IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

54 Pages V  « < 52 53 54  
Reply to this topicStart new topic
> Champion's League 2012/2013, Infos, discussions
Heldan
* 26/05/2013, 00:39:40
Message #1061


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 26/05/2013, 00:45:47
Message #1062


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Je suis déçu que l'arbitre n'ait pas mis un jaune à Dante pour son karatéka sur Reus. Sérieusement, dans d'autre cas on sort le rouge direct, et la, même pas un jaune ? Il en avait déjà un et bien tant pis pour lui, il n'avait qu'à mieux gérer. Incroyable car cette décision change le court de la finale, si le Bayern est réduit à 10, Heynckes est obligé de faire entrer Van Buyten à la place d'un joueur offensif et cela change tout... Je suis sérieusement le seul à être scandalisé de cette décision ?

Sinon le flop de cette finale côté Bayern a été en plus de Dante qui a juste été catastrophique, il y a Müller qui a une occasion dans le but vide, en la frappant de manière à ce que Subotic puisse la sortir.

Egalement, sur une passe pour Mandzukic, il l'envoie trop en profondeur ce qui fait que Mandzukic ne peut pas la redresser dans le but vide.

Du côté de Dortmund, offensivement je n'ai vu que Lewandowski, Gündogan, et Reus.
Grosskreutz et Blaszczykowski ont tout simplement été invisible.

Sinon j'ai bien aimé Mandzukic sur ce match.
J'ai trouvé que Robben avait une putain de faim, on dirait qu'il avait pas manger depuis des lustres.

Ribéry a été bon, car il faut souligner à quel point Piszczek l'a été également. J'ai trouvé Schmelzer mi-figue, mi-raison. Il pouvait enchainé certaines passe et contrôle de manière aisé, mais il a souvent été mi en difficulté par Robben sur son côté.

Les deux gardiens ont été magnifique, ils ne peuvent rien sur les 3 buts car :
- Sur l'ouverture du score, Mandzukic n'a plus qu'à poussé le ballon, et Weidenfeller ne peut pas grand chose, c'est plus ces défenseurs qui se sont fait piéger.
- Sur l'égalisation, c'est Dante le fautif à 300%, Neuer ne peut pas arrêter le penalty. Enfin, il peut, mais à la base quand un penalty est accordé, tout le monde est d'accord pour dire qu'il y aura but.
- Sur le but de la victoire, c'est la passivité, et la fatigue des défenseurs, qui permet à Ribéry de percer et faire sa talonnade, mais également sur le pénétration de Robben qui prend la balle et court au but, et avec un tel chef d'oeuvre, tout en finesse, Weidenfeller ne peut pas grand chose.

Juste, imaginez le scénario suivant :
Robben rate son face à face et Weidenfeller arrête la balle. Il la renvoie vers un de ses coéquipiers, lesquelles mènent un contre et marque. Robben aurait été décrit comme le plus grand perdant de tout l'histoire du football.

Robben, un joueur que jamais je n'aimerai, mais bon, il faut reconnaître le pauvre qu'il était temps qu'il la gagne cette finale. Car même avec celle-ci, gagner une finale sur 4 après les défaites face à l'Espagne, l'Inter et Chelsea.

Et puis bon, Ribéry mérite, je suis content pour lui. Tout comme pour Mandzukic que j'aime bien.

Sinon déçu car je trouve que face à ce Bayern on aurait pu gagner, même avec Ramos out. Bon, après, Varane s'est par la suite blessé mais peut-être qu'il ne l'aurait pas été si on s'était qualifié. Enfin, d'un autre côté je suis heureux que ce n'est pas le Real Madrid le vice-champion 2013.

P.S : Bayern-Chelsea en août 2013, Guardiola-Mourinho si vous préférez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 26/05/2013, 04:26:19
Message #1063


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Je n'ai commencé à regarder le match qu'au début de la deuxième période, j'étais attristé d'avance de savoir Dortmund condamné en final, la différence d'expérience entre les deux ne laissait que très peu de place à l'optimisme pour les noir et jaune.

Content pour le Bayern, qui arrête enfin cette malédiction des finales. J'espère qu'on finira par l'avoir cette coupe aux grandes oreilles, au même titre que les bavarois ou encore, Chelsea l'année précédente. Leurs histoires me rendent optimistes pour la suite smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 26/05/2013, 07:02:21
Message #1064


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




CITATION(Zéro @ 26/05/2013, 05:26:19 ) *
Je n'ai commencé à regarder le match qu'au début de la deuxième période, j'étais attristé d'avance de savoir Dortmund condamné en final, la différence d'expérience entre les deux ne laissait que très peu de place à l'optimisme pour les noir et jaune.

Content pour le Bayern, qui arrête enfin cette malédiction des finales. J'espère qu'on finira par l'avoir cette coupe aux grandes oreilles, au même titre que les bavarois ou encore, Chelsea l'année précédente. Leurs histoires me rendent optimistes pour la suite smile.gif


si t'a commencé à voir le match qu'au début de la 2eme mi temps alors t'a loupé tout simplement la mi temps Dortmund qui à dominé de fond en comble toute la 1ere mi temps. Un corner et deux occasions franche à la 40 eme minute pour le Bayern , alors que Dortmund avait déjà 8 occasions franches ! ensuite tu peux remarquer que physiquement le bayern à tenu le coup alors que Dortmund à complètement lâché en fin de match !
Quelque fait arbitral pour ne pas changer : Dante aurait du recevoir un jaune quand l'arbitre siffle penalty et donc le Bayern se retrouvé à 10 ! mais j'ai vu pire ! on pourait faire un lien avec le rouge de Ronaldo en Copa , mais bon les lois chaque arbitre applique la sienne et peux changer les lois suivant l'équipe sur le terrain !

Autrement dit je verrais plutôt l'un de ces entraineurs l'année prochaine chez nous avec une préférence sur Klopp qui à un air de Mourinho dans la manière de jouer au foot et dans ces propos . Hynckes lui à déjà gagné une C1 avec le Réal et rejoint ainsi Mourinho et deux autres compères dans ceux qui ont gagné cette compétitions 2 fois avec un championnat et équipe différente ! On pourrait dire que s'il aurait été au Réal la saison dernière il n'aurait pas pu faire celle ci ,car l'année dernière il n'a rien remporté malgré une déjà très bonne saison !

J'ai bien aimé le match, une belle finale au niveau du foot surtout jusqu'à l'heure de jeu mais je ne sais pas pour vous, une finale 100 % du même pays ,il manque quelque chose ! après un Réal, Barça j'aurais pas dit la même chose ! en tous les cas je me dis que si le Réal avait réussi le match à Dortmund , il y avait une bonne chance de battre le Bayern que j'ai vu hier sans souci ! mais bons ......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/05/2013, 11:17:57
Message #1065


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Et sinon Khedira il a toujours un Javi Martinez dans chaque pied ?

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 26/05/2013, 11:18:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 26/05/2013, 11:28:24
Message #1066


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(l'ange de madrid @ 26/05/2013, 12:17:57 ) *
Et sinon Khedira il a toujours un Javi Martinez dans chaque pied ?

Je suis de ceux qui ont toujours défendu l'Allemand. Quoique, je ne pense pas que quelqu'un ici ait dit que Khedira avait un Martinez dans chaque pied.

Si tu ne trouve pas l'Allemand assez bon pour Madrid, qui prendrais-tu ? En sachant que Martinez est sans doute la référence à ce poste et qu'il est intouchable.

De plus, vous prenez l'Allemand des dernières semaines et le comparer à Martinez qui se trouve actuellement dans une équipe tournant à plein régime.

Concernant le match d'hier, l'arrivée de Martinez n'est pas étrangère aux bons résultats du Bayern. On voit bien qu'il amène énormément défensivement et tactiquement. Mais pour revenir à la comparaison avec Khedira, ce dernier montre plus tandis que l'Espagnol reste en retrait et essaye plus de récupérer les ballons.

Ps: à noter que si Mourinho va bien à Chelsea, il croisera déjà sur sa route un certain Guardiola en Supercoupe.

Ce message a été modifié par scbbb: 26/05/2013, 11:33:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/05/2013, 15:32:01
Message #1067


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C’était un petit clin d'oeil à ceux qui me taillaient l'été dernier dans le topic mercato "tu t'emballes avec Martinez, il sera même pas titu au Bayern" "il est surcoté ce type, Khedira a rien à lui envier" "Beckenbauer rêve d'avoir Khedira" (Muntari Chap.gif ). Bref, quenelle générale.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 26/05/2013, 16:15:51
Message #1068


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(l'ange de madrid @ 26/05/2013, 10:32:01 ) *
C’était un petit clin d'oeil à ceux qui me taillaient l'été dernier dans le topic mercato "tu t'emballes avec Martinez, il sera même pas titu au Bayern" "il est surcoté ce type, Khedira a rien à lui envier" "Beckenbauer rêve d'avoir Khedira" (Muntari Chap.gif ). Bref, quenelle générale.


Moi je défends toujours Khedira. Le truc c'est que Martinez en Liga on connaît son talent. Il est certainement supérieur à Khedira, polyvalent et moins pieds carrés. Par contre au Bayern il assure sans être éclatant non plus. Il est d'abord dans une grande équipe collective et il rayonne. En premiere mi-temps quand son équipe prenait l'eau, c'était avant tout dans son secteur. Il y a beaucoup de joueurs que tu peux mettre dans cette équipe (Mandzukic) et gagner encore. C'est comme si après le 7-0 contre le Barca tu dises que Martinez a 7 busquets dans chaque jambe. Il faut remettre dans le contexte.

Sinon, qu'est-ce que tu pense d'Alaba alors? Moi il m'impressionne ce gars, je ne sais pas si ce sont les lunettes Bayern qui font ça mais je dirais qu'actuellement il est le meilleur latéral gauche du monde. Ribery sur son côté est traité aux oignons.

Ce message a été modifié par Muntari20: 26/05/2013, 16:22:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 26/05/2013, 16:26:47
Message #1069


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




D'accord sur Alaba, l'an dernier je disait deja que c'était le meilleur derriere marcelo et Cole mais au regard de la saison de nos Latéraux, je dirait qu'aujourd'hui c'est le meilleur, même si Ashley cole se défend toujours . Mais Defensivement et Offensivement c'est du Lourd . Ya qu'ici que l'apport offensif des latéraux est jugé comme "Bonus" #Coentraostyle.

A l'âge qu'il a, si il continu a ce rythme la il est amené a devenir une référence mondiale a ce poste . Dommage pour lui qu'il face parti du Groupe des "sans Nation de Football Potable" comme Giggs, Best, Bale & co , tu sais qu'il ne gagnera jamais rien en EN étant autrichiens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 26/05/2013, 22:03:24
Message #1070


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




CITATION(Velna-Legend @ 26/05/2013, 17:26:47 ) *
D'accord sur Alaba, l'an dernier je disait deja que c'était le meilleur derriere marcelo et Cole mais au regard de la saison de nos Latéraux, je dirait qu'aujourd'hui c'est le meilleur, même si Ashley cole se défend toujours . Mais Defensivement et Offensivement c'est du Lourd . Ya qu'ici que l'apport offensif des latéraux est jugé comme "Bonus" #Coentraostyle.

A l'âge qu'il a, si il continu a ce rythme la il est amené a devenir une référence mondiale a ce poste . Dommage pour lui qu'il face parti du Groupe des "sans Nation de Football Potable" comme Giggs, Best, Bale & co , tu sais qu'il ne gagnera jamais rien en EN étant autrichiens.


Oh le Troll de Poulain ! Alaba on le voit pas offensivement en première période et tu sais pourquoi ? Parce qu'il est pas assez bête pour laisser le couloir vide à chaque fois . Quand les deux Polonais ont baissé en rythme sur son coté il s'est permis de monter . On dirait que tu refuses de comprendre laugh.gif

En plus il n'est pas si impressionnant que ça , il fait son taf mais normal . L'effet " Collectif " y est pour beaucoup . Quand un mec est dans un collectif bien rodé il parait très fort mais en réalité il est juste bon .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/05/2013, 22:25:17
Message #1071


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Regardez avec attention le cou de Mandzukic thumbsupzh9.gif

https://www.facebook.com/video/embed?video_...129196940617638

Ce message a été modifié par Heldan: 26/05/2013, 22:25:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 26/05/2013, 22:38:05
Message #1072


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Heldan @ 26/05/2013, 21:25:17 ) *
Regardez avec attention le cou de Mandzukic thumbsupzh9.gif

https://www.facebook.com/video/embed?video_...129196940617638


Haha excellent , et la tête qu'il fait après mortdr.gif
Sans Ribery , il serait parti sans médaille , ou presque laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 26/05/2013, 23:50:07
Message #1073


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Le_Touriste @ 26/05/2013, 23:03:24 ) *
Oh le Troll de Poulain ! Alaba on le voit pas offensivement en première période et tu sais pourquoi ? Parce qu'il est pas assez bête pour laisser le couloir vide à chaque fois . Quand les deux Polonais ont baissé en rythme sur son coté il s'est permis de monter . On dirait que tu refuses de comprendre laugh.gif

En plus il n'est pas si impressionnant que ça , il fait son taf mais normal . L'effet " Collectif " y est pour beaucoup . Quand un mec est dans un collectif bien rodé il parait très fort mais en réalité il est juste bon .


Seriously? Ses matchs contre nous l'an passé tu les a deja oublié ou quoi?
Ce mec ca fait 2 ans il est énorme. Si Ribery fait une aussi grande saison c'est aussi grâce a lui, leur entente sur le terrain est digne de Marcelo/Ronaldo 2010/2011/2012 .
Moi ce que je remarque c'est que tu aime trop relativiser le talent des allemand style Gundogan il est pas si fort c'est juste que Dortmund ca tourne bien.... on a encore vu ca hier soir.D'ici 2 , 3 ans ce mec la c'est Xavi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 27/05/2013, 08:39:35
Message #1074


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(Le_Touriste @ 26/05/2013, 23:03:24 ) *
Oh le Troll de Poulain ! Alaba on le voit pas offensivement en première période et tu sais pourquoi ? Parce qu'il est pas assez bête pour laisser le couloir vide à chaque fois . Quand les deux Polonais ont baissé en rythme sur son coté il s'est permis de monter . On dirait que tu refuses de comprendre laugh.gif

En plus il n'est pas si impressionnant que ça , il fait son taf mais normal . L'effet " Collectif " y est pour beaucoup . Quand un mec est dans un collectif bien rodé il parait très fort mais en réalité il est juste bon .

Pas d'accord. Et il suffit de regarder son âge pour s'en convaincre. On peut parler de Varane mais Alaba a les mêmes qualités mentales et la même maturité que le madrilène. C'est exceptionnel.

De plus, il est facilement dans les meilleurs à son poste de latéral gauche tant il n'y a pas beaucoup de monde à un niveau constant. (Marcelo si tu me lis...)

A droite, c'est pareil excepté Lahm et Ivanovic.

Ps: la phrase "il fait son taf mais normal" est juste horrible. Style il fait son travail mais sans plus. Déjà, ça ne correspond pas à Alaba tant offensivement que défensivement il est présent.

Par contre, quand on voit la charnière centrale du Bayern, Boateng-Dante, rien ne vous choque ? J'ai beaucoup d'admiration pour eux mais ce ne sont pas les meilleurs du monde à leur poste. Pourtant, Munich vient de faire une saison exceptionnelle. Alors peut-être que les madrilènes (en général je parle) devraient arrêter de vouloir absolument à chaque mercato les tops players et se concentrer sur des joueurs pouvant bonifier l'effectif.

Dante met quand même une grosse quenelle à tout le monde, Charleroi et Standard pendant quelques années. L'année passée, transféré de Mochemglabach et hop sur le toit de l'Europe un an après.

Ce message a été modifié par scbbb: 27/05/2013, 08:43:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/05/2013, 23:51:37
Message #1075


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 30/05/2013, 02:18:56
Message #1076


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




CITATION(Le_Touriste @ 26/05/2013, 23:03:24 ) *
Oh le Troll de Poulain ! Alaba on le voit pas offensivement en première période et tu sais pourquoi ? Parce qu'il est pas assez bête pour laisser le couloir vide à chaque fois . Quand les deux Polonais ont baissé en rythme sur son coté il s'est permis de monter . On dirait que tu refuses de comprendre laugh.gif

En plus il n'est pas si impressionnant que ça , il fait son taf mais normal . L'effet " Collectif " y est pour beaucoup . Quand un mec est dans un collectif bien rodé il parait très fort mais en réalité il est juste bon .




Tout à fait d'accord avec toi. Il n'existe pas à ce jour, un ARG qui peut être au niveau de Marcelo au top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

54 Pages V  « < 52 53 54
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):