IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Planete Real Madrid s'adapte ..
Redondo
* 15/03/2020, 14:32:31
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hola,

Compte tenu des circonstances exceptionnelles, l'actualité Real Madrid et football va être au ralenti dans les prochaines semaines

Par conséquent, on va essayer de continuer à faire vivre le forum en lancant plusieurs sujets de discussions sur le Real Madrid, le football, voire d'autres sujets si voulez dans la partie "Divers"

Il y aura peut être des sujets dont on a déjà parlé il y a un certain temps mais c'est pas grave on va les raffraichir avec qui sait des nouvelles idées

Je compte sur vous donc pour continuer à faire vivre le forum pour essayer de penser à autre chose en ces temps compliqués, je vous encourage d'ailleurs à prendre soin de vous, de suivre les mesures annoncés selon le pays dans lequel vous vivez.

En attendant de retrouver le Real Madrid, du football, je vais lancer quelques sujets un peu partout sur le forum, n'hesitez pas à faire de même si vous avez des idées

Redondo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 09/08/2020, 14:14:43
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Redondo, en parlant d'adaptation.
J'ai vu que l'interface du Barça clan avait changé. Beaucoup plus agréable à lire sur mobile, aucun besoin de zoomer.

Alors ça fait longtemps que j'ai pas touché à du coding ou à du webdesign, mais est-ce qu'il ne faudrait pas faire pareil ? Ca augmenterait bien le traffic sur le forum j'imagine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/08/2020, 09:41:24
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Avant j'avais quelqu'un qui s'occupait de la technique mais il n'est malheureusement plus là.

Donc oui il y a des choses à faire mais il faut des gens de confiance et des gens qui ont du temps. Car il y a pas mal de boulot à faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Natalz
* 10/08/2020, 19:03:50
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 110
Inscrit : 18/09/2013
Membre No. : 17,724




Oui faudrait changer ça fait longtemps que c’est pareil !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xavier
* 01/09/2020, 09:58:26
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 13/05/2019
Membre No. : 19,348




Le problème c'est que si Redondo ne trouve personne de confiance et qui s'y connait, on est sur cette version du forum encore un moment
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 14/09/2020, 21:16:33
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Panenka @ 09/08/2020, 15:14:43 ) *
Redondo, en parlant d'adaptation.
J'ai vu que l'interface du Barça clan avait changé. Beaucoup plus agréable à lire sur mobile, aucun besoin de zoomer.

Alors ça fait longtemps que j'ai pas touché à du coding ou à du webdesign, mais est-ce qu'il ne faudrait pas faire pareil ? Ca augmenterait bien le traffic sur le forum j'imagine.



C'est clair que ça devient un handicap quand on lit le forum sur mobile ou sur tablette. Le site n'est malheureusement pas web responsive.

A titre perso c'est dans mes cordes (je le fais dans le cadre professionnel), mais malheureusement je n'ai pas bcp de temps pour le faire. Ou alors je peux dégager du temps, mais même avec toute la bonne volonté du monde, ce sera difficile de le faire 100% gratuitement.

C'est toujours compliqué de faire un tel travail de manière bénévole. Je me souviens d'ailleurs que c'est l'une des raisons pour lesquelles on a arrêté le site. A l'époque, on a tous essayé de poster des articles, de le faire vivre, mais on n'a pas pu tenir sur la durée (alors qu'il était vraiment bien !).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):