IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

217 Pages V  « < 174 175 176 177 178 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marcelo, Fluminense
Spartiate7
* 17/02/2019, 21:37:00
Message #3501


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Medico-RM @ 17/02/2019, 20:37:00 ) *
Marcelo a d’ailleurs commenté cette stat’ sur Instagram avec un ironique : « Tout est de ma faute !! On continue ... »



http://real-france.fr/marcelo-ironise-tout-est-de-ma-faute/

C’est franchement terrible pour lui, je sais plus quoi dire. Il fait effectivement pourtant une bonne première période comme beaucoup d’autres...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 17/02/2019, 21:56:54
Message #3502


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Dire que tout est de sa faute, c'est abusé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/02/2019, 22:12:02
Message #3503


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,216
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(KYOTO @ 17/02/2019, 21:56:54 ) *
Dire que tout est de sa faute, c'est abusé.

Le problème est qu'on peut pas le défendre et s'il faut trouver un coupable bah c'est lui que je choisirais mdr désoler
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 17/02/2019, 22:13:26
Message #3504


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Pareil il est vraiment trop mauvais en ce moment c'est difficile de le defendre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 17/02/2019, 22:21:08
Message #3505


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,524
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Franchement il me fait juste de la peine maintenant, le stade de colère contre lui est passé mdr.

Je l'aime toujours néanmoins <3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 17/02/2019, 23:34:35
Message #3506


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Toutes nos défaites c'est à cause de lui, tous les points perdus c'est à cause de lui, on perd le match d'aujourd'hui c'est à cause de lui...bref c'est un raccourci facile pour justifier notre manque de constance en championnat qui dure des années. Notre problème est beaucoup plus profond que ça.

Il n'est pas défendable et il n'en a pas besoin. La seule chose qui peut le défendre ce sont ses prestations. Marcelo est mieux placé que quiconque pour savoir qu'il ne joue pas bien. Et il ne reste pas les bras croisés (à ce qu'il parait il s’entraînait même durant un jour de repos).
Presque tous nos joueurs sont passés par des périodes noirs. Sauf que pour lui ça dure .



Ce message a été modifié par KYOTO: 17/02/2019, 23:51:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 18/02/2019, 00:04:14
Message #3507


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




Ce n'est pas que de sa faute bien sur. Il n'est pas le premier responsable des buts qu'on marque. Apres tout, pour gagner il faut marquer plus que les autres. Mais si tu es defenseur et que ton equipe marque, ta responsabilite premiere c'est avant tout de defendre ce resultat. Mais quand les buts que ton equipe encaisse sont directement de ta faute dus a un manque dans l'intensite et dans l'envie d'aller courir apres ton adversaire, a un manque de concentration et a de mauvais placements repetitifs, tu ne peux que devenir un immense poids sur la forme de ton equipe.

La comparaison avec Reguillon postee au dessus fait mal. Mais au lieu de repondre sur les reseaux sociaux en reniant ses responsabilites il devrait repondre sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 18/02/2019, 05:12:05
Message #3508


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Quand une personne vous offre un tel régale, du spectacle, des moments inoubliables, une ambiance je ne sais pas comment la décrire mais une joie a l'entraînement... le gars n'a pas digéré le départ injuste de son meilleur pote et ensuite de celui de Kiko. Y en a qui craque quand leur copine les laisse, je vous parle de 9 ans d'amitié... Mettez vous a sa place, il a vu Casillas se traiter comme une m*****, Cr7 pareil, ... vous pensez que le gars avec tout ça il va jouer comme avant? PEREZ est le gars le plus ingrat que j'ai vu quand tu compare la Juve, même notre ennemi juré... J'aimerai une fois qu'une de nos légendes sorte de la grande porte. Marcelo n'est pas fini et s'il part cet été tous vous allez le regretter. Que ça vous plaise ou non c'est une légende, il a apporté beaucoup au club, dans son entrevue avec une chaine brésilienne, il dit clairement qu'il veut rester mais pensez vous qu'il le fera avec les sifflets et au critique ? Le gars l'avoue qu'il a été affecté quand cr7 est parti, Kiki après... avez vous vu une vidéo du joueur a l'entraînement pleine de joie? Réveillez vous bon sang, le gars est mort moralement, pensez a le supporter que de le descendre. De toute façon ca sera sa dernière saison cette année au Real, vous allez le voir. Un public ingrat ne mérite aucune légende, vous pouvez continuer a supporter Bale, Benzema, ... Hala Madrid et vive l'ingratitude.

Ps: vous pouvez m'insulter je ne répondrai pas, ca fait des années que je ne poste plus, bien que le forum se base sur quelques membres en or il y a beaucoup de pseudo madridistas (pro hollandais a l'époque de la vague Orange, des pro mourinho, pro Cr7, pro titres....) tous sont partis mais le Real est toujours la et surtout continue à gagner. HALA Madrid et vive les "vrais" membres du PLM. Marcelo est un vrai madridistas, une de nos légendes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 18/02/2019, 07:30:28
Message #3509


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Faut qu'il arrête de parler du départ de ronaldo et qu'il commence à se concentrer pour récupérer son niveau. J'arrive même plus à compter le nombre d'erreur qu'il a fait cette saison défensivement, c'est incalculable.

Après j'irai pas aussi loin que certains, ça reste un grand joueur et il mérite après tout ce qu'il a fait d'avoir une deuxième chance la saison prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 18/02/2019, 13:19:06
Message #3510


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




À l'heure actuelle, et bien que ce soit toujours mon joueur préféré de l'effectif, s'il ne se sent plus de rester ici parce que son pote s'est barré, beh qu'il le rejoigne.

Ce n'est pas une question de "mériter" nos légendes. Des légendes du football, on en a eu et on en aura encore : Marcelo fait partie de ces joueurs légendaires qui ont porté cette tunique blanche.

Mais il n'est plus que l'ombre de lui-même. J'avais espéré qu'il puisse endosser le rôle de mentor pour Vinicius, parce qu'il dribble beaucoup mieux que lui et a passé énormément de temps au club. Mais non, on se coltine le fantôme de celui qui est resté de longues saisons le meilleur latéral gauche du monde.

C'est à lui de se poser et de réfléchir à ce qu'il veut.

Ce message a été modifié par SR-4: 18/02/2019, 13:22:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/02/2019, 13:26:36
Message #3511


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Tout les grands joueurs ont des creux. Ils peut continuer la saison en marchant, ballec
Marcelo est intouchable c'est un digne représentant des valeurs Madridista. Si il y a bien un joueur avec qui je serais patient, c'est bien lui. Il reviendra aussi fort 💪
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 18/02/2019, 13:33:56
Message #3512


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Heldan @ 18/02/2019, 13:26:36 ) *
Tout les grands joueurs ont des creux. Ils peut continuer la saison en marchant, ballec
Marcelo est intouchable c'est un digne représentant des valeurs Madridista. Si il y a bien un joueur avec qui je serais patient, c'est bien lui. Il reviendra aussi fort 💪

Baisse de forme volontaire sur les conseils de son ami Cr7, pour couler le real et le rejoindre a la Juve
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 18/02/2019, 15:37:34
Message #3513


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,653
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930






Ce message a été modifié par Choco: 18/02/2019, 15:38:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 18/02/2019, 15:56:54
Message #3514


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je comprend pas les réactions de certaines personnes ...
Personne n'a dit que Marcelo n'était pas une légende, mais cette saison c'est le maillon faible de l'équipe, il nous handicape, c'est un constat qu'on avait déjà fait, et les statistiques qui sont sortis hier ne viennent que pour confirmer tout ça.
On adore tous Marcelo, mais aujourd'hui il n'a pas sa place dans le onze. Faut qu'il charbonne pour retrouver son niveau, parce que de l'autre côté y a un gamin qui n'a pas le 1/4 de son talent mais qui est beaucoup plus rassurant.
Après moi je trouve que le problème du brésilien n'est pas que physique, il a la tête ailleurs, il ne joue plus avec grinta, et on sent qu'il n'est plus concerné par le projet. Est-ce dû au départ de CR7 ? Probablement.

Heldan qui dit qu'il peut continuer la saison en marchant on s'enballec lol, c'est fou de dire ça sérieux, on est toujours en lice pour au moins 2 compétitions !
Le défendre ne sert à rien parce que personne ne remet en cause ses qualités, on parle juste de forme actuelle.
Et on peut pas savoir s'il a toujours envie d'être au Real, en tout cas j'espère qu'il prendra la bonne décision.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 18/02/2019, 17:44:18
Message #3515


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




On ne cherche pas à défendre le niveau de Marcelo qui est mauvais (ça lui même le sait), mais ce n'est pas en le descendant qu'on va l'aider à retrouver son niveau.
Il a besoin d'un soutient moral et non des critiques négatives remplis d'ingratitudes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 18/02/2019, 19:16:34
Message #3516


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




L’ingratitude c’est dans les deux sens mon ami.

Il est littéralement entrain de faire caca sur le club juste parce que ces deux meilleures copines sont parties cet été.

Il a bien 5-10 kilos en surplus, il apporte rien offensivement et est catastrophique défensivement comment tu veux prendre sa défense ?

On a le droit de critiquer ce qui est criticable, autant il a été stratosphérique par moment ces dernières années autant la on dirait le petit frère de Layvin Kurzawa.

Reguilon sur ce que les deux montre actuellement il est une galaxie au dessus de Marcelo.

Qu’il commence a retrouver une condition physique de joueur de football de haut niveau et après il pourra faire des déclarations ou il dit qu’il veut rester.

Dans l’état actuel c’est le Real qui va chercher a s’en débarasser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/02/2019, 20:15:06
Message #3517


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Non mais y a certains qui demandent à ce qu'ils quittent le club carrément. Puis c'est pas comme si il était titulaire indiscutable, on a Reguillon à qui on donne sa chance. On va pas non plus le mettre au Frigo toute la saison et le ressortir d'un coup espérant qu'il revienne au top. Puis ces commentaires sur sa motivation, hygiène de vie, ingratitude, vous tenez ça d'où ? C'est des avis par procuration, vous en savez rien du tout
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 18/02/2019, 21:35:13
Message #3518


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Heldan @ 18/02/2019, 20:15:06 ) *
Non mais y a certains qui demandent à ce qu'ils quittent le club carrément. Puis c'est pas comme si il était titulaire indiscutable, on a Reguillon à qui on donne sa chance. On va pas non plus le mettre au Frigo toute la saison et le ressortir d'un coup espérant qu'il revienne au top. Puis ces commentaires sur sa motivation, hygiène de vie, ingratitude, vous tenez ça d'où ? C'est des avis par procuration, vous en savez rien du tout


Je peux te renvoyer la même question en fait, et on en sait autant que toi au final, sauf que nous on a des faits (son comportement sur le terrain) comme argument.
En quoi le défendre ou le soutenir sur PRM va lui remonter le moral ? Quand même soyez sérieux ...

Je serai le premier ravi qu'il retrouve son niveau, parce que Marcelo ça reste une des armes clés du Real en général et le Real de Zizou spécialement (avec Carvajal), et on le ressent dans notre animation offensive cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 18/02/2019, 22:36:40
Message #3519


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,069
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Marcelo je ne lui chierai jamais dessus. En revanche, on sait tous comme lui qu'il est dans une très mauvaise passe. Ce qui m'inquiète le plus c'est sa motivation. Au vu de ces déclarations sur CR7 et Zidane, il marche à l'affectif et je ne vois pas ce qui pourrait le remotiver. Pas Courtois, ni Bale, ni Mariano. Je me demande si sa seule option n'est pas le départ et certainement si c'est le cas ça doit l'entamer, vu qu'avec Ramos ce sont aujourd'hui les deux piliers incontestables du madridisme. N'oublions pas que Marcelo ce n'est pas le genre à chouiner pour se faire revaloriser, il ne fait pas semblant et c'est pour cela qu'on est ici beaucoup à l'admirer. Hier contre Gérone il a fait une transversale de 50 m pile dans les pieds, rien que pour ce geste-là, merci Marcelo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 18/02/2019, 22:40:41
Message #3520


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




C'est aussi sérieux que de souhaiter un joyeux anniversaire à un joueur du club sur PRM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

217 Pages V  « < 174 175 176 177 178 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):