IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
> Mondial des clubs 2013, A Casablanca
Redondo
* 11/12/2013, 23:12:08
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans ce topic, on parlera du Mondial des clubs qui a lieu cette année à Casablanca, d'ailleurs vu qu'il y a pas de membres qui habitent là bas, vous pouvez peut etre nous raconter comment c'est vécu là bas ou si des membres comptent voir des matchs. La finale est prévu le 21 decembre, le Bayern est le grand favori derrière l'Atletico Mineiro de Ronaldinho.

**


Dans le barrage du Mondial des clubs, c'est le Raja Casablanca qui s'est qualifié face à Auckland City (2-1). Ils rejoignent les Mexicains de Monterrey en quart.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...qualifie/424280

Les choses sérieuses vont commencer avec l’entrée en lice des prétendants européens et sud-américains, le Bayern Munich et l’Atletico Mineiro, les 17 et 18 décembre pour les demi-finales. Invaincu depuis 40 matchs en championnat, le géant allemand aura à cœur de gagner un 5e titre en 2013 (après la C1, la Bundesliga, la Coupe d’Allemagne et la Supercoupe d’Europe). Mineiro, qui a terminé la saison brésilienne ce week-end à la 8e place, pourra compter sur la présence de Ronaldinho. Le club brésilien souhaite succéder à un autre pensionnaire du Brasileirão, les Corinthians, qui avaient été sacrés l’an passé face à Chelsea (1-0).
Lors des neuf précédentes éditions, les champions européens et sud-américains se sont retrouvés en finale huit fois, et aucune ne leur a échappé. Seul le Tout Puissant Mazembe (RDC) en 2010 avait constitué une exception, mais s’était lourdement incliné face à l’Inter Milan (3-0). Au palmarès, l'Europe compte cinq titres, l'Amérique du Sud quatre.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...uverture/423946
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 12/12/2013, 01:14:09
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Redondo @ 11/12/2013, 23:12:08 ) *
Dans ce topic, on parlera du Mondial des clubs qui a lieu cette année à Casablanca, d'ailleurs vu qu'il y a pas de membres qui habitent là bas, vous pouvez peut etre nous raconter comment c'est vécu là bas ou si des membres comptent voir des matchs. La finale est prévu le 21 decembre, le Bayern est le grand favori derrière l'Atletico Mineiro de Ronaldinho.

**


Dans le barrage du Mondial des clubs, c'est le Raja Casablanca qui s'est qualifié face à Auckland City (2-1). Ils rejoignent les Mexicains de Monterrey en quart.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...qualifie/424280

Les choses sérieuses vont commencer avec l’entrée en lice des prétendants européens et sud-américains, le Bayern Munich et l’Atletico Mineiro, les 17 et 18 décembre pour les demi-finales. Invaincu depuis 40 matchs en championnat, le géant allemand aura à cœur de gagner un 5e titre en 2013 (après la C1, la Bundesliga, la Coupe d’Allemagne et la Supercoupe d’Europe). Mineiro, qui a terminé la saison brésilienne ce week-end à la 8e place, pourra compter sur la présence de Ronaldinho. Le club brésilien souhaite succéder à un autre pensionnaire du Brasileirão, les Corinthians, qui avaient été sacrés l’an passé face à Chelsea (1-0).
Lors des neuf précédentes éditions, les champions européens et sud-américains se sont retrouvés en finale huit fois, et aucune ne leur a échappé. Seul le Tout Puissant Mazembe (RDC) en 2010 avait constitué une exception, mais s’était lourdement incliné face à l’Inter Milan (3-0). Au palmarès, l'Europe compte cinq titres, l'Amérique du Sud quatre.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...uverture/423946
Agadir et Marrakech*. La finale se jouera dans la ville ocre, et j'en serai. Y a plus de billets à vendre pour la finale. Dommage que le Real et le Wydad ne se sont pas qualifiés...

Le Raja qualifié laborieusement, mais que çe fut faible de la part des néo-zélandais... Leur but d'ailleurs, un vrai but gag laugh.gif .

En tout cas, je vais voir Ronaldinho dans ses oeuvres wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 12/12/2013, 11:02:51
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,232
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




J'ai regardé le Raja hier , c'était vraiment pas mal. Personnellement c'est la première fois que je vois une équipe marocaine se préoccupait du spectacle. ( Moi qui regarde quelques matchs de la Botola , je peux vous dire que les prestations de ce genre c'est vraiment rare ). Mais malgré tout c'était très limité devant , donc forcément.. Et quel ambiance de la part de nos supporters. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 12/12/2013, 15:00:45
Message #4


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Neiam @ 12/12/2013, 06:02:51 ) *
J'ai regardé le Raja hier , c'était vraiment pas mal. Personnellement c'est la première fois que je vois une équipe marocaine se préoccupait du spectacle. ( Moi qui regarde quelques matchs de la Botola , je peux vous dire que les prestations de ce genre c'est vraiment rare ). Mais malgré tout c'était très limité devant , donc forcément.. Et quel ambiance de la part de nos supporters. wub.gif

Ce n'est pas la Botola, c'est la coupe du monde des clubs, il faut hausser le niveau.

Je n'ai pas suivre tout le match, ce que j'ai constaté c'est le niveau faible de l'adversaire. thumbdowngy7.gif Félicitations pour le Raja et bonne chance pour la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 12/12/2013, 15:45:55
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,232
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Tonton Dalitou @ 12/12/2013, 14:00:45 ) *
Ce n'est pas la Botola, c'est la coupe du monde des clubs, il faut hausser le niveau.

Je n'ai pas suivre tout le match, ce que j'ai constaté c'est le niveau faible de l'adversaire. thumbdowngy7.gif Félicitations pour le Raja et bonne chance pour la suite.


Il y a une différence entre se préoccupait du spectacle et hausser le niveau mon ami. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 12/12/2013, 19:45:08
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Hier j'ai adoré Metoualli et Karrouchy ! Le premier a su hausser le niveau, et a montré que c'était l'un des meilleurs joueurs marocains, il a très bien mené le jeu, en distillant de belles passes. Il est impliqué dans le premier but, et a donné un caviar à Yajour qui a raté.
Le deuxième a fait peut-être le match de sa vie, je sais pas, je regarde pas trop la Botola, mais je ne crois qu'il y a au Maroc, un arrière gauche qui est aussi présent offensivement, il finit avec une passe décisive et le centre qui conduit au deuxième but, c'est pas mal.
Après je les vois pas passer contre les Mexicains ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 12/12/2013, 19:51:58
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,232
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Kakashi'H @ 12/12/2013, 18:45:08 ) *
Hier j'ai adoré Metoualli et Karrouchy ! Le premier a su hausser le niveau, et a montré que c'était l'un des meilleurs joueurs marocains, il a très bien mené le jeu, en distillant de belles passes. Il est impliqué dans le premier but, et a donné un caviar à Yajour qui a raté.
Le deuxième a fait peut-être le match de sa vie, je sais pas, je regarde pas trop la Botola, mais je ne crois qu'il y a au Maroc, un arrière gauche qui est aussi présent offensivement, il finit avec une passe décisive et le centre qui conduit au deuxième but, c'est pas mal.
Après je les vois pas passer contre les Mexicains ...


Metoualli quel joueur quand même ! wub.gif Je demande comment un joueur pareille est toujours au Maroc.

C'est vrai qu'il faut montrer plus que ce qu'on a vu hier au prochain match , mais ils ont toutes leurs chances quand même. C'est pas le Bayern en face.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 14/12/2013, 00:19:42
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Kakashi'H @ 12/12/2013, 19:45:08 ) *
Hier j'ai adoré Metoualli et Karrouchy ! Le premier a su hausser le niveau, et a montré que c'était l'un des meilleurs joueurs marocains, il a très bien mené le jeu, en distillant de belles passes. Il est impliqué dans le premier but, et a donné un caviar à Yajour qui a raté.
Le deuxième a fait peut-être le match de sa vie, je sais pas, je regarde pas trop la Botola, mais je ne crois qu'il y a au Maroc, un arrière gauche qui est aussi présent offensivement, il finit avec une passe décisive et le centre qui conduit au deuxième but, c'est pas mal.
Après je les vois pas passer contre les Mexicains ...

Il est encore vivant Yajour, depuis son départ de Charleroi j'avais perdu sa trace lol. Il m'avait laisser une bonne impression a charleroi en plus, un joueur vif et technique avec quelque raté face au but mais fait le spectacle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 14/12/2013, 00:33:01
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(hala madrid 07 @ 14/12/2013, 01:19:42 ) *
Il est encore vivant Yajour, depuis son départ de Charleroi j'avais perdu sa trace lol. Il m'avait laisser une bonne impression a charleroi en plus, un joueur vif et technique avec quelque raté face au but mais fait le spectacle.


Ce que j'aime chez lui, et c'est son point fort, c'est sa faculté à se créer des occasions de but. On voit rarement ça ici au maroc, mais c'est le seul attaquant marocain qui peut se retrouver en face à face avec le gardien avec un simple contrôle orienté. Il se crée des occasions à gogo, grâce à sa technique, et ses contrôles de balle. Son point faible c'est son manque d'efficacité, il peut marqué un but sur 5 occasions franches ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 14/12/2013, 03:05:50
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Je me rappelle de sa Coupe du Monde des -20 ans en 2005, il était en feu ! D'ailleurs on avait une sacré génération avec Bourkadi, Rabeh et El Zhar et un bon entraîneur Fathi Jamal...Comme d'hab on en a pas su tirer profit...
La Mouhcine semble sur une bonne dynamique avec le Raja, après quelques errements. J'ai aussi bien aime que l'équipe soit reste fidèle à sa philosophie en jouant calmement, même si ils m'ont clairement énervé à comme d'habitude chercher le spectacle plutôt que la simplicité...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 14/12/2013, 23:03:00
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Le Raja Casablanca a gagné face au Mexicains 2-1 suite à un match très plaisant.
Et il me semble que Al Ahly s'est incliné face au représentant Chinois 2-0.

Ce message a été modifié par Araa: 14/12/2013, 23:18:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 14/12/2013, 23:15:44
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Match courageux du Raja avec une grande prestation de Askari et les centraux Belmaalem et Oulhaj. Il y a eu beaucoup de solidarité collective et avec un peu plus de maturité ils auraient pu profiter des contres dont ils ont eu à disposition. En tout cas ça fait plaisir d'arriver en demi-final et représenter le pays biggrin.gif. Je vois déjà plein de joueurs se jeter sur Ronaldinho ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 17/12/2013, 19:25:17
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Ce soir aura lieu la 1ère demie finale entre le Guangzhou Evergrande, le représentant asiatique et le Bayern Munich qui entre en jeu à son tour à 20h30 si ça ça peut vous intéresser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 17/12/2013, 20:03:34
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,155
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Araa @ 17/12/2013, 18:25:17 ) *
Ce soir aura lieu la 1ère demie finale entre le Guangzhou Evergrande, le représentant asiatique et le Bayern Munich qui entre en jeu à son tour à 20h30 si ça ça peut vous intéresser.

Svp est ce qu' il y a des chaines gratuites qui diffusent le match?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 17/12/2013, 20:16:09
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Vraiment désolé, mais je n'en ai aucune idée, je regarde en streaming personnellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 17/12/2013, 20:20:26
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,232
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Adamadridista @ 17/12/2013, 19:03:34 ) *
Svp est ce qu' il y a des chaines gratuites qui diffusent le match?


Si tu as astra essaie de voir les chaines allemandes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 18/12/2013, 21:48:46
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Le Raja vient d'ouvrir le score contre l'atletico Mineiro my god. Jusqu'où vont il s'arrêter?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/12/2013, 21:50:31
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Trafalgar Rob @ 18/12/2013, 20:48:46 ) *
Le Raja vient d'ouvrir le score contre l'atletico Mineiro my god. Jusqu'où vont il s'arrêter?


VOILA ! Content ? choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 18/12/2013, 21:51:25
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




L'atlético a égalisé, bravo, pour porter la poisse, tu sais t'y prendre xD.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 18/12/2013, 21:52:25
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




My bad je savais pas que la légende marchait pour le Raja aussi. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):