IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

61 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Champion's League 2019/2020
k1fry49
* 17/09/2019, 23:01:52
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,278
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




C'est pas surprenant je trouve le niveau de jeu affiché par ce Dortmund. C'était d'ailleurs un des matchs que j'attendais le plus avec impatience. Déjà la saison dernière, pour ceux qui ont eu l'occasion de les suivre un peu, ils (Dortmund) étaient revenu à un très bon niveau.

Lucien Favre fait vraiment de bonnes choses tactiquement et propose un jeu particulièrement plaisant.

Les arrivées de joueurs notamment comme Sancho, Witsel, Akanji, Delaney, Hakimi et Alcacer leur a donné un nouveau souffle. Il y a des profils très complémentaires qui possèdent une vision de jeu commune vraiment intéressante. Tu ajoutes à ça un Brandt qui est vraiment un joueur talentueux associé au retour de Hummels, ça laisse présager un bel avenir. C'est une équipe qui donne vraiment envie de la suivre. A l'échelle de leur standing, je trouve que la gestion de leur club est pas loin d'être parfaite. Bon je reste quand-même sceptique sur un joueur comme Alcacer devant, je pense qu'il pourrait avoir mieux.

Pour Sancho je vous l'avais dit même s'il fut loin de faire l'un de ses meilleurs matchs sur le plan offensif mais quand tu vois le nombre d'efforts qu'il fait pour coulisser dans le but de venir (re)fermer les espaces dans son couloir, tu te dis forcément qu'il doit pas avoir assez de gaz pour avoir l'énergie nécessaire afin d'être au maximum de ses possibilités sur les actions offensives. Mais c'est ça qui fait la force du collectif aussi et qui démontre une franche maturité pour son très jeune âge. Surtout qu'il arrive toujours à sortir une ou deux actions décisives minimum par match. C'est vraiment un crack c'est clair et net, peut-être pas la possibilité de s'approcher du niveau de Messi et Cr7 mais probablement ceux des Hazard et Neymar. C'est le joueur que je souhaite le plus pour venir prendre la place de titulaire sur l'aile droite chez nous même si je pense que dans un premier temps un Mbappe aurait peut-être un profil plus intéressant car à la fois plus complémentaire et différent que ceux du duo Hazard-Benzema.

En tout cas ça fait plaisir d'observer des matchs aussi plaisants.

Reus bizarrement pas décisif comme à son habitude mais toujours aussi excellent dans la plupart des actions et du travail tactique qu'il effectue.

Ce message a été modifié par k1fry49: 17/09/2019, 23:09:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 17/09/2019, 23:14:17
Message #22


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Sancho je pense qu'il a le potentiel pour devenir meilleur qu'Mbappé (et Vinicius mortdr.gif ) il est plus fin techniquement que le francais pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 17/09/2019, 23:19:23
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,783
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Le barça ils comptent defoncer tout sans ailier ? Griezmann sur un côté? Busquets remplaçant ? Parce que avec lui De Jong sera aussi bridé que Grizzou, sans latéraux droit ?

Ils auraient dû prendre le même score que la dernière fois qu’ils ont joué en Europe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 17/09/2019, 23:43:54
Message #24


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Il y a un embouteillage de folie chez eux dans l'axe c'est n'importe quoi le recrutement qu'ils ont fait..Busquets il est fini pour le foot de haut niveau, il a plus l'envie/motiv et deja qu'il est lent a la base, avec l'age c'est de pire en pire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 18/09/2019, 00:07:51
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,617
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Bah je suis étonné que vous trouviez le match de Dortmund bon. Moi j'avais l'impression qu'ils joueraient 20ans qu'il ne marqueraient jamais. Bah le but du foot est de marquer des buts, bah avec les frappes de poussin qu'ils mettaient c'est pas à Stegen qu'ils allaient marquer. Puis avoir Alcacer en 9, pour moi, ça décridibilise totalement ton projet de faire un bon parcours en champions league. En Bundesliga, ok mais en champions NON.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 18/09/2019, 00:28:52
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,467
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Ouais 'fin le Dortmund n'ont pas le budget du Real pour avoir des top 5 dans chaque post aussi. Le Alcacer que vous critiquez c'est le 2eme meilleur buteur de la Bundesliga apres Lewa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 18/09/2019, 16:07:40
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,107
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Baljic @ 17/09/2019, 22:43:54 ) *
Il y a un embouteillage de folie chez eux dans l'axe c'est n'importe quoi le recrutement qu'ils ont fait..Busquets il est fini pour le foot de haut niveau, il a plus l'envie/motiv et deja qu'il est lent a la base, avec l'age c'est de pire en pire.


Peut être qu'il est dans une mauvaise passe, mais de la à dire qu'il est fini pour le foot de haut niveau, c'est abusé.

Le mec n'a jamais eu besoin de sa vitesse pour montrer ce qu'il vaut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 19/09/2019, 11:11:29
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,783
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Cette première journée de la Champions League et les journées du championnat ont permis de constater qu’on est en face d’un statuquo ou pire de la plupart des équipes par rapport à leur niveau de la saison dernière au même stade ou plus tard dans la saison.

- Real Madrid, fidèle à la défaillance vue la saison passée.

-Bayer Munich, ça gagne sans briller et l’impression que ça passerait pas quand le niveau s’élèvera et a les mêmes accrocs en championnat.

-Juventus, ils sont clairement moins bons que la saison passée alors qu’ils étaient pas ouf dans cet exercice, leur défense est de plus inquiétante.

- PSG, certes il y a ce match d’hier qui va peut-être changé leur saison(chose a laquelle je crois pas, le Real était trop faible) mais jusqu’à présent c’était la même chose que la saison dernière surtout depuis l’élimination contre ce faible Manchester.

-Barcelone, ils ont l’air moins bon mais avec Messi ça devrait être le statuquo.

-l’Atletico, statuquo et ils ont perdu Griezmann, c’est impossible qu’ils progressent pour moi cette année.

-Liverpool, comme l’année dernière, carton plein en championnat et difficultés à l’extérieur en Europe. Ils ont le même style.

-City, statuquo, prend du retard par rapport à Liverpool et va rouler sur des petites équipes qu’elle va rencontrer.

-Tottenham, exactement la même que l’année derrière, toujours inconstant et des difficultés à domicile. Pochettino est désespéré actuellement.

-L’inter, début parfait en SerieA puis déçoit en C1...

-Dortmund, gros début de saison mais avec leur effectif cette année ils devraient être constants tout au long de la saison.

-Il y a aussi Benfica qui est censé être une bonne équipe qui doit bien figurer en C1 mais depuis quelques années ils perdent contre tout le monde(ils avaient fait 0 pt dans un groupe hyper faible) sans changement.



On peut dire pareil pour Lyon qui vit la même saison que l’année dernière ou des équipes qui jouent pas la Champions League qui sont partis sur la même base, arsenal, Manchester, Monaco, gris début de saison de Séville...

Le truc intéressant ce que beaucoup ont changé de coach ou améliorer leur effectif mais aucun effet. Alors que d’habitude on voit une différence entre une fin de saison et le début de la nouvelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 19/09/2019, 15:43:50
Message #29


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,409
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Pas d'accord pour la Juve. On vois clairement l'idée de jeu de Sarri se développer mais sa demande une constance sur 90 minutes que certains joueurs n'ont pas encore assimilés. Puis bon quand tu as Danilo qui a fait un bon premier match mais depuis fidèle a ce qu'il proposait au Real, Bonucci qui n'est pas un patron et sans Chielini il est pas serein et De Ligt qui a un marquage de poussin sur phase arrêtée sa donne sa. Parce qu'offensivement c'est plaisant je trouve et surtout Matuidi il est énorme alors que Sarri n'en voulait pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 19/09/2019, 22:18:09
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,783
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Sarri il lui faut beaucoup de temps pour faire assimiler son jeu aux joueurs. Tu soulignes toi-même que la défense est très en-dessous et rien que ça ils sont plus faible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 19/09/2019, 22:53:45
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Spartiate7 @ 19/09/2019, 23:18:09 ) *
Sarri il lui faut beaucoup de temps pour faire assimiler son jeu aux joueurs. Tu soulignes toi-même que la défense est très en-dessous et rien que ça ils sont plus faible.

Offensivement ils sont meilleur donc on peux pas dire que globalement ils sont plus faible. La blessure de Chiellini est un coup dur pour la défense mais s'il revient bien ou que De Light se reveille ils seront bien meilleur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/10/2019, 22:55:32
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,124
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Y a toujours une équipe qui s'arrange pour éclipser notre prestation médiocre mdrr cette fois c'est totthenam qui réussi l'exploit de prendre 7-2 face au Bayern. Je suis plié mdrr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 01/10/2019, 23:26:42
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,807
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Ça sent le roussi pour pochettino
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 01/10/2019, 23:54:23
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,568
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Ca va être qui le successeur de Zidane du coup ? Pochettino ? Mourinho ? Printant ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 02/10/2019, 00:38:18
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Scandaleux ce match de Lloris

Ce message a été modifié par Iazzouzi: 02/10/2019, 00:38:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 02/10/2019, 19:24:19
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,467
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Serge Gnabry avec son quadruplé en UCL a marqué plus de but que Suarez en 3 ans dans la meme competition .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 02/10/2019, 20:13:15
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




L’inter qu’est ce que c’est solide

Qu’est ce que c’est cohérent

Dommage notre vestiaire avait peur de Conte rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 02/10/2019, 20:27:06
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,467
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Génant de voir Griezmann dans la même ligne que Piqué dans la défense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 02/10/2019, 20:31:49
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,485
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




L'inter a des joueurs qui mettent l'intensité, nos joueurs sont des larves, je nous vois pas faire le même jeu avec Benzema, Hazard, Bale, Kroos, Marcelo et Varane dans le onze, c'est pour ça que Conte c'était pas une bonne idée, il aura besoin de recruter 6-7 joueurs minimum pour jouer comme ça au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/10/2019, 20:38:50
Message #40


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




La défense de l'inter est très solide cette saison. Intéressant se voir si le Barca va arriver à marquer plus d'un but
Go to the top of the page
 
+Quote Post

61 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):