IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe A, Bresil, Croatie, Mexique, Cameroun
guti.haz14
* 08/05/2014, 00:09:02
Message #21


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Si c'est Alcantara dont vous parlez , c'est le fils de Mazinho international brésilien champion du monde 94 .Donc si lui aussi joue au foot on sait à qui il le doit dans ses genes .

Luiz Felipe est polonais aussi je crois .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 08/05/2014, 00:11:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/05/2014, 00:50:03
Message #22


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 23 Mexicains pour le Mondial

Gardiens : Guillermo Ochoa (Ajaccio, FRA), José de Jesús Corona (Cruz Azul), Alfredo Talavera (Toluca).

Défenseurs : Miguel Layún (América), Paul Aguilar (América), Héctor Moreno (Espanyol Barcelone, ESP), Rafael Márquez (León), Diego Reyes (Porto, POR), Carlos Salcido (Tigres), Andrés Guardado (Leverkusen, ALL), Maza Rodríguez (América).

Milieux de terrain : Héctor Herrera (Porto, POR), Marco Fabián (Cruz Azul), Carlos Peña (León), Luis Montes (León), José Juan Vázquez (León), Isaac Brizuela (Toluca), Juan Carlos Medina (América).

Attaquants : Javier Hernández (Manchester United, ANG), Raúl Jiménez (América), Oribe Peralta (Santos Laguna), Giovani Dos Santos (Villarreal, ESP), Alan Pulido (Tigres).

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...s-les-23/463730

**

Le Cameroun de Finke a dévoilé ce lundi une liste provisoire de 28 joueurs appelés pour le Mondial. Auteur de seulement huit matches de Liga cette saison avec Malaga puis prêté à Zulte (six rencontres), le jeune Olinga est présent. Le Lyonnais Bédimo est évidemment de la partie. Pas moins de neuf joueurs de cette liste évoluent en France !


Le groupe camerounais


Gardiens : Itandje (Konyaspor/TUR), Ndy Assembé (Guingamp/FRA), Ndjock (Fetihespor/TUR), Feudjou (Coton Sport)
Défenseurs : Nyom (Grenade/ESP), Nounkeu (Besiktas/TUR), Djeugoue (Coton Sport), Chedjou (Galatasaray/TUR), Nkoulou (OM/FRA), Kana-Biyik (Rennes/FRA), Bedimo (Lyon/FRA), Assou-Ekotto (QPR/ANG), Bong (Olympiakos/GRE)
Milieux : Enoh (Antalyaspor/TUR), Makoun (Rennes/FRA), Matip (Schalke/ALL), Mbia (Séville/ESP), Nguémo (Bordeaux/FRA), Song (FC Barcelone/ESP), Loe (Osasuna/ESP), Sally (Lens/FRA)
Attaque : Eto’o (Chelsea/ANG), Choupo Moting (Mayence/ALL), Moukandjo (Nancy/FRA), Aboubakar (Lorient/FRA), Webo (Fenerbahçe/TUR), Idrissou (Kaiserslautern/ALL), Olinga (Zulte-Waregem/BEL)

Réservistes : Bagnack (FC Barcelone/ESP), Zock (Cosmos Bafia)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...e-olinga/464561

**

Futur joueur du Barça, le prodige croate Halilovic est absent de la liste des 30 joueurs appelés ce mercredi matin par le sélectionneur Niko Kovac tout comme Leon Benko. Brésilien d'origine, Sammir est présent. Incertain en raison d'une blessure, Vargic sera observé lors du stage. Le Bordelais Sertic, qui espérait y être, n'a pas été appelé.



La liste des 30 Croates

Gardiens : Pletikosa (Rostov/RUS), Subasic (Monaco/FRA), Zelenika (Lokomotiva)

Défenseurs : Bubnjic (Udinese/ITA), Corluka (Lokomotiv Moscou/RUS), Lovren (Southampton/ANG), Pranjic (Panathinaïkos/GRE), Schildenfeld (Panathinaïkos/GRE), Srna (Chakhtior Donetsk/UKR), Strinic (Dnipro/UKR), Vida (Dynamo Kiev/UKR), Vrsaljko (Genoa/ITA)

Milieux : Brozovic (Dinamo Zagreb), Badelj (Hambourg/ALL), Kovacic (Inter/ITA), Kranjcar (QPR/ANG), Mocinic (Rijeka), Modric (Real Madrid/ESP), Pasalic (Hajduk Split), Rakitic (FC Séville/ESP), Sammir (Getafe/ESP), Vukojevic (Dynamo Kiev/UKR)

Attaquants : Eduardo (Chakhtior Donetsk/UKR), Ilicevic (Hambourg/ALL), Jelavic (Hull/ANG), Mandzukic (Bayern Munich/ALL), Olic (Wolfsburg/ALL), Perisic (Wolfsburg/ALL), Rebic (Fiorentina/ITA)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ur-perle/465486

**

Le sélectionneur de la Croatie Niko Kovac continue de voir sa liste de 30 joueurs retenus pour la Coupe du monde s'affiner au fil des blessures. Après Mandzukic, Simunic, Ivo Ilicevic, c'est Ivan Strinic, blessé à une jambe, qui a renoncé ce jeudi à aller au Brésil. Le joueur de 26 ans, qui évolue au FC Dnipropetrovsk, en Ukraine, souffre d'une blessure musculaire à la jambe gauche depuis trois semaines. Au total, 26 joueurs sont attendus en Autriche pour la préparation, en l'absence du milieu du Real Madrid, Luka Modric, qui jouera samedi la finale de Ligue des Champions.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-forfait/467426
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/06/2014, 19:04:34
Message #23


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les Camerounais obtiennent leurs primes

Leur bras de fer a servi. Les joueurs du Cameroun, qui refusaient de prendre l'avion spécial affrété par la présidence, sont enfin d'accord pour partir au Brésil. Ce dimanche, lors d'une longue réunion avec le Premier ministre, les dirigeants de la fédération ont promis de donner les bonnes primes en question aux Lions Indomptables, qui ont bien fait d'attendre. Sameul Eto'o et ses équipiers devraient logiquement s'envoler de Yaoundé ce dimanche soir.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...s-primes/472140

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/06/2014, 21:54:54
Message #24


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Tout un pays les attend mais ils en sourient et se tapent dans la main : ce mercredi, Neymar et Luiz Felipe Scolari sont apparus décontractés mais surtout terriblement motivés devant les médias. «Je vais vous dire une chose : le moment est venu. On y va ensemble. C’est notre Coupe du monde !» s’est exclamé le sélectionneur auriverde. «Comme Felipao le dit, le moment que tout le monde attend est venu, a aussi déclaré Neymar. Je veux déjà être jeudi ! Du coup, je vais me coucher tôt pour que cela passe vite.»
«Nos fans sont notre meilleur joueur»
La star du Barça, fan de Scolari, a reçu les éloges de son sélectionneur : «Moi aussi, je vais me coucher tôt et bien dormir car je sais que Neymar est avec moi. S’il était contre moi, il faudrait inventer des choses pour l’arrêter car il fait tellement de différences… En tout cas, j’espère que les arbitres le protégeront.»

Le principal intéressé, qui a demandé en rigolant à son entraîneur s’il allait être titulaire, a mis le collectif en avant, comme d’habitude. «Je me fiche d’être élu meilleur joueur ou meilleur buteur. Tout ce que je veux, c’est réaliser mon rêve de gagner le Mondial», a-t-il lâché avant d’en appeler aux 200 millions de Brésiliens : «Ce sont eux notre douzième homme. Et même plus, ils représentent notre meilleur joueur !» Jeudi soir, l’ambiance au Maracana promet d’être démentielle.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...arriva-a/473011

Déjà privée de Simunic (suspendu dix matches) et de Strinic (ischios gauches), la Croatie sera contrainte de faire sans Ivan Mocinic. Le milieu de Rijeka (21 ans) est touché à une cheville et a été renvoyé chez lui. Il devrait être remplacé par Milan Badelj (qui se remet à peine d'une lésion aux adducteurs) si la FIFA le permet.

Pour le match d'ouverture face au Brésil, les Croates doivent aussi faire sans Mandzukic (suspendu) et Pranjic (cheville gauche). Schildenfeld (ischios) est aussi très incertain pour ce match qu'il verra normalement du banc...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...as-jouer/473000

***

Demain, enfin ça commence
Alors comment voyez vous ce Bresil - Croatie ? La Croatie de Modric peut-elle creer la sensation face au Bresil de Marcelo ?
Vu comment les madridistas sont en force dans cette Coupe du monde, on verra souvent des joueurs du Real jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 11/06/2014, 22:19:39
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(Redondo @ 11/06/2014, 22:54:54 ) *
[...] En tout cas, j’espère que les arbitres le protégeront.»


Comprenez: "J'espère que les arbitres siffleront à chacune de ses petites simulations, avec carton jaune si possible." Là c'est clair qu'il fera énormément la différence Neymar, quelque soit son état de forme.

Qu'est-ce que je déteste ces messages subliminaux lancés aux arbitres... rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/06/2014, 20:13:54
Message #26


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les compos officielles

Bresil : Julio César; Alves, Thiago Silva, David Luiz, Marcelo; Paulinho, Luiz Gustavo; Hulk, Oscar, Neymar; Fred

Croatie
: Pletikosa; Srna, Corluka, Lovren, Vrsaljko; Rakitic, Modric; Perisic, Kovacic, Olic; Jelavic

http://www.marca.com/eventos/marcador/futb...rupo_a/bra_cro/

Pas de surprise, c'est les compos attendu. Marcelo et Modric titulaires bien sur.
Esperons voir un beau match pour l'ouverture de cette Coupe du monde et un peu d'activité dans ce topic ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 12/06/2014, 20:36:26
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




J'espère que la Croatie va faire un bon résultat !! Notre Modric cheveux courts va régaler !
Et je vais pouvoir bien regarder Rakitic mais aussi Kovacic qui apparemment a du potentiel (sur Fifa notamment ^^).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/06/2014, 20:38:55
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Pourquoi il ne joue pas Mandzukic ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 12/06/2014, 20:40:02
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Il est suspendue apparemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 12/06/2014, 21:13:42
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




OUtch Marcelo doit s'en vouloir !
Ca commence vraiment mal pour les brésiliens, trop de pression on dirait pour certains.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/06/2014, 21:14:43
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Alves c'est une blague... Modric et Rakitic ce sont des vrais boss au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 12/06/2014, 21:21:56
Message #32


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Souly @ 12/06/2014, 21:38:55 ) *
Pourquoi il ne joue pas Mandzukic ?
Il est suspendu. invisio2.gif

Le Brésil a encore largement le temps de revenir voire même de passer devant. Cependant, je trouve que leur milieu manque de créativité pour le moment. Paulinho et Luiz Gustavo, c'est cool à la récupération mais à la création, c'est pauvre. Et sachant que Oscar joue assez haut, ils rencontrent de grosses difficultés au milieu. Quant à la Croatie, elle est à l'image de son maillot, elle quadrille bien le terrain. Elle est entreprenante et séduisante.

Édition : Comme cela était prévisible, le Brésil se montre très dangereux sur les côtés, et notamment par ses latéraux. Notre Marcelo a l'air on fire.

Ce message a été modifié par PRM75: 12/06/2014, 21:25:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/06/2014, 21:38:14
Message #33


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'ai du mettre TF1. Sur Bein les commentateurs ont 1/2 seconde d'avance sur l'action, c'est bien désagréable.
A peine le centre quitte le pied du joueur, que t'a déjà la réponse du commentateurs quant à sa chute...

Le rythme à l'air d'avoir baissé mais je ne serais pas surpris d'un but à la 45 + 2

Ce message a été modifié par Heldan: 12/06/2014, 21:38:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/06/2014, 21:48:25
Message #34


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oscar fait une grosse premiere mi-temps avec le Bresil, il a constament crée du danger et beau but de Neymar qui decidement est un autre joueur avec le Bresil. Les Croates défendent bien pour l'instant. Rakitic, c'est vraiment un joueur elegant, dommage qu'il va filer au Barça, je l'aurai bien vu au Real ^^

Pour un match d'ouverture, c'est plutot pas mal, il y a des occasions, de l'intensité, en general c'est des matchs tendu et fermé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 12/06/2014, 21:55:33
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Redondo @ 12/06/2014, 22:48:25 ) *
Pour un match d'ouverture, c'est plutot pas mal, il y a des occasions, de l'intensité, en general c'est des matchs tendu et fermé.

En effet beau match d'ouverture. Les stars des grands clubs espagnols font le scénario, avec une bonne mi-temps de Modric, une grosse activité de Marcelo ternie par un CSC, un but et quelques beaux rushs de Neymar.

Dommage qu'il manque Mandzukic côté Croate, avec Olic, Modric, Rakitic et Kovacic, ça forme un quintet offensif de qualité. Par contre Josse et Di Meco m'ont un peu gavé à encenser sans cesse Olic alors que ce dernier ne fait pas un match exceptionnel et est surtout en vue grâce au travail de Rakitic et Modric, qui l'abreuvent en bons ballons.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 12/06/2014, 21:58:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 12/06/2014, 22:00:53
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(Gouliakine @ 12/06/2014, 22:55:33 ) *
En effet beau match d'ouverture. Les stars des grands clubs espagnols font le scénario, avec une bonne mi-temps de Modric, une grosse activité de Marcelo ternie par un CSC, un but et quelques beaux rushs de Neymar.

Dommage qu'il manque Mandzukic côté Croate, avec Olic, Modric, Rakitic et Kovacic, ça forme un quintet offensif de qualité. Par contre Josse et Di Meco m'ont un peu gavé à encenser sans cesse Olic alors que ce dernier ne fait pas un match exceptionnel et est surtout en vue grâce au travail de Rakitic et Modric, qui l'abreuvent en bons ballons.


Il profite surtout que Daniel Alves soit amorphe aujourd'hui, il se fait déborder à tout les coups par le croate et devant il a raté des gestes simple et a ralenti son équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 12/06/2014, 22:01:52
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,548
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




La Croatie a tiré le gros lot avec rakitic et modric. Cette paire est juste incroyable. Il y a trop de talent, trop de niveau. Ces deux la ont un très bel avenir devant eux. Je suis amoureux ^^


Neymar très bon, qui a commencé a descendre bas pour faire le jeu alors que les lignes étaient étirées et les croates défendant très bien. Le milieu croate est très fort.

Moi je n'ai pas trouvé marcelo exceptionnel, mais je pense qu'en seconde période il sera bien meilleur. Ce but l'a refroidi. Je trouve qui luiz et alves ne font pas un très bon match, ne parlons même pas de Hulk ou Fred.


A noter les absences de kaka et ronnie qui auraient pu, pour leur niveau et leur profil, participer a cette cdm. Oscar a été cztastrophique en début de match, puis moyen ensuite., puis bon. A la fin le brésil monopolisait le ballon.
D'ailleurs Hulk aka 20 frappes pour 1 but est assez handicapant mais bon^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/06/2014, 22:02:54
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Oscar grosse première mi-temps ? Il a du réussir un dribble sur 30 le gars, chaque ballon est perdu, aucun physique. Lui c'est le genre à se balader quand les mecs en face commencent à fatiguer mais sinon il a du mal.

Et Olic mon dieu... le type se croit au tournoi de five du coin ou quoi, même Verratti se permet pas ce qu'il fait.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 12/06/2014, 22:04:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/06/2014, 22:09:13
Message #39


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Grosse premiere mi-temps, oui je me suis un peu enflammé mais c'est vrai qu'on constate que devant le Bresil c'est pas comme à une certaine époque, Hulk et Fred c'est pas terrible, Oscar pas trop mal et Neymar qui sauve un peu tout ça on va dire sinon c'est moyen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 12/06/2014, 22:30:00
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Ce match montre ce que j'avais déjà pointé une fois, à savoir que la ligne offensive du Brésil est surcotée. Entre Fred qui n'est qu'un buteur honorable, Hulk qui n'a pas les qualités d'un ailier et Oscar que je trouve systématiquement amorphe, Neymar n'ets pas super bien entouré.

Péno cadeau pour les Brésiliens, ça aussi c'était prévisible...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):