IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Psg – Real Madrid: 0-0 , 3ème Journée –
Skyreal
* 19/10/2015, 20:19:25
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Raiden @ 19/10/2015, 18:08:23 ) *
C'est vraiment étonnant, que ce soit sur le forum ou dans la vrai vie j'ai droits aux mêmes réponses quand je parle du niveau de cette équipe auj', mais je ne parle pas des résultats parce que les résultats ils sont là c'est certains (du moins pour le moment) mais au niveau du jeu c'est une catastrophe, on a du mal a dominer un adversaire de seconde zone au Bernabéu, on recule souvent (contre l'Atletico j'avais honte... reculer contre un poseur de bus c'est grave), en attaque c'est stérile, ça a du mal à créer quelque chose, en défense ça bénéficie de la ligne base instauré par Rafa mais généralement on laisse passer assez d'occasion et sans un grand Keylor on aurait pas le même nombre de points. D'ailleurs quand j'ai vu El Arabi s'amuser contre nous alors que c'est le maillon faible de la sélection marocaine j'ai compris que la situation était grave.


Sérieusement j'en peux plus de cet argument. Comme si on avait volontairement reculé. Comme si la consigne de Benitez c'était de poser le bus.

L'Atletico est plus qu'une bande de poseurs de bus. C'est une équipe très agressive, surement la plus agressive d'Europe, et encore plus contre nous. Et elle est agressive partout sur le terrain, pas que dans ses 25 derniers mètres. Donc quand t'as 11 morts de faim (c'est comme ça que je les définirais, pas comme des poseurs de bus) qui courent après chaque ballon ballon comme si c'était le dernier, portés par leur stade, et que de ton côté tes joueurs ne sont pas au top physiquement, ne font pas les efforts, ou ne resistent tout simplement pas assez bien à ce type de pression, tu es obligé de reculer, que tu le veuilles ou non. C'est pas une question de "on recule parce qu'on a pas de couilles" ou "on est trop frileux, à peine 1-0 et on cherche à conserver le score". Parfois t'as pas d'autres choix, l'adversaire te pousse à te retrancher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 19/10/2015, 20:20:17
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Je propose un milieu Kovacic-Casemiro-Kroos et une entrée plus tard de Modric, on peut "survivre" avec ce milieu la, sans devoir précipiter le retour de Luka.

Devant on a pas le choix, Ronaldo-Jésé-Isco. Ça peut le faire, sérieux je suis pas défaitiste, on a une très bonne équipe en face mais c'est pas non plus un rouleau compresseur. Tout dépendra de la cohésion d'équipe, de la qualité de l'entrejeu. C'est une histoire aussi de mentalité, si on laisse le ballon, si on le garde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chichta
* 19/10/2015, 21:09:36
Message #23


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 33
Inscrit : 28/03/2014
Membre No. : 18,042




Bonsoir madridistas...
je sens que ce sera le match de jésé...
pour Ronaldo il a toujours gagné ses duels contre Ibra....cette fois-ci ce sera idem.... invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 19/10/2015, 21:49:12
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Bonsoir amis Madrilènes !
Marre des footix français qui manquent de respect au plus grand club de l'histoire.

Malgré vos blessés, j'espère sincèrement que le Real va gifler le PSG, et que Cristiano leur cloue le bec. rolleyes.gif rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/10/2015, 21:52:18
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Skyreal @ 19/10/2015, 20:19:25 ) *
Sérieusement j'en peux plus de cet argument. Comme si on avait volontairement reculé. Comme si la consigne de Benitez c'était de poser le bus.

L'Atletico est plus qu'une bande de poseurs de bus. C'est une équipe très agressive, surement la plus agressive d'Europe, et encore plus contre nous. Et elle est agressive partout sur le terrain, pas que dans ses 25 derniers mètres. Donc quand t'as 11 morts de faim (c'est comme ça que je les définirais, pas comme des poseurs de bus) qui courent après chaque ballon ballon comme si c'était le dernier, portés par leur stade, et que de ton côté tes joueurs ne sont pas au top physiquement, ne font pas les efforts, ou ne resistent tout simplement pas assez bien à ce type de pression, tu es obligé de reculer, que tu le veuilles ou non. C'est pas une question de "on recule parce qu'on a pas de couilles" ou "on est trop frileux, à peine 1-0 et on cherche à conserver le score". Parfois t'as pas d'autres choix, l'adversaire te pousse à te retrancher.


Il suffit de voir comment on a joué avant et après le but pour se rendre compte qu'on a cherché à gérer le résultat, qu'ils soient des morts de faim l'écart technique entre les 2 formation est important, contre un Barça méconnaissable ils se sont fait balader parce que le Barça ne cherche pas à gérer.

En plus c'est pas la première fois qu'on voit ça, regarde contre Granada par exemple, là aussi on était obligés ? On parle pas du Barça ou du Bayern qui sont techniquement au même niveau ou supérieur à nous je te rappelle.

Encore après demain tu peux être sûr que ça va être la même chose face à Paris, verratti-Motta-Matuidi tu peux dire ce que tu veux c'est inférieur à Modric-Kroos-Kova/Isco, si on recule c'est que le coach voit le football de cette façon c'est très simple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/10/2015, 23:42:46
Message #26


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Super-Hornet @ 19/10/2015, 22:49:12 ) *
Bonsoir amis Madrilènes !
Marre des footix français qui manquent de respect au plus grand club de l'histoire.

Malgré vos blessés, j'espère sincèrement que le Real va gifler le PSG, et que Cristiano leur cloue le bec. rolleyes.gif rolleyes.gif


Toi tu postes bien sur un forum Madrilène , habitant à Paris et étant fan du Barça , ça rentre peut-être aussi dans les définitions du footix , belek !

Sinon moi ma question préfèrée , c'est est-ce que Pastore va jouer , ou plus exactement combien de temps va lui donner Blanc . Verratti est peut-être incertain , on sait jamais .



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 20/10/2015, 00:03:05
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




"La" Guti.
90% des pseudos supporters du PSG le sont depuis 2-3 ans, et ne le seront plus quand les Qataris partiront.
Je n'ai pas attendu les succès du Barça pour les supporter.

De plus "footix" renvoie ici aux gens qui ne se basent sur aucune connaissance approfondie du foot pour oser dire que le Psg est largement au dessus de ce Real, or c'est ce que j'entends souvent.
L'an dernier on entendait la même chose, Psg va gagner la kdc et cie, résultat Suarez les a humiliés quand l'enjeu était là. Si gagner la ldc était aussi facile ça se saurait.

Autrement en LDC je supporte systématiquement les espagnols. Et donc je souhaite que le Real écrase le Psg.
Pour finir mes posts lorsque j'avais le temps de le faire attesteront que je ne suis pas un novice.

Bon match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/10/2015, 00:08:29
Message #28


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Non mais il disent ça au vu du contexte. Le Real est affaibli et a plus de la moitié de ses titulaires absent.
Pepe/Ramos?/Carvajal/Modric/Bale/James, c'est le moment ou jamais pour le PSG de nous battre.
Avec tout nos titulaires, il y aurait eu un autre discours
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 20/10/2015, 00:13:45
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Certes, mais lorsqu'on est puceau le minimum c'est d'être modeste. Ils n'ont encore rien prouvé au niveau européen.
Surtout que le Real, blessés ou pas, reste le Real. Si c'était le Clasico même avec notre effectif au complet, au Camp Nou je n'aurais pas leur discours.

De plus aux dernières nouvelles Ramos et Modric tiennent la corde, et il y a un banc et surtout l'expérience.
Après sans exagérer, pour moi Ronaldo est supérieur à toute la ligne d'attaque parisienne réunnie.

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 20/10/2015, 00:18:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/10/2015, 01:08:54
Message #30


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Super-Hornet @ 20/10/2015, 01:03:05 ) *
"La" Guti.

De plus "footix" renvoie ici aux gens qui ne se basent sur aucune connaissance approfondie du foot pour oser dire que le Psg est largement au dessus de ce Real, or c'est ce que j'entends souvent.
L'an dernier on entendait la même chose, Psg va gagner la kdc et cie, résultat Suarez les a humiliés quand l'enjeu était là. Si gagner la ldc était aussi facile ça se saurait.

Autrement en LDC je supporte systématiquement les espagnols. Et donc je souhaite que le Real écrase le Psg.
Pour finir mes posts lorsque j'avais le temps de le faire attesteront que je ne suis pas un novice.

Bon match.



Non mais qui dit ça ? des enfants de 15 ans ?

Etre supporter du Barça , et être pour le Real en ldc , ça n'existe pas en vrai .


Comme dit Heldan le Real est bon à prendre , faut voir , perso je trouve Paris meilleur en ce moment , après c'est dur à comparer , puis le Real n ' a jamais gagné au Parc , donc c'est plutôt positif pour Paris avant le match .


Ramos même si il joue ne sera pas à 100% .

Cr7 vs Aurier , ça peut eêtre un gros duel , si Aurier fait marcher sa tête et se fait pas sortir avant .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 20/10/2015, 01:11:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 20/10/2015, 02:06:20
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




CITATION(Heldan @ 20/10/2015, 01:08:29 ) *
Non mais il disent ça au vu du contexte. Le Real est affaibli et a plus de la moitié de ses titulaires absent.
Pepe/Ramos?/Carvajal/Modric/Bale/James, c'est le moment ou jamais pour le PSG de nous battre.
Avec tout nos titulaires, il y aurait eu un autre discours


Non, j'ai entendu et lu pas mal de chroniques dans les médias français comme quoi au vu des deux derniers matchs du PSG en CL (Malmo et le Shaktar... Wahou !!!), ils seraient officiellement le quatrième membre du quatuor de tête en CL qui pourrait prétendre a la Ligue des Champions (avec le Real, le Barca et le Bayern rien que ça)

Beaucoup de journalistes français en sont convaincus et ca me fait doucement rire, sachant que Paris n'a jamais eu une vraie victoire référence face à un gros d'europe, hormis la victoire a l'arrachée l'an dernier contre Chelsea
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/10/2015, 02:14:22
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Perso je pense moi aussi que le PSG fait parti des outsiders sérieux et quelque soit le résultat de demain, on n'est qu'en phase de poule. Quantitativement et qualitativement ils ont une équipe très solide, ils sont de sérieux adversaires. Il ne faut pas les prendre de haut.

Actuellement le seul gros favori disons que c'est le bayern, et les trois favoris habituels sont évidemment barca, bayern et real. Mais le PSG est un outsider très sérieux.

Les mecs sont doublés à chaque poste quoi, ils ont Marquinhos, Pastore, Kurzawa sur le banc, ils ont des Di Maria, Cavani, Aurier, Verrati etc dans le 11. A voir leur gardien, mais c'est un super effectif, qui se connait depuis longtemps, et qui s'entend bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bernabeu-santiag...
* 20/10/2015, 09:28:03
Message #33


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 197
Inscrit : 14/06/2015
Membre No. : 18,579




: Pour moi tout va dépendre de Blanc. Ils peuvent viser les demi voir final mais il faudrait que soit Blanc ait les couilles de mettre Ibra sur le banc soit qu'il se blesse vers mars/avril.

Sinon franchement même si on perds ça ne veut rien dire. Peut être meme qu'on fera le triple comme certains après avoir perdu au parc. ph34r.gif

Ce message a été modifié par Bernabeu-santiago: 20/10/2015, 09:28:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 20/10/2015, 09:53:37
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Autour de moi des gosses de 15 ans ? invisijo4.gif
Non je ne pense pas. Je parle d'adultes confirmés et pire, de journalistes et consultant.

Et ils n'ont pas la mesure et la relativité que vous avez. C'est sûr le Psg est archi favori. Faut pas raconter n'importe quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 20/10/2015, 10:35:28
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.






Pas de surprise si ce n'est les retours de Modric et Ramos. Bale est est bel et bien absent, au même titre qu'Arbeloa, Carvajal, Pepe, James et Benzema.

Benitez n'a donc pas voulu prendre de risques avec Karim.

Pour ceux qui sont sur Paris et que ça interesse :



Ce message a été modifié par Medico-RM: 20/10/2015, 10:51:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 20/10/2015, 12:19:50
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




J'espère vraiment qu'on gagne, je n'ai toujours pas gobé notre élimination pendant les années 90, défaite 4-1 but de Kombouaré lors des prolongations. Mais je dois avouer que ça sera très dur parce que le PSG a de quoi déstabiliser notre défense, il faudrait que Casemiro nous sorte un match parfait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/10/2015, 14:08:52
Message #37


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je vois du pessimisme dans plusieurs posts, je peux comprendre compte tenu de ce que propose l’équipe en ce moment mais bon faut pas non plus croire qu’il y a un gouffre intergalactique entre le Real et le Psg. Les parisiens sont assez poussif depuis le début de saison aussi, il n’y a pas vraiment de prestation extraordinaire à retenir de leur coté.

Je vois pas vraiment un favori se détacher dans ce match, ça ne sera pas la meme motivation que face à Levante, faut pas oublier qu’avec tous ses blessés, Benitez est obligé de sans cesse modifier son onze, pas facile de mettre en place un jeu offensif si ça change à tous les matchs. Ce n’est pas des excuses mais des difficulté à proposer un plan de jeu.
Après c’est vrai qu’on concede beaucoup d’occasions, merci Navas au passage
Bref, difficile de dire qui sera en position de force même si le Psg a ses titulaires disponible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 20/10/2015, 14:28:30
Message #38


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




David Luiz forfait

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...hampions/600481

Di Maria sera certainement là, il faut voir pour Verratti et Trapp côté parisien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 20/10/2015, 14:36:26
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,056
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Pour ce match avec tout les blessés qu'on a et la qualité de notre entraineur je suis vraiment pessimiste ... Déjà la composition sera à chier avec le nombre de milieux qui vont fouler le terrain me donne envi de vomir ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 20/10/2015, 14:36:47
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Lol, pour certain sa en deviens maladive le pessimisme.
Il n'y a aucun favori, le Real Madrid est touché par trop de blessure et malgré ça je nous vois supérieur (tout juste) mais supérieur quand même.

Avec notre collectif au complet on les aurais exploser mais la faudra du réalisme et un Ronaldo dans ses grand jours...

Je mise sur un 2-1 pour nous, doubler de Ronaldo.

Navas
Danilo - varane - Ramos - Marcelo
Casemiro - Kroos
Modric ------------------Kovacic
Ronaldo - jese


Un milieu fort et technique avec des joueurs rapides pour les contre attaque. Svp pas d isco limite le faire rentrer pour le croate OK. ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):