelsea l'année dernière , j'ai pas vu Cabaye en faire la moitié d'un . Après c'est sur il est pas complètement fini , mais bon il a plus de football dans les pieds que Cabaye .

Kurzawa il sera titulaire l'année prochaine , Maxwell c'est un client , mais sur le temps de jeu qu 'il a eu il a largement plus prouvé que Digne , il a pas eu de trou d'air comme Digne qui s'est fait plusieurs fois gang-bangué au Parc , il a toujours fait ses matchs et à même réussi à faire des stats .

Sur HBA , moi j'ai envi de voir du football , voir des mecs qui courent tout droit je parle pour Coman ( Martial je valide complètement) , même si ça gagne , ça me fera pas tripper . Il aurait apporter un truc je pense . J'aurais préfèré à la limite Dembélé , vu que maintenant tu fais une bonne saison tu vas en edf .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 13/05/2016, 17:03:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 15/05/2016, 19:53:30
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




"Je n'ai plus aucune envie de jouer pour la France", a déclaré Franck Ribéry à l'hebdomadaire Sport Bild, dimanche, fermant définitivement la porte à un éventuel retour en Bleu.

"J'ai refermé ce chapitre avec l'annonce de mon retrait en 2014", souligne l'attaquant du Bayern Munich, 33 ans, qui avait annoncé sa retraite internationale le 13 août 2014 après 81 sélections (16 buts).

"Je ne pense plus qu'à ma carrière au Bayern, je me sens bien ici et me fais plaisir avec le football", assure "Kaiser Franck", sacré champion d'Allemagne samedi pour la 6e fois depuis son arrivée en 2007.

Ribéry avait laissé planer le doute en déclarant mi-mars: "Avant de penser à tout éventuel retour chez les Bleus, j'aimerais avoir une discussion avec Didier Deschamps, mais à la seule et unique condition que lui le désire également" pour "voir ce qui est faisable".

"Ce n'est pas d'actualité", avait alors rétorqué le sélectionneur des Bleus, estimant qu'il "n'y a aucune raison de sacrifier une place pour lui (Ribéry)".

"Je n'ai fait aucune offre à Deschamps. J'ai dit qu'il doit prendre les meilleurs pour l'Euro, pas que je voulais revenir en équipe nationale", a retropédalé le n°7 bavarois.

RTL
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):