IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Les matchs du Castilla, 2019/2020
Erwin67
* 10/11/2019, 19:43:29
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,216
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




De toute façon , ils se sont tous casser les dents avec cette équipe .Que ça soit Solari ,Zidane ou Raul maintenant personne n'a réussi quelque chose de cohérent avec cette section mais la franchement avec Raul c'est pire .C'est la pire équipe de Castilla que j'ai jamais vu .T'as aucun joueur qui peut prétendre à l'équipe A .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 10/11/2019, 19:46:17
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Erwin67 @ 10/11/2019, 19:43:29 ) *
De toute façon , ils se sont tous casser les dents avec cette équipe .Que ça soit Solari ,Zidane ou Raul maintenant personne n'a réussi quelque chose de cohérent avec cette section mais la franchement avec Raul c'est pire .C'est la pire équipe de Castilla que j'ai jamais vu .T'as aucun joueur qui peut prétendre à l'équipe A .

Si si il y en a un seule et je suis pour la première fois d'avis de le laisser partir le plus vite possible tellement il dois évoluer et ne pas rester avec cette nullité.

C'est alvaro fidalgo lui c'est un gros potentiel au milieu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/11/2019, 18:30:14
Message #23


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,123
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




3 défaites consécutives pour le Castilla de Raul, seulement 2 pts de plus que le premier relegable et les prochains matchs n'invitent pas à l'optimisme.

En effet, dimanche prochain, les hommes de Raul vont se déplacer chez le leader, l'Atletico Baleares qui a gagné tous ses matchs à domiciles et qui a obtenu 31 sur 36 pts puis la Castilla recevra Oviedo B qui a un pt de plus avant de se d'affronter un derby de la reserve contre l'Atletico B, les colchoneros sont deuxième et c'est l'équipe qui a le plus marqué dans ce championnat.

Le Real Madrid Castilla est la seule équipe de ce championnat qui n'a pas gagné à l'extérieur : 4 nuls et 2 défaites

Bref, début bien compliqué pour Raul.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...20108b45cb.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/11/2019, 20:56:27
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'avais lu une stats par rapport aux carrières d'entraîneur d'ancien joueurs, les anciens attaquants sont très très peu successful. En général c'est un ancien défenseur ou milieu défensif qui fait carière en tant qu'entraineur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/11/2019, 23:32:48
Message #25


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,571
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Oui, défaite 1-2 du Castilla à domicile contre l'UD Ibiza ce weekend.

Après cette 12ème journée, le Castilla est 12ème avec 14 points. Il est à huit points des barrages pour la montée et à deux points du barrage pour la descente.

Trois victoires, cinq nuls, quatre défaites.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/11/2019, 18:57:43
Message #26


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,123
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid Castilla a accroché le nul chez le leader du championnat, l'Atletico Baleares (1-1). Les hommes de Raul sont la premiere équipe à ne pas avoir perdu sur ce terrain. Le buteur, c'est Pedro.

Real Madrid Castilla: Altube, Guillem, De la Fuente, Javi Hernández, Fran García, Martín (Marvin, 73'), Blanco, César (Bravo, 90'), Feuillassier (Baeza, 81'), Fidalgo y Pedro.

https://www.realmadrid.com/noticias/2019/11...ampo-del-lider-
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 19/11/2019, 17:46:07
Message #27


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,571
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Après cette 13ème journée, le Castilla est 11ème avec 15 points. Il est à neuf points des barrages pour la montée et à deux points du barrage pour la descente.

Trois victoires, six nuls, quatre défaites.

On est donc au tiers du championnat et pour le moment les résultats sont décevants. On est plus proche de la descente que de la montée.

Ce message a été modifié par El Canterano: 19/11/2019, 17:47:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/11/2019, 13:22:56
Message #28


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,123
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid Castilla gagne enfin, les hommes de Raul se sont imposés à domicile face à Oviedo B (2-0). Les buts ont été inscrits par Pedro et Fidalgo

2-Real Madrid Castilla: Belman, Guillem, De la Fuente, Javi Hernández, Fran García, Martín, Fidalgo, César (Marvin, 68’), Feuillassier (Baeza, 72’), Jordi (Blanco, 61’) y Pedro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/11/2019, 19:40:31
Message #29


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,123
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid Castilla a perdu le derby de la Cantera face à l'Atletico B, défaite 2-0

Real Madrid Castilla: Belman, Fran García, De la Fuente, Javi Hernández, Guillem (Baeza, 80’), Fidalgo, César, Martín (Feuillasier, 59’), Blanco, Pedro y Jordi (Marvin, 59).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 03/12/2019, 17:28:18
Message #30


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,571
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Après cette 15ème journée, le Castilla est 11ème avec 18 points. Il est à neuf points des barrages pour la montée et à un point du barrage pour la descente.

Quatre victoires, six nuls, cinq défaites.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/12/2019, 17:42:22
Message #31


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,123
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La Castilla n'a pas pu gagné à domicile face à l'International de Madrid. Un match nul (2-2) qui n'arrange personne. Les buteurs madridistas sont Fidalgo et Marvin.

Real Madrid Castilla: Belman, Fran García, De la Fuente, Feuillassier (Gila, 61’), César (Martín, 61’), Fidalgo, Guillem, Javi Hernández, Blanco, Marvin y Pedro.


https://www.realmadrid.com/noticias/2019/12...ltimos-minutos-
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/12/2019, 00:17:14
Message #32


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,571
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Après cette 16ème journée, le Castilla est 14ème avec 19 points. Il est à 10 points des barrages pour la montée et a le même nombre de points que le 16ème qui est barragiste pour la descente.

Quatre victoires, sept nuls, cinq défaites.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 09/12/2019, 10:35:07
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,222
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Y a un moment va falloir se poser les bonnes questions aussi. Comment ça se fait qu autant de coach se cassent les dents avec la castilla ? Manque de talent, problème dans la formation, dans le recrutement...?

Zidane, solari, Raul, ... aucun n a su faire des résultats avec notre réserve. Pourtant pour nos jeunes du club où les pépites que l’on achètent aux 4 coins du monde, jouer en D2 serait un plus non négligeable.

Peut être que quelqu’un qui connaît bien la situation pourra en dire plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 09/12/2019, 18:42:45
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(julianrealmadrid @ 09/12/2019, 10:35:07 ) *
Y a un moment va falloir se poser les bonnes questions aussi. Comment ça se fait qu autant de coach se cassent les dents avec la castilla ? Manque de talent, problème dans la formation, dans le recrutement...?

Zidane, solari, Raul, ... aucun n a su faire des résultats avec notre réserve. Pourtant pour nos jeunes du club où les pépites que l’on achètent aux 4 coins du monde, jouer en D2 serait un plus non négligeable.

Peut être que quelqu’un qui connaît bien la situation pourra en dire plus.

Je l'ai déjà dis et selon mon interprétation c'est qu'il y a un gouffre beaucoup trop grand entre les U18 et le castilla, nos U18 sont des monstres qui gagnent chaque année leur championnat et la copa avec de gros talents contre des equipes de leurs age, mais arrivé en castilla ils jouent contre des vétérans au physique bodybuildé et ils n'y arrivent pas.

La solution ?? Avais des coaches qui vont aller chercher de bons joueurs de 22 23 ans qui était bons dans leurs Equipes en D2 et D3 et qui prennent la place a nos canteranos , mais ça ne sera jamais des cracks le vrai crack il monte en D1 lui.

Tu a les coachs chanceux qui ont eu de vrai cracks étrangers avec le gros investissement que fait le club dans les jeunes mais qui n'ont rien pu faire manque de talent ou de je ne sais pas quoi , Solari a eu en 2016/2017 :

Hermoso , Javi sanchez , Reguillon, Tejero qui joue a Eibar , Achraf hakimi , Lucas torro qui joue a l'entracht , Valverde , Alex febas qui joue a mallorca , Fidalgo , Odegaard , Raul de tomas et Compuzano qui est rentré hier avec l'espagnol.

Je pense que la meilleure solution pour limiter ce gouffre serait de faire plus travailler nos jeunes Physiquement, quand tu vois ansu fati le physique qu'il a a 18 ans on dirait CR7 alors que les nôtres c'est des plumes.

Mais il faut surtout utiliser au max les ponts qu'on a entre les filiales, que des joueurs de 17 ans jouent souvent aussi en Castilla , et ceux de Castilla puissent plus jouer en A comme lors des matchs de copa ou des matchs comme bruge après demain mais la il faut que des décisions sois prises, c'est a dire un effectif A beaucoup plus réduit que ce qu'on a, que l’entraîneur ai une continuité , ce que l'on a eu jusqu’à dernièrement.

Un Kubo par exemple ou un Lunin , au lieu d'aller cirer le banc avec une D1 aurait 1000 fois mieux fait de rester et alterner entre les A et le castilla , un joueur comme Vinicius qui a perdu sa forme et qui ne joue plus aurait du rester inscrit avec le castilla cette année au cas ou et j’espère qu'on fera pas la même erreur avec Rodrygo la saison prochaine. Un castilla avec Vinicus rodrgo lunin et kubo aurait était benefique méme pour les autres qui pourrait elever le niveau.

Après il faut aussi de la chance et pouvoir garder les joueurs , un Fidalgo nous fait une superbe fleur en restant encore cette année vu le talent qu'il a pourtant on ne le récompense jamais et il ne s’entraîne jamais avec les A.


Pour moi les solution :

- Pour les A , dans un 4-3-3 qu'on utilisent et même pour les autres systèmes , le poste de 4eme defenseur central dois être un canterano vu qu'on l'utilise rarement, une concurrence entre les 2 ou 3 ou 4 titulaire du Castilla.

- Le poste de deuxième 8 aussi devra etre un canterano le meilleur milieu de castilla.

- le 3éme gardien bien-sur.

et enfin le 3eme 9 de l'equipe.

Pour le castilla les joueurs qui sont avec les A doivent être remplacé par les U18, un castilla avec un effectif réduit serait parfait , avec des joueurs jeunes qui pourront jouer tout les 3 jours avec la youth league.

Avec cette rotation et avec des effectifs réduits , on ne crée pas une équipe faible mais bien un groupe de 40 joueurs de disponible pour entraîneurs avec des cracks a qui tu donne de la confiance et de la personnalité pour peut être être les leader de l’équipe future.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 09/12/2019, 20:46:55
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,222
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(syn @ 09/12/2019, 18:42:45 ) *
Je l'ai déjà dis et selon mon interprétation c'est qu'il y a un gouffre beaucoup trop grand entre les U18 et le castilla, nos U18 sont des monstres qui gagnent chaque année leur championnat et la copa avec de gros talents contre des equipes de leurs age, mais arrivé en castilla ils jouent contre des vétérans au physique bodybuildé et ils n'y arrivent pas.

La solution ?? Avais des coaches qui vont aller chercher de bons joueurs de 22 23 ans qui était bons dans leurs Equipes en D2 et D3 et qui prennent la place a nos canteranos , mais ça ne sera jamais des cracks le vrai crack il monte en D1 lui.

Tu a les coachs chanceux qui ont eu de vrai cracks étrangers avec le gros investissement que fait le club dans les jeunes mais qui n'ont rien pu faire manque de talent ou de je ne sais pas quoi , Solari a eu en 2016/2017 :

Hermoso , Javi sanchez , Reguillon, Tejero qui joue a Eibar , Achraf hakimi , Lucas torro qui joue a l'entracht , Valverde , Alex febas qui joue a mallorca , Fidalgo , Odegaard , Raul de tomas et Compuzano qui est rentré hier avec l'espagnol.

Je pense que la meilleure solution pour limiter ce gouffre serait de faire plus travailler nos jeunes Physiquement, quand tu vois ansu fati le physique qu'il a a 18 ans on dirait CR7 alors que les nôtres c'est des plumes.

Mais il faut surtout utiliser au max les ponts qu'on a entre les filiales, que des joueurs de 17 ans jouent souvent aussi en Castilla , et ceux de Castilla puissent plus jouer en A comme lors des matchs de copa ou des matchs comme bruge après demain mais la il faut que des décisions sois prises, c'est a dire un effectif A beaucoup plus réduit que ce qu'on a, que l’entraîneur ai une continuité , ce que l'on a eu jusqu’à dernièrement.

Un Kubo par exemple ou un Lunin , au lieu d'aller cirer le banc avec une D1 aurait 1000 fois mieux fait de rester et alterner entre les A et le castilla , un joueur comme Vinicius qui a perdu sa forme et qui ne joue plus aurait du rester inscrit avec le castilla cette année au cas ou et j’espère qu'on fera pas la même erreur avec Rodrygo la saison prochaine. Un castilla avec Vinicus rodrgo lunin et kubo aurait était benefique méme pour les autres qui pourrait elever le niveau.

Après il faut aussi de la chance et pouvoir garder les joueurs , un Fidalgo nous fait une superbe fleur en restant encore cette année vu le talent qu'il a pourtant on ne le récompense jamais et il ne s’entraîne jamais avec les A.


Pour moi les solution :

- Pour les A , dans un 4-3-3 qu'on utilisent et même pour les autres systèmes , le poste de 4eme defenseur central dois être un canterano vu qu'on l'utilise rarement, une concurrence entre les 2 ou 3 ou 4 titulaire du Castilla.

- Le poste de deuxième 8 aussi devra etre un canterano le meilleur milieu de castilla.

- le 3éme gardien bien-sur.

et enfin le 3eme 9 de l'equipe.

Pour le castilla les joueurs qui sont avec les A doivent être remplacé par les U18, un castilla avec un effectif réduit serait parfait , avec des joueurs jeunes qui pourront jouer tout les 3 jours avec la youth league.

Avec cette rotation et avec des effectifs réduits , on ne crée pas une équipe faible mais bien un groupe de 40 joueurs de disponible pour entraîneurs avec des cracks a qui tu donne de la confiance et de la personnalité pour peut être être les leader de l’équipe future.


Merci pour ta réponse 🙂 je partage tes idées. Néanmoins ou alors c est peut être parce que je m y intéresse moins mais on entend plus parler de crack dans les jeunes du Réal. Y a des années d ici on a eu bien sur Raul guti etc mais également Jesé ou y avait ce mec ultra talentueux mais qui c’est complètement perdu a almeria je sais plus son nom.

Là ça fait un moment que aucun vrai gros talent n émerge, talent comme tu le dis assez fort pour faire le saut avec la À presque de suite.

La dernière fois que j ai entendu parlé d un crack c était le jeune « pipi » le japonais. Depuis je sais pas ce qu il devient lui aussi.

Bref c est un peu ralant de plus avoir une sorte de crack offensif mais venant vraiment de notre formation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 09/12/2019, 21:50:30
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(julianrealmadrid @ 09/12/2019, 20:46:55 ) *
Merci pour ta réponse 🙂 je partage tes idées. Néanmoins ou alors c est peut être parce que je m y intéresse moins mais on entend plus parler de crack dans les jeunes du Réal. Y a des années d ici on a eu bien sur Raul guti etc mais également Jesé ou y avait ce mec ultra talentueux mais qui c’est complètement perdu a almeria je sais plus son nom.

Là ça fait un moment que aucun vrai gros talent n émerge, talent comme tu le dis assez fort pour faire le saut avec la À presque de suite.

La dernière fois que j ai entendu parlé d un crack c était le jeune « pipi » le japonais. Depuis je sais pas ce qu il devient lui aussi.

Bref c est un peu ralant de plus avoir une sorte de crack offensif mais venant vraiment de notre formation.

De rien mon ami c'est toujours un plaisir de discuter avec quelqu'un qui s’intéresse au castilla .

Pour les crack perso je trouve que c'est beaucoup mieux de ne pas en parler, comme je l'ai dis ils font un carton jusqu'en U18 et coulent avec le Castilla , pipi est toujours avec nos U16.

les cracks annoncé on les a, pas plus tard qu’aujourd’hui nos U17 ont remporté un tournois a bali contre les U17 de l'inter et d'arsenal notamment , le fils de canizares a était élu meilleur gardien du tournoi, et le fils de gudjonsen meilleur buteur.

aux U16 on a David de la Víbora en arrière gauche/8 une vrai personnalité de notre cantera qu'on surnomme le pujol de Madrid a cause de sa coupe, on a le meilleur buteur de la cantera la saison passé avec 40 buts Israel salazar que le barça , arsenal chelsea et liverpool veulent nous piquer il a refusé 50 offres selon bernabeu digital.

https://www.bernabeudigital.com/noticias-bd...-ofertas-222805

en U18 on a vu pablo ramon lors du dernier match de youth league qui s'impose de plus en plus en central .


après il ne faut jamais s’enflammer, Pedro le 9 de castilla était monté des U17 aux U18 en plaine saison et a même joué avec le castilla tellement il enchaînait les buts il a finalement coulé la saison passé et la raul tente de lui faire recupérr son niveau en vain.

Rodrigo le 9 qui a marché du centre du terrain la saison passé et qui a explosé avec les U18 et a pris d'ailleurs la place de pedro , cire le banc de castilla sous raul cette saison.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 11/12/2019, 14:28:14
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,222
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(syn @ 09/12/2019, 21:50:30 ) *
De rien mon ami c'est toujours un plaisir de discuter avec quelqu'un qui s’intéresse au castilla .

Pour les crack perso je trouve que c'est beaucoup mieux de ne pas en parler, comme je l'ai dis ils font un carton jusqu'en U18 et coulent avec le Castilla , pipi est toujours avec nos U16.

les cracks annoncé on les a, pas plus tard qu’aujourd’hui nos U17 ont remporté un tournois a bali contre les U17 de l'inter et d'arsenal notamment , le fils de canizares a était élu meilleur gardien du tournoi, et le fils de gudjonsen meilleur buteur.

aux U16 on a David de la Víbora en arrière gauche/8 une vrai personnalité de notre cantera qu'on surnomme le pujol de Madrid a cause de sa coupe, on a le meilleur buteur de la cantera la saison passé avec 40 buts Israel salazar que le barça , arsenal chelsea et liverpool veulent nous piquer il a refusé 50 offres selon bernabeu digital.

https://www.bernabeudigital.com/noticias-bd...-ofertas-222805

en U18 on a vu pablo ramon lors du dernier match de youth league qui s'impose de plus en plus en central .


après il ne faut jamais s’enflammer, Pedro le 9 de castilla était monté des U17 aux U18 en plaine saison et a même joué avec le castilla tellement il enchaînait les buts il a finalement coulé la saison passé et la raul tente de lui faire recupérr son niveau en vain.

Rodrigo le 9 qui a marché du centre du terrain la saison passé et qui a explosé avec les U18 et a pris d'ailleurs la place de pedro , cire le banc de castilla sous raul cette saison.


J ai été voir des vidéos du Salazar la ... et effectivement il a l air ultra prometteur, le fils gudjonsen ça l’air d être un finisseur, un gars de rectangle que le salazar il a l air de savoir beaucoup de bonne choses 🙂 à suivre avec attention
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/12/2019, 13:15:22
Message #38


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,571
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Victoire 3-0 du Castilla à domicile contre Getafe B.

Après cette 17ème journée, le Castilla est 10ème avec 22 points. Il est à sept points des barrages pour la montée et a deux points du barrage pour la descente.

Cinq victoires, sept nuls, cinq défaites.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 16/12/2019, 14:10:20
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,216
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Autant des défaites ? ???? On tiens la peut être la pire génération en castilla. Pas étonnant qu'on ne retrouve aucun joueur pouvant prétendre même à une place sur le banc chez les A.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/01/2020, 20:38:26
Message #40


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,123
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ca va toujours mal en Castilla, défaite 1-2 à domicile contre Melilla. Pourtant les Canteranos avaient ouvert le score grace à Pedro avant de subir une Remontada en deuxième mi-temps

Le onze : Altube, Sergio López, Fran García, Martín, Feuillassier, Fidalgo, Javi Hernández, Gila, Marvin (César, 67’), Pedro y Baeza (Rodrigo, 80’).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):