IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe D, Argentine, Islande, Croatie, Nigeria
guti.haz14
* 16/06/2018, 20:50:47
Message #21


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je comprends pas pourquoi vous vous excitez, c ' est juste le premier match, quand t es Argentin t as la pression et la dernière fois que j ai vu l albiceleste jouer au ballon pour de vrai c' était en 2006 avec Riquelme et avec Bielsa aussi, sinon ils ont toujours jouer sur leurs couilles et leur talent. Ils ont Messi tant qu il est pas mort il est capable de les emmener au bout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 16/06/2018, 21:06:20
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Sined @ 16/06/2018, 19:30:15 ) *
Sérieux ?? étonné de voir des gens de PRM dire de telles choses. C'est parce que c'est Messi ?? on en vient même a cité Icardi comme coéquipier de Messi alors que le joueur n'est même pas là. La défense de l'Argentine.... c'est ça vous appelé défense.?? un milieu Biglia-Mascherano..MDR. Meza un grand ailier ? Di Maria de 2018 grand joueur ??. Ils ont une équipe pété de chez pété. Si vous voyez pas c'est de la mauvaise foi. Je pensais pas qu'un supporteur du Réal , qui sait mieux que quiconque que l'amat de joueur théoriquement fort sur le papier n'est pas synonyme de bonne équipe, venir dire que l'Argentine a une bonne équipe. L'Islande.... où le joueur fort ? mais ils vont faire chier tout le monde.
Arrêté s'il vous plaît, ce Portugal est bien plus solide en terme de collectif et c'est ça qui fait gagner et un supporters du réal le sais bien. Avec les galactiques , on avais des stars sur le papier mais en terme d'équipe, zéro.


Personne te parle qu'ils ont une bonne équipe.. En tout cas pas moi, je te parle des qualité des joueurs.

Icardi pas la c'est la faute au sélectionneur. C'est toi qui a du ca** dans l'oeil si tu ose dire que le Portugal à des joueurs de meilleur qualité.. Aguero, Higuain et Icardi rien que ça c'est plus lourd que tout les joueurs offensif des portugais (sans Ronaldo). Messi/Ronaldo je rentre pas dans le débat.

Faisont un jeu : il n'y a que Ronaldo qui compte pas c'est la règle.

Cite moi un joueur plus fort que Messi ?
Cite moi un joueur plus fort que Dybala ?
Cite moi un joueur plus fort que Higuain ?
Cite moi un joueur plus fort que Icardi ?
Cite moi un joueur plus fort que Aguero ?
Cite moi un joueur plus fort que Di Maria ?

Après en terme d'équipe c'est autre chose, ils ont qu'à prendre un coach qui les fais bosser.. et pour Messi sans commentaire. Je suis supporter du Real donc des joueurs du club aussi. S'il est éliminé dans les groupes, il sera pénalisé pour le BO et j'ai aucune affection pour se joueur comme tout ceux du Barça par exemple.. Je lui souhaite les croiser et l'année prochaine fracture tibia peronnée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 16/06/2018, 21:13:04
Message #23


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Icardi c' est pas le sélectionneur, c ' est les joueurs qui n' en veulent pas ce qui est logique.

Je sais pas pourquoi les gens font toujours semblant de ne pas comprendre c' est comme pour Benzema

Ils ont du talent mais ils ne peuvent pas jouer à 5 devant mais derrière et au mitard c' est de la rigolade.Le Portugal est meilleur.
J ai connu l époque Simeone Redondo ça avait une autre gueule que Biglia Banega, pas spécialement beau mais c était lourd.

Ce message a été modifié par guti.haz14: 16/06/2018, 21:18:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rbsgang
* 16/06/2018, 21:14:56
Message #24


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 26
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,455




CITATION(rangiku-samui @ 16/06/2018, 20:50:47 ) *
ce topic traite du groupe D et non de la sélection portugaise.

Je ne vois vraiment aucun point de comparaison entre ces 2 équipes tant elles sont différentes. Le contexte de l'argentine est beaucoup moins reluisant , le portugal a un meilleur collectif avec une équipe championne d'europe, sure de sa force. Tour le contraire de l'argentine qui patauge dans le doute depuis pas mal de temps et qui se repose trop sur messi.



Si tu tentes d’être exemplaire, soit le jusqu’au bout et n’en rajoutes pas… des couleurs à l’arlequin. invisio2.gif Sinon l’Argentine qui se repose sur Messi, j y crois pas. Je pense qu’avec cette génération de joueurs (sans le petit) ça aurait été une autre Argentine, ni plus forte ni plus faible juste différente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 16/06/2018, 21:34:35
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Les nigeriens ont pas arrete de chercher LA faute, c'est dommage, heureusement que l'arbitre n'est pas dupe. Sinon vraiment belle equipe de Croatie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 16/06/2018, 21:45:07
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(guti.haz14 @ 16/06/2018, 22:13:04 ) *
Icardi c' est pas le sélectionneur, c ' est les joueurs qui n' en veulent pas ce qui est logique.

Je sais pas pourquoi les gens font toujours semblant de ne pas comprendre c' est comme pour Benzema

Ils ont du talent mais ils ne peuvent pas jouer à 5 devant mais derrière et au mitard c' est de la rigolade.Le Portugal est meilleur.
J ai connu l époque Simeone Redondo ça avait une autre gueule que Biglia Banega, pas spécialement beau mais c était lourd.


Totalement d'accord avec toi, le Portugal est plus fort. Tactiquement meilleur, collectivement équilibré et surtout y a Ronaldo qui lui ne se cache pas en sélection mais les talent sont argentin.

Après c'est les choix du coach, Masherano je le mets DC avec Otamendi, je ferai un milieu a 3 avec Biglia qui fais le taf au Milan, Banega qui fais le taff à Séville et Di Maria dans la même position qu'au Real.. ensuite le lourd devant : Dybala à gauche, Aguero en pointe et Messi à droite.

Ce message a été modifié par Nessay: 16/06/2018, 22:07:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/06/2018, 23:48:50
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Messi qui loupe un peno important, j'adore j'adore j'adooooooore



Biglia a joué 55min et Banega 40min

Passes complétés

Biglia : 48
Banega : 48
Passes complétés dans les 30 derniers mètres
Biglia : 12
Banega : 20

Modric MOM smilies-.png blush.gif



Giants killers are back



Ce message a été modifié par Heldan: 16/06/2018, 23:57:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 17/06/2018, 00:19:57
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




C'est fou le nombre de penos sifflés aujourd'hui, 5 ! 3 réussis et 2 ratés ( cc Leo )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/06/2018, 01:45:11
Message #29


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mdr exellent

Iceland Captain Aron Gunnarsson before the match:

“They have individual brilliance, we have a team. Messi? He doesn’t scare me, he isn’t Cristiano Ronaldo.”

��



Ce message a été modifié par Heldan: 17/06/2018, 01:46:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 17/06/2018, 08:37:29
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




CITATION(Heldan @ 17/06/2018, 02:45:11 ) *
Mdr exellent

Iceland Captain Aron Gunnarsson before the match:

“They have individual brilliance, we have a team. Messi? He doesn’t scare me, he isn’t Cristiano Ronaldo.”

��



De mauvais gout. rira bien qui rira le dernier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 17/06/2018, 10:24:41
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Non c'est bien la faute de Messi, lui seul décide avec qui il veut jouer, c'est lui qui laisse Icardi à la maison et Dybala sur le banc.
Aujourd'hui l'Argentine est une parodie de football.
Apres avoir rattraper Messi, Ronaldo va sans doute le dépasser.

Ce message a été modifié par Iazzouzi: 17/06/2018, 10:24:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/06/2018, 10:38:41
Message #32


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ça ne date pas d'aujourd'hui. Après est-ce que t ' as envi de jouer avec le mec qui baise la femme de ton pote, au foot quand tu fais ça t'es tricard et l autre en plus se tatoue le visage des enfants du gars. Messi c'est lui qui décide mais les autres n'en veulent pas non plus.
Et Icardi il changerait rien dans cette équipe c'est le Higuain du pauvre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 17/06/2018, 11:25:12
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




sur certaines photos messi ne montrait aucune réticence a la présence d'icardi. Mais le problème n'et pas la pointe je pense, aguero a semblé en forme et higuain peut apporter aussi . Le problème c'est la présence d'un rojo en défense centrale et d'un milieu complètement dépassé par l’événement en ce qui s'agit de masche-biglia. Je ne comprend toujours pas la sélection de biglia, un mystère.
Meza est pas mal, mais je donnerais la chance a dybala au prochain match et le replacement de lo celso au milieu avec masche et bien sur fazio qui remplace rojo. Di maria doit élever son niveau de jeu aussi et proposer plus de solutions a messi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 17/06/2018, 11:36:02
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




C'est le goal average particulier au fait ???

Dans ce cas si Modric bat Messi, et si l'Islande gagne face au Nigéria jeudi, l'Argentine sera déjà éliminée ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 17/06/2018, 11:51:40
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




La honte qu'ils m'ont foutu mes frères nigérians..... C'est ça Rohr?? autant laissé Sunday Oliseh. Ils n'ont rien fait face à des croates loin d'être extras.
Pour l'Argentine.. je comprends pas à quoi sert Biglia.Vraiment pas. Perso, je repasserait à un trivote : Lo Celso-Banega-Di maria et une attaque Messi-Dybala-Pavon. Masche doit descendre. Puis le Roncamachin....y'a pas mieux?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 17/06/2018, 12:09:09
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




CITATION(Sined @ 17/06/2018, 12:51:40 ) *
La honte qu'ils m'ont foutu mes frères nigérians..... C'est ça Rohr?? autant laissé Sunday Oliseh. Ils n'ont rien fait face à des croates loin d'être extras.
Pour l'Argentine.. je comprends pas à quoi sert Biglia.Vraiment pas. Perso, je repasserait à un trivote : Lo Celso-Banega-Di maria et une attaque Messi-Dybala-Pavon. Masche doit descendre. Puis le Roncamachin....y'a pas mieux?


Lo celso, banega et di maria, c'est léger a la récupération je pense non? il vaudrait peut être mieux associer lo celso ou banega a masche et sortir biglia du 11 et qui n'a rien a faire dans cette équipe je pense.

Aprés pavon, pourquoi pas, si di maria reproduit une prestation comme celle de l'islande au prochain match. mais oui il est impératif de donner sa chance a dybala et sortir rojo de la défense qui comme biglia, n'a rien a faire dans le 11 .

Taglifacio a l'air intéressant a gauche, salvio se débrouille bien offensivement a droite, mais il reste a voir son comportement défensif face a un adversaire plus entreprenant que l'islande.

Les croates n'étaient pas extras, déçu pour kovacic qui doit se contenter du rôle de joker. Rebic a l'air très brouillon avec le ballon, peu adroit , il faudrait qu'il laisse sa place a mateo pour densifier le milieu je pense.

Le Nigeria a clairement péché dans l'envie, on aurait dit qu'ils n'avaient aucune motivation a être la , c'est dommage ,il y a de bons éléments dans cette équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 17/06/2018, 12:45:50
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Peut être que face à la croatie, les argentins auront plus de chances de marquer, car les croates ne sont pas du genre à fermer le jeu comme l'avaient fait les Islandais. Messi était pris à 2 voir 3 des qu'il avait la balle.
Rojo, Biglia et Meza doivent céder leurs places au prochain match. Sampaoli joue la qualification face à la Croatie et aussi son poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 18/06/2018, 12:48:31
Message #38


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Nikola Kalinic va être viré de la sélection car il aurait refusé de rentrer en jeu à la 85ème face au Nigeria.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 21/06/2018, 19:46:19
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Messi inexistant sur cette mi-temps !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 21/06/2018, 19:49:35
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Non mais sérieux ç est quoi ce connard d arbitre???!!!! Les argentins doivent finir à 10 et même pas l’arbitre sort le jaune!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):