IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

217 Pages V  « < 185 186 187 188 189 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marcelo, Fluminense
Ronalbiot
* 06/02/2020, 23:12:18
Message #3721


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,017
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Baljic @ 31/01/2020, 04:09:23 ) *
Je pense qu'il est plus titulaire dans la tete de ZZ, Mendy apporte bcp plus defensivement meme si offensivement il est incapable de mettre un centre.


Contre les Colchoneros il y est arrivé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 07/02/2020, 00:16:50
Message #3722


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Oui son premier centre de l'année..mais a la limite c'est pas important qu'il soit pas bon offensivement, car Marcelo est aussi mauvais offensivement que defensivement alors que Mendy fait le taff defensivement.

Ce soir Marcelo est fautif sur les 4 buts, le mec a plus le niveau pour etre joueur pro, faut le vendre qu'il rejoigne son pote a la Juventus des l'été prochain, il fait juste de la peine la, essayer de le suivre sur les buts si vous avez les replay, tu met la musique de Benny Hill en fond et tu rigoles (ou tu pleures) juste pathetique et c'est vraiment triste de voir un aussi grand joueur c comme ca, clairement son année de trop au Real.

Gros respect pour lui pour tout ce qu'il a donné au Real mais il a plus le niveau physique pour etre dans un club au top, peut etre qu'il a fait trop d'efforts dans sa carriere et qu'il est grillé ou qu'il a plus la motiv mais je le vois pas revenir a son niveau d'antan hélas.

Ce message a été modifié par Baljic: 07/02/2020, 00:43:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 07/02/2020, 00:30:34
Message #3723


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,017
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Toute la défense est à la rue, mais bon c'est clair que Marcelo court à côté de ses pompes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 17/02/2020, 09:36:36
Message #3724


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Pas assez bon offensivement pour qu'on puisse oublier qu'il ne sert a rien defensivement, a chaque fois qu'il joue l'équipe est a la ramasse defensivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 17/02/2020, 09:39:41
Message #3725


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 749
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




CITATION(Baljic @ 17/02/2020, 09:36:36 ) *
Pas assez bon offensivement pour qu'on puisse oublier qu'il ne sert a rien defensivement, a chaque fois qu'il joue l'équipe est a la ramasse defensivement.

Moi sur sa je suis pas d'accord avec toi hier les 2 buts ne sont pas venu de son cote ou de sa faute on a vu un bon marcelo hier pas a son meilleur niveau mais mieux que d'habitude et j'espère vraiment que c'est lui qui va jouer contre city et le barca ça change de mendy devant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/02/2020, 10:56:33
Message #3726


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,076
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui les deux buts encaissés il n'y est pour rien et il est impliqué sur l'égalisation, il fait la passe parfaite pour Kroos.
Ce n'est pas le grand Marcelo mais c'est mieux que ces dernieres prestations, Zidane a raison de compter sur lui, on ne peut pas le blacklister comme ça du jour au lendemain, je pense ce qu'il lui faut c'est se mettre dans, s'impliquer et il est largement au dessus que son concurrent meme si défensivement ça ne sera jamais le top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 17/02/2020, 15:10:03
Message #3727


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,903
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




J'ai quand même remarqué que depuis des années c'est le même cycle avec lui. Il est au top de sa forme, il se blesse, il revient nul comme jamais, enchaine les mauvaises prestations, puis retrouve son niveau petit à petit pour fermer toutes les gueules.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/02/2020, 23:57:32
Message #3728


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le Real en Liga cette saison :

Avec Marcelo :

8 matchs
1 clean sheet
18 buts marqués
9 buts encaissés

Sans Marcelo :

16 matchs
11 clean sheets
28 buts marqués
7 buts encaissés
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 20/02/2020, 00:00:25
Message #3729


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(DVC @ 17/02/2020, 15:10:03 ) *
J'ai quand même remarqué que depuis des années c'est le même cycle avec lui. Il est au top de sa forme, il se blesse, il revient nul comme jamais, enchaine les mauvaises prestations, puis retrouve son niveau petit à petit pour fermer toutes les gueules.


Tu m'appelles quand il retrouve son niveau alors, j'attends depuis un an.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 20/02/2020, 00:10:38
Message #3730


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(Baljic @ 20/02/2020, 00:00:25 ) *
Tu m'appelles quand il retrouve son niveau alors, j'attends depuis un an.


Et nous ca fait deux qu'on attend que tu dégages invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 20/02/2020, 00:32:11
Message #3731


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Une repartie digne de mon neveu de 6 ans! pas mal tu progresses ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 02/03/2020, 00:57:10
Message #3732


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Même si c'est pas le meilleur match de sa carrière, voir un joueur prendre son couloir, débordé, un vrai latéral moderne quoi ca fait plaisir de retrouver Marcelo. Pour ceux qui nous expliquer que Ferland Mendy était indispensable a l'équilibre défensif du Real ça me fait bien rire.

J'espère que Zidane aura encore les couilles pour l'aligner au retour contre City ou il faudra encore des hommes pour aller arracher la qualif plutôt que des gosses qui ont peur de prendre le couloir.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 02/03/2020, 00:57:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/03/2020, 01:09:02
Message #3733


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Et je rajouterais la grande hypocrisie qui consiste à dire qu 'il a fait un bon match parce-qu'on a gagné , alors qu 'il a fait un meilleur match contre Levante sauf qu'on a perdu , donc les gens ont ressorti tous leurs couplets tuba depuis 10 ans sur lui .

C'est un des rares qui ne panique jamais avec le ballon , dans un clasico et ldc ça a son importance , même si sur ce match il fait 2 ou 3 dingueries avec des passes en tribune , on est toujours mieux avec lui que sans quand on a le ballon .

Puis bon quand le match s'emballe , lui il a la mentalité qu'il faut .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 02/03/2020, 12:33:02
Message #3734


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,017
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(guti.haz14 @ 02/03/2020, 01:09:02 ) *
Et je rajouterais la grande hypocrisie qui consiste à dire qu 'il a fait un bon match parce-qu'on a gagné , alors qu 'il a fait un meilleur match contre Levante sauf qu'on a perdu , donc les gens ont ressorti tous leurs couplets tuba depuis 10 ans sur lui .

C'est un des rares qui ne panique jamais avec le ballon , dans un clasico et ldc ça a son importance , même si sur ce match il fait 2 ou 3 dingueries avec des passes en tribune , on est toujours mieux avec lui que sans quand on a le ballon .

Puis bon quand le match s'emballe , lui il a la mentalité qu'il faut .


C'est clair qu'il a été loin de son meilleur niveau, quelques passes mal ajustées et des centres imprécis, mais on l'a vu haut sur le terrain et avec Vinicius ça combine bien et ça met la pression dans le couloir gauche. Perso je retiens son retour rageur sur Messi en deuxième mi-temps et sa réaction de guerrier. Il sera titulaire contre City, ZZ a besoin de lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 02/03/2020, 12:42:30
Message #3735


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,207
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Sergio-Ramos @ 02/03/2020, 00:57:10 ) *
Même si c'est pas le meilleur match de sa carrière, voir un joueur prendre son couloir, débordé, un vrai latéral moderne quoi ca fait plaisir de retrouver Marcelo. Pour ceux qui nous expliquer que Ferland Mendy était indispensable a l'équilibre défensif du Real ça me fait bien rire.

J'espère que Zidane aura encore les couilles pour l'aligner au retour contre City ou il faudra encore des hommes pour aller arracher la qualif plutôt que des gosses qui ont peur de prendre le couloir.


Oui et je continue de l affirmer avec le Marcelo du niveau d avant ce classico pour garder notre but en sécurité, Mendy malgré son niveau très moyen était prioritaire sur Marcelo.

Maintenant si le brésilien garde le niveau d hier, y a clairement pas photo et ça tout le monde le sait venez pas nous faire dire ce qu on a jamais dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 02/03/2020, 13:00:18
Message #3736


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(guti.haz14 @ 02/03/2020, 01:09:02 ) *
Et je rajouterais la grande hypocrisie qui consiste à dire qu 'il a fait un bon match parce-qu'on a gagné , alors qu 'il a fait un meilleur match contre Levante sauf qu'on a perdu , donc les gens ont ressorti tous leurs couplets tuba depuis 10 ans sur lui .

C'est un des rares qui ne panique jamais avec le ballon , dans un clasico et ldc ça a son importance , même si sur ce match il fait 2 ou 3 dingueries avec des passes en tribune , on est toujours mieux avec lui que sans quand on a le ballon .

Puis bon quand le match s'emballe , lui il a la mentalité qu'il faut .

Et pourtant il a fait énormément de passes loupés hier et hormis son tacle sur Messi il n’a pas apporté une grande production. Défensivement toujours à la ramasse on l’a vu dès que le barça a mis un client(lol) sur la droite.


Face à City et Mahrez et Walker en face, vous êtes suicidaire lol. Mais comme ça ne compte plus vraiment alors vaz y Zz.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 02/03/2020, 13:44:31
Message #3737


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(julianrealmadrid @ 02/03/2020, 12:42:30 ) *
Oui et je continue de l affirmer avec le Marcelo du niveau d avant ce classico pour garder notre but en sécurité, Mendy malgré son niveau très moyen était prioritaire sur Marcelo.

Maintenant si le brésilien garde le niveau d hier, y a clairement pas photo et ça tout le monde le sait venez pas nous faire dire ce qu on a jamais dit.

Ah oui c'est clair Marcelo était moisi mercredi mais il avait un Mendy dans chaque orteils hier, décidément en 4 jours le niveau d'un joueur change radicalement.

Assumez vos positions, Mendy est nul depuis le début de saison et il restera plus faible que Marcelo tant que le Brésilien n'aura pas besoin de défibrillateur.

Si vous êtes incapables de voir ce que doit être un footballeur au Real Madrid il faut changer de club, il y a les Indiens si vous voulez de la rigueur défensive c'est fait pour vous. Au Real ça n'a jamais été la philosophie et comme la très bien dit Guti14, Zidane et c'est pas lui faire injure de le dire a pour une des rares fois depuis son arrivé sur le banc renier le Madridisme et on l'a payer cash. Le dernier a avoir eu cette naïveté c'était Mourinho et on a vu comment ça a finit.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 02/03/2020, 13:46:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 02/03/2020, 13:46:35
Message #3738


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,253
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Il a pas fait un grand match Marcelo. On est très loin du Marcelo de la grande époque.

Offensivement il a été plutôt moyen, il a un peu apporté mais voilà quoi y avait rien de bien transcendant. De toutes façons offensivement à part Vinicius c'était le néant. Et défensivement il était à la rue. Il s'est souvent fait embarqué, y a pas mal d'actions qui venaient de son coté. Au niveau du bloc défensif il était clairement le maillon faible hier soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 02/03/2020, 13:47:52
Message #3739


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,207
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Sergio-Ramos @ 02/03/2020, 13:44:31 ) *
Ah oui c'est clair Marcelo était moisi mercredi mais il avait un Mendy dans chaque orteils hier, décidément en 4 jours le niveau d'un joueur change radicalement.

Assumez vos positions, Mendy est nul depuis le début de saison et il restera plus faible que Marcelo tant que le Brésilien n'aura pas besoin de défibrillateur.

Si vous êtes incapables de voir ce que doit être un footballeur au Real Madrid il faut changer de club, il y a les Indiens si vous voulez de la rigueur défensive c'est fait pour vous. Au Real ça n'a jamais été la philosophie et comme la très bien dit Guti14, Zidane et c'est pas lui faire injure de le dire a pour une des rares fois depuis son arrivé sur le banc renier l'identité du club et on l'a payer cash. Le dernier a avoir eu cette naïveté c'était Mourinho et on a vu comment ça a finit.


Et on l’a payé combien de fois cash avec Marcelo sur le terrain la saison passée et celle ci tellement il était catastrophique ?

Arrête de faire ton fanboy et ouvre les yeux ça te fera du bien. C est un chouchou de Zidane Marcelo si il l’a foutu autant sur le banc c est pas pour rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/03/2020, 14:27:38
Message #3740


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




C'est clair faut se calmer, on gagne mais ca aurait pu tourner autrement. En face c'etait plus faible que city.

La ou il a été mieux que Mendy c'est dans son positionnement et son controle du ballon mais sinon il a raté pleins de passes qu'un bon Marcelo aurait réussit. L'ancien joueur de Toulouse dont tout le monde se fout lui a fait mal et quand messi part plein axe son placement est suspect. Avec plus réussite du barca il aurait été descendu une fois encore.

Il faudra qu'il joue contre city vu le score et les "capacités" de Mendy mais c'est encore un Marcelo a 30% de ce qu'on a connu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

217 Pages V  « < 185 186 187 188 189 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):