IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Bresil - Belgique : 1-2, 1/4 Finale
Ronalbiot
* 06/07/2018, 21:38:54
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




C'est le premier match des Belges que je vois et je suis impressionné par l'alliance du physique (Lukaku, Fellaini, Witsel) et de la technique (Hazard, De Bruyne), par la force de leur collectif, par leur organisation sur le terrain. Chadli est excellent aussi, Courtois a été impérial.C'est clairement supérieur à la France dans l'animation offensive, ce sera un premier vrai gros match pour l'équipe de DD.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 06/07/2018, 22:00:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 06/07/2018, 21:39:18
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 535
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




On doit recruter nous Courtois ET Hazard. Ils sont abordables, veulent venir chez nous et son au top de leurs carrières. C’est le moment
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 06/07/2018, 21:40:59
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Pour ceux qui jugeaient Courtois sur certains matchs qu'il ratait, j'espère qu'ils ont eu une démonstration de son réel niveau. Il n'est pas un trou comme certains veulent nous le faire croire. Rater un match, ça peut arriver à n'importe quel joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 06/07/2018, 21:57:55
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan mais ce match tu le refais 10 fois le Brésil le gagne 8 fois. Lol Le nombre d’occasions/situations qu’ils ont eu, hallucinant qu’ils mettent qu’un but. C’etait Une partie de billard a chaque fois. Sans parler du peno de Kompany ( la Var ?). Ils se prennent un but gag, tout s’est bien goupillé pour la Belgique, scénario parfait mais perso je change pas d’avis, le Brésil c’est au dessus à tous les niveaux je préfère tomber sur eux que sur ce Brésil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 06/07/2018, 22:05:21
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Skynet @ 06/07/2018, 22:35:14 ) *
Tellement pas d'accord, justement sans Miranda Lukaku il permettrait énormement de contres. Miranda il a eu un jeu aérien assez ouf sur Lukak, il le lachait pas d'une semelle. Dès que le pressing s'est resseré sur Lukak il n'a plus existé d'ailleurs.

Il a empêché les contre en faisant faute sur Lukaku qui a gagné quasi tous ses duels face à lui, surtout pendant l’attaque défense ou c’était le seul avec Hazard a gardé le ballon ou obtenir des fautes dans le camp Brésilien donc je comprends pas comment tu as pu le trouver inexistant en seconde période. Je l’ai jamais vu autant dominer un défenseur comme ce soir (il se faisait boire par Otamendi quoi) il en avait le potentiel mais jamais montré. C’était Drogba ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 06/07/2018, 22:06:52
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




On parle du Brésil (ici, ou sur d'autres médias connus) comme si c'était le grand Brésil.

On parle de Neymar comme s'il avait un niveau de dingue.

Ça met Firmino sur le banc (on va dire que c'est facile de dire ça après le match, mais quand même) alors qu'il sort d'une saison incroyable, beaucoup plus que celle du numéro 9 de City... Puis ça veut accéder au trio de tête de la CDM.

Le Brésil est éliminé logiquement, Courtois ne déçoit que rarement, Hazard a un style de jeu plus "mâture" (contrairement à Neymar), De Bruyne est excellent, et si malgré son gabarit même Lukaku est capable de bonnes accélérations...

Je suis tout de même triste pour Marcelo et Casemiro...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 06/07/2018, 22:08:47
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Quand même avec leurs assauts en seconde mi temps ca m'aurait fait peur de les rencontrer....
En tout cas les belges sans meunier sera plus abordable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 06/07/2018, 23:00:47
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(l'ange de madrid @ 06/07/2018, 21:57:55 ) *
Nan mais ce match tu le refais 10 fois le Brésil le gagne 8 fois. Lol Le nombre d’occasions/situations qu’ils ont eu, hallucinant qu’ils mettent qu’un but. C’etait Une partie de billard a chaque fois. Sans parler du peno de Kompany ( la Var ?). Ils se prennent un but gag, tout s’est bien goupillé pour la Belgique, scénario parfait mais perso je change pas d’avis, le Brésil c’est au dessus à tous les niveaux je préfère tomber sur eux que sur ce Brésil.


thumbsupzh9.gif toujours tu me devances biggrin.gif

Très triste pour mon Brésil !! Casimero carton jaune bête et donc suspension ! 1er but chanceux pour les belges ! L'arbitre ne siffle pas au moins 1 penalty pour le Brésil !! Un grand nombre d'occasions ratées bêtement ...
Bref le destin finit toujours par gagner !!

Très triste ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 06/07/2018, 23:48:00
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




C'était le plus beau match de la compétition, on sentait la tension depuis la télé, la Belgique a réalisée un exploit, sortir le favori, l'équipe avec le meilleur effectif.
C'est mon équipe coup de coeur pour ce mondial, meme Lukaku me surprend, d'ailleurs il y a 2 ans, je ne le considérais meme pas comme un footballeur.

Ce message a été modifié par Iazzouzi: 06/07/2018, 23:48:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 07/07/2018, 00:36:12
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Avec les simulations abusives de Neymar normal que l'arbitrage soit frileux pour siffler les peno.

Le brésil est supérieur à tout le niveau, ça tout le monde le sait, mais être au-dessus ne veut pas dire gagner, et pourtant on ne retient que la victoire biggrin.gif

Les brésiliens avaient la pression, car c'est l'équipe supposé être la plus complète, de la défense jusqu'en attaque. Donc ils ne devaient pas à se louper surtout avec les sorties de certaines nations: l'allemagne, l'espagne,....
Le fait d'être les favoris a amené les joueurs brésiliens à se louper lors du dernier geste, cela peut expliquer par les nombres d'actions manquées. S'ils étaient restés plus serein et calme, ils pouvaient mettre ce petit but égalisateur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 07/07/2018, 00:40:59
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




C'était la finale avant l'heure. Le Brésil a été supérieur mais il leur manque la solidité à tte épreuve. Fernadinho a fait un match dégueu il a coûté la qualif à son équipe qui a été formidable en seconde mi-temps. On ne remplace pas Casemiro facilement, dommage pour la Seleção elle ne mérite pas de sortir.
Sinon ceux qui critiquent Neymar, n'aiment pas le foot, y a rien à dire d'autre...

Misère qd je pense que la Russie peut encore passer et que le Brésil est sorti je me dis que cette CDM est juste affreuse, j'espère que la Belgique et la Croatie vont la sauver. J'ai l'impression que la LDC est en train de l'enterrer ds l'importance aux yeux des gens et des joueurs eux-mêmes. Et si en plus elle permet aux équipes qui pratiquent un non foot de passer alors on peut s'inquiéter pour cette compét.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 07/07/2018, 02:04:04
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




CITATION(samy49 @ 07/07/2018, 01:40:59 ) *
C'était la finale avant l'heure. Le Brésil a été supérieur mais il leur manque la solidité à tte épreuve. Fernadinho a fait un match dégueu il a coûté la qualif à son équipe qui a été formidable en seconde mi-temps. On ne remplace pas Casemiro facilement, dommage pour la Seleção elle ne mérite pas de sortir.
Sinon ceux qui critiquent Neymar, n'aiment pas le foot, y a rien à dire d'autre...

Misère qd je pense que la Russie peut encore passer et que le Brésil est sorti je me dis que cette CDM est juste affreuse, j'espère que la Belgique et la Croatie vont la sauver. J'ai l'impression que la LDC est en train de l'enterrer ds l'importance aux yeux des gens et des joueurs eux-mêmes. Et si en plus elle permet aux équipes qui pratiquent un non foot de passer alors on peut s'inquiéter pour cette compét.

La LDC concentre la qualité mais je peux t'assurer que la CDM niveau émotion et ferveur, elle reste indétrônable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 07/07/2018, 02:07:00
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Y a plus de ferveurs chez les supporters et les suiveurs de foot au sujet des mercatos de leurs clubs que de la coupe du monde. La CDM maintenant elle intéresse plus ceux qui ne suivent pas le foot tte l'année. Le clubisme a pris le pas sur la sélection, et de plus en plus. Les suiveurs de foot sont plus pressés de voir qui leur club va acheter et s'intéressent déjà aux pré-saisons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 07/07/2018, 02:15:34
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(samy49 @ 07/07/2018, 03:07:00 ) *
Y a plus de ferveurs chez les supporters et les suiveurs de foot au sujet des mercatos de leurs clubs que de la coupe du monde. La CDM maintenant elle intéresse plus ceux qui ne suivent pas le foot tte l'année. Le clubisme a pris le pas sur la sélection, et de plus en plus. Les suiveurs de foot sont plus pressés de voir qui leur club va acheter et s'intéressent déjà aux pré-saisons.


Tu dis ça uniquement car tes chouchous ont sauté et que tu détestes l'EDF. Alors t'essaies déjà d'amoindrir leur performance au cas où ils vont au bout en disant que la CDM ça vaut plus ce que c'était avant. C'est assez malhonnête haha

Faut t'y faire, j'aime pas Deschamps, ça me fait péter un plomb que Benzema y soit pas, mais ils ont une génération de gros monstre. Ils sont les footballeurs des 3-4 prochaines années comme l'ont été les espagnols et les allemands un moment. Le Real serait bien inspiré d'allez en choper quelques un d'ailleurs. On s'est trompé d'Hernandez déjà, Kanté je le veux bien, et Mbappé plus que n'importe qui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 07/07/2018, 02:22:55
Message #55


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(RaulElCapitano @ 07/07/2018, 03:15:34 ) *
Tu dis ça uniquement car tes chouchous ont sauté et que tu détestes l'EDF. Alors t'essaies déjà d'amoindrir leur performance au cas où ils vont au bout en disant que la CDM ça vaut plus ce que c'était avant. C'est assez malhonnête haha

Faut t'y faire, j'aime pas Deschamps, ça me fait péter un plomb que Benzema y soit pas, mais ils ont une génération de gros monstre. Ils sont les footballeurs des 3-4 prochaines années comme l'ont été les espagnols et les allemands un moment. Le Real serait bien inspiré d'allez en choper quelques un d'ailleurs. On s'est trompé d'Hernandez déjà, Kanté je le veux bien, et Mbappé plus que n'importe qui.


D’accord avec toi sur le premier paragraphe. Par contre comparer l’Espagne 2010 et l’Allemagne 2014 a cet EDF, vous êtes encore une fois naïf comme en 2016 et bavait devant nos médias qui en font des tonnes avec le prisme 98 pour ne pas paraître ridicule. Moi j’ai l’honnêteté de vous dire ma pensé. On ne gagnera pas la coupe du monde.

Tout ce qu’on a gagner c’est le ticket de la Deche jusqu’à 2020, youpi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 07/07/2018, 10:41:36
Message #56


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Je vois deux postes parler de penalty pas donner vous êtes pas serieux quand même ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 07/07/2018, 11:30:31
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(hala madrid 07 @ 07/07/2018, 10:41:36 ) *
Je vois deux postes parler de penalty pas donner vous êtes pas serieux quand même ?


Dans les arrêts de jeux Meunier fait faute sur Neymar il lui empêche de mettre la tête en mettant la main sur ses yeux et en le poussant, certe légèrement mais quand tu es en l'air il en faut pas plus pour te faire valser.

Après Neymar à payé cher pour sa réputation en quelque sorte c'est mérité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/07/2018, 11:38:22
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(hala madrid 07 @ 07/07/2018, 11:41:36 ) *
Je vois deux postes parler de penalty pas donner vous êtes pas serieux quand même ?


Il y’a peno de Kompany tous les jours sur Douglas. On le voit bien sur les trois angles de caméra, il est emporté par son élan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 07/07/2018, 12:26:20
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(Sergio-Ramos @ 07/07/2018, 03:22:55 ) *
D’accord avec toi sur le premier paragraphe. Par contre comparer l’Espagne 2010 et l’Allemagne 2014 a cet EDF, vous êtes encore une fois naïf comme en 2016 et bavait devant nos médias qui en font des tonnes avec le prisme 98 pour ne pas paraître ridicule. Moi j’ai l’honnêteté de vous dire ma pensé. On ne gagnera pas la coupe du monde.

Tout ce qu’on a gagner c’est le ticket de la Deche jusqu’à 2020, youpi.



Je parlais plus des joueurs que du jeu. Le jeu y'aura rien a en tirer, c'est que du béton avec des mecs hyper fort derrière et des stars sur contre attaque. Mais Griezmann, Mbappé, Kanté, Varane, c'est que du top 5 a leur poste. Derrière t'as des Pogba Umtiti Hernandez Tolisso qui évolue tous dans des big clubs en étant a un très bon niveau dedans. Ils sont frais car contrairement a l'Allemagne et l'Espagne ils ont rien gagné donc ils ont une gnaque de dingue.

Moi au final je me dis qu'une victoire en CDM c'est le meilleur moyen de voir Deschamps partir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 07/07/2018, 12:35:18
Message #60


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(l'ange de madrid @ 07/07/2018, 12:38:22 ) *
Il y’a peno de Kompany tous les jours sur Douglas. On le voit bien sur les trois angles de caméra, il est emporté par son élan.


Clairement, il lui prend la cheville Kompany, qu’es qu’il peut être idiot ce défenseur parfois.

CITATION(RaulElCapitano @ 07/07/2018, 13:26:20 ) *
Je parlais plus des joueurs que du jeu. Le jeu y'aura rien a en tirer, c'est que du béton avec des mecs hyper fort derrière et des stars sur contre attaque. Mais Griezmann, Mbappé, Kanté, Varane, c'est que du top 5 a leur poste. Derrière t'as des Pogba Umtiti Hernandez Tolisso qui évolue tous dans des big clubs en étant a un très bon niveau dedans. Ils sont frais car contrairement a l'Allemagne et l'Espagne ils ont rien gagné donc ils ont une gnaque de dingue.

Moi au final je me dis qu'une victoire en CDM c'est le meilleur moyen de voir Deschamps partir.


Oui sur les joueurs ont est d’accord génération dorée. Pour Deschamps je pense que même s’il la gagne il restera jusque l’Euro, c’est pas pour autant que je souhaite qu’on la perde mais honnêtement j’y crois pas du tout. Son refus de jouer au football finira par le punir salement ...

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 07/07/2018, 12:35:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):