IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

202 Pages V  « < 153 154 155 156 157 > »   
Closed TopicStart new topic
> Francisco Alarcón Isco à Seville
Souly
* 20/08/2018, 21:14:50
Message #3081


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




En tout cas il est pas pres de prendre la place de Modric.. Il est juste tragique. Asensio va lui prendre sa place, c'est Isco qui va sauter quand le croate sera pret a débuter... Il a vraiment des déplacement chelou, il propose rien et il fait aucune différence que ce soit balle au pieds ou avec ses passes. En plus il ralenti le jeu. Bref quand tu vois le debut de saison de Hazard on a peut etre misé sur le mauvais cheval.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 21/08/2018, 09:00:46
Message #3082


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,809
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Y a quand même pas mal de contres ou de décalages qui partent d'Isco, vous êtes super injustes avec lui, même quand il joue simple et juste on lui tombe dessus. Hier c'était un match sans forcé pour lui, il n'y a pas eu de dépassement de fonction et je pense qu'on va devoir encore attendre pour ça.

C'est claire qu'on est loin des passes lasers ou les accélérations de Modric, mais dans un autre style il apporte aussi, et de toute façon à part peut-être Eriksen, je ne vois pas qui pourrait apporter autant que Modric dans une équipe.

On parle d'Isco ou de Ceballos qui "ralentissent le jeu" ou qui "ne lâchent pas le ballon", moi je vois plutôt des joueurs qui lancent des actions s'il y a de bons appels et qui le conservent s'ils ne sont pas sur que le ballon puisse arriver au receveur, ce sont typiquement des joueurs de possessions en fait. Le style ne peut pas plaire, mais de là à remettre en cause leur apport j'ai plus de mal par contre ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 21/08/2018, 10:01:08
Message #3083


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 681
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




CITATION(Féli @ 21/08/2018, 10:00:46 ) *
Y a quand même pas mal de contres ou de décalages qui partent d'Isco, vous êtes super injustes avec lui, même quand il joue simple et juste on lui tombe dessus. Hier c'était un match sans forcé pour lui, il n'y a pas eu de dépassement de fonction et je pense qu'on va devoir encore attendre pour ça.

C'est claire qu'on est loin des passes lasers ou les accélérations de Modric, mais dans un autre style il apporte aussi, et de toute façon à part peut-être Eriksen, je ne vois pas qui pourrait apporter autant que Modric dans une équipe.

On parle d'Isco ou de Ceballos qui "ralentissent le jeu" ou qui "ne lâchent pas le ballon", moi je vois plutôt des joueurs qui lancent des actions s'il y a de bons appels et qui le conservent s'ils ne sont pas sur que le ballon puisse arriver au receveur, ce sont typiquement des joueurs de possessions en fait. Le style ne peut pas plaire, mais de là à remettre en cause leur apport j'ai plus de mal par contre ...


Totalement d'accord.
Sur 1 de nos 2 derniers matchs, je ne sais plus exactement lequel, Ceballos fait 2 passes de dingues digne d'un mesut des grands soirs. Ce qu'il manqué, ce sont des appels d eballes intelligents devant. Ceba fera le reste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/08/2018, 19:44:31
Message #3084


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




On sait qu'au Real la polyvalence te tue , j'étais fan de Guti , c'est le même délire . Quand t 'es canterano ou jeune espoir , et que tu n' arrives pas au club comme une star , tu joues ou il y a de la place .

Le jour ou il sera stabilisé qu'il aura de la continuité , il sera meilleur , avec ce qu 'il a gagné au club à son age en étant sur le terrain en plus , il mérite un peu plus de respect , il est encore jeune , je croirais toujours en lui et il est sensé rentrer dans ses meillleures années .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 26/08/2018, 23:10:58
Message #3085


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Il joue trop avec la baballe, il ne peut s'empecher de toucher au moins 2 fois le ballon avant de faire la passe juste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/08/2018, 23:17:38
Message #3086


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Est ce que c'est un manque de confiance, un manque d'envie, une condition physique pas au top ? Avec le talent qu'il a, c'est pas possible de jouer à ce niveau, il ne sait pas encore quel est son role dans l'équipe, beaucoup de dechets dans son jeu, absent des débats offensifs la plupart du temps.
Lopetegui lui maintient sa confiance car je pense qui le connait très bien, et qu'il faut peut être un declic pour retrouver du bon Isco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 26/08/2018, 23:27:18
Message #3087


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il a fait une bonne 2 ème mi tps comme les copains. Je trouve qu' il a plus joué son jeu.

Je me dis souvent pourquoi il fait des passes au lieu d'y aller tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 27/08/2018, 08:24:26
Message #3088


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Comme dirait Da Fonseca. Trop de touches de balles et il est pas assez décisif. Trop peu de passes D ou de buts. Il doit faire beaucoup mieux. Hormis la passe pour Bale c'est toujours une ou deux touches de balles de trop. C'est grisant. Lui c'est typiquement le mec qui doit croire que possession c'est garder la balle longtemps sans jamais accélérer par des combinaisons à une touche de balle. Pas loin de penser que Asensio ferait mieux à son poste actuellement.

La saison est longue . Il a montré qu'il est capable de faire bien mieux.

Ce message a été modifié par lefa: 27/08/2018, 08:27:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/08/2018, 21:23:20
Message #3089


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il est pas assez décisif à quel poste ?
Au mitard c 'est le seul qui a mis 10 buts en liga dernièrement.
Hier il est sur l'occaz du 1 er penalty et il doit rater une occaz pas évidente.
Après de mon point de vu c'est un génie dans le sens où sur une action il peut mettre tout le monde d'accord et des mecs comme lui y en a 2 dans l'équipe, lui et Marcelo. Comme je dis à mes mômes, même son caca il doit être beau.

Ce message a été modifié par guti.haz14: 27/08/2018, 22:20:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 27/08/2018, 21:32:05
Message #3090


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Ca a toujours été le James du pauvre a mes yeux, jamais compris pourquoi on l'a préféré lui a James. James il a 15 pions dans les jambes par saison et une vingtaine de passe dé, tout en ayant la même capacité de conservation qu'Isco. Et surtout c'est un joueur de passe, pas de dribble, donc lui il lâchera jamais le ballon 2 secondes trop tard.
Ca reste un super joueur mais là où je l'attendais comme un prétendant BO il est juste un porteur d'eau de grande équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/08/2018, 21:47:23
Message #3091


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




James est pas arrivé avec le même statut qu' Isco . James c'est surtout un pied gauche, il fait sa carrière avec. Isco est toujours là lui. Je ne me rappelle de rien de James au Real, il m'a plus impressionné à Monaco à Porto et avec sa sélection.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 27/08/2018, 22:03:04
Message #3092


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(guti.haz14 @ 27/08/2018, 22:47:23 ) *
James est pas arrivé avec le même statut qu' Isco . James c'est surtout un pied gauche, il fait sa carrière avec. Isco est toujours là lui. Je ne me rappelle de rien de James au Real, il m'a plus impressionné à Monaco à Porto et avec sa sélection.



Oui il fait clairement sa carrière sur son pied gauche, mais en attendant il l'a, perso je me souviens de plein de golazo de James, de passe dé. Isco tu vas te souvenir de quelques geste (Une passe en extension en profondeur, sa recup sur Iniesta dans le clasico, son match a Gijon et son buzzerbeater, deux trois enroulées), mais c'est bien fade quand t'as ses pieds. Les porteurs d'eaux de l'effectif j'ai été bien plus marqué par Benzema où Modric que par Isco.

Mais de ce que je vois de tes posts, t'es un esthète du foot, t'es un Pastoriste, donc pas étonnant que tu vois de cette manière Isco, c'est un peu le même délire les deux, ils sont tellement beau à voir jouer que je peux comprendre que certains les voient comme des maestro, comme tu dis ils sont capable de coup de génie. Perso c'est pas la vision que j'ai, je préfère quand c'est direct et efficace, pas de chichi. Mais je comprends ton point de vue

Ce message a été modifié par RaulElCapitano: 27/08/2018, 22:04:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 28/08/2018, 20:59:01
Message #3093


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,318
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Tout le monde parle de lui comme l'un des meilleurs joueurs au monde quand il est en sélection.

Avec le retour de Modric, il sera repositionné plus haut et prendra une nouvelle dimension cette année. Il y a beaucoup de débats le concernant lui et Asensio. Pour Isco, je ne m'en fais pas. Il a l'entraineur qu'il lui faut, la confiance qu'il lui faut et il a tout montré en sélection déjà.

Allez je pose mes cartes et je dis que cette année, il démontrera dans un autre registre que le club a bien fait de ne pas lâcher 200 millions sur Hazard.

Ce message a été modifié par Manolo4: 28/08/2018, 21:00:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kileveut
* 29/08/2018, 08:02:19
Message #3094


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 61
Inscrit : 04/12/2017
Membre No. : 19,243




CITATION(Manolo4 @ 28/08/2018, 21:59:01 ) *
Tout le monde parle de lui comme l'un des meilleurs joueurs au monde quand il est en sélection.

Avec le retour de Modric, il sera repositionné plus haut et prendra une nouvelle dimension cette année. Il y a beaucoup de débats le concernant lui et Asensio. Pour Isco, je ne m'en fais pas. Il a l'entraineur qu'il lui faut, la confiance qu'il lui faut et il a tout montré en sélection déjà.

Allez je pose mes cartes et je dis que cette année, il démontrera dans un autre registre que le club a bien fait de ne pas lâcher 200 millions sur Hazard.

Pas moi rolleyes.gif

Je n’aime pas vraiment ce joueur mais reconnais ses qualités balle au pied. Pour moi il ne correspond pas au jeu du réal, trop de dribble sur place pas assez inscisif dans les contres contrairement à un Asencio, un joueur comme lui devrait jouer au barca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 15/09/2018, 23:20:29
Message #3095


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,318
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




"Isco et 10 joueurs en plus avec Lopetegui ? C'est un truc de la presse, c'est vous qui le dites": Isco après le match d'aujourd'hui. Je ne sais pas ce qui lui arrive, il s'est déjà embrouillé avec le journaliste Diego Torres en milieu de semaine.

Quelqu'un a besoin de lui rappeler son début de saison de merde (sauf aujourd'hui) ? En 5 ans, il n'a jamais été un sujet de polémiques et voilà qu'il décide de l'ouvrir ? Tu ne peux pas faire ton Piqué si tu n'as pas le palmarès qui va avec. Qu'il se concentre sur les fondamentaux et se rappelle qu'il était le remplaçant de James il n'y a pas si longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/09/2018, 21:16:09
Message #3096


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ca faisait la deuxième fois consécutive qu'il était remplacant après avoir débuté tous les matchs en début de saison. Il a été décisif grace à sa tête qui permet d'égaliser mais Lopetegui attend certainement plus de lui pour qu'il retrouve une place dans le onze.
C'est la carrière d'Isco depuis qu'il est à Madrid, toujours du mal à être incontournable dans le onze malgré ses enormes qualités.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 20/09/2018, 00:49:48
Message #3097


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Son premier grand match de la saison, ça fait plaisir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 20/09/2018, 01:16:32
Message #3098


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Il faut aussi dire que la saison vient à peine de commencer. Espérons qu'il continue ainsi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 20/09/2018, 10:03:47
Message #3099


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




Alors, j’ai pas pu voir le match, alors que j’attendais ça depuis le début de saison justement : Isco dans le trio de devant, pas dans celui du milieu ! Parce que je suis persuadé que c’est ça le soucis.
Et donc premier grand match de sa part apparemment. Coïncidence ? Hmmm...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/09/2018, 11:29:46
Message #3100


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Iscone s'est pas entraine aujourd'hui, le club n'a pas communiquer les raisons de son absence. Il pourrait etre forfait ce mercredi contre Seville.
https://as.com/futbol/2018/09/25/primera/15...627_779467.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

202 Pages V  « < 153 154 155 156 157 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):