IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

255 Pages V  « < 253 254 255  
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone, Fermeture définitive
realmasha
* 28/03/2013, 18:40:59
Message #5081


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Tatriz @ 28/03/2013, 18:23:54 ) *
Si si on l'a vu jouer m'enfin je l'ai vu au Real et en France mais pas beaucoup avec la Juve.En meme temps pour ceux qui l'ont pas vu,il ont pas raté le joueur du siecle.
et toi tu l'as vu jouer depuis Bordeaux avec son pote ?ou de Cannes?


Obvious troll is obvious. tu penses vraiment que tu vas pêcher avec ça? Le forum est soit disant faible en ce moment, mais c'est pas encore doctissimo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/03/2013, 18:57:59
Message #5082


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Adamadridista @ 28/03/2013, 18:16:25 ) *
Voilà , ça discute de Zidane avec des gens qui ne l'ont pas vu évoluer...

CITATION(guti.haz14 @ 28/03/2013, 17:59:50 ) *
Enfin j'ose éspèrer que vous l'avez vu jouer , parce qu' a en lire certains , on dirait ils sont juste aller chercher son palmares sur Wikipédia ...


Vous etes serieux les gars ? Si vous partez sur des idée comme ca ca ne sert a rien de débattre. Bref j'avais raison, attention pas toucher a Zidane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tatriz
* 28/03/2013, 19:11:27
Message #5083


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 63
Inscrit : 12/01/2013
Membre No. : 17,268




CITATION(realmasha @ 28/03/2013, 19:40:59 ) *
Obvious troll is obvious. tu penses vraiment que tu vas pêcher avec ça? Le forum est soit disant faible en ce moment, mais c'est pas encore doctissimo.



Ecoutes....Les gens expriment leur point de vue,j'essai de donner le mien sans choquer les ames sensibles.
je suis le nouveau ici et tu as l'air bien ancien,j'argumente comme je peux et je me trompe comme tout le monde.Peut etre que tu trouves absurde ce que je dis mais au moins reponds moi avec quelque chose d'utile et construit pour donner ptet' un exemple au nouveau qui a l'air de rien savoir selon Touwaaa,et non pas venir me parler de pêche Stp.

Au pire tu trouverais que je suis vraiment à la plaque et simplement ignorer mon post.Mais je suis là pour discuter en mode sympatoche,et si tu as quelque chose à m'apprendre,avec plaisir.
Il parait qu'il faut pas toucher à Zidane ici..voilà j'ai appris quelque chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 28/03/2013, 19:13:27
Message #5084


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Tatriz @ 28/03/2013, 19:11:27 ) *
Ecoutes....Les gens expriment leur point de vue,j'essai de donner le mien sans choquer les ames sensibles.
je suis le nouveau ici et tu as l'air bien ancien,j'argumente comme je peux et je me trompe comme tout le monde.Peut etre que tu trouves absurde ce que je dis mais au moins reponds moi avec quelque chose d'utile et construit pour donner ptet' un exemple au nouveau qui a l'air de rien savoir selon Touwaaa,et non pas venir me parler de pêche Stp.

Au pire tu trouverais que je suis vraiment à la plaque et simplement ignorer mon post.Mais je suis là pour discuter en mode sympatoche,et si tu as quelque chose à m'apprendre,avec plaisir.
Il parait qu'il faut pas toucher à Zidane ici..voilà j'ai appris quelque chose.



Fais pas ta vierge effarouché, Masha est parmi les rares à pas bouder ou tailler les gens méchamment, c'est de l'humour en générale; faut pas chercher plus loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 28/03/2013, 20:10:15
Message #5085


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,261
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Le truc qui manque à Andres Iniesta par rapport à Zizou c'est que c'est pas LE patron ou LE leader technique. C'est tout, c'est pour ça que l'espagnol marque moins les esprits et je pense que c'est ça qui biaise les jugements. A Barcelone et en Espagne le collectif est tellement huilé. C'est toute l'équipe qui est mise en avant t'as pas un unique joueur qui a les clés du camion.

Tu mets Iniesta dans une équipe où le collectif est moins prépondérant et tu lui donnes les clés c'est pas dit qu'il fasse pas du Zizou. Il a les qualités pour en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 28/03/2013, 20:22:14
Message #5086


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je crois que vous partez en hors-sujet un peu les gars, n'oubliez pas que c'est le topic du Barça ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 28/03/2013, 21:39:13
Message #5087


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,171
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(PacoGento @ 28/03/2013, 17:37:29 ) *
Pourquoi tu penses qu'on l'a pas vu evoluer ? y a pas que des gosses de 16 ans sur ce forum je pense hein , j'en ai 33 par exemple , j'ai pas raté une seule compet importante depuis 1986 (fan de foot depuis gosse) et on sait bien que Zidane est un excellent joueur , la on fait juste la comparaison avec Iniesta car on parle du fameux 'top 10 des footballeurs de tout les temps' tongue.gif


Madridista For Life a bien résumé ma pensée.

Je le redis, je ne remet absolument pas en question le talent de Iniesta ( et je n'oserai jamais le faire ).

thumbsupzh9.gif



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 28/03/2013, 22:57:25
Message #5088


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(El Canterano @ 28/03/2013, 14:46:21 ) *
Qui a dit qu'Andres Iniesta était plus charismatique de le français? Ou même qui a tout simplement dit que l'espagnol était charismatique?


Merci, j'ai édité
(C'est la deuxième fois en une semaine que je lis un post trop vite, faudrait pas que ça devienne une habitude ph34r.gif).

Non mais les gars, sérieusement, les deux se valent plus ou moins techniquement mais Zizou était plus dribbleur, plus buteur, plus dépositaire du jeu, plus charismatique et enfin, plus décisif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djavo93
* 28/03/2013, 23:05:48
Message #5089


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 156
Inscrit : 28/01/2013
Membre No. : 17,288




C'est vrai que ça part en HS. Dur de comparer des joueurs, des époques...Après ça me fait marrer quand certains parlent d'un Andrès mieux entourer en équipe nationale que Zizou. En 98, il avait que des brutes autour de lui le Zizou (Thuram, Blanc, Barthez, Desailly, la deche....). En 98 le meilleur joueur sur la compète se trouve derrière et pas devant (quelle faiblesse offensive de l'équipe). Certains ont peut-être oublié mais en 98 on s'ennuyait ferme.

En 2000 il est bon mais il profite surtout d'un système plus adapté (2 attaquants devant lui) et de joueurs offensifs qui ont explosés (Henry, Anelka, Trezeguet, Wiltord, Pires). Rien à voir avec le 4-3-2-1 de Jacquet.

En équipe nationale, il a surtout brillé en CM en 2006. Mais de là à dire qu'il a porté l'équipe solo, c'est un peu fort. Vieira a été monstrueux. Il nous sauve contre le Togo et récidive contre l'Espagne en huitième avec une prestation XXL.

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est dur. Si jamais Andrès soulève la CM l'an prochain au Brésil en ayant fait un gros mondial, il aura supplanté le Français pour moi.

P.S.: Ceux qui suivent Zizou depuis le début ont sans doute vu le gros changement entre Bordeaux et la Juve. On dira merci aux médecins italiens pour sa prise de masse musculaire. mortdr.gif
Andrès se débrouille très bien avec son corps de lâche, merci pour lui invisio2.gif

Edit: oui mais après la Juve c'était plus la même musculature. D'ailleurs je crois que c'est là bas qu'on lui changeait son sang régulièrement pour pas qu'il perde la forme...

@realmasha: je dis pas le contraire pour Messi ou Higuain. Plus dur à comprendre pour Ronaldo qui passe de MU au Real et qui change de corps...
Ce que je voulais dire c'est qu'Andrès donne l'impression de ne pas être dopé (corps de lâche, souvent blessés) et de sortir du lot grâce à sa technique. Je trouve que dans un sport ou le dopage est très présent, ça fait du bien.

Ce message a été modifié par djavo93: 28/03/2013, 23:39:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/03/2013, 23:18:08
Message #5090


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




le gros changement c'était entre Cannes et Bordeaux , allez voir ses cuisses c'est pas les memes .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 28/03/2013, 23:18:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 28/03/2013, 23:34:31
Message #5091


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(djavo93 @ 28/03/2013, 23:05:48 ) *
C'est vrai que ça part en HS. Dur de comparer des joueurs, des époques...Après ça me fait marrer quand certains parlent d'un Andrès mieux entourer en équipe nationale que Zizou. En 98, il avait que des brutes autour de lui le Zizou (Thuram, Blanc, Barthez, Desailly, la deche....). En 98 le meilleur joueur sur la compète se trouve derrière et pas devant (quelle faiblesse offensive de l'équipe). Certains ont peut-être oublié mais en 98 on s'ennuyait ferme.

En 2000 il est bon mais il profite surtout d'un système plus adapté (2 attaquants devant lui) et de joueurs offensifs qui ont explosés (Henry, Anelka, Trezeguet, Wiltord, Pires). Rien à voir avec le 4-3-2-1 de Jacquet.

En équipe nationale, il a surtout brillé en CM en 2006. Mais de là à dire qu'il a porté l'équipe solo, c'est un peu fort. Vieira a été monstrueux. Il nous sauve contre le Togo et récidive contre l'Espagne en huitième avec une prestation XXL.

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est dur. Si jamais Andrès soulève la CM l'an prochain au Brésil en ayant fait un gros mondial, il aura supplanté le Français pour moi.

P.S.: Ceux qui suivent Zizou depuis le début ont sans doute vu le gros changement entre Bordeaux et la Juve. On dira merci aux médecins italiens pour sa prise de masse musculaire. mortdr.gif
Andrès se débrouille très bien avec son corps de lâche, merci pour lui invisio2.gif

Edit: oui mais après la Juve c'était plus la même musculature. D'ailleurs je crois que c'est là bas qu'on lui changeait son sang régulièrement pour pas qu'il perde la forme...


Comme pour les tous les pros quand ils vont dans des tops clubs quoi. Higuain, Messi, le changement est énorme dans leurs clubs respectifs par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

255 Pages V  « < 253 254 255
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):