IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Vidal au Real Madrid ?
Redondo
* 31/05/2015, 11:32:37
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quand Benitez sera officiellement l'entraineur du Real Madrid, il s'attaquera au recrutement et il y a un joueur qu'il apprécie particulièrement : c'est le chilien Arturo Vidal. Benitez considere qu'il faut renforcer le milieu de terrain par un profil physique et polyvalent.

De plus Khedira étant sur le départ à la Juve, ça pourrait ouvrir des négociations pour Vidal et le Real n'étant pas interessé par Pogba, c'est plutot Vidal qui est dans le viseur.

http://www.marca.com/2015/05/30/futbol/equ...1432997114.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 31/05/2015, 11:45:58
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




CITATION(Redondo @ 31/05/2015, 12:32:37 ) *
Quand Benitez sera officiellement l'entraineur du Real Madrid, il s'attaquera au recrutement et il y a un joueur qu'il apprécie particulièrement : c'est le chilien Arturo Vidal. Benitez considere qu'il faut renforcer le milieu de terrain par un profil physique et polyvalent.

De plus Khedira étant sur le départ à la Juve, ça pourrait ouvrir des négociations pour Vidal et le Real n'étant pas interessé par Pogba, c'est plutot Vidal qui est dans le viseur.

http://www.marca.com/2015/05/30/futbol/equ...1432997114.html

Le cauchemar , passer de verratti a vidal en 1 jour ...

Joueur hyper surcoté , il a exactement le même profil que khedira , beaucoup d'apport physique , ça court partout , couverture pas mal .
Mais dés qu'on s'attaque au qualité technique ; passe , contrôle , dribble simple il est aussi "bon" que l'allemand , c'est à dire il y a pas grand chose .

Et offensivement même l'allemand tire mieux que lui , il râte tout ces face a face .

Bref c'est un gars surcoté comme son coéquipier pogba et il vas rien apporter par apport a khedira qui apportai déja presque rien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 31/05/2015, 11:53:44
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Whaaaaat? Tu es sûr que tu as déjà suivi attentivement un match de Vidal ou tu sors des clichés comme ça? Passe, contrôle dribble simple il est aussi bon que l'allemand?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 31/05/2015, 12:03:08
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,170
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




En même temps, la venue de Vidal ne veut pas dirr que la piste Verrati est abondonnée... il y a de la place pour les deux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 31/05/2015, 12:06:39
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,622
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(keylor navas @ 31/05/2015, 11:45:58 ) *
Le cauchemar , passer de verratti a vidal en 1 jour ...

Joueur hyper surcoté , il a exactement le même profil que khedira , beaucoup d'apport physique , ça court partout , couverture pas mal .
Mais dés qu'on s'attaque au qualité technique ; passe , contrôle , dribble simple il est aussi "bon" que l'allemand , c'est à dire il y a pas grand chose .

Et offensivement même l'allemand tire mieux que lui , il râte tout ces face a face .

Bref c'est un gars surcoté comme son coéquipier pogba et il vas rien apporter par apport a khedira qui apportai déja presque rien

Sans te manquer de respect. Tu es sûr de suivre les matchs de Vidal? Vidal aussi bon techniquement que Khedira, waooo jamais j'aurais cru qu'on dirait ça.
Je le suis depuis le mondial U-20 2007 et techniquement c'est très fort. En plus d'un réel impact physique. Puis il savate bien car j'en ai marre du visage d'enfant de Modric et la gentillese de Kroos. Il manque que Witsel je serai comblé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 31/05/2015, 12:22:33
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Ça serait une superbe idée de l'avoir. Un joueur tout terrain capable d'être en défense et de se projeter l'instant suivant pour apporter le surnombre dans le camp adverse.

@keylor navas : Désolé mais tu connais pas le gars. rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Burkina: 31/05/2015, 12:22:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 31/05/2015, 12:35:57
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




J'aimes pas le joueur, j'aimes pas sa tête, sa mentalité de casseur de cheville mais il a des qualités qui ferait du bien dans notre milieu, lui et Verrati ferait une sérieuse plus value a notre milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 31/05/2015, 12:44:32
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




C'est un excellent joueur mais je n'aime pas l'idée de recruter un box to box et laisser Kroos en sentinelle devant la défense, on exploite vraiment très mal l'allemand car en jouant 8 il nous ferait beaucoup plus de bien avec ses tirs, sa vista, ses passe à la Guti etc...

J'adore Vidal, c'est un joueur phénoménal, physiquement et techniquement il assure mais on ferait mieux de chercher un véritable numéro 6.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 31/05/2015, 12:51:49
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Je vois pas pirlo beaucoup défendre c'est peut être sa l'idée de faire pareil avec kroos .avoir quelqu'un qui assure ses arrières va le libéré à monter de temps en temps pour exploiter toute sa palette .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 31/05/2015, 13:19:18
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,196
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




CITATION(keylor navas @ 31/05/2015, 11:45:58 ) *
Le cauchemar , passer de verratti a vidal en 1 jour ...

Joueur hyper surcoté , il a exactement le même profil que khedira , beaucoup d'apport physique , ça court partout , couverture pas mal .
Mais dés qu'on s'attaque au qualité technique ; passe , contrôle , dribble simple il est aussi "bon" que l'allemand , c'est à dire il y a pas grand chose .

Et offensivement même l'allemand tire mieux que lui , il râte tout ces face a face .

Bref c'est un gars surcoté comme son coéquipier pogba et il vas rien apporter par apport a khedira qui apportai déja presque rien


Alors là, je suis choqué choque2.png Sûr, tu n'as pas confondu Vidal avec quelqu'un d'autre ? A moins que tu ne suives véritablement pas les matchs de la Juve, parce que ce que tu viens de dire, j'espère que tu t'en rends compte choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 31/05/2015, 13:49:54
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Le post de Keylor Navas me choque un peu là... du grand n'importe quoi...

Sinon je pense que Vidal ferait énormément de bien. On a besoin d'un milieu qui défende et presse, qui ait beaucoup de coffre physique, et dont la percussion apporterait de la verticalité dans notre milieu.
L'an passé, j'en parlais comme le remplaçant parfait pour Di Maria, surtout dans un 4-3-3.

Ca donnerait un trivote avec Kroos en 6, Modric-Vidal qui pressent devant l'allemand. Très intéressant.

En effet, je pense qu'un milieu Kroos-Modric-Isco manque de physique et d'un joueur défensif, et qu'un milieu du style MilieuDéfensif-Kroos-Modric manque de vitesse et de verticalité dans la percussion.

Avec Vidal, on trouverait le juste milieu.

Mais je vois mal les raisons qui pousseraient la Juve à le lâcher. La Juve fait une saison énorme, je vous passe le détail, et ils sont pas assez stupides pour remplacer Vidal par Khedira. Surtout avec un Pirlo vieillissant.
Va falloir sortir un très gros chèque du coup, pour un joueur qui vient de fêter ses 28 ans. Moi après je m'en fous, mais est-ce que Perez le fera ? Est-ce que Pogba ne serait pasp lus intéressant, car il aurait un apport similaire avec 6 ans de moins ?

De toute façon, que ça soit Pogba ou Vidal, l'idée de profil est la bonne pour renforcer notre milieu smile.gif On est sur la bonne voie.
Même un Witsel ferait du bien laugh.gif après je préfère un joueur de la trempe des deux turinois.

Ce message a été modifié par Panenka: 31/05/2015, 13:54:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 31/05/2015, 13:55:35
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Panenka @ 31/05/2015, 14:49:54 ) *
Le post de Keylor Navas me choque un peu là... du grand n'importe quoi...

Sinon je pense que Vidal ferait énormément de bien. On a besoin d'un milieu qui défende et presse, qui ait beaucoup de coffre physique, et dont la percussion apporterait de la verticalité dans notre milieu.
L'an passé, j'en parlais comme le remplaçant parfait pour Di Maria, surtout dans un 4-3-3.

Ca donnerait un trivote avec Kroos en 6, Modric-Vidal qui pressent devant l'allemand. Très intéressant.

En effet, je pense qu'un milieu Kroos-Modric-Isco manque de physique et d'un joueur défensif, et qu'un milieu du style MilieuDéfensif-Kroos-Modric manque de vitesse et de verticalité dans la percussion.

Avec Vidal, on trouverait le juste milieu.

Mais je vois mal les raisons qui pousseraient la Juve à le lâcher. La Juve fait une saison énorme, je vous passe le détail, et ils sont pas assez stupides pour remplacer Vidal par Khedira. Surtout avec un Pirlo vieillissant.
Va falloir sortir un très gros chèque du coup, pour un joueur qui vient de fêter ses 28 ans. Moi après je m'en fous, mais est-ce que Perez le fera ? Est-ce que Pogba ne serait pasp lus intéressant, car il aurait un apport similaire avec 6 ans de moins ?

De toute façon, que ça soit Pogba ou Vidal, l'idée est la bonne pour renforcer notre milieu smile.gif



Si je suis ton raisonnement. Bye bye James et Isco ? Je pense que yaura unr alternance avec Modric qui semble fragile cette saison.

Parce que la BBC est intouchable sauf si Bale part (Perez vend le!!!) Sinon James isco sur la touche.... mouai. Meme si je reconnais l'importance d'avoir un joueur comme lui à nos côtés
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 31/05/2015, 14:10:43
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Bah James je l'ai jamais vraiment vu dans un milieu à 3. J'ai toujours penser qu'il serait meilleur à un poste de la BBC, et ça s'est confirmé.
Oui comme toi je préfère voir James à la place de Bale.

Ensuite Isco serait le premier remplaçant des 3 milieux je pense. Mais c'est indispensable d'avoir un joueur avec le profil de Pogba/Vidal.

J'adore Isco perso, mais Kroos-Modric-Isco sur une saison, j'y crois pas 2 secondes, surtout physiquement. J'ai pas envie de revivre le même cauchemard que cette fin d'année, avec une équipe trop essoufflée parce qu'elle manque de soldats.
Le coup d'aligner quatre numéro 10 au milieu, on a vu que ça avait de sérieuses limites à terme.

Un Onze comme cela serait intéressant :

Kroos (Modric)
Vidal (Isco)----------Modric (Isco)

James (Bale)------------------------CR7 (Bale)
Benzema (Chicharito)


Techniquement on serait toujours souverains, mais on y gagnerait dans l'impact physique. On aurait des profils un peu plus variés, et en même temps on fait peu de changements par rapport au onze titulaire de Carlo, histoire de continuer à construire sur les mêmes bases, mais en se renforçant au niveau du banc.

Bon je voulais montrer pourquoi un joueur du style Vidal serait intéressant, mais je pense que je pars un peu en HS tongue.gif on peut continuer dans la section débat si tu veux wink.gif

Ce message a été modifié par Panenka: 31/05/2015, 14:13:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 31/05/2015, 14:25:53
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




Comme vous voulez , si vous voulez vous baser sur ce que les médias vous impose et ces statistiques gonflés parcequ'il tire les péno allez y .

Mais faudrat pas venir pleurnicher quand vous comprendrez que il y a erreur sur la marchandise offensivement .

Edit : attention je parle que de son coté offensif , je reconnait quand même que c'est un bon mdf .

Edit 2 : si on est pas d'accord sur 1 point précis on est jamais d'accord ?
Et pas besoin de se repeter une troisiéme fois ce que tu a dit , je regard souvent le calcio et je tire mes conclusion .

Ce message a été modifié par keylor navas: 31/05/2015, 14:31:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 31/05/2015, 14:29:14
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




C'est pas non plus parce que les médias disent quelque chose qu'il faut aller dans le sens opposé automatiquement. Regarder ses matchs c'est quand même mieux.
Parce que visiblement t'as jamais vu un match de Vidal de ta vie, comparer sa technique à Khedira c'est juste laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ou alors t'as mal lu, on parle pas d'Asamoah ici... on parle de Vidal wink.gif

Ce message a été modifié par Panenka: 31/05/2015, 14:29:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 31/05/2015, 14:46:35
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Depuis qu'il a forcé sur son genou et qu'il a joué sa CDM blessé, c'est plus le même joueur, celui d'avant cette blessure je suis d'accord mais pour le Vidal actuel je suis plus sceptique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 31/05/2015, 14:56:19
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Khedira et Vidal dans la meme phrase, la tristesse..

C'est plus le Vidal d'il y a 3-4 ans mais il peut rendre de bons services, il est polyvalent. Pour 25-30 millions je prends. On refourgue Illarra à Arsenal pour 15 millions histoire d'amortir un peu le transfert et c'est bon.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 31/05/2015, 14:58:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 31/05/2015, 14:58:47
Message #18


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Oui c'est vrai il a eu un début de saison poussif mais il est revenu a un très gros niveau sur cette fin de saison, après le problème c'est que si on prend Vidal on peut oublier Marco car faut pas rêver on pourra pas acheter les deux.

Et perso je rêve encore de lui. Par contre c'est vrai que la comparaison technique avec Khedira c'est l'une des plus belle perle du forum.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 31/05/2015, 15:00:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 31/05/2015, 15:10:54
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Alors je suis clairement d'accord pour dire que vidal est un monstre a son poste.Seul problème,il est actuellement a son apogée et va donc chez nous delicatement descendre et se blesser plus souvent et supporter moins de temps de jeu,etc.clairement pas un choix d'avenir.Or une personne qui va baisser de niveau on en a déjà un a ce poste c'est modric.Raison donc pour moi de ne pas le recruter.Clairement je préfères 1000 fois un verratti(ou pogba) qui lui a encore une marge de progression et a 6 ans de moins,ce qui est énorme dans le monde du foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 31/05/2015, 17:50:06
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mdrrrrr le post de Keylor Navas mortdr.gif
Vidal est tellement mauvais qu'il a terminé meilleur buteur du club, avec pas loin de 20 buts en championnat, y a 2 saisons. Moi je suis pour. Il nous faut la Grinta au milieu et le Chilien peut l'apporter. Par contre il a un peu beaucoup le melon et faut voir, je crois qu'il a des problèmes de sorties nocturnes
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):