IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> France - Eire : 2-1, 1/8ème
France - Eire
Qui va se qualifier ?
France [ 9 ] ** [90.00%]
Eire [ 1 ] ** [10.00%]
Total des votes: 10
Les invités ne peuvent pas voter 
Skynet
* 27/06/2016, 10:40:09
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pour moi des joueurs comme Lloris, Payet, Kos, Antoine, Pogba peuvent tous jouer dans des grands clubs.
Et Martial, Coman c'est pas rien, c'est les plus gros potentiels internationaux, Kanté je suis mitigé mais je pense qu'il pourrait level up dans un grand club. Kurzawa à gauche est un (futur) joueur de classe internationale.

En fait je vois pas la France en dessous des autres nations sur le papier si ce n'est les éternels Allemagne Espagne, et je pense que la France peut battre tout le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
halamadrid89
* 27/06/2016, 10:55:27
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 166
Inscrit : 03/06/2015
Membre No. : 18,568




CITATION(Panenka @ 27/06/2016, 01:22:33 ) *
Arrogance ? Insolence ? Ca se voit à quoi ?


En fait , j'ai l'impression que cette equipe joue en sous regime , au ralenti. Les joueurs croient qu'ils vont gagner juste parce que c'est la france ou juste parce qu'ils jouent a domicile !!! Je ne sais pas si c'est la pression de l'enjeu ou c'est le fait de jouer pour le moment contre des equipes de moindre calibre , mais cette equipee a un blocage quelque part et doit se liberer pour utiliser son immense potentiel !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 27/06/2016, 10:59:36
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ouais je suis d'accord, c'est pas possible de proposer une première mi temps comme ça par exemple, qui était incroyablement indigne. Mais les joueurs le disent en conf de presse, ils en sont conscients. Dans ce domaine je me fais pas trop de soucis avec DD. De toutes façons le vrai test il arrive bientôt en quart!

C'est bien qu'on joue pu de petites équipes, si on sort, j'espère qu'on sortira avec les honneurs, si on reste, on pourra pas parler ni de miracle ni d'équipe surcotée. Dans tous les cas je trouve qu'on aura fait un "bon" euro, sauf si on se rate en quart.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/06/2016, 10:59:45
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Redondo a raison, il y a pas de crack dans cette équipe à part Grizou. Pogba il a le potentiel mais il termine pas de me convaincre, il me fait penser à Isco quand je le vois jouer, il joue devant un miroir. Après le reste au mieux c'est soit des espoirs soit des bons joueurs sans plus.

D'ailleurs jme souviens d'un débat que j'avais eu au sujet de la charnière centrale, je crois que c'est MFL qui comparait Sakho/Varane à Ramos/piqué. lol je m'en remet toujours pas. A un moment donné faut juste ouvrir les yeux, c'est une équipe moyenne. Quand tu vois Kante, le gars il arrive en selection il est titu direct, y'a un probleme.

Après le niveau de cet euro est pas ouf non plus donc y'à moyen d'aller au bout mais je miserai pas mon PEL dessus quoi.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 27/06/2016, 11:01:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 27/06/2016, 11:01:58
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Chacun sa façon de voir.

Kos est le meilleur défenseur d'Angleterre, Pogba l'un des meilleurs joueurs d'Italie. Si Pogba c'est pas un crack, alors on a clairement pas la même définition du crack. (idem pour Isco d'ailleurs, si Isco c'est pas un crack, j'vois pas qui est un crack).
Kanté il est dans l'équipe type de PL et Lloris est un des gardiens les plus suivis dans le monde (il était sur les tablettes de United, real madrid etc).

Y'a pas que l'Espagne dans la vie.

Et si on compare le groupe France aux autres nations dans le monde, on fait parti des bonnes équipes, pas des équipes moyennes.On a d'ailleurs une aura et un parcours de bonne équipe depuis DD que ce osit en qualif, en amical, en tounoi.

Ce message a été modifié par Skynet: 27/06/2016, 11:04:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/06/2016, 11:18:41
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bof, ca fait longtemps que j'ai arreté de me baser sur le niveau de la PL pour juger de la qualité d'un joueur.
D'ailleurs Kos est un bon exemple du probleme actuel, très bon à Arsenal mais pas en équipe de France ou il a jamais reellement convaincu.
Kante pour l'instant c'est pareil, il est très loin de ce qu'il fait en premier league.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 27/06/2016, 11:26:09
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/06/2016, 13:11:37
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je classe pas un joueur dans la catégorie crack mondial parce qu'il fait un sans faute contre l'irlande, sorry. Le jour ou il fera un sans faute en edf contre des pointures, la je reverrais mon jugement. Pour l'instant, dès qu'il rencontre du lourd, c'est péno et expulsion (D'ailleurs si Varane et Sakho avaient été dispo, il aurait ciré le banc.). Et ce que je dis ca vaut pour Varane aussi, il a pas sa place à la table des Piqué, Hummels, Chiellini, Mascherano et autres defs centraux ayant prouvé sur la durée d'un tournoi majeur. C'est des bons joueurs, mais ils font pas parti du gratin pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):