IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les matchs de préparation Euro 2012
Ünkut
* 27/05/2012, 20:39:01
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Evra est vraiment dégeulasse, j'en ai ma claque de ce joueur, je le supporte plus ça va faire des années, il mérite tellement pas d'être titulaire, alors qu'il se c*sse sérieux ! Il se fait violer par l'Islande quoi !! Les deux buts c'est de sa faute. Ce sera quoi contre les gros cylindrées ?

Sérieux faut qu'il dégage. Un milieu récupérateur à la Lass' aurait fait beaucoup de bien, ce milieu à 3 est trop light.

Seul point positif : Ben Arfa Benzema ça combine magnifiquement bien. Ils se trouvent les yeux fermées et c'est un bonheur à voir jouer wub.gif

Ce message a été modifié par Ünkut: 27/05/2012, 20:45:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 27/05/2012, 20:44:57
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Même pendant un France-Island ils arrivent a tirer des pi*** au Barca les 2 blai*** de commentateurs, comme si le jeu offensf n'existait que depuis 2009...

Sinon Lizarzu critique Ben Arfa depuis tantot mais c'est le meilleur francais sur le terrain de loin, il est vraiment excellent.

Ce message a été modifié par Souly: 27/05/2012, 20:45:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 27/05/2012, 20:51:10
Message #43


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Le score est tout de même très trompeur. Les deux buts résultent pratiquement des deux seules occasions qu'ils ont eu. 100% de réalisme. C'est dommage car, hormis cinq grosses minutes, la France faisait plutôt un bon match jusqu'ici. L'autre fois, on parlait de cette saison comme la meilleure de Ribery et j'étais d'accord. Néanmoins, je réaffirmais mon envie de voir le trio Ménez+Benzema+Ben Arfa. Cette envie se confirme un peu plus avec ce match, même s'il reste encore des progrès à faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 27/05/2012, 20:53:05
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Forcement avec Evra, c'est pas étonnant, tu joues avec 3 défenseurs et non 4. Ce joueur est une catastrophe et il n'a rien a faire en Equipe de France. Sinon ça combine bien entre Ben Arfa et Benzema, techniquement ils sont au top. Menez, dans les dribbles il est présent mais il fait pas toujours les bons choix dans la transmission. Gourcuff... dry.gif

Ce message a été modifié par steven075: 27/05/2012, 20:53:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 27/05/2012, 20:54:22
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Souly, le meilleur français sur le terrain sur Benzema, il joue à la fois attaquant, et meneur de jeu. C'est lui qui dicte le jeu, qui temporise, accélère quand il veut. Mais le gardien Islandais est énorme !
Mais Ben Arfa aussi est très bon, il s'entend à merveille avec Benzema et Debuchy. C'est Dommage que la France soit mené ainsi, mais ça va pas rester comme ça je crois. Avec l'entrée de Ribery, il y aura plus d'occasions franches.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 27/05/2012, 20:56:43
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Mathieu doit rire jaune devant la prestation d'Evra...

Ben Arfa et Benzema sont bons, mais Menez est clairement mauvais ce soir, QUE de mauvais choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/05/2012, 20:58:29
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est un problème collectif en edf, Evra est juste l'arbre qui cache la foret. Marcelo ou Alves c'est pas forcement meilleur que Evra défensivement mais derrière ils ont des mecs pour les suppléer, la il y a personne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 27/05/2012, 21:00:27
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Oui bon match du coté droit de l'équipe de france ! d'ailleur çela me donne des idées on cherche pas un défenseur droit et un mec qui puisse concurrencer notre Di Maria ! thumbsupzh9.gif

Sinon oui je comprend pas le fet de faire jouer ensemble Nasri et Gourcuff mais bon , ce dernier touche trop peu de ballon pour orienter le jeux car il se place trop bas et n'intercepte pas beaucoup de ballon car il n 'est pas Millieu défensif .Il faut faire rentrer M Villa a la place de Nasri car on sait tous qu'il sera a l'euro , laisser place a Gourcuff a sa vrais place car lui il y a un doute , et faire remonter Cabaye et Goucuff.

Bon Match de notre Benz aussi thumbsupzh9.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 27/05/2012, 21:02:09
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




J'aimerai bien voir Ben Arfa prendre l'axe, mais autant laisser Gourcuff prendre le jeu à son compte, qu'il puisse montrer ce qu'il a, vu que Nasri sera à coup sur à l'Euro.

Bon ça recommence ! Allez les bleus !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 27/05/2012, 21:03:30
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




"La France peut même gagner l'euro avec l'attaque que l'on a " selon certains il y a 10 jours . mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Really?? Are you kiddin me???
Non mais sérieux j'aimerais bien que les mêmes illuminés qui ont dit ça il y a environ 10 jours reviennent nous le dire ce soir .
Même si c'est vrai qu'on ne tire pas d' enseignements après un (difficile ici vu que c'est le seul match de prépa avant l'euro) seul match , fallait pas etre devin pour prédire que ce soir ca serait "couscous party" ANIMbien027.gif . Quand sur le même terrain t'as Menez , Nasri , et ben arfa (le seul potable des trois ) normal que le jeu collectif ce résume au...néant lol
Donc vivement l'euro qu'on se tape des barres lol.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 27/05/2012, 21:05:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 27/05/2012, 21:05:23
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Puta** Menez il met des R2 de ouf ( pour les fan de Pes ) ph34r.gif

Ce message a été modifié par Robinho325: 27/05/2012, 21:05:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 27/05/2012, 21:46:24
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




REMONTADA de l'équipe de France ! C'est fou, les remplaçants ont vraiment gérés, et Giroud excelle dans son rôle de pivot, deux superbes déviations pour les deux derniers buts !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/05/2012, 21:52:46
Message #53


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le pire c'est que Evra ne dégagera jamais! pareil pour Malouda! ces 2 là on se les tapent depuis Domenech et "juste" par ce qu'ils ont de l'expérience ils sont constemment appelé. Pareil pour Nasri...


si je devais dégager une equipe, même si c'est un matche pourri, j'aimerais cette equipe type :



‎---------------------Giroud----​-------------
----Ribery--------Benzema-----Ben Arfa/Valbuena-----
-----------M'Villa--------------Cabaye​------------------
--Reveillere ------Rami------Mexes----Debuchy​------------
-----------------------Lloris--------------------------------

Ce message a été modifié par Heldan: 27/05/2012, 21:53:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 27/05/2012, 21:56:29
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(l'ange de madrid @ 27/05/2012, 21:58:29 ) *
C'est un problème collectif en edf, Evra est juste l'arbre qui cache la foret. Marcelo ou Alves c'est pas forcement meilleur que Evra défensivement mais derrière ils ont des mecs pour les suppléer, la il y a personne.

Non, je suis pas d'accord, Evra est naze que ce soit en Equipe de France ou à Manchester United. Avec Abidal, on voyait jamais la défense prendre le bouillon comme ça.

Malouda moi j'aime bien, il fait toujours des bonnes entrées avec l'Equipe de France, Valbuena pareil, en temps normal j'aime pas mais toujours correct en sélection.

Ce message a été modifié par steven075: 27/05/2012, 21:59:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 27/05/2012, 21:58:17
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Euh, Laurent Blanc me fait quand même franchement penser à Domenech, la gueule en moins biggrin.gif
Le Gourcuf par exemple, c'est du piston mortdr.gif

Mis à part ça, je sens que la France va faire un parcours moyen, ils ont de très bons éléments offensifs mais derrière, on sent que c'est encore fébrile, et l'équilibre au milieu n'est pas encore trouvé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 27/05/2012, 21:58:47
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(steven075 @ 27/05/2012, 22:56:29 ) *
Non, je suis pas d'accord, Evra est naze que ce soit en Equipe de France ou à Manchester United. Avec Abidal, on voyait jamais la défense prendre le bouillon comme ça.

Tactiquement Rami et Mexes c'est très très faible tout de même. Certes dans l'impact physique et la vitesse c'est tout bon mais ils n'ont aucune intelligence ces 2 mecs. Un joueur comme Mapou ferais, j'en suis certain, le plus grand bien dans l'axe.

Sinon, ils ont les moyen de faire quelque chose si Blanc reste cohérent dans ses choix.
Alou Diarra, nan mais sans déconner, c'est un footballeur ce mec ? C'est typiquement le genre de joueur tu lui enlève 15 cm jamais il serait devenu footeux... Gourcuff il n'a rien a faire la ,pareil pour Malouda.

Je verrais bien un milieu M'Villa-Cabaye-Martin avec devant eux Ribery-Benzema-Menze/Ben Arfa. Un milieu danse et créatif avec un Cabaye en meneur en retrait qui temporise et accélère quand il faut (excellent ce joueur), Martin je l'aime bien aussi, un bonne intelligence de jeu et fait souvent le bon choix, joue a une-deux touche de balle, un très bon joueur. Benzema-Ribery il n'y a pas grand chose a dire. Ben Arfa si il est au top physiquement peut gagner une place de titulaire très rapidement. Mais bon je sens qu'on aura droit a Diarra au milieu et Nasri pour le trio offensifs, Blanc fait clairement du favoritisme, il ne se base pas sur les prf' mais plutot sur les joueur qu'il apprécie.

Ce message a été modifié par Souly: 27/05/2012, 22:05:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 27/05/2012, 22:01:55
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(Souly @ 27/05/2012, 22:58:47 ) *
Tactiquement Rami et Mexes c'est très très faible tout de même. Certes dans l'impact physique et la vitesse c'est tout bon mais ils n'ont aucune intelligence ces 2 mecs. Un joueur comme Mapou ferais, j'en suis certain, le plus grand bien dans l'axe.

Non c'est clair que ces deux là c'est pas les meilleurs du monde mais je les trouve correct. Celui qui déséquilibre tout, j'insiste, c'est Evra, ce joueur est archi-nul défensivement. Avant ce soir la charnière Rami-Mexes n'avait encaissée que 2 buts je crois.

Malheureusement, j'ai bien peur que L.Blanc nous le ramène à l'Euro.

Ce message a été modifié par steven075: 27/05/2012, 22:02:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 27/05/2012, 22:03:23
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Pour moi la compo titulaire ça doit être ça :


---------------Lloris------------------
Débuchy---Rami--------Mexès-----Clichy
-----------M'Vila------Cabaye-----------
-----Ben Arfa-----------------Ribéry----
--------------------Benzema-------------
----------------Giroud------------------

Ben Arfa bouffe Menez et Valbuena, et il combine très bien. Giroud en pivot permettera à Benz' de se libérer.

OU BIEN :



---------------Lloris------------------
Débuchy---Rami--------Mexès-----Clichy
-----------M'Vila------Cabaye-----------
-----Valbuena-----------------Ribéry----
------------------Ben Arfa----------------
----------------Benzema------------------

Valbuena est très rapide, et on met Ben Arfa dans l'axe, et on a beaucoup de technique devant.

Je pense vraiment qu'avec ces joueurs, on peut aller loin.

Ce message a été modifié par Ünkut: 27/05/2012, 22:05:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 27/05/2012, 22:03:58
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil




CITATION(Heldan @ 27/05/2012, 21:52:46 ) *
Le pire c'est que Evra ne dégagera jamais! pareil pour Malouda! ces 2 là on se les tapent depuis Domenech et "juste" par ce qu'ils ont de l'expérience ils sont constemment appelé. Pareil pour Nasri...


si je devais dégager une equipe, même si c'est un matche pourri, j'aimerais cette equipe type :



‎---------------------Giroud----​-------------
----Ribery--------Benzema-----Ben Arfa/Valbuena-----
-----------M'Villa--------------Cabaye​------------------
--Reveillere ------Rami------Mexes----Debuchy​------------
-----------------------Lloris--------------------------------


J'aime bien l'équipe que tu propose sauf je préfére Clichy à gauche au lieu de Reveillere. Le seul problème de cette formation c'est qu'il n'y a pas d'attaquant de pointe sur le banc en cas de blessure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 27/05/2012, 22:06:26
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Franchement, si la défense de l'EDF reste comme ça pour l'Euro, je donne pas cher de notre peau en compet officielle. Prendre 2 buts contre l'Islande, sans leur manquer de respect, c'est quand même pas très professionnel.

Je sais pas pourquoi mais la charnière Rami-Mexes ne ma jamais inspirer sérénité, je trouve les 2 hommes pas complémentaires, lent, mais malheureusement, Blanc peut pas faire autrement.
Évra, sincèrement , je me demande ce quil faut encore en EDF, les 2 buts ils sont pour sa gueule ce soir, il est d'une nonchalance je trouve, inacceptable pour moi.

Au milieu, j'ai beaucoup aimer Cabaye devant la défense, il a été très présent et à bien diriger le jeu. HBA et surtout Menez ont fait vraiment souffrir la défense de l'Islande.

Gourcuff, je l'ai trouver quelconque, 10 ans pour transmettre son ballon. Beaucoup de passes latérales. Inutile pour moi.

Benzema à été correct ce soir, mais c'est une valeur sûre dans cette équipe.

J'ai bien aimer l'entree de Giroud qui a été très bon dans son rôle de Pivot, sa deviation qui amène le but de Ribery.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):