IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

286 Pages V  « < 226 227 228 229 230 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ligue 1, Infos , Discussions
lynatic
* 17/09/2017, 22:32:01
Message #4541


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 86
Inscrit : 15/08/2011
Membre No. : 16,264




CITATION(Souly @ 18/09/2017, 00:12:31 ) *
Ben en meme temps il doit faire croquer les autres Cavani.. Si meme Messi le faisait. Deja pour moi c'est Neymar qui doit les tirer, c'est lui le meilleur joueur et le leader offensifs donc bon...


Pas comparable.
Messi était dans une situation ou il avait rien a prouver, de leader incontestable. Du coup il avait aucun problèmes avec ça d'autant plus que ça lui donnait une image de grand frère sympas qui fait croquer le petit aux dents longues.

Cavani n'a pas ce confort. Il est pas vraiment incontestable et c'est un goléador qui ne doit sa légitimité qu'à ses buts, forcément va y avoir le bordel pour les cpa et peut-être même sur le terrain si Emery règle pas ca très vite.

Moi au dela des deux cok la cour c'est Mbappé qui m'impressionne le plus et de loin. Le mec est loin de tout ca et était carrément le leader sur le terrain aujourd’hui. A 18 piges c'est chaud. Tout ses gestes respirent l'efficacité et l'intelligence de jeu. A ce rythme il risque de gratter le ballon d'or avant même que Neymar ai fini de s’engueuler avec cavani pour un cf.

Ce message a été modifié par lynatic: 17/09/2017, 22:33:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 17/09/2017, 22:56:33
Message #4542


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ah oué j'avais pas vu ce qu'a fait Dani Alves.. C'est vraiment une pourriture ce mec, une vrai tete a claques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 17/09/2017, 23:12:45
Message #4543


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(lynatic @ 17/09/2017, 23:32:01 ) *
Pas comparable.
Messi était dans une situation ou il avait rien a prouver, de leader incontestable. Du coup il avait aucun problèmes avec ça d'autant plus que ça lui donnait une image de grand frère sympas qui fait croquer le petit aux dents longues.

Cavani n'a pas ce confort. Il est pas vraiment incontestable et c'est un goléador qui ne doit sa légitimité qu'à ses buts, forcément va y avoir le bordel pour les cpa et peut-être même sur le terrain si Emery règle pas ca très vite.

Moi au dela des deux cok la cour c'est Mbappé qui m'impressionne le plus et de loin. Le mec est loin de tout ca et était carrément le leader sur le terrain aujourd’hui. A 18 piges c'est chaud. Tout ses gestes respirent l'efficacité et l'intelligence de jeu. A ce rythme il risque de gratter le ballon d'or avant même que Neymar ai fini de s’engueuler avec cavani pour un cf.


974 ? ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 18/09/2017, 06:54:49
Message #4544


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Pour le coup je comprend Neymar. Il est venu pour etre La star du PSG. C est le Psg qui est venu le chercher pas l inverse. Les Parisiens ont dû certainement faire des promesses. A eux de les tenir maintenant. Après c est à Neymar d assurer sur le terrain. Et si le Psg se plante ç est Neymar qui subira la foudre des médias. Ç est le deal.

Ç est le problème d Unai Émery. Faire comprendre que la star c est Neymar. Et que Même pour Cavani Ca à ses avantages. Ca doit lui enlever de la pression et lui permettre de jouer plus sereinement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 18/09/2017, 19:07:50
Message #4545


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Cavani tirait les penaltys et c'est le buteur de l'équipe, en général dans ts les clubs c le buteur qui tire pour qu'il soit meilleur buteur à la fin de la saicon, je ne vois pas pourquoi il faut que ça change parce que monsieur Neymar vient d'arriver et qu'il a vallu 220 M€ (M'bappé 180 il va passer aussi devant Cavani ?), en plus il les tirait très bien, hier Neymar et le clown alves l'ont perturbé et il rate. Cavani est plus ancien, misère dans ce club y a aucune valeur...

Ce message a été modifié par samy49: 18/09/2017, 19:10:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 18/09/2017, 23:36:52
Message #4546


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Wow je pensais que ça serait impossible mais pour une fois je suis d'accord avec samy49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 19/09/2017, 01:02:06
Message #4547


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Perso je cautionne pas son attitude, mais ça reste cohérent avec la raison qui l'a amené à quitter Barcelone (Quête du BO) et l'argent entre autre(voir en 1er plan).
Tous le monde sait que pour gagner le BO dernièrement il faut des stats folle, parfois plus que des titres européen voir internationaux (coucou Messi 2010, 2012 et CR 2013).

Le PSG a fait sauter sa clause qui était juste 2 fois plus importante que le transfert le plus cher de l'histoire, lui file le plus gros salaire pour un footeux en activité (je compte pas Tevez), lui allume la tour Eiffel , lui créer un cocon en ramenant son larbin Daniel Alves, etc et ça vous étonne qu'à peine arrivé le mec se sente plus important que tout et revendique de tirer les péno au détriment du meilleur buteur du club?

Si il y en a qui s'attendait à ce que le mec accepte d'avaler les même couleuvres de la part de Cavani que de Messi, il s'est foutu un doigt dans l'oeil, et le traitement princier qui lui a été réservé ne fait que légitimité cette attitude même si dans le fond c'est celle d'un gamin pourri gâter...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 19/09/2017, 06:21:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 19/09/2017, 01:42:24
Message #4548


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Ses envies c'est une chose et le respect des anciens en est ue autre. Cavani est-il obligé d'accepter de passer subitement lieutenant du nouveau venu quel que soit son prix de transfert ? Neymar aurait du spécifier clairement à son nouveau club qu'il voulait être le buteur, le tireur de penaltys, de cf, c'est mieux que de se donner en spectacle au monde entier lui et son acolyte alves.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 19/09/2017, 05:12:39
Message #4549


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ben évidemment que Cavani doit passer lieutenant.. Pas parce que Neymar a couté cher mais parce que c'est le deuxieme meilleur joueur au monde et qu'il est bien plus fort que l'uruguayen. Ca va il lui a juste demander de tirer le peno, Cavani n'a pas voulu et il est juste parti. Il n'a rien fait de mal je trouve. Par contre ce qu'a fait Alves (qui lui n'a aucune légitimité) c'est pourri.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 19/09/2017, 07:58:17
Message #4550


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,327
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Souly @ 19/09/2017, 06:12:39 ) *
Ben évidemment que Cavani doit passer lieutenant.. Pas parce que Neymar a couté cher mais parce que c'est le deuxieme meilleur joueur au monde et qu'il est bien plus fort que l'uruguayen. Ca va il lui a juste demander de tirer le peno, Cavani n'a pas voulu et il est juste parti. Il n'a rien fait de mal je trouve. Par contre ce qu'a fait Alves (qui lui n'a aucune légitimité) c'est pourri.

Je suis d'accord pour que Cavani passe lieutenant, mais c'est au coach de faire comprendre cela. Si le coach dit que c'est Cavani qui continue de tirer, tu crois que le gars va les laisser à Neymar.
Pour moi c'est à Emery de trancher...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/09/2017, 08:22:19
Message #4551


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le différend entre Edinson Cavani et Neymar au sujet des coups de pied arrêtés, et plus précisément des penalties, n'est pas qu'une question d'ego. C'est aussi une histoire de gros sous. En effet, selon nos informations, dans son contrat, il est stipulé que l'Uruguayen touchera une prime d'environ un million d'euros s'il finit meilleur buteur de Ligue 1 à la fin de cette saison. Zlatan Ibrahimovic, en son temps, avait pareil avantage dans son contrat. Le Suédois pouvait recevoir jusqu'à 1,5M‚¬ s'il terminait numéro 1 au classement cumulé des buts et passes décisives de notre Championnat. Rien ne dit que Neymar ne dispose pas, lui aussi, d'une telle prime dans son juteux bail parisien.

À la lumière de cette information, on peut comprendre que Cavani ne veuille pas laisser le Brésilien tirer les penalties. Et il ne compte pas céder ou être rétrogradé dans la hiérarchie des tireurs parisiens. Au-delà de cette considération pécuniaire, son antériorité au PSG et la qualité de sa saison passée avec 49 buts inscrits toutes compétitions confondues lui confèrent une primauté sur son nouveau partenaire. Même si ce dernier a été recruté pour 222 M€.


Lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 19/09/2017, 11:35:09
Message #4552


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Mr.Perfect @ 19/09/2017, 08:58:17 ) *
Je suis d'accord pour que Cavani passe lieutenant, mais c'est au coach de faire comprendre cela. Si le coach dit que c'est Cavani qui continue de tirer, tu crois que le gars va les laisser à Neymar.
Pour moi c'est à Emery de trancher...

C'est pas toujours le coach qui dit qui tir les penos.. C'est pas des diablotin.. D'ailleurs c'est rarement le coach qui decide, c'est soit le meilleur tireur soit au feeling du moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 19/09/2017, 12:26:36
Message #4553


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,327
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Souly @ 19/09/2017, 12:35:09 ) *
C'est pas toujours le coach qui dit qui tir les penos.. C'est pas des diablotin.. D'ailleurs c'est rarement le coach qui decide, c'est soit le meilleur tireur soit au feeling du moment.

Oui mais dans ce genre de cas, c'est au coach de trancher. Ils vont pas la faire au feeling à chaque fois.
Si les deux se considérent bon tireurs, il va falloir un moment que quelqu'un décide, sinon tu as ce scénario tout les weeks ends.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 19/09/2017, 12:58:55
Message #4554


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Sinon il reste le chifoumi 😂
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/09/2017, 13:15:12
Message #4555


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Mr.Perfect @ 19/09/2017, 13:26:36 ) *
Oui mais dans ce genre de cas, c'est au coach de trancher. Ils vont pas la faire au feeling à chaque fois.
Si les deux se considérent bon tireurs, il va falloir un moment que quelqu'un décide, sinon tu as ce scénario tout les weeks ends.


Exactement. Et les cpa, y'a pas à dire ça va être important pour Paris s'ils arrivent pas à trouver la faille dans le jeu comme ce week-end.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/09/2017, 15:10:53
Message #4556


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Cavani a pas besoin des péno pour finir meilleur buteur. Ils ramènent Neymar avec tout ce que ça représente. Il doit tout tirer, les CF et les Péno sauf si c'est lui qui subit la faute, alors y aura Cavani. Je trouve pas ça choquant. Alves sur les CF de loin et basta
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 19/09/2017, 15:46:26
Message #4557


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,327
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Heldan @ 19/09/2017, 16:10:53 ) *
Cavani a pas besoin des péno pour finir meilleur buteur. Ils ramènent Neymar avec tout ce que ça représente. Il doit tout tirer, les CF et les Péno sauf si c'est lui qui subit la faute, alors y aura Cavani. Je trouve pas ça choquant. Alves sur les CF de loin et basta

Oui mais il faut quand même que ce soit tranché. Je trouve pas ca choquant non plus plus.
Et là apparement il y a encore un flou dans l'équipe et c'est ca qui va foutre le bordel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/09/2017, 16:36:33
Message #4558


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Tu prends deux yorkshires ( un plus agé que l'autre ) , si t'as l'habitude de donner à manger au plus vieux en premier , et que tu changes cette habitude , bas ils vont se bouffer .

ça marche avec tous les chiens lol .

Que Neymar à chaud dans le match veuille tirer c'est normal , mais sinon Cavani est un joueur qui ne vit que par le but , il ne faut pas commencer à lui retirer le pain de la bouche , Neymar n' a pas besoin des pénaltys . C'est pas une question de lieutnant etc , mais juste de respect , Cavani a fait ses preuves , y a aucune raison de lui enlever ça .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 19/09/2017, 16:41:31
Message #4559


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Mr.Perfect @ 19/09/2017, 08:58:17 ) *
Je suis d'accord pour que Cavani passe lieutenant, mais c'est au coach de faire comprendre cela. Si le coach dit que c'est Cavani qui continue de tirer, tu crois que le gars va les laisser à Neymar.
Pour moi c'est à Emery de trancher...

Un joueur de sa trempe et à son âge passer lieutenant alors que n'importe quel club le prendrait au vol, il n'acceptera jamais et je le comprends. Non mais sérieux ? Un club qui se respecte ne fait pas passer une star avant lui et là c ce qui est en train de se passer. Une star qd elle signe ds un grand club doit respecter les [u]cadres plus anciens[/u], mais au PSG et en Ligue 1 qui bave ridiculement pour Neymar, apparemment ça ne doit pas se passer comme ça selon certains, je ne vois pas pourquoi.
Cavani ne se laissera pas faire, et si le club l'oblige à tout laisser à Neymar, alors ils perdront le joueur en attendant qu'il s'en aille où on le respectera plus. Il a déjà du jouer ds l'ombre d'Ira (qui était un cadre plus ancien que lui) et là on lui demande de se mettre ds l'ombre de Neymar, du grand n'importe quoi qui finira mal.



CITATION(Heldan @ 19/09/2017, 16:10:53 ) *
Cavani a pas besoin des péno pour finir meilleur buteur. Ils ramènent Neymar avec tout ce que ça représente. Il doit tout tirer, les CF et les Péno sauf si c'est lui qui subit la faute, alors y aura Cavani. Je trouve pas ça choquant. Alves sur les CF de loin et basta

C'est Cavani qui les tirait et très bien d'ailleurs, pourquoi faudrait-il lui enlever ça ??? Selon quel argument ??? A moins que Neymar ait imposé de tt tirer avant de signer alors le club a fait l'erreur de pas prévenir Cavani qui n'aurait pas accepté et qui aurait demandé à partir certainement. Je suis sûr que Cavani en fait une question d'honneur et il ne lâchera rien. Et je le répète il a raison, pourquoi faut qu'il se comporte comme une fiotte qui accepte qu'on le traite comme un rien devant Neymar.

Ce message a été modifié par samy49: 19/09/2017, 16:46:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/09/2017, 16:46:10
Message #4560


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Des histoires de mecs qui s'embrouillent pour un pénalty ou qui vont contre le choix du coach pour tirer , ça n'arrive pas qu'au PSG .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

286 Pages V  « < 226 227 228 229 230 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):