IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

61 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Keylor Navas au Psg, Officiel
hala madrid 07
* 04/08/2014, 09:54:25
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Javi Espinosa @ 04/08/2014, 09:43:52 ) *
La partie en rouge fait plus gamin qu'autre chose, soit tu réponds sérieusement, soit tu t'abstiens , j'ai pas de temps à perdre avec les enfantillages.

Deuxièmement, c'est pas parce qu''il a fait une meilleure saison que Courtois (et encore c'est la LFP qui décide) qu'il est meilleur, moi je vois un mec qui emmène son équipe en finale de C1 (décisif à chaque match , en étant l’équipe qui encaisse le moins c'est pas rien) et qui les emmène au bout du championnat en étant un monstre de régularité sur quasi 40 matchs ! Excuses le du peu !

Que faut il faire de plus pour être considéré meilleur ! Ce que fait Navas contre les gros (Barça Real) Courtois le fait depuis un bon moment et aussi en C1 !

Donc excusez moi de ne pas considérer la LFP comme la parole irréfutable de Dieu, mais Courtois est un cran au dessus de Navas avec sa très bonne saison.

Sa c'est indéniable, Courtois est le meilleur au monde avec Neuer mais nié les qualités de Navas c'est y aller un peu fort. Le gars il a fait le meilleur nombre d'arrêt de toute l'Europe, tu vas me dire facile quand on joue dans un petit club on a plus d'arrêt a faire mais avant lui personne dans un petit club n'avait fait sa. En plus au vu de sa coupe du monde de feu il fait partie des meilleurs Navas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 04/08/2014, 10:00:22
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Sans vouloir faire le modo, je pense que ce débat est déj stérile et que vos avis vont pas changer.

Moi aussi je pense que Courtois est meilleur... mais d'abord, c'est pas important de savoir absolument lequel des deux est meilleur. De plus, on a tous vu jouer Courtois beaucoup plus que Navas.
Attendons de voir Navas jouer pour juger, parce qu'avec le temps de jeu où on l'a vu, nos avis ne vont pas vraiment évoluer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 04/08/2014, 10:05:54
Message #43


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Personne ne peut savoir qui est meilleur en ce moment.
Navas se montre plus car il joue dans une équipe de faible niveau, il a plus de boulot alors que Courtois joue dans une équipe qui ferme le jeu et est réputé pour avoir une défense et un bloc défensif de première classe et donc Courtois est souvent peinard dans sa cage.

On pourra en juger cette saison, les 2 jouerons dans 2 grandes équipes, disputerons le même type de matchs et auront la même pression et la même concurrence aussi.

Mais bon pour ça faudrait déjà qu'ils soient titulaires! ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 04/08/2014, 10:07:14
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(hala madrid 07 @ 04/08/2014, 10:54:25 ) *
Sa c'est indéniable, Courtois est le meilleur au monde avec Neuer mais nié les qualités de Navas c'est y aller un peu fort. Le gars il a fait le meilleur nombre d'arrêt de toute l'Europe, tu vas me dire facile quand on joue dans un petit club on a plus d'arrêt a faire mais avant lui personne dans un petit club n'avait fait sa. En plus au vu de sa coupe du monde de feu il fait partie des meilleurs Navas.

Ah mais je ne nie rien du tout, je reprend ton compatriote qui dit qu'il est le meilleur gardien de Liga ... KN est un super gardien mais quand tu joues à Levante, tu concèdes plus de tirs que quand t'es gardien à Madrid ou Barcelone ... C'est de la logique

Ce message a été modifié par Javi Espinosa: 04/08/2014, 10:08:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 04/08/2014, 10:16:11
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Sincerement on peut dire ce qu'on veut mais je ne sais pas si ce transfert a celui qu'il nous fallait.Keylor navas a deja 27 ans...

Car vous vous dites que les tops gardiens actuels sont soit plus jeunes soti a peu pres du meme age: de gea plus jeune,sirigu 27, neuer et lloris 28, etc...
Pour un club comme le notre il nous faut la crème de la crème au plus jeune age qui peut devenir le meilleur gardien du monde! C'est pour cela que j'aurais bien plus vue un thibaut courtois...

Après Il y a deux ecoles de gardiens reconnus,la france et l'allemagne. En france il y a 2 jeunes qui vont se bousculer la place de numero 1 d'ici 2-3 ans,areola&nardi, mais ils sont encore trop jeunes et ont besoin de temps de jeu dans un petit club.

D'ailleurs le barka a ete plus intelligent que nous sur ce coup la je trouve avec ter stegen qui a 22 ans comme courtois.Sur la categorie des jeunes gardiens <25ans il y en a que 3 qui ont un potentiel de top 1:Courtois,ter stegen et bernd leno.

Mais bon bienvenu a lui et j’espère qu'il va reussir chez nous et garder sa cage inviolé le plus lontemps possible et prendre le moins de but possible,meme si on sait que le gardien ne fait pas tout et que ce sera surtout notre bloc equipe en phase defensive qui fera toute la difference.

Ce message a été modifié par portoos_7: 04/08/2014, 10:17:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 04/08/2014, 10:37:27
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Perso , content de sa venu. J'ai déjà regardé quelques matchs de Liga la saison dernière et il était toujours au top de sa forme , et j'espère qu'il continuera a l'être aussi au Real. De plus , c'est quelqu'un de professionnel qui ne rechigne pas dans le travail et continue d'améliorer ses performances jour après jour , en atteste son niveau de la saison dernière.

Sinon , sa venu veut dire plusieurs choses. Premièrement , il va sûrement être notre gardien titulaire pour les prochaines saisons , voir dès cette saison si Casillas continue sur sa chute de niveau et si bien sûr Navas se montre meilleur que lui. Le deuxième constat, le club n'en pouvant plus de la concurrence Lopez/Casillas , ont décidé que la meilleure solution serait de les faire dégager tout les deux en recrutant un gardien qui viendra mettre un terme une bonne fois pour toute à ce dilemme. Ce qui voudrait probablement dire qu'un départ de Casillas , que ce soit cette saison ou la saison prochaine n'est pas écarté. Ce qui à mon avis , à sûrement été planifié par les dirigeants depuis la saison dernière.

Pour finir, je dirais que tant qu'il est là , autant lui souhaiter la bienvenu. Maintenant , il a besoin de la confiance du club et surtout des supporters aussi , car que ce soit Casillas ou Navas au poste de gardien , ce qui est le plus important est l'aide que peut apporter l'un ou l'autre à notre équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 04/08/2014, 13:28:12
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Javi Espinosa @ 04/08/2014, 08:43:52 ) *
Deuxièmement, c'est pas parce qu''il a fait une meilleure saison que Courtois (et encore c'est la LFP qui décide) qu'il est meilleur, moi je vois un mec qui emmène son équipe en finale de C1 (décisif à chaque match , en étant l’équipe qui encaisse le moins c'est pas rien) et qui les emmène au bout du championnat en étant un monstre de régularité sur quasi 40 matchs ! Excuses le du peu !

Que faut il faire de plus pour être considéré meilleur ! Ce que fait Navas contre les gros (Barça Real) Courtois le fait depuis un bon moment et aussi en C1 !

Donc excusez moi de ne pas considérer la LFP comme la parole irréfutable de Dieu, mais Courtois est un cran au dessus de Navas avec sa très bonne saison.

Et encore c'est la LFP qui décide ? On juge Courtois juste parce-qu'on le regarde tous les week-end, en semaine aussi, contrairement à Keylor qu'on voit que contre les gros (je parle des gens en général). Heureusement que la LFP est là pour regarder ce qu'on ne regarde pas.

Si on relit bien mon poste, je dis bien que Navas est meilleur en Liga, selon sa saison et ça reste mon avis. Je pensais même que Courtois était élu meilleur gardien, mais en fin de compte non, c'est bien Navas. Si on suit la théorie du gardien à avoir le plus dégoûté ses adversaires, Navas reste devant Courtois. Le mérite et le plus qu'a ce dernier au vu des gens, c'est d'avoir prouvé dans un grand club et dans toutes les compétitions son excellent niveau.

Malgré le niveau stratosphérique du belge, je trouve parfois qu'il se prend des buts bêtes.

Maintenant c'est à Navas de nous prouver c'est qui le patron cool.gif.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/08/2014, 14:46:14
Message #48


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Vu qu’il a un contrat jusqu’en 2020 ! il devrait être titulaire tot ou tard
En tout cas, il vient ici avec humilité en disant qu’il vient apprendre. C’est un bon état d’esprit.
Peut être qu’il sera titulaire dès cette saison, à voir ..

En tout cas, on met en valeur tous les arrêts qu’il a effectué à Levante, on espere qu’il aura pas à faire autant d’arrets avec Madrid quand meme, ça serait inquietant ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 04/08/2014, 14:53:05
Message #49


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Redondo @ 04/08/2014, 15:46:14 ) *
Vu qu’il a un contrat jusqu’en 2020 ! il devrait être titulaire tot ou tard
En tout cas, il vient ici avec humilité en disant qu’il vient apprendre. C’est un bon état d’esprit.
Peut être qu’il sera titulaire dès cette saison, à voir ..

En tout cas, on met en valeur tous les arrêts qu’il a effectué à Levante, on espere qu’il aura pas à faire autant d’arrets avec Madrid quand meme, ça serait inquietant ^^


Si Ramos retrouve son niveau "habituel" c'est à dire ridicule, c'est pas gagné.
Face à M.U, il a fait un festival de sa spécialité de laisser l'attaquant à 5 mètres en espérant être plus rapide pour revenir. M'enfin avec son but en finale de LDC, il a un free pass pour 5 ans. Soutien à Navas et aux gardiens pour la saison à venir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 04/08/2014, 15:02:07
Message #50


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est sur ça aurait été mieux qu 'il fasse le match de sa vie contre Manchester et qu 'il se troue en finale de ldc ou en demi d'ailleurs . C'est tellement important les tournois de présaison .

Si Casillas n'arrive pas à se remettre le cerveau à l'endroit d'ici très vite , on verra vite ce qu 'il vaut ce Keylor Navas .

Je l'ai pas suivi en liga , j'ai souvenir de lui juste contre le Real donc si il est comme ça tout le temps , ça peut le faire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 04/08/2014, 21:42:04
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




On le vois sur les tofs du site officiel qu'il rentre dans la chambre 130 il aura donc le 13 ancien numéro de jesus fernandez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 04/08/2014, 22:44:55
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Sinon je sais pas si ça a été dit j'ai pas vu mais sa présentation est prévue demain à 13h.

Et bienvenue à lui bien sûr, en espérant qu'il sera vite titulaire au vu du niveau de Casillas ! mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 05/08/2014, 01:04:58
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Raiden @ 04/08/2014, 10:05:54 ) *
Personne ne peut savoir qui est meilleur en ce moment.
Navas se montre plus car il joue dans une équipe de faible niveau, il a plus de boulot alors que Courtois joue dans une équipe qui ferme le jeu et est réputé pour avoir une défense et un bloc défensif de première classe et donc Courtois est souvent peinard dans sa cage.

On pourra en juger cette saison, les 2 jouerons dans 2 grandes équipes, disputerons le même type de matchs et auront la même pression et la même concurrence aussi.

Mais bon pour ça faudrait déjà qu'ils soient titulaires! ninja.gif



Courtois n'est pas souvent penard dans sa cage justement, ce titre de meilleure défense de liga et d Europe il est la grâce a lui, plutôt que l'inverse : courtois ds la meilleure défense.


Sinon de gea est très bien la ou il est ! Au départ j'avais peur qu'il parte un jour, je le suis depuis l atletico et je l'ai toujours adoré. J'avais peur du barca real évidemment. Mais depuis ses declas depuis qu'il essaie de ramener tous ses potes espagnols a united je m'inquiète moins biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 05/08/2014, 02:35:44
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




CITATION(Javi Espinosa @ 04/08/2014, 09:43:52 ) *
La partie en rouge fait plus gamin qu'autre chose, soit tu réponds sérieusement, soit tu t'abstiens , j'ai pas de temps à perdre avec les enfantillages.

Deuxièmement, c'est pas parce qu''il a fait une meilleure saison que Courtois (et encore c'est la LFP qui décide) qu'il est meilleur, moi je vois un mec qui emmène son équipe en finale de C1 (décisif à chaque match , en étant l’équipe qui encaisse le moins c'est pas rien) et qui les emmène au bout du championnat en étant un monstre de régularité sur quasi 40 matchs ! Excuses le du peu !

Que faut il faire de plus pour être considéré meilleur ! Ce que fait Navas contre les gros (Barça Real) Courtois le fait depuis un bon moment et aussi en C1 !

Donc excusez moi de ne pas considérer la LFP comme la parole irréfutable de Dieu, mais Courtois est un cran au dessus de Navas avec sa très bonne saison.

Modération: Doucement mon gars, un peu de respect pour les autres. Dernier avertissement.


Courtois joue derriére la meilleure paire axiale du monde la saison derniére , et devant une équipe qui devant super bien . C'est pour cela qu'il encaisse pas beaucoup de buts , il n'encaisse pas trop de tirs non plus !! Courtois a une moyenne de 2/3 parades par match . Alors que Navas joue derriére l'une de défenses les plus faibles de Liga , et subit presque une dizaine de tirs .

Pour moi , le costa-ricain était meilleur que Courtois la saison derniére . Mais j'ai jamais dit qu'il était meilleur que Courtois en géneral . Courtois c'est quand meme 21 ans , si je ne me trompe pas , et il est parmi les meilleurs du monde . Le Belge a une marge de progression énorme , et dans 3/4 ans , il peut atteindre un niveau que trés trés peu de gardiens ont atteint .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 05/08/2014, 07:53:45
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Wapon @ 05/08/2014, 03:35:44 ) *
Courtois joue derriére la meilleure paire axiale du monde la saison derniére , et devant une équipe qui devant super bien . C'est pour cela qu'il encaisse pas beaucoup de buts , il n'encaisse pas trop de tirs non plus !! Courtois a une moyenne de 2/3 parades par match . Alors que Navas joue derriére l'une de défenses les plus faibles de Liga , et subit presque une dizaine de tirs .

Pour moi , le costa-ricain était meilleur que Courtois la saison derniére . Mais j'ai jamais dit qu'il était meilleur que Courtois en géneral . Courtois c'est quand meme 21 ans , si je ne me trompe pas , et il est parmi les meilleurs du monde . Le Belge a une marge de progression énorme , et dans 3/4 ans , il peut atteindre un niveau que trés trés peu de gardiens ont atteint .

Courtois a 22 comme ter stegen et bend leno.C'est les 3 gardiens les plus doués a moins de 25 ans.Et Courtois des 3 est celui qui est bien au dessus et sera sans aucun doute le futur numero 1 mondial sauf si dans 2 ans on decouvre un crack de 18 ans mondial(meme si je vous avoue que je vais garder un oeil pour nardi et areola tant ils sont prometteurs) vu ce qu'il a demontrer a ce qui m'etonnerais tant c'est rare a ce poste et courtois est celui ci pour moi.

Après avec 6 ans mais de savoir qu'a la fin de son contrat il aura deja 33 ans,est ce qu'on peut dire que c'est un titulaire sur le moyen terme(sans me faire traiter d'heretique evidement smile.gif ) et pas un vrai joueur d'avenir comme l'est un varane qui est parti pour 10 ans si pas de blessure grave?

Ce message a été modifié par portoos_7: 05/08/2014, 08:21:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 05/08/2014, 08:58:03
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Wapon @ 05/08/2014, 03:35:44 ) *
Courtois joue derriére la meilleure paire axiale du monde la saison derniére , et devant une équipe qui devant super bien . C'est pour cela qu'il encaisse pas beaucoup de buts , il n'encaisse pas trop de tirs non plus !! Courtois a une moyenne de 2/3 parades par match . Alors que Navas joue derriére l'une de défenses les plus faibles de Liga , et subit presque une dizaine de tirs .

Pour moi , le costa-ricain était meilleur que Courtois la saison derniére . Mais j'ai jamais dit qu'il était meilleur que Courtois en géneral . Courtois c'est quand meme 21 ans , si je ne me trompe pas , et il est parmi les meilleurs du monde . Le Belge a une marge de progression énorme , et dans 3/4 ans , il peut atteindre un niveau que trés trés peu de gardiens ont atteint .

Je suis plus de l'avis de Skynet ! C'est grace à lui qu'ils ont meilleure défense et pas l'inverse ... Franchement j'ai regardé 75% des matchs des Colchoneros depuis Simeone, et je te promet qu'il a fait gagner beaucoup plus de points à lui seul que sa défense !

Après on peut mettre ta stat dans l'autre sens, c'set parce que Navas concède plus de tirs qu'il fait plus de parades, le meilleur indicateur serait un ratio : tirs concédés/tirs arrêtés et là on aurait le meileur moyen de comparaisons , qui prendrais en compte et la défense, et la capcité du gardien à détourner des tirs adverses !

Mais bon c'est assez utopique thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Javi Espinosa: 05/08/2014, 08:59:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/08/2014, 11:06:45
Message #57


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Keylor Navas a passé la visite médicale. Il sera présenté à 13h.
Une présentation qu’on peut voir sur le site off, le site de As ou Marca.

http://futbol.as.com/futbol/2014/08/05/pri...334_499557.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 05/08/2014, 11:09:54
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Limitless @ 05/08/2014, 11:06:01 ) *
Recruter Navas sur la base de 4-5 match au mondial

Ce qu'il faut pas entendre quand même... relis les derniers posts sur ce topic...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 05/08/2014, 12:03:36
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Présentation de Keylor Navas en direct



Ce message a été modifié par Heavy: 05/08/2014, 13:25:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 05/08/2014, 13:10:30
Message #60


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648






"Aujourd'hui je tiens à remercier dieu pour avoir réalisé mon rêve. Aujourd'hui est le jour le plus important de ma carrière de footballeur.Je tiens à remercier le Real Madrid pour m'avoir fait confiance, les costaricains qui sont ici pour me recevoir et les supporters du Real Madrid. Je suis très heureux d'appartenir au plus grand club au monde. Je suis très fier d'être ici parmi vous tous. Je donnerais mon cœur à chaque chaque action, chaque entraînement. Une dernière chose: ¡Pura vida y Hala Madrid!". (Pure vie et Hala Madrid...! )

http://www.marca.com/2014/08/05/futbol/equ...1407237696.html

Ce message a été modifié par Raiden: 05/08/2014, 13:16:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post

61 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):