IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

49 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Nuri Sahin à Dortmund
Yonekel007
* 09/05/2011, 15:49:40
Message #21


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Plus que ça , sa venue nous permet d’aborder un Trivote nécessaire lors des grands matchs avec plus de sérénité , vu que l'on aura deux joueurs de ballons ( Xabi-Khedira/Lass-Nuri Sahin ) dans un milieu présumé très défensif ; plutôt assez intelligent de la part du Mou' .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tanino
* 09/05/2011, 16:13:12
Message #22


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11
Inscrit : 28/04/2011
Lieu : toulouse
Membre No. : 15,909
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Iker Casillas




Bienvenu à notre "Nuri Sahin" et j'espère qu'il fera une bonne impression en Blanc.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 09/05/2011, 16:50:20
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Moi je suis très content de sa venue. Tout d'abord, on peut dire que c'est une véritable affaire, comme ç'avait été le cas avec Özil, 10 M€, à ce prix là, je trouve que c'est vraiment donné au vue de la qualité du joueur.
Quant à son intégration dans l'effectif, je ne me fais aucun doute. Je suis même près à parier qu'il sera le complément idéal pour Xabi Alonso. C'est l'exact prototype du récupérateur "moderne", à la Xabi Alonso ou Schweinsteiger pour ne citer qu'eux ... C'est à dire, très technique, doté d'une formidable qualité de passé mais qui fournissent également un véritable abattage au milieu de terrain. Bref, j'ai hâte de voir tout ça en action invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btdm
* 09/05/2011, 16:57:00
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 504
Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo




Bon je ne connais pas le joueur mais le peu que j'ai vu de lui m'a plu.
Il est technique, pas nul défensivement, bonne vision du jeu et bonne qualité de passes et de centre.

Après est-ce qu'on va l'utiliser comme complément de Xabi ou comme remplaçant ? Je pense que ça dépendra des matchs.

Y aura-t-il une autre recrue ?

Je n'en vois pas l'utilité ensuite il faudra voir avec les départs.

Je pense que Gago, Leon vont partir mais sinon ?
Je suis pour que Kaka reste, s'il pouvait baisser son salaire ce serait bien.
Lass et Granero sont utiles dans certains matchs, Adebayor partira sûrement, mais je pense qu'il vaudrait mieux faire monter un jeune plutôt que d'acheter un cireur de banc.

Encore un élément qui va dans le sens de la politique "jeune" du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 09/05/2011, 17:09:27
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,825
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




J'aurais une question. Est-ce que quelqu'un aurait une vidéo de la conférence de presse qui annonce son départ ?

Merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 09/05/2011, 17:10:08
Message #26


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(foot78 @ 09/05/2011, 15:50:20 ) *
Moi je suis très content de sa venue. Tout d'abord, on peut dire que c'est une véritable affaire, comme ç'avait été le cas avec Özil, 10 M€, à ce prix là, je trouve que c'est vraiment donné au vue de la qualité du joueur.
Quant à son intégration dans l'effectif, je ne me fais aucun doute. Je suis même près à parier qu'il sera le complément idéal pour Xabi Alonso. C'est l'exact prototype du récupérateur "moderne", à la Xabi Alonso ou Schweinsteiger pour ne citer qu'eux ... C'est à dire, très technique, doté d'une formidable qualité de passé mais qui fournissent également un véritable abattage au milieu de terrain. Bref, j'ai hâte de voir tout ça en action invisijo4.gif

Il est pas du tout récupérateur, il est milieu central, relayeur ou meneur en retrait. Il peut fournir certains efforts de replacements et de pressing, mais il est pas plus récupérateur que Xavi, Guti ou Borja pour citer des exemples connus. C'est pas du tout un profil à la Cambiasso par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 09/05/2011, 17:22:37
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




http://www.youtube.com/watch?v=72Os7IIu5oI

Pas sympa de faire ça biggrin.gif
En plus Podolski c'est l'un des amis de Khedira et Özil d'après ce que j'ai vu ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 09/05/2011, 17:24:01
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,940
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Pour compléter les post de salaheddine, voilà quelques match de Nuri Sahin contre différente équipe ainsi vous pourrez voir son travail sur le terrain, son apport offensif et défensif...

Nuri Sahin vs Bayern

http://www.youtube.com/watch?v=GkjfPuZ5F_A

Nuri Sahin vs Koel

http://www.youtube.com/watch?v=kJcYFkuIptk

Nuri sahin vs Wolfsburg

http://www.youtube.com/watch?v=zskaDAgSPZk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 09/05/2011, 17:36:38
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je crois pas que ça a été dit, même si c'est pas le premier truc qu'on veut savoir le jour du recrutement: il est gaucher.

C'était juste pour le détail wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 09/05/2011, 17:41:22
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(TheMaster @ 09/05/2011, 18:10:08 ) *
Il est pas du tout récupérateur, il est milieu central, relayeur ou meneur en retrait. Il peut fournir certains efforts de replacements et de pressing, mais il est pas plus récupérateur que Xavi, Guti ou Borja pour citer des exemples connus. C'est pas du tout un profil à la Cambiasso par exemple.


C'est vrai que le terme "récupérateur" dans son sens premier n'est pas forcément approprié, mais le fait est qu'il a évolué plutôt devant la défense avec Dortmund cette saison, accompagné par un autre joueur, dans le cadre cadre d'un "doble pivote" comme ils l'appellent en Espagne. Pour moi, je vais reprendre mes exemples mais il est exactement dans le même rôle qu'un Xabi Alonso ou Schweinsteiger, c'est à dire des joueurs qui certes ne sont pas de pures récupérateurs comme tu l'entends (comme Lass Diarra par exemple, je suppose que c'est le type de joueur qui te vient à l'esprit quand on parle de "récupérateur"), mais il n'empêche qu'ils fournissent un vrai travail de récupérations. Par ailleurs, Sahin est à mon avis beaucoup plus défensif qu'un Xavi, Guti ou Borja qui sont pour moi plus des meneurs de jeu ... Enfin bon, on est peut être en train de jouer sur les mots là unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 09/05/2011, 17:58:43
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Au vu des videos, qui ne sont pas toujours fiables...Ça a l'air d'être un excellent joueur de ballon, il a cette qualité que je recherchais, cette capacité à jouer intelligemment, dans le tempo, et entre les lignes, le profil qu'il nous fallait, moi je vois cette configuration :
Khedira---Xabi

Sahin

Özil

Ronaldo

Benzema/Higuaín


C'est presque une copie conforme de l'Espagne qui pour moi est plus solide que le Barça tout en ayant des joueurs capables de se projeter très bien vers l'avant au milieu, devant de véritables flèches sur les ailes et deux profils d'attaquants plus qu'interessant !

Ce message a été modifié par Lmadritista: 09/05/2011, 17:59:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 09/05/2011, 18:06:58
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,299
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Je ne sais pas quel sera le schéma tactique de Mourinho, mais ce passer de Di Maria ce serait vraiment bête.
Met Khedira sur le banc et Sahin à sa place, avec Ozil en meneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 09/05/2011, 18:11:20
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Lmadritista @ 09/05/2011, 18:58:43 ) *
Au vu des videos, qui ne sont pas toujours fiables...Ça a l'air d'être un excellent joueur de ballon, il a cette qualité que je recherchais, cette capacité à jouer intelligemment, dans le tempo, et entre les lignes, le profil qu'il nous fallait, moi je vois cette configuration :
Khedira---Xabi

Sahin

Özil

Ronaldo

Benzema/Higuaín


C'est presque une copie conforme de l'Espagne qui pour moi est plus solide que le Barça tout en ayant des joueurs capables de se projeter très bien vers l'avant au milieu, devant de véritables flèches sur les ailes et deux profils d'attaquants plus qu'interessant !


Moi aussi je pense qu'on penchera plus vers un 4-3-3 ou encor un 4-4-2 et si toutefois on ajoutera un milieu avec Xabi et sahin pour moi ce serait Lass qui a vraiment fait ses preuves Chap.gif


Di Maria partira a priori sur le banc ou Ozil dependemment de leur forme. Je commence vraiment à avoir peur pour Kaka. Di Maria, Ozil et mnt Sahin..... confu.png Si Altintop vraiment aurait à venir c'est que Kaka ferait ses valises.

C'est ce que je reprochais à notre milieu tout au long de la saison ils peuvent jouer tres bien mais lorsqu'ils sont face a un milieu qui presse beaucoup ou ils doivent vite, precis, bien et efficace dans les petits espaces ils ne peuvent pas. Khedira ne repond pas (encore) a ce profil de milieu a la mode en ce sens. et Sahin remplit parfaitement ce role.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 09/05/2011, 18:40:22
Message #34


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




On va s’arrêter là avant que ça n'aille plus loin. Je vous rappelle qu'il y a la section débat pour discuter et proposer les schémas tactiques dans lesquels que vous verriez le mieux évoluer l'équipe la saison prochaine. Faites-là vivre.

***


Pour en revenir à Sahin, j'en vois beaucoup déjà s'extasier sur la pré-saison de la jeune recrue. N'oublions pas, dans le cas où Sahin serait pratiquant, qu'il y a le ramadan cet été et que Mourinho devra impérativement bien gérer son "Real Muslim" (Lass, Benzema, Khedira, Özil et Sahin (?)). On aurait certes un avant goût de ce qu'attend le coach de lui et dans quelles dispositions il compte l'utiliser, mais lui, comme les autres joueurs concernés, devront jouer à l'économie. Surtout qu'au mois d'août on a l'aller/retour de la Super Coupe d'Espagne (14 & 17 août il me semble).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 09/05/2011, 19:11:52
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Salaheddine @ 09/05/2011, 17:40:22 ) *
On va s’arrêter là avant que ça n'aille plus loin. Je vous rappelle qu'il y a la section débat pour discuter et proposer les schémas tactiques dans lesquels que vous verriez le mieux évoluer l'équipe la saison prochaine. Faites-là vivre.

***


Pour en revenir à Sahin, j'en vois beaucoup déjà s'extasier sur la pré-saison de la jeune recrue. N'oublions pas, dans le cas où Sahin serait pratiquant, qu'il y a le ramadan cet été et que Mourinho devra impérativement bien gérer son "Real Muslim" (Lass, Benzema, Khedira, Özil et Sahin (?)). On aurait certes un avant goût de ce qu'attend le coach de lui et dans quelles dispositions il compte l'utiliser, mais lui, comme les autres joueurs concernés, devront jouer à l'économie. Surtout qu'au mois d'août on a l'aller/retour de la Super Coupe d'Espagne (14 & 17 août il me semble).


La plupart des footballers professionnels mangent le jour où il y a des matches de cette envergure, de plus, les matches peuvent sûrement être joués après le coucher du soleil donc je ne crois pas que ce soit un problème pour la Supercoupe, pour la pré-saison en Chine et aux U.S.A. Sûrement mais bon il n'y a pas beauuucoup d'enjeu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 09/05/2011, 19:26:34
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




Au vu de son jeu, il rentre parfaitement dans la catégorie Xabi Alonso... maintenant il est clair qu'il n'est pas encore du niveau de celui ci. Il va falloir qu'il travaille énormément un peu comme Ozil au début de la saison.

Par contre son abattage défensif est plus que plaisant! C'est vraiment un petit teigneux à la manière d'un Scholes ou d'un Xavi! mais nul doute qu'en suivant les conseils de Xabi et Mourinho, il pourrait se révéler totalement à l'Europe....

Bonne chance p'tit gars.... et prends bien des notes!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 09/05/2011, 19:50:38
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




Bienvenue à toi Nuri Sahin thumbsupzh9.gif .. Je pense que ce joueur n'est pas considéré comme étant l’un des plus grands espoirs du football européen pour rien. Il a tout ce qu'il faut pour évoluer sous nos couleurs.

De plus, au niveau de son intégration, elle sera facilitée grâce à Khedira et surtout Ozil.

Petite vidéo sympa de ce joueur qui illustre son caractère et son culot : http://www.youtube.com/watch?v=pJvBqGuWH9A...feature=related

Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/05/2011, 20:02:37
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Plus je vois de videos et plus je trouve qu'il ressemble à Fabregas. Sa gestuelle, les pti changements de rythme, toujours la passe vers l'avant et puis meme physiquement ils ont le meme gabarit. Apres qu'il defende plus ou pas ca depend vraiment de l'entraineur, du schema de jeu, je suis sur que si Fabregas jouait à Dortmund il jouerait au même poste que Sahin.

C'est bien d'avoir des joueurs d'elaboration comme ca, un peu moins verticaux que Kaka et Ozil.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 09/05/2011, 20:04:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 09/05/2011, 20:09:49
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




D'abord bienvenue a Nuri Sahin, en espérant qu'il perce chez nous et qu'on ne lui détruise pas sa carrière
Bon, je vais le répéter encore une n-ième fois mais il joue 8 et non 10
Cette année, il a même joué juste devant la défense avec Bender... Alors oui son apport défensif est suffisant à mon sens
Après certains se demandent l'utilité de ce joueur. Je leur répondrai en en citant un autre : Xabi Alonso. on a vu que lorsqu'il ne jouait pas, on avait du mal, quelle que soit l'équipe. Alors la venue de Sahin nous apporte un profil a a Xabi Alonso que l'on n'avait pas dans notre effectif...

Voila, en espérant qu'il s'adapte vite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real-Inter 4ever
* 09/05/2011, 20:16:17
Message #40


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 08/09/2010
Membre No. : 14,601




moi aussi il me fait pensé a Fabregas, un vrai relayeur, avec Ozil sa va être très fort dans le futur
Go to the top of the page
 
+Quote Post

49 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):