IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe B, Argentine, Coree du Sud, Grece, Nigeria
PRM75
* 12/06/2010, 15:53:08
Message #41


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Pas très impressionnant le Di Maria en cette première mi-temps, même s'il y a eu du mieux durant le dernier quart d'heure. Il m'a l'air complètement bloqué, figé. Je ne sais pas s'il veut trop impressionner ou si son futur transfert lui joue des tours d'un point de vue psychologique. J'espère le voir plus libéré en seconde période.

L'Argentine a bien débuté le match, mais s'est relachée petit à petit au fil des minutes. Ils ont eu l'occasion de tuer le match mais ils n'y sont pas parvenus. A noter que Maradona doit beaucoup leur faire travailler les combinaisons, parce que sur les corners ou coups-francs, ça y va. laugh.gif

Ce message a été modifié par Raí: 12/06/2010, 15:54:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 12/06/2010, 15:55:35
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




C'est clair que l'on a pas vu du tout Di Maria pendant ces 45 premières minutes. On aurait dit que les argentins ne voulaient pas jouer avec lui car quand il était démarqué et prêt, ils préféraient chercher une passe pour un joueur plus loin du but. Etrange ...
J'espère qu'il sera plus en vue en seconde période car il joue peut-être sa venue au Real Madrid.

Pour Higuain, il a eu deux belles occasions sur premièrement avec une bonne passe de Messi et le second, il vient buter sur le gardien du Négéria après une belle ouverture de Tevez.
Dommage qu'il ne soit pas en réussite pour qu'il prenne confiance car il est pas à l'abri que Milito lui pique sa place. J'espère qu'il marquera beaucoup de buts durant ce Mondial !

Il me semble que l'Albiceleste joue comme cela devant :

_______________ Tevez ______________

Di Maria ________ Messi ________ Higuain

_______ Veron _____ Mascherano ______
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 12/06/2010, 15:55:45
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




J'ai seulement bien apprécié les 15 premières minutes, le reste était d'un ennui...

Je suis assez déçu de l'intensité du match, c'est quand même une coupe du monde, on dirait que les joueurs n'ont pas envie de jouer, on marque & ensuite on fait tourner le ballon, aucun beau jeu.

J'espere au moins que le Nigeria sonne la révolte, pour que l'Argentine attaque un peu plus, surtout qu'ils en ont les moyens, on a bien vu leur début de match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/06/2010, 15:56:23
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Raí @ 12/06/2010, 16:53:08 ) *
Pas très impressionnant le Di Maria en cette première mi-temps, même s'il y a eu du mieux durant le dernier quart d'heure. Il m'a l'air complètement bloqué, figé. Je ne sais pas s'il veut trop impressionner ou si son futur transfert lui joue des tours d'un point de vue psychologique. J'espère le voir plus libéré en seconde période.


Excuse le de pas avoir touché la balle encore... ph34r.gif

Ca manque de créateur dans cette equipe d'argentine, au milieu il n'y a pas un mec capable de filer un bon ballon et de creer le decalage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 12/06/2010, 15:56:48
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Di Maria déçoit, il est oublié par ses partenaires comme l'a dit quelqu'un juste avant, il n'a pas trop eu l'occasion de montrer ce qu'il vaut. D'ailleurs, Maradona, la première chose qu'il a fait a la mi-temps c'est de parler a di Maria.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/06/2010, 15:58:25
Message #46


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Première mi-temps nettement argentine ..

En effet, dès le coup d'envoi du match, les argentins ont pris les commandes du ballon et ont directement attaqués et se sont créés plusieurs occasions mais une est entrée au fond et c'est sur coup de pied arrêté. Heinze seul sur un corner place le ballon d'une tête plongeante en pleine lucarne opposée et ouvre le score pour les Argentins.

Auparavant, Higuain avait raté le premier but après un raid solitaire de Messi mais son tir est passé de peu à côté des buts nigérians. Ensuite, la domination s'est accentuée et Pipita puis La Pulga se sont heurté à un excellent Enyeama qui a fait de superbes arrêts. Pour l'instant, il sauve son équipe et si ça continue comme ça, les Nigérians vont finir par craquer à un moment ou un autre ..

Concernant la prestation de notre madridista Higuain et de notre probable futur madridista Di Maria, le premier est bien en jambes, participe aux actions argentines, mais manque de marquer par deux fois. Il n'a pas encore de réussite mais ça viendra si les ballons qu'il reçoit sont les mêmes qu'en première période.

Di Maria quant à lui est constamment oublié par ses coéquipiers. En fait, le jeu argentin passe souvent par l'axe et par le côté droit alors que Di Maria est un ailier gauche et n'a reçu que deux ou trois fois le ballon. J'espère qu'en seconde période, il recevra beaucoup plus le ballons car avec sa technique & sa vitesse, il pourra bien aider les Argentins à creuser l'écart wink.gif

Bonne seconde période !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/06/2010, 15:59:15
Message #47


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L'Argentine a vite ouvert le score puis les joueurs se sont endormi ou ont essayé de gérer le match. Le coté droit de l'Argentine est assez faible avec Jonas notamment, avec de grosses écuries, ça ne pourra pas tenir.

Notre madridista n'a pas remporté son face à face et n'a pas eu l'occasion de briller. Et notre futur madridista biggrin.gif, Di Maria un peu pareil; on l'a pas vraiment vu, il n'a rien apporté pour l'instant.

Messi et Tevez sont plutôt bien en jambes mais l'Argentine peut faire mieux que ça.

Sinon, Maradona en costard, la classe laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 12/06/2010, 15:59:38
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Pourtant Di Maria c'est pas faute d'essayer, il fait beaucoup d'appels mais ses coéquipiers ne veulent décidément pas lui donner le ballon.

Higuain qui rate deux occaz magistrales, faut qu'il fasse gaffe Milito ne demande pas mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Modok
* 12/06/2010, 16:04:12
Message #49


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 07/06/2010
Membre No. : 14,214




Mouais,assez déçu par le jeu argentin jusqu'à présent,une défense fébrile(Demichelis,Jonas),des attaquants qui donnent l'impression de se marcher sur les pieds(Higuain,Tevez),en clair aucun schéma de jeu défini.

J'espère que Di Maria va monter en puissance,parce que la,il est tout simplement absent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 12/06/2010, 16:07:34
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Il faut dire que le milieu créateur argentin est très très décevant avec un Veron à coté de la plaque.
Je regrette déjà Pekerman car le schéma ets brouillon, Gutierrez en terme de placement c'est n'importe quoi.
L'argentine n'utilise par son aile gauche avec Di Maria, c'est pas faute d'avoir essayé.
Défense très fébrile, pa sassez stabilisée, ca va voler en éclat face aux grandes sélections ce genre de dispositif.
Higuain rate deux énormes occasions dont la première est servie sur un plateau.
Ca me fait plaisir pour Heinze, joli but.
L'argentine ne doit pas trop endormir le match, ca lui a déjà joué des tours par le passé.

Ce message a été modifié par Davor Suker: 12/06/2010, 16:11:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vixa
* 12/06/2010, 16:27:19
Message #51


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 66
Inscrit : 18/05/2010
Membre No. : 13,880




Le joueur Argentin le plus vu en attaque a été Messi et un peu plus souvent Tevez.Sinon Higuain a bouffé la feuille du match,Di Maria quand à lui a été transparent.J'ai même cru s'être trompé d'avoir vu son nom sur la feuille du match biggrin.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Modok
* 12/06/2010, 16:40:52
Message #52


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 07/06/2010
Membre No. : 14,214




En tout cas ce n'est pas avec un jeu pareil que l'Argentine risque de battre l'Espagne ou le Brésil...J attend de voir l'Angleterre ce soir,car le 1er favori me semble assez léger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 12/06/2010, 16:41:57
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Diego en costard la classe non? Si Milito marque notre Pipita national a du soucis à se faire. Di Maria victime de l'apartheid de ses coéquipiers; le président de Benefica peut se mettre les 40 millions où je pense.

Ce message a été modifié par Donynho: 12/06/2010, 16:44:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Modok
* 12/06/2010, 16:56:06
Message #54


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 07/06/2010
Membre No. : 14,214




A mon avis,si l'Argentine continue sur le meme rythme,y a moyen pour la Corée du Sud de les battre et finir premier de la poule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vixa
* 12/06/2010, 16:57:56
Message #55


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 66
Inscrit : 18/05/2010
Membre No. : 13,880




Maradona est un fou parfois.Préféré Higuain à Milito il doit être tarré le mec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 12/06/2010, 16:58:31
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Enorme match de Enyeama le gardien Nigerian, il a sauve son equipe plusieurs fois.

Laissez Higuain tranquille, Messi et Tevez eux ils ont marque !??


La defense Nigeriane etait assez bonne pour contenir l' opposition, mais en attaque c'etait un peu leger et ils ont manque d'efficacite sur les deux ou trois chances qu'ils ont eu.

On va voir de belles choses dans ce groupe ...



CITATION
Maradona est un fou parfois.Préféré Higuain à Milito il doit être tarré le mec.


Un peu de respect svp.

On juge pas un joueur sur un mois de belles performances mais une saison. Et le choix est vite fait.

Ce message a été modifié par djmasdi: 12/06/2010, 17:00:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 12/06/2010, 17:00:12
Message #57


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




L'Argentine a un peu déçu aujourd'hui ... Beaucoup de déchet dans le jeu, une attaque qui a essayé de tourner autours de Messi. A Barcelone ça fonctionne peut-être, mais pas en sélection. Malgré ça, il ont eu la commande du match mais ils ont manqué cruellement de réalisme. Higuain a manqué deux belles occasions. Bonne performance de notre argentin mais le boulot d'un attaquant, c'est de marquer. D'ailleurs, il a pour habitude de piquer ses ballons lorsqu'il est face au gardien et pris en "sandwish" par les attaquants. Là il a tirer sur le gardien à deux reprises. J'ai sû que Di Maria était sur la pelouse après la 20ème minute de jeu. On l'a carrément pas vu, il a tenté quelques incursions mais sans succès.

Bel équipe du Nigeria et surtout, gardien ENORME ! Il a arrêté 5 ou 6 ballons chauds. Sans lui, l'argentine se serait balladé. Une première période assez terne pour les nigérians, une bonne deuxième période, surtout après les entrées de Martins, Odemwingi et Uche.

En conclusion, manque de réalisme du coté argentin, grand gardien et belle deuxième période des nigérians. Et du coté d'Higuain et de Di Maria (au cas où il signerait au Real), ben ils peuvent faire beaucoup mieux que ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 12/06/2010, 17:00:22
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




c'est vrai que Maradona en costard c'est classe !
Mais bonmatch pourri avec 2 équipe pourr y a pas d'autre mots.Une perte de temps moi qui croyait que ça allait être un grand match
D'une part l'argentine qui se contete de faire tourner la baballe après le but et de l'autre le nigéria qui en avait mais presque rien à faire,à croire que c'était un match amical.Honteux de leur part,t'as tout un continent derrière les équipes africaines et ça se permet de jouer (si on peut appeler ça jouer) comme ça ...
Très déçu de leur part,y a du mieux en seconde mais seulement une étincelle ...
j'attend beaucoup du prochain match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vixa
* 12/06/2010, 17:08:11
Message #59


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 66
Inscrit : 18/05/2010
Membre No. : 13,880




CITATION(djmasdi @ 12/06/2010, 11:58:31 ) *
Un peu de respect svp.

On juge pas un joueur sur un mois de belles performances mais une saison. Et le choix est vite fait.

Sur toute la saison tu parles?Mais Milito le bouffe aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/06/2010, 17:08:37
Message #60


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Seconde période pas très intéressante ..

Les Argentins ont contrôlés, parfois trop contrôlés et se sont mit en danger tous seuls et ont faillit se faire encaisser un but d'égalisation à tout moment. Heureusement pour eux qu'en face les attaquants ne se sont pas montrés très adroits, notamment Uche qui manque la balle de match ..

Un bon match de Messi qui a manqué à plusieurs fois le but du K-O mais face à lui, il y avait un gardien extraordinaire qui arrêtait tous ses ballons et ceux d'Higuain. Sans lui, les Nigérians auraient pris très cher ce soir. C'est le seul point positif du côté des Super Aigles car à part ça, rien de bien positif.

Je trouve que l'Argentine n'a pas montré son vrai niveau sur ce match, loin de là. Ils faisaient tourner le ballon tranquillement mais quand on voyait qu'ils accéléraient, ça faisait mal à chaque fois. Lors du prochain match, on verra à mon avis un tout visage de l'équipe sud-américaine wink.gif

Classement après cette première journée de ce groupe B :

1/ Corée du Sud: 3 pts
2/ Argentine: 3 pts
3/ Nigéria: 0 pt
4/ Grèce: 0 pt

NB: La Corée est devant grâce au goal-average et de même pour le Nigéria.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):