IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 932 933 934 935 936 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Redondo
* 24/05/2016, 14:15:20
Message #18661


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il a rassuré sur son état physique en assurant que ce n'était rien mais il a aussi dit que si le Real perd, ça sera un echec mais il est plutot confiant et voit le Real gagner
http://futbol.as.com/futbol/2016/05/24/cha...910_352867.html

D'autre part, la rumeur Psg refait son retour, cette fois ci c'est un média italien qui évoque une offre du Psg à hauteur de 120M et 30M/an de salaire sans compter les bonus.
http://futbol.as.com/futbol/2016/05/24/pri...963_430608.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/05/2016, 06:41:58
Message #18662


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(lefa @ 24/05/2016, 14:24:54 ) *
exact et j'ai l'impression que c'est une grosse comm du club pour rassurer plus qu'autre chose, rarement vu ça , faire une conférence pour dire "je vais bien" pour une béquille quoi.


Bah le gars quitte l'entrainement à trois jours de la finale, c'est normal de vouloir rassurer les supporters.

Il y a la vidéo du choc sur internet, on voit bien que c'est juste un coup. Par contre Carvajal aurait pu éviter de le pousser comme un nobrain...

https://youtu.be/5tFHT3SvBhE?t=6m37s

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 25/05/2016, 06:45:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/05/2016, 12:03:01
Message #18663


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Le nouveau contrat de Cristiano Ronaldo au Real Madrid serait ficelé. L’annonce officielle devrait intervenir après la finale de la Ligue des champions.


À en croire Eduardo Inda, un insider espagnol généralement bien renseigné, tout serait déjà bouclé entre le Real Madrid et sa star : « L’accord n’a pas été rendu public pour l’instant parce que les dirigeants ne veulent pas de distractions, précise le chroniqueur de La Sexta. Ils ne veulent pas qu’on parle de ça alors que le Real Madrid a tout à jouer. »

La prolongation de contrat de CR7 devrait donc être annoncée après la finale de la Ligue des champions (qui se disputera samedi face à l’Atlético) et porter sur deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2020. Le salaire de l’international portugais passerait quant à lui de 17 millions d’euros annuels à 20 M€.

http://www.butfootballclub.fr/foot-etrange...s-les-chiffres/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 25/05/2016, 16:50:52
Message #18664


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Franchement je ne suis pas sur une prolongation de ronaldo. Autant j'adore ce joueur autant je trouves que les critiques envers lui au sein du club malgré tout ce qu'il a fait et meme quand il cartonne a +50 buts sont trop grandes et mes craintes envers la suite des critiques encore pire.Je préfères encore qu'il parte avant pour pas qu'il soit jeter comme un moins que rien comme casillas ou raul avant lui et qu'on lise sur ce post des critiques sur le fait qu'il est le fautif de notre mauvaise defense sur les années a venir etc. Perso c'est extenuant de relire toujours les memes debats. Je prefererais presque pour lui son absence au real qui aura un impact et qui permettra a ceux qui l'ont critiquer de se rendre compte de la chance qu'on a eu de l'avoir plutôt qu'il parte en vieille chaussette ou les gens n'auront que ses dernières années comme un Casillas.

Le coup de Casillas m'a vraiment fait mal au coeur(sifflé par tout le bernabeu et viré comme un moins que rien) et je ne souhaites a aucune future légende du club de le subir,or Cr7 en fait parti d'ou ce jugement a cause de notre direction déplorable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 25/05/2016, 17:14:13
Message #18665


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Cristiano Ronaldo : "Que le PSG et Manchester City m'oublient, je vais prendre ma retraite à Madrid"


En vue de la grande finale de Ligue des Champions samedi, Cristiano s'est confié à l'émission Jugones de LaSexta. Il a notamment assuré qu'il va prendre sa retraite à Madrid et qu'il sera à 100% face à l'Atletico, à Milan.



Son futur.
"Je me vois prendre ma retraite à Madrid. Dans 15 ans minimum. Je veux m'arrêter à 41 ans. (rires) Nous verrons si je renouvellerai mon contrat en fin de saison. Ce sera un acte voulu par le Real si je prolonge. Je veux rester ici. J'ai eu des bons, des mauvais moments. Il y a quatre ans, je n'étais pas heureux. Aujourd'hui je le suis et je ne vois aucun autre club meilleur que le Real. Il n'y en a aucun de meilleur, que les autres m'oublient. (Manchester City, PSG ...)"

Rafa Benitez.
"Certaines choses peuvent s'apprendre, d'autres non. Mais on peut toujours apprendre des entraineurs. En Benitez, j'ai vu des choses différentes par rapport aux autres. Il y a des choses que personne ne peut t'enseigner. Benitez m'a dit comment tirer le ballon, comment me ménager ... J'ai dit "ok", il est préférable de dire "merci" et c'est tout."

Zidane. "C'est une personne maline. Il ne parle pas beaucoup et est très positif. Je m'identifie en lui. Je souhaite que nous gagnons et que Zidane continue les années qui viennent. Il n'a pas tellement d'expérience comme entraineur mais il est sur le bon chemin."

Finale de Champions.
"Ce serait un échec de ne pas gagner la Champions. Si nous la gagnons, ça aura été une excellente saison. Si nous la perdons, ça aura été un échec. Mais je pense que nous allons gagner la Champions et que la saison sera 'top'."

Etat physique.
"Cristiano se trouve toujours dans les matchs où il doit être. Je serai à 100% samedi, je serai en bien meilleure condition que lors de la finale de Lisboa. C'est terrible de ne pas être bien pour une finale de Champions. Je sais que c'est de ma faute parce que j'aime jouer tous les matchs. Je dois apprendre à doser mes efforts et à me reposer deux ou trois matchs. C'est plus fort que moi mais je vais apprendre pour les années à venir."

http://www.marca.com/futbol/champions-leag...08488b4618.html

Ce message a été modifié par Medico-RM: 25/05/2016, 17:32:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/05/2016, 18:41:20
Message #18666


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




super sa phrase de fin, il a l'air de comprendre que vouloir tout jouer lui a nuit comme lors de la Décima , ce qui a provoqué sa CDM catastrophique sur le plan personnel.... mais le plus triste c'est qu'il restait meilleur que ses coéqupiers qui eux n'étaient pas blessés mdr triste portugal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/05/2016, 22:56:48
Message #18667


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(lefa @ 25/05/2016, 13:03:01 ) *
Le nouveau contrat de Cristiano Ronaldo au Real Madrid serait ficelé. L’annonce officielle devrait intervenir après la finale de la Ligue des champions.


À en croire Eduardo Inda, un insider espagnol généralement bien renseigné, tout serait déjà bouclé entre le Real Madrid et sa star : « L’accord n’a pas été rendu public pour l’instant parce que les dirigeants ne veulent pas de distractions, précise le chroniqueur de La Sexta. Ils ne veulent pas qu’on parle de ça alors que le Real Madrid a tout à jouer. »

La prolongation de contrat de CR7 devrait donc être annoncée après la finale de la Ligue des champions (qui se disputera samedi face à l’Atlético) et porter sur deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2020. Le salaire de l’international portugais passerait quant à lui de 17 millions d’euros annuels à 20 M€.

http://www.butfootballclub.fr/foot-etrange...s-les-chiffres/


La Cadena Ser parle d'un contrat jusqu'en 2021. Il aura alors 36 ans à la fin de son contrat. La Ser est sur la même longeur d'onde sur le fait que ça va être annoncé après la finale.
http://futbol.as.com/futbol/2016/05/25/pri...452_004138.html

Donc si on prend en compte toutes ces infos dans des médias plutot bien renseignés et l'interview qu'il a donné aujourd'hui en affirmant clairement qu'il veut prolonger avec le Real Madrid, c'est bien parti pour que ça continue cette affaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/05/2016, 07:44:30
Message #18668


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'etait donc vrai, Benitez lui disait comment frapper les cf et dribbler ahah putain enorme, j'y croyais pas à ce moment la quand c'est sorti.

Par contre pour la finale de Milan, il parle pas d'echec mais de fiasco. "fracaso" faut le traduire par fiasco en espagnol, ce qui est bien plus fort. Ca fait un peu jaser en espagne parce que c'est rare qu'un joueur de foot utilise ce terme la, ca montre son exigence et à quel point ce joueur hait la défaite. Ramos ou Carvajal par exemple ont été itw avant hier et ils ont refusé d'employer ce mot la. Il y a que Zizou en conf de presse qui l'a dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 26/05/2016, 12:09:37
Message #18669


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Assez rare pour être noté, j'adore cette Itw de CR7.

Incroyable que cette histoire sur Benitez soit "confirmé", dire a CR7 comment frapper dans le ballon c'est assez risible, ( même si Zz l'a fait aussi, notamment en lui donnant des cours sur Coup franc, forcément venant de ZZ ça passe mieux ,surtout quand il te tape des 10 sur 10 sur cf à l'entrainement pour étayer ses propos. invisijo4.gif )

Je trouve vraiment le portugais métamorphosé sous Zizou, son retour sur l'aile malgré tout les doutes sur sa capacité à éliminer lui a fait grand bien, plus présent dans la construction, il part de plus loin, se sent plus utile et n'a plus pour seul consigne d'attendre la balle de but sur un centre... On l'a vu défendre comme jamais, remettre un coup franc, jouer pour l'équipe tout en redevenant une machine a but décisif, bref le CR7 que j'aime.

Si Zidane arrive en plus a lui faire comprendre que jouer tout les matchs 90 min ne sert personne, ni CR7 ni l'équipe vu que ça empêche un bon turn over, c'est juste parfait, je pensais pas Zizou si fin en terme de gestion de groupe et des GROS égos.

Allez Vamos CR7, ramènes nous la C1, et j’espère qu'il ira loin avec le Portugal, il le mérite même si ça va être dur avec leur équipe de joueurs lambdas mais la compétition est ouverte cette année.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 26/05/2016, 22:11:38
Message #18670


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Interview a la Sexta :

L'imitation de Pique : Comme les autres celebrent, ils se souviennent de Cristiano. Je suis toujours la. C'est bien, qu'ils parlent en bien ou en mal de Cristiano. Il n'y aurait pas de probleme de jouer de nouveau avec Pique.

Soulier d'or Bien sur que je suis décu de ne pas l'avoir gagné mais je n'etais pas obsédé. J'etais proche. Suarez l'a gagné cette saison, il etait bien. Il a marqué 8 buts en 2 matchs et cela s'est compliqué, mais je le felicite. Il a fait une excellente saison.

C1 ou doublé : Le doublé du barca ne m'a pas derangé. Du tout. Parce que si nous gagnons la C1 c'est beaucoup plus qu'un doublé. Il y a des cracks qui ne la gagneront jamais. Gagner une C1 est un reve. Je le dis avec le coeur, je ne l'echangerait pas.

Sa celebration : Ma celebration a bien fonctionné. C'est un cris du vestiaire. J'adore voir comment le font les enfants.

Son fils : Il m'a changé la vie sur de nombreux points. C'est impossible qu'il soit pour le barca, il a les genes de son pere. Mais si c'est le cas, je l'accepterais. Je ne l'emmenerais jamais au Camp Nou.

Sa mere : Ma mere est le pilier de la famille. Elle m'a beaucoup aidé comme mon fils. Lui n'a pas de mere, il a une mere et un pere en meme temps, qui sont moi. Un super papa.

Mourinho et MU : Si c'est ce que veux MU, je suis pour la venue de Mou. J'espere que MU pourra redevenir ce qu'il etait. Cela me pêne de voir MU comme ca parce que c'est un club que j'ai dans le coeur. J'espere que Mou pourra remettre MU au top a nouveau.

Sa relacion avec Mou : Je n'aurai pas de probleme a donner une accolade a Mou. Mon pere m'a appris a ne pas etre rancunier. Meme si on te fais du mal, il faut savoir pardonner.On a eu quelques problemes, comme tu peux avoir avec ta femme, ca fait partis de la vie. Je n'aurais pas de problemes a me ré entrainer avec lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 27/05/2016, 12:41:42
Message #18671


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Pour une fois qu'il n'est pas triste a Madrid mortdr.gif

Marrakech c'est plus près de Madrid que de Paris ou Manchester vous me direz ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 28/05/2016, 21:12:37
Message #18672


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




Il est blessé c'est pas possible de voir la Seule légende du real , meilleur footballeur et sportif de tout les temps, a ce niveau confu.png

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 29/05/2016, 01:57:28
Message #18673


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,572
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Tain s'il met pas son péno c'est fantomas sur ce match. On a joué à 10 avec lui sur le terrain aujourd'hui, c'était dingue. Pire que la finale de 2014, incroyable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 29/05/2016, 02:10:25
Message #18674


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,548
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Il est passé complètement a coté oué c'est dingue, dommage qu'il mette pas au moins le p'tit but devant oblak. C'est dingue parce qu'il faisait le malin avant le match avec des sourires parsi parla avec les cameras, je me suis dit "il est confiant". Bah nan, et physiquement c'est la première fois de ma vie que je vois Cris pas tenir un match.

Ce message a été modifié par Skynet: 29/05/2016, 02:10:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 29/05/2016, 02:12:18
Message #18675


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Heureusement qu'il y avait Torres en face qu'on soit à 10 contre 10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 29/05/2016, 09:53:41
Message #18676


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




CITATION(keylor navas @ 28/05/2016, 22:12:37 ) *
Il est blessé c'est pas possible de voir la Seule légende du real , meilleur footballeur et sportif de tout les temps, a ce niveau confu.png


rolleyes.gif

La seule légende incontesté et incontestable de notre effectif actuel est andalouse ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/05/2016, 09:56:28
Message #18677


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il n'était pas dedans, vraiment moyen dans cette finale. D'ailleurs après son but sur penalty, il a explosé sa joie mais après il est resté mesuré, limite en retrait dans les célébrations. Je pense qu'il ne devait pas être au top physiquement, si ce n'est pas ça, bah il est passé à coté, ça peut arriver. Heureusment que d'autres étaient présent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/05/2016, 11:02:02
Message #18678


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Non mais physiquement quand tu compares avec son match au Camp Nou, rien à voir. Au classico c'était un monstre. La il était en peine.
Peut être le fait d'avoir coupé aussi longtemps et perdre le rythme des matches, sachant qu'il avait pas beaucoup joué depuis Villareal jusqu'à hier. Je voulais vraiment que ça soit sa finale. Il met quand même le tir au but de la victoire. Généralement quand le mec se plaint de courbature pendant les prolongations (et même avant pour lui car avant les 90 min déjà, il commençait à s'en plaindre) le joueur rate son tir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 29/05/2016, 11:12:53
Message #18679


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Qui a compris son geste technique sur son raté face au gardien? Se permettre une action dans une finale où on mène que d'un but, c'est vraiment osé et frustrant pour tous ceux qui aiment le foot.

Après il faut le mettre en dernière position de tireur. J'ai pas eu la force de voir ce dernier tir. Ouf!! Comme quoi avoir un bon tireur de penalty ça sert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 29/05/2016, 11:17:32
Message #18680


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Difficile saison.

Je sais pas quoi penser de lui. Est ce qu'il serait pas le moment de penser à l'après Ronaldo?

Le problème c'est qu'il y a pas un grand crack sur le marché en ce moment qui pourrait le remplacer et Ronaldo reste encore précieux sur certains matchs et ces buts en Liga compte quand même.


Enfin, il semblerait qu'il va de toute manière prolonger. N'empêche c'est une des décisions les plus délicates pour le club, bien plus que l'on le croit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 932 933 934 935 936 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):