IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

110 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Carlos Casemiro, Manchester United
Muntari20
* 10/06/2013, 21:32:37
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Le recrutement fait surtout moins mal au portefeuille. On a une équipe qui est niveau 1/4 de LDC. Pour avancer, il nous faut réinstaurer l,amour du maillot (pas des tunes) et un coach plus humble et talentueux. Don les recrutements actuels, c'est du tout bénef.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 10/06/2013, 21:43:00
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




En même temps à l'époque il a comblé le départ de Claude Makelele par David Beckham. Techniquement ce n'est pas possible de faire pire aujourd'hui lol.

Bon stop au HS. Le Carlos Casemiro.. De ce que j'ai vu il se rapproche davantage d'un Xabi Alonso. J'espère qu'il a un meilleur coffre physique quand même parce qu'on manque de pitbull dans l'entre jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 10/06/2013, 21:56:31
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Le transfert de Casemiro et Carvajal c'est plutôt le temps qui a joué dessus on sait que la clause de carvajal expirais dimanche passé et celle de Casemiro le 5 juin donc on devais prendre une décision au quel cas on les aurais perdu maintenant l'avenir des deux ça sera l’entraîneur qui en décidera ne soyez pas surpris si a la venu du coach on revende le brésilien et qu'on reprenne un autre milieux.

Maintenant je pense vraiment qu'il serai une bonne solution de rechange dans un premier temps a khedira il pourrais même le détrôner pourquoi pas .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 10/06/2013, 21:59:27
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




CITATION(Rany @ 10/06/2013, 19:44:51 ) *
Officiel: Madrid achete Casemiro et il jouera en équipe première l'an prochain.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._2013-06-10.htm


T'as vu , j'ai l'info avant Marca biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 10/06/2013, 22:19:50
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Il evolue à quel poste au milieu ?!

Defensif ?! Relayeur ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 10/06/2013, 23:36:28
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il avait fait une bonne prestation lorsque Mou l'avait mis titulaire. Il avait une bonne frappe, il bougeait bien et faisait de bonnes transversales pour ouvrir le jeu. Mais après c'était qu'un match et je ne sais pas s'il a joué avec la Castilla pour ceux qui ont suivi la filiale ? Parce que il y a Alex et José Rodriguez à son poste ?

Par contre je ne sais pas si c'est une bonne chose de le faire monter en équipe première. J'aime pas ce genre de décisions alors qu'on ne connaît même pas le nouvel entraîneur. Bon pour l'instant Perez n'a pas fait de folies en achetant un gros nom sans demander l'avis du premier intéresse, mais bon Casemiro peut aussi se retrouver dans une situation à la Pedro Léon qui était aussi venue sans vraiment l'aval de Mou.
Après il remplacera le départ d'Essien même si son jeu se rapproche plus du relayeur que du ratisseur et il a presque rien coûte. Qui sait il a quand même fait plein de matches avec Sao Paolo peut être qu'il sera une bonne surprise.

Ce message a été modifié par suprareal: 10/06/2013, 23:37:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 10/06/2013, 23:39:49
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




La condition pour que Casemiro reste et son agent l'avait dis.... c'étais soit il joue en equipe premiere sachant qu'à la base il n'est jamais venu pour jouer en Castilla... soit il se barre...
et y avait 2 3 gros clubs sur lui...

Ce message a été modifié par Heldan: 10/06/2013, 23:40:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 11/06/2013, 09:31:56
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




CITATION(suprareal @ 10/06/2013, 22:36:28 ) *
et je ne sais pas s'il a joué avec la Castilla pour ceux qui ont suivi la filiale ? Parce que il y a Alex et José Rodriguez à son poste ?


Depuis qu'il est venu à la castilla, il à presque toujours jouer titulaire, il avait même mis Alex sur le banc. Toril jouait avec Mosquera-Casemiro au milieu.

Sinon c'est une très bonne nouvelle de lever l'option d'achat, par ce que le peu qu'on a vu de lui contre Betis était vraiment intéressant.

Ce message a été modifié par didate: 11/06/2013, 09:32:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 11/06/2013, 17:34:13
Message #29


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Ibrahim-CF @ 10/06/2013, 23:19:50 ) *
Il evolue à quel poste au milieu ?!

Defensif ?! Relayeur ?!


C'est + un milieu défensif avec un apport physique très important de ce que je connais de lui (à confirmer).

Après, il a une bonne qualité technique de ce que j'ai pu voir, même avec l'équipe première, il m'a agréablement surpris par son jeu long par exemple.

Très satisfait de ce transfert. Il risque d'être la doublure de Khedira et Modric, celle de X.Alonso. J'espère qu'il jouera assez quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 11/06/2013, 18:14:18
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




C'est un profil à la De Rossi (toutes proportions gardées bien sûr) c'est à dire un 6 voire 8 très bon défensivement et physiquement et aussi plus habile que la moyenne dans le jeu de passe, alors bien sur il a encore beaucoup à prouver mais s'il avait atteint son potentiel ce serait un joueur qui postulerait à la place de Khedira dans le 11.

Je pense d'ailleurs qu'on le verra plus comme une doublure de l'allemand que comme une alternative à Alonso ou Modric.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 11/06/2013, 19:49:17
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Après il servira peut-être de monnaie d'échange, connaissant Perez il peut le faire. Cependant j'ai un super feeling sur ce joueur, je sens qu'il va s'imposer dans l'effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 11/06/2013, 20:40:11
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Merci à ceux qui m'ont repondu

C'est niquem si c'est un 6. Il en manquait un avec le depart d'Essien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 27/06/2013, 00:14:22
Message #33


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




"Mourinho est quelqu'un de grand qui traite toujours bien les joueurs, il se peut qu'il ait une image différente mais moi je peux vous assurer que c'est quelqu'un de grand"

" Je suis sûr que beaucoup ont approuvé mon transfert, pas seulement Mourinho et Karanka "

"Je savais que j'allais jouer pour le Castilla quand le Real Madrid m'a contacté, monter en équipe première dépendait de moi et de mon rendement, et grâce a dieu et avec le travail et l'humilité tout s'est bien passé pour moi"

http://www.defensacentral.com/real_madrid/...persona-aprobo/

Je l'aime déjà ! biggrin.gif ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 27/06/2013, 01:08:02
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Raiden @ 27/06/2013, 01:14:22 ) *
"Mourinho est quelqu'un de grand qui traite toujours bien les joueurs, il se peut qu'il ait une image différente mais moi je peux vous assurer que c'est quelqu'un de grand"

" Je suis sûr que beaucoup ont approuvé mon transfert, pas seulement Mourinho et Karanka "

"Je savais que j'allais jouer pour le Castilla quand le Real Madrid m'a contacté, monter en équipe première dépendait de moi et de mon rendement, et grâce a dieu et avec le travail et l'humilité tout s'est bien passé pour moi"

http://www.defensacentral.com/real_madrid/...persona-aprobo/

Je l'aime déjà ! biggrin.gif ninja.gif



Belle preuve d'humilité, j'espère que la pré saison nous en fera voir beaucoup sur lui et l'aidera à s'installer doucement dans notre équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 12/07/2013, 16:39:27
Message #35


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Avec l'arrivée d'Illa, je vois plus trop de temps de jeu pour lui. Faudra penser à un prêt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 12/07/2013, 16:51:51
Message #36


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Il a été recruté cette année mais cela ne sous-entend pas forcément qu'il fera partie de l'équipe première (même si la presse le dit). Il peut très bien être prêté parce qu'il ne satisfait pas l'entraineur durant la pré-saison ou bien parce qu'il est un pari pour l'avenir. Bon, en même temps, vu la jeunesse de l'effectif, le club est paré pour plusieurs avenirs là. laugh.gif

Comme je l'ai dit, il reste la véritable inconnue du mercato pour moi. Le club l'a t-il recruté tout en ne sachant pas qu'il se positionnerait sur A. Illarramendi ? Avait-il prévu de recruter les deux depuis le début ? Comme le dit Rany, à moins d'une explosion soudaine, ce qui reste tout de même improbable, je ne le vois pas jouer des masses cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/07/2013, 17:39:39
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Effectivement c'est mort pour lui. Classique, il se fera prêter une premiere saison. Puis une seconde fois avec option d'achat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/07/2013, 17:44:29
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Franchement dans un sens on en sait rien. Ça se trouve c'est lui qui va se révéler et Illaramendi va nous faire une "Faubert".

Quoi qu'il en soit au vue du prix débourser pour Illaramendi je doute que Casemiro reste cet été. Le mieux serait de le laisser s'aguerrir 1 saison ou 2 dans un club de Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/07/2013, 19:41:34
Message #39


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il me semble que s'il a été recruté aussi rapidement, c'était une histoire de date limite au niveau d'une clause. C'est pour ça que le Real l'a vite recruté. Il y a donc cette histoire de clause et il était sollicité par pas mal de clubs, le Real ne voulait pas le louper au cas ou il explose.

Fort possible qu'il soit preté c'est vrai, chaque saison quasiment le Real prete quelques joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 13/07/2013, 18:45:37
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Au contraire, son profile est intéressant et c'est peux-être le seule vrai MDF de l'effectif...

Si il assure en pré-saison, il pourra rester et nous être bien plus utile qu'il n'y parait...

ça fait depuis un moment que je voulais voire un joueur de ce profil débarquer, alors j'espère qu'il reste et qu'il assure...

Si on doit donner un rôle de prédilection à chacun et son deuxième, sa donne ceci

Xabi MC (playmaker) et MDF

Illara MC relayer (playmaker) et MDF

Khedira MC (de qualité moyenne) et MDF (de qualité moyenne) (avec un manque dans la vision de jeu, les passes, la frappe, et même la récupération) ses atouts sont, son volume de jeu, son impact physique et une certaine expérience dans l'équipe par rapport aux nouveau.

Modric MC et MO

Casemiro MDF avec un certain potentiel dans la vision de jeu et passe.. mais le hic c'est qu'il reste tout de même une inconnue sur ce qu'il vaut vraiment...

Donc, le profile de Casemiro me parait important dans l'effectif...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

110 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):