IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 9 10 11  
Reply to this topicStart new topic
> Jesus Reinier, Prêté à Granada
El Canterano
* 20/06/2024, 08:54:09
Message #201

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

D'après Marca, il a accordé une interview à un média brésilien. Son objectif est de revenir au club cet été et s'imposer. Il veut convaincre le coach qu'il a sa place dans l'effectif. Il dit que son heure est venue.

Ce message a été modifié par El Canterano: 20/06/2024, 08:54:47
Go to the top of the page

+Quote Post
Redondo
* 01/07/2024, 14:40:50
Message #202

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

De retour de prêt, le Real Madrid devrait à nouveau prêter cette saison Reiner, ne parvenant pas à le transferer. Après Dortmund, Girona et Frosinone, il tarde à convaincre. Il est sous contrat jusqu'en 2026.

Rappelons qu'il a été recruté pour 30M, il n'a pas disputé une minute sous le maillot du Real Madrid ..

Il devrait à nouveau ne pas rentrer dans les plans du club cette saison. Le Real Madrid, conscient qu'il pourra pas le vendre (et que c'est un beau fiasco), la priorité va être de le preter.

https://as.com/futbol/primera/reinier-por-cuarta-vez-n/

+Quote Post
madrid25000
* 28/07/2024, 23:31:35
Message #203

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

Après 4 ans dans le purgatoire de Valdebebas, il doit trouver les minutes nécessaires pour retrouver son football. Le milieu offensif brésilien sait que son chemin vers la rédemption s'est éloigné du Real Madrid et il doit opérer un changement radical pour obtenir le pardon du monde du football après 4 prêts consécutifs.

Travail, concentration, confiance, nous allons suivre le plan confessait le joueur après son retour à l'entrainement au moment de commencer une nouvelle saison avant d'emmener ses valises vers une équipe qui lui donnera la confiance dont il a besoin. Il s'est entrainé 2 semaines avec l'équipe première car Ancelotti compte sur le Castilla pour complèter son groupe. Toutefois, il est le seul de l'équipe première (qui est son équipe, en théorie) qui n'a pas été titualire ors du match test face à Albacete (sans parler de Lunin qui est un cas différent). Nico Paz, César Palacios, Mario Martín et Latasa ont disputé les 45 premières minutes. Le brésilien a marqué un but en deuxième MT en rentrant. Il a disputé un second match avec le Castilla, marqué 3 buts et gagné 5-1.

Il est centré avec la volonté de profiter de cette occasion. Il est arrivé en 2020 pour 30M venant de Flamengo. Après un nouvel échec à Frosinone il n'a toujours pas réussi à jouer dans l'équipe première et a vu sa valeur marchande chuter à 4M. Pourtant, il a joué dans 3 des plus grandes ligues en Europe et le résultat a toujours été le même : une accumulation de déceptions d'un footballeur avec de grands dons techniques qui n'explose toujours pas. Au Real on pense qu'il manque du coeur à son jeu et beaucoup de travail ce qui va visiblement changer avec cette remise à zéro cet été.

Après son but, il dit "J'ai entamé la présaison dès le début et les séances ont été très bonnes. J'ai eu l'occasion de jouer et j'ai eu la joie de marquer l'un des buts de la victoire. Je suis content, motivé et je vais continuer à me dédier au maximum pour obtenir ma place et faire une bonne année". C'est le seul brésilien qui n'a pas explosé ce qui lui rajoute un poids en plus sur ses épaules d'être le seul pour lequel les choses ne se sont pas passées comme prévu. Il est arrivé avec l'intention de se montrer comme le nouveau Kaka.

Face aux coups, il n'abandonne pas et s'est allié avec une entreprise pour renforcer son football via un plan nutritionnel personnalisé. Le changement 'alimentation s'est accompagné d'un travail supplémentaire cet été pour arriver sans blessure et avec les piles chargées pour atteindre son objectif.

Avec l'aide de son physiothérapeute et de son préparateur physique, il a mis la première pierre de son retour. Le travail d'avant saison est primordial. Son préparateur dit alors "Le travail est réalisé afin de le remettre en conditions de jouer au Real, il a besoin d'une nouvelle chance", il n'a alors que de bons mots pour le travail réalisé par le brésilien "Nous tentons de travailler sur les aspects physiques nécessaires et au final on voit une grosse différence dans la forme du joueur. On décide beaucoup chaque jour, alternant travail sur le terrain, à l'intérieur et physiothérapie"

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...37428b456e.html

+Quote Post
madrid25000
* 04/08/2024, 22:30:39
Message #204

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Un magnifique extérieur du pied pour permettre à Borja Alonso d'ouvrir le score lors de la victoire 4-1 du Castilla face à Vizela. Reiner a reçu le ballon dans son camp avant de le conduire pour rompre les lignes et de le transmettre à Victor qui distille une passe mortelle pour Borja qui marque.$

Le début de la rédemption ? Ne nous enflammons pas trop vite....

https://as.com/futbol/videos/brotes-verdes-...-el-castilla-v/

+Quote Post
Raiden
* 04/08/2024, 22:40:02
Message #205

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

Ah parce qu'en plus lui il est revenu pour jouer avec la Castilla ? A 22 ans en plus chaud chaud chaud, on se disait que Vini reviendrait à Flamengo mais finalement c'est ce pauvre Jesus Reiner qui va y revenir à ce rythme, Ganso 2.0 quoi.

+Quote Post
madrid25000
* 11/08/2024, 00:25:34
Message #206

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Je suis entrain de me convertir en son avocat mais ce n'est absolument pas mon intention, je partage juste l'info smile.gif
Il a offert la victoire au Castilla en amical face à Tenerife lors d'un match amical, but marqué juste avant la mi-temps. Il a été auteur d'un sombrero sur l'action. Nico Paz a aussi joué et a été acclamé par le public canarien qui le souhaite voir débarquer.

https://as.com/futbol/segunda/renier-le-arr...-al-tenerife-n/

+Quote Post
hala madrid 07
* 11/08/2024, 12:23:20
Message #207

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

Ouais Reinier il est vraiment bon en prépa pour le moment. Soit tu refait un an avec la castilla histoire de te relancer grandement soit tu prends un prêt en Espagne.

+Quote Post
Redondo
* 28/08/2024, 18:26:03
Message #208

Admin
Icône de groupe

En conf de presse, Ancelotti a evoqué son cas en lui conseillant de trouver une autre equipe pour montrer ses qualités.
Pour l’instant, il s’entraine avec le Real Madrid Castilla mais Raul ne compte pas sur lui egalement, il n’a pas ete convoqué lors de la premiere journée contre Marbella.
Pour l’instant, Norwich est interessé pour un pret mais pas d’accord pour le moment.

Quel fiasco cette histoire ..

+Quote Post
El Canterano
* 30/08/2024, 07:53:07
Message #209

Icône de groupe

D'après Marca, il est proche de s'engager avec Granada sous forme de prêt.

+Quote Post
Redondo
* 30/08/2024, 15:07:20
Message #210

Admin
Icône de groupe

C'est officiel, Reinier prêté à Granada jusqu'en juin 2025
https://www.realmadrid.com/es-ES/noticias/c...nier-30-08-2024

+Quote Post
El Canterano
* 31/08/2024, 09:33:16
Message #211

Icône de groupe

Ils ont tellement craqué Granada sur sa présentation vidéo mdr : https://x.com/GranadaCF/status/182951962461...hdCkDA&s=19

Espérons pour lui qu'il arrive à s'imposer dans un club de deuxième division. Première fois qu'il va évoluer à l'échelon inférieur depuis sa signature si je ne dis pas de bêtise (je ne compte pas ses six mois avec le Real Madrid Castilla à son arrivée).

Ce message a été modifié par El Canterano: 31/08/2024, 09:33:30

+Quote Post
Sined
* 31/08/2024, 10:24:50
Message #212

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo

CITATION(El Canterano @ 31/08/2024, 09:33:16 ) *
Ils ont tellement craqué Granada sur sa présentation vidéo mdr : https://x.com/GranadaCF/status/182951962461...hdCkDA&s=19

Espérons pour lui qu'il arrive à s'imposer dans un club de deuxième division. Première fois qu'il va évoluer à l'échelon inférieur depuis sa signature si je ne dis pas de bêtise (je ne compte pas ses six mois avec le Real Madrid Castilla à son arrivée).

On lui a flingué sa carrière pour rien le gar.
Dès son recrutement on se posait des questions vu qu'on ne joue plus avec un 10. Puis le prêt à Dortmund où pratiquement tout le forum était contre car Dortmund a plein de jeunes à promouvoir.

+Quote Post

11 Pages V  « < 9 10 11
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):