IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >  
Closed TopicStart new topic
> Carlo Ancelotti quitte le Real Madrid (Officiel)
Faut-il virer Ancelotti ?
Faut-il virer Ancelotti ?
Oui [ 20 ] ** [28.99%]
Non [ 49 ] ** [71.01%]
Total des votes: 69
  
guti.haz14
* 26/05/2015, 17:12:54
Message #141


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(realmasha @ 26/05/2015, 17:04:55 ) *
A Paris, quand même réussir à pas prendre un titre alors que l'équipe est en super bonne position avec un bon taf de Kombouaré...Sans être performant non plus en coupe. J'aimerais bien que tu exposes les changements "en profondeur" de Carlo dans le topic L1 pour voir. Accepter les pré-retraités, par exemple, c'est un changement positif? (même si Beckham a été bon voire très bons des fois...). 1 titre en L1 en 1an et demi, c'est pas mauvais, pas génial non plus, et finalement niveau jeu en retiendra grand chose non plus.



Paris c'est Paris , Ancelotti n'est pas le premier à se planter avec une grosse équipe à Paris et encore la vraie grosse équipe il l ' a eu la 2 ème saison . Paris a gagné que 5 titres de champions dans son histoire , donc le titre d'Ancelotti , crois-moi bien qu 'il compte beaucoup et plus que les 2 derniers , puis c'est le mektoub Montpellier méritait tant mieux pour eux , ils ont été le chercher . .
Ancelotti il a restructuré le club de A à Z avec Léonardo de la cave au Grenier . Tout a changé au club , j' y ai travaillé 11 ans , je ne connais quasi plus personne à part 2 ou 3 qui bougent pas .
Quand il est arrivé il a tatonné , il voulait faire de Bodmer son Thiago Motta , Thiago Motta a été bléssé au début , bref c'était le bordel .Mais le trivote de Laurent Blanc c'était l'idée de base d'Ancelotti . Il a lancé Verratti , conforté Matuidi , bien "géré" Menez , Zlatan Menez devant c'était pas mal , il a fait progréssé Pastore dans l'aspect défensif en le mettant sur le côté comme avec Isco , ça leur serviront plus tard .

Ensuite pour le jeu je pense que la double confrontation avec le Barça ou on est qualifié pendant 20 minutes au retour a montré de quoi il était capable , match aller avec Beck en préretraite et Chantome au Parc , faut pas avoir peur .
Y a aussi le match contre le Losc à Lille en début de saison avec le doublé de Zlatan et l'action à une touche avec Ménez , ils les ont marave salement . A Partir du mois de Février on a vu un Psg meilleur dans le jeu et sur de ses forces , un peu comme le Real de l'année dernière au mois de Février on a commencé à être pas mal du tout .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 26/05/2015, 17:19:47
Message #142


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(suprareal @ 26/05/2015, 17:07:23 ) *
On verra bien, mais ça va pas être facile car la figure d'Ancelotti est bien présente (surtout si le malin reste dans le coin dans les tribunes je vois bien CR7 lui faire la célébrations des Nénés au Bernabéu ninja.gif), les joueurs l'aimaient bien, les supporters aussi, lui il débarque un peu comme un choix par défaut et encore une fois dans ce rôle seul contre tous, il va devoir s'adapter et s'imposer très vite dans les vestiaires pour être sur le bon chemin.
J'espère quand même qu'il va pas nous faire une Capello avec Isco et Modric sur le banc car trop fantasque, c'est déjà assez chaud comme ça...


Je n'y avais pas pensé mais je suis d'accord. C'est quand même une épine dans le pied de Perez le fait que Carlo reste à Madrid. S'il vient assister aux matches et que les résultats ne suivent pas avec le nouveau coach et que le Bernabeu commence à chanter son nom, on aura un climat assez tendu. Mais bon au Real on aime ça.













Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 26/05/2015, 17:49:00
Message #143


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Déjà que le stade est assez difficile comme ça, on risque d'entendre son nom ouais si ça s'améliore pas. Au moins pour une fois joueurs et supporters seront sur la même longueur d'onde...

Ca me fait penser aussi que son travail avec Kroos, Modric, Isco et James au milieu (même si je préfère le Colombien à droite) va rester inachevé. Dire qu'il voulait faire de Toni son nouveau Pirlo... À part si le prochain entraineur a l'intelligence de maintenir quelques unes de ses idées (exemple avec Verrati), mais l'Allemand en 6 voir l'Espagnol en 8 ou MC vont peut être juste devenir des alternatives en cas d'absence...

Il a pas Twitter Illarramendi ? Il a pas mis de message genre "Merci de m'avoir fait plus jouer que moi même sur FIFA" ou "Vous avez vu en moi quelque chose qui m'a toujours échappé" ninja.gif.
Bale aussi vu le nombre de fois qu'il a mis titulaire...

Ce message a été modifié par suprareal: 26/05/2015, 17:51:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 26/05/2015, 17:58:30
Message #144


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,622
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Bizarrement j'ai pas vu de twitto de remerciements d'Isco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 26/05/2015, 18:16:30
Message #145


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Ni Casillas, Keylor, Arbeloa, Pepe, Varane, Coentrao, Khedira, Illara, Lucas Silva, Chicharito, Bale.











Le meilleur pour la fin. Illara vous remercie pour votre avoir été là cette saison avec eux et vous donne rendez vous pour la saison prochaine. Il est très fier de faire partie de cette grande famille du Real! ph34r.gif


Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 26/05/2015, 18:26:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
h.m3ayzou
* 26/05/2015, 18:33:27
Message #146


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 347
Inscrit : 29/07/2014
Lieu : Rabat
Membre No. : 18,232




CITATION(Sined @ 25/05/2015, 21:41:31 ) *
Notre effectif c'est quoi ?? 0 milieu défensif digne du nom, un tout droit érigé en star, c'est ça l'effectif ?? Incroyable de lire ça Valence, Villareal ce sont les présidents qui font le 11?


Notre effectif , c'est Carlo qui le choisis ==> Normalement s'il accepte 0 milieu defensif digne du nom c'est qu'il n'est pas digne d'etre sur le banc , un tout droit érigé en star : Un entraineur avec la trempe et la carriere de Carlo n'a pas les c***s pour le mettre sur le banc faut pas abuser non plus

Valence 2 matchs : 1 point contre eux au Bernabeu
Villareal 2 matchs : 4 points contre et un nul au Bernabeu


Si c'est le president qui fait le 11 , Carlo ou un autre rien ne change dans ce cas

CITATION(madridista97n @ 25/05/2015, 21:42:49 ) *
Je suis d'accord il est loin d'être parfait. Mais sa sert à quoi de prendre un coach qui n'est pas voulu par les joueurs, un coach qui est aussi faible que Carlo en terme de championnats remportés, et qui n'élabore pas un meilleure jeu à ce que je sache.

Et après cette phrase du Real Madrid plus grand que tout, j'ai l'impression d'entendre Perez parler. Le madridisme c'est qui, le président où le reste des gens trvaillant pour ce club et le supportant, parce que si c'est le premier je suis d'accord avec sinon bah tu peux pas nier que TOUT LE MADRIDISME voulait que Carletto reste.



Carlo a trois championnats gagnés au long de sa carriere 1 avec Milan , 1 avec Chelsea et 1 avec Paris : Il s'est fait doubler par montpellier et rené girard biggrin.gif

Apres pour Perez , je ne le defend pas je m'en fou ! Tout le madridisme a eu la poudre aux yeux avec la Decima , un trophée tant attendu qui a érigé Carlo au statut de legende. Et puis pour les joueurs un entraineur gentil doux qui ne les critique jamais biensur qu'ils vont vouloir qu'il reste : Quand tu vois Bale qui est inexistant toujours titulaire , Casillas avec des bourdes presque hebdomadaires toujours titulaire , Benzema qui est tout le temps inefficace titulaire indiscutable. Tu te dis que l'entraineur ne controle pas le vestiaire , il fait plaisir a tout le monde tout en se mettant les cadres dans sa poche il n'aura jamais de rebellion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/05/2015, 19:07:16
Message #147


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En tout cas au niveau des sondages, le forum reflete le meme sondage réalisé pour les socios : 73% etaient contre l'eviction d'Ancelotti.

Il sera resté que deux ans à Madrid mais il aura finalement laissé une trace dans le club. Et son passage l'a marqué pour que finalement il décide de continuer à suivre l'équipe. Ca te change la vie de passer par ce club particulier qu'est le Real Madrid ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 26/05/2015, 19:23:34
Message #148


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 999
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Je crains qu'on ne revive l'épisode Camacho ou celui là avait annoncé d'emblé : "Je dirigerai cette équipe d'une main de fer". La suite on la connait, démission quelques match après ou il avait dit que les Galactiques étaient ingérables. Bon le contexte est bien différent mais ca n'augure rien de bon pour la suite...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/05/2015, 21:19:28
Message #149


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A noter qu'aujourd'hui, les contrats du préparateur physique Giovanni Mauri et l'entraineur des gardiens Villiam Vecchi ont été résiliés egalement. Le staff technique d'Ancelotti s'en va également. Hierro est vers la sortie (voir son topic) et Paul Clement pourrait tenter l'aventure en Angleterre.
http://www.marca.com/2015/05/26/futbol/equ...1432663866.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phenomeno
* 26/05/2015, 21:22:37
Message #150


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 85
Inscrit : 25/02/2012
Membre No. : 16,638
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo(le gros :) ) Vangol zizou




Je me comprends pas.... Quand on a perdu les matchs contre l ATM et pleins d autres grandes équipes tt le monde le taillait et maintenant vs retournez la veste. Carlo est un grd entraîneur je suis le
Premier a le dire mais il na rien apporté au real, perdre 4 matchs d affilé contre ATM en faisant les memes erreurs la mm tactique c indigne d entraîner le
Real avc les joueurs qu il avait.. Il est trop gentil pas assez expressif poir dominer les stars. Incapable de sortir cr7 ou bale... Pas assez de cou..... Desole. Tt au long de l année jamais on na ressenti une sécurité dans le jeu. Jamais le real n a ete aussi faible physiquement. Perdre contre la juve de cette facon sans aucune volonté de révolte ce n est pas comme ca qu on gagne un grand match. Je garde un seul grand match du real avc carlo c les demis contre le bayern. Meme
En finale c est ramos qui nous sauve. Carlo a trop de lacunes par rapport aux qualités d un entraîneur du réal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 26/05/2015, 21:37:41
Message #151


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Bon vent mister Carlo je vais essayer de retenir que les bon moments. thumbsupzh9.gif
Ps si il prend une annee sabatique il vont faire quoi les groupies
?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 26/05/2015, 21:43:48
Message #152


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(h.m3ayzou @ 26/05/2015, 17:33:27 ) *
Notre effectif , c'est Carlo qui le choisis ==> Normalement s'il accepte 0 milieu defensif digne du nom c'est qu'il n'est pas digne d'etre sur le banc , un tout droit érigé en star : Un entraineur avec la trempe et la carriere de Carlo n'a pas les c***s pour le mettre sur le banc faut pas abuser non plus

Valence 2 matchs : 1 point contre eux au Bernabeu
Villareal 2 matchs : 4 points contre et un nul au Bernabeu


Si c'est le president qui fait le 11 , Carlo ou un autre rien ne change dans ce cas


En même temps c'est pas difficile. Si tu fais pas comme Perez veut, tu prends pas la porte. T'façon même si tu le fais mais qu'il aime pas ta gueule, tu prends encore la porte.

A ce stade autant que Perez supprime le poste d'entraineur comme il l'a fait pour celui de Directeur Sportif...

@Redondo: je pense que cette situation est due à plusieurs facteurs. D'abord, Ancelotti a toujours dit que si beaucoup d'entraineurs voient leurs joueurs comme des fils, lui préfère les voir comme des frères. Il est proche d'eux, toujours à l'écoute, donc après le passage Mourinho forcément ça fait plaisir. On le voit lors du dernier match contre Getafe rigoler avec Modric et Khedira en tribunes, ça se voit qu'il s'entend bien avec tous ses joueurs, même ceux mis au placard donc. Peut être pour ça que Bale se permet de faire sa diva, parce qu'il venait pas d'échapper au maelstrom Mourinho ninja.gif
Les supporters il se les est mit rapidement dans la poche en remportant la Decima, surtout avec un tel scénario. Quand il revient il chante l'hymne, on le voit la fredonner à chaque fois qu'elle retentit au Bernabeu, le fait qu'il ait une tête et une attitude aussi sympathique... De manière générale il a l'air gentil et a cette image d'aimer le club (et je pense que c'est sincère, que c'est pas juste une image) qui a fait que les supporters l'adorent aussi. Comme l'a dit El Canterano (il me semble), que 73% des supporters soient pour qu'il reste après une saison sans avoir remporté le moindre titre du tryptique Copa-Liga-LDC (rappelons qu'en soi, ce n'est pas une saison blanche hein), c'est incroyable chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 26/05/2015, 21:57:37
Message #153


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(phenomeno @ 26/05/2015, 20:22:37 ) *
Je me comprends pas.... Quand on a perdu les matchs contre l ATM et pleins d autres grandes équipes tt le monde le taillait et maintenant vs retournez la veste. Carlo est un grd entraîneur je suis le
Premier a le dire mais il na rien apporté au real, perdre 4 matchs d affilé contre ATM en faisant les memes erreurs la mm tactique c indigne d entraîner le
Real avc les joueurs qu il avait.. Il est trop gentil pas assez expressif poir dominer les stars. Incapable de sortir cr7 ou bale... Pas assez de cou..... Desole. Tt au long de l année jamais on na ressenti une sécurité dans le jeu. Jamais le real n a ete aussi faible physiquement. Perdre contre la juve de cette facon sans aucune volonté de révolte ce n est pas comme ca qu on gagne un grand match. Je garde un seul grand match du real avc carlo c les demis contre le bayern. Meme
En finale c est ramos qui nous sauve. Carlo a trop de lacunes par rapport aux qualités d un entraîneur du réal.


CITATION(Rany @ 26/05/2015, 13:40:04 ) *
Par contre va falloir faire des efforts sur l'orthographe on ne va pas accepter ça plus longtemps. Une phrase commence par une majuscule, se termine par un point. On n'écrit pas en abrégé.


CITATION(Redondo @ 26/05/2015, 13:28:48 ) *
Hola,
On ne vous demande pas d'être irreprochable au niveau de l'orthographe mais un minimum svp.


CITATION(Raiden @ 26/05/2015, 13:33:14 ) *
Le but c'est d'éviter l'écriture sms surtout, les truc du genre "pk" " c tt ce kon veut" "g jamais vu un coach kom ca" etc...Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs d’orthographes mais évitons le langage sms les amis, ça rend vos post plus lisibles et ça donne une très belle image au forum.


************
CITATION(c.ronaldo @ 26/05/2015, 20:37:41 ) *
Bon vent mister Carlo je vais essayer de retenir que les bon moments. thumbsupzh9.gif
Ps si il prend une annee sabatique il vont faire quoi les groupies
?


Sinon c'est quoi le but de ton intervention? Tu en a marre déjà des fights sur le topic Ronaldo que tu veux les emmener sur les autres topics? Tout le monde débat tranquillement aucune invective et tu viens faire le chaud.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 26/05/2015, 21:59:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 26/05/2015, 22:23:37
Message #154


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Trafalgar Rob @ 26/05/2015, 22:57:37 ) *
Sinon c'est quoi le but de ton intervention? Tu en a marre déjà des fights sur le topic Ronaldo que tu veux les emmener sur les autres topics? Tout le monde débat tranquillement aucune invective et tu viens faire le chaud.

Nan mais surtout qui parle de groupie quoi mortdr.gif C'est l'hopital qui se fout de la charité puissance 1000...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 27/05/2015, 08:10:19
Message #155


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




C'est juste une mini pic, pas besoin de s'emballer, le nombre de fois ou j' ai lu ce genre de pic sans vous voire monter au créneaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 28/05/2015, 00:25:37
Message #156


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




https://www.youtube.com/watch?v=hIJzjTUql6w

les meilleurs séquences de jeux du real ... certains cherche à nous faire croire que avec carlo le beau jeux était une utopie .qu'on se le dise c'est pas chaque année qu'on a vu des séquences pareilles
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 28/05/2015, 00:45:55
Message #157


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(ricardo22 @ 28/05/2015, 00:25:37 ) *
https://www.youtube.com/watch?v=hIJzjTUql6w

les meilleurs séquences de jeux du real ... certains cherche à nous faire croire que avec carlo le beau jeux était une utopie .qu'on se le dise c'est pas chaque année qu'on a vu des séquences pareilles


Je veux bien savoir qui a dit sa lol

Je pense que tout le monde a vus entre Octobre et Decembre qu'on pratiquait un beau football, peut être le meilleur de ces 10 dernieres années au Bernabeu.
Le soucis avec l'italien, c'etais la gestion de l'effectif, la rotation..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 28/05/2015, 01:06:36
Message #158


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Je veux pas retracé les postes car y'en a plein déjà avant même son arriver tongue.gif biggrin.gif en tous cas le bonhomme a régaler dommage qu'on se foire en liga l'année où on avait la possibilité de faire le triplé car je pense même avec une année blanche ce triplé aurait pesé fort en sa faveur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 28/05/2015, 01:18:05
Message #159


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Merci a toi Carlo et merci pour la Decima , je suis decu de le voir partir perso car j'aime le personnage , calme et tres humble (contrairement a un Mourinho de m*rde par exemple) apres il a quand meme fait des erreurs cette saison, le manque de Turn Over nous a couté la CL , on a trop fait jouer nos cadres , mais on a aussi mal recruté niveau banc , on verra qui on prends a la place , perso j'aimerais voir un Klopp a la tete du Real Madrid car j'aime le personnage , si Benitez signe par contre , ca seras un desastre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 28/05/2015, 01:20:27
Message #160


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Bien-sûr que certains membres ont affirmé ou sous-entendu que le Real jouait mal ou de façon stéréotypée avec Carlo. Le soi-disant manque de système de jeu bien défini ça aussi on l'a entendu à longueur de temps.

Ne faites pas les étonnés par pitié.

Le problème de la tactique de Carlo c'est que l'équilibre attaque/défense était tellement précaire que la moindre blessure, surtout celle d'un joueur comme Modric, fragilisait tout le collectif.

Avec une composition aussi offensive on voyait la paire Kroos- Modric jouer très bas sur le terrain et ne jamais monter quasiment pour soutenir les 4 de devant. Du coup, il fallait bien un Modric et toute la magie qui va avec pour faire lien entre La Défense et l'attaque.

Avec un milieu fourni et équilibré une absence aurait été moins problématique. Mais ce sont les problèmes de riche du Real et surtout la nullité de tous nos milieux à vocation défensive qui ont provoqué cette situation.

D'ailleurs quitte à relancer le débat sur Ronaldo on voit sur la fameuse vidéo ci-dessous que par ses déviations, talonnades, passés dans le bon tempo, il est très souvent au centre ou même l'impulsion dans ces fameuses actions collectives d'éclat. C'est pas mal pour un mec qui ne sait pas faire une passe juste et nuit au collectif...

Ce message a été modifié par crapule: 28/05/2015, 01:35:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):