IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Eibar - Real Madrid: 3-0, 13eme Journée -
llaz
* 25/11/2018, 21:02:29
Message #101


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(guti.haz14 @ 25/11/2018, 21:39:06 ) *
J'ai pris le match à la mi-tps , j'ai cru que c'était le Barça en face qui jouait sur le stade Méliès d'Orly .

C'est beau pour Eibar , ça doit être la 4 ème ou 5 ème fois qu'ils jouent le Real .

J'attends de voir qui va nous tuer en ldc , parce-que tant qu'on est pas morts ...

Je pense que cette periode va faire du bien , subir ça a du bon , ça écrème la supporterie .


Merci Guti
Je l'ai déjà dit cette période est une aubaine pour nous et ça permettra à la direction et surtout à Perez de redescendre de leur planete et de faire face à nos problèmes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/11/2018, 22:00:15
Message #102


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(guti.haz14 @ 25/11/2018, 20:39:06 ) *
J'ai pris le match à la mi-tps , j'ai cru que c'était le Barça en face qui jouait sur le stade Méliès d'Orly .

C'est beau pour Eibar , ça doit être la 4 ème ou 5 ème fois qu'ils jouent le Real .

J'attends de voir qui va nous tuer en ldc , parce-que tant qu'on est pas morts ...

Je pense que cette periode va faire du bien , subir ça a du bon , ça écrème la supporterie .


Oui c'est historique pour Eibar qui a du jouer 4-5 saisons en première division et qui n'avait jamais battu Madrid. C'est donc une déroute historique pour les madridistas
L'équipe a du se dire que les 3 pts étaient dans la poche avant de rentrer sur le terrain en se disant que tout était réglé depuis le départ de Lopetegui, la série positive depuis que Solari est ici. Ils ont oublié leur motivation et l'implication en rentrant sur le terrain
Et certainement comme certains le disent, c'est peut être une équipe en fin de cycle et qui a besoin de se renouveller, et surtout les jeunes qui sont ici ne sont pas bien encadrés ou n'ont peut être pas le niveau pour jouer au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/11/2018, 05:43:17
Message #103


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




En face c'était très bien organisé, niveau pressing, dans les déplacements c'était bien huilé. Mais ça fait de la peine car on était l'équipe qui avait la plus grande résistance au pressing et là on galère. Au delà de l'erreur d'avoir mis Ceballos en 6, la plus grosse erreur, de Solari c'est d'avoir demander à Asensio et Bale de jouer comme de vrai ailiers à prendre leur couloir. Avec l'organisation et le pressing en face, ça a coupé les millieux de nos offensifs et on a eu du mal à ressortir le ballon, c'était difficile de les atteindre et quand on y arrivait par une longue balle de Marcelo pour Asensio par exemple, ce dernier se retrouvait à devoir contrôler des ballons dans la course avec systématiquement des 2vs1 à négocier.
Quand Benzema venait soutenir les ailiers par une course, il recevait pas le ballon et ça c'est aussi un autre problème au niveau de l'entente offensive. Il a battu son record d'hors jeux. Sur ce match il aurait fallu que Asensio et Bale jouent plus bas et à l'intérieur pour sur charger le milieux et offrir ainsi du soutien à nos milieux pour se dégager du pressing. Après je suppose qu'il cherche un jeux plus direct et atteindre les ailiers le plus rapidement possible mais y a encore du boulot au niveau organisation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):