IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Osasuna: 2-0, 6ème Journée – Vinicius, Rodrygo
Redondo
* 23/09/2019, 16:56:05
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid – Osasuna

6ème Journée – 25/09/19 à 21h

Après sa brillante victoire à Seville (0-1), le Real Madrid enchaine dès ce mercredi au Bernabeu contre Osasuna. Le club promu a seulement gagné une fois depuis le début de la Liga, c’était lors de la première journée ensuite il y a eu une série de 4 nuls (dont un face au Barça).

Zidane devrait s’appuyer sur le même groupe que face à Seville, Marcelo, Isco et Modric étant toujours forfaits. Le coach français fera des changements à priori au niveau du onze surtout que deux matchs importants sont à venir : le derby et la réception de Bruges en Champion’s.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 24/09/2019, 17:00:31
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Osasuna est un match piège chez eux mais à domicile, cela devrais être simple à priori.

J'espère une tournante de 2 ou 3 joueurs et surtout la titularisation de Valverde.

Courtois
Odriozola - Varane - Ramos - Militao
Casemiro
Kroos - Valverde
Bale - Benzema - Hazard


Reposer Carvajal, James tout en densifiant le milieu et donner du temps de jeu à Militao, Valverde. Hazard à besoin de minutes en espérant le sortir à la 60e minutes pour Vinicious avec une avance au marquoir. Surtout ne pas sous estimer l'équipe adverse.. Militao est un joueur polyvalent et de souvenir il a fais plusieurs bon match en arrière gauche.

J'espère les entrées de Vinicious, Brahim et Jovic.

Edit : Ah je penser que c'était à gauche

Ce message a été modifié par Nessay: 24/09/2019, 19:50:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 24/09/2019, 18:12:31
Message #3


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Nessay @ 24/09/2019, 18:00:31 ) *
Militao est un joueur polyvalent et de souvenir il a fais plusieurs bon match en arrière gauche.

Il n'a pas joué un seul match à gauche de sa carrière, c'est à droite qu'il a beaucoup évolué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 24/09/2019, 19:11:26
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Faudra faire attention aux contres. Autant contre Seville, on a réussi a les surprendre avec un pressing haut, autant contre Osasuna, ça sera différent. On joue a domicile, on a pas a foncer tête baissé, mais a bien circuler la balle pour avoir la maîtrise du terrain.

Je ne sais pas comment va joue l'équipe adverse, mais s'ils jouent haut, vaudrait mieux jouer la profondeur, s'ils jouent bas, faudra vite planter pour pas se compliquer le match comme contre Valladolid.

J'espère en tout cas que la victoire contre Seville ne va pas donner l'effet inverse en sous estimant l'adversaire.

Ce message a été modifié par Neiam: 24/09/2019, 21:43:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 25/09/2019, 01:43:08
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il faut commencer à faire tourner un peu en vue du derby ce week end
Des joueurs comme Bale, Hazard Kroos ou Casemiro doivent souffler c’est une évidence
Il faut absolument gagner demain pour arriver dans les meilleures conditions contre les colchoneros

Voici le 11 que je mettrais en place

_________Courtois
Carvajal _ Militao Ramos _Nacho

________ Casemiro
_____Valverde ___ James

Lucas ___ Benzema ___ Vinicius


Jovic doit rentrer à la 60’ pour avoir du temps de jeu et se montrer

Ce message a été modifié par hams: 25/09/2019, 01:44:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/09/2019, 07:06:54
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Bale et Hazard ont besoin d'enchaîner. Hazard a loupé déjà pas mal de matches et Bale a déjà soufflé avec sa suspension et y a un match à gagner.
Par contre ouais Benzema doit aller sur le banc

Courtois
Odriozola Militao Ramos Nacho
Valverde Casemiro James
Bale Jovic Hazard


Ce message a été modifié par Heldan: 25/09/2019, 07:15:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 25/09/2019, 08:09:23
Message #7


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je mettrais exactement la même composition que toi Heldan avec Lucas Vazquez à la place de Bale.

Ce message a été modifié par El Canterano: 25/09/2019, 08:10:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/09/2019, 09:23:59
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




J'suis pas convaincu qu'il faille faire tourner en vue du derby les gars. Rappelez-vous à l'époque de Carlo Ancelotti et José Mourinho, ça reconduisait quasi-systématiquement le même onze et ça nous a pas empêché de battre des records, de faire de belles saisons, de gagner une Liga à 100 points etc..

Zizou nous a habitué à sa rotation mais ça ne marche que quand tu as à la fois des certitudes sur ton onze de départ et un banc de touche solide. Or pour l'instant nous n'avons de certitudes ni sur les titulaires ni sur les remplaçants. Du coup moi je reconduirais la même équipe que celle qui est allée décrocher la victoire à Séville. Et en fonction du scénario en seconde mi-temps on pourra faire sortir Carlos Casemiro par exemple ou Karim Benzema.

Et puis même si on fait de la rotation, une compo de départ sans Benzema c'est du suicide. C'est le seul capable de marquer dans cette équipe. C'est trop risqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 25/09/2019, 09:55:33
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




On a surtout perdu la Liga en fin de parcours tellement l'équipe était cuite sous Ancelotti et son manque de cran dans la rotation de l'effectif.

Le mec utilisait 12 à 13 joueurs, à la fin plus aucun ne mettait un pied devant l'autre, les titulaires en manque de jus et les remplaçant en la que de rythme et de confiance.

Pour moi il faut faire tourner 2 3 joueurs max que ce soit face à Osasuna ou pathetico.

On a déjà assez de blessé sans surcharger les joueurs, si en plus tu fais pas tourner on va finir la saison avec un demi effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 25/09/2019, 10:00:53
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Je pense que le mieux serait de changer un joueur dans chaque ligne pour reposer certains et ne pas apporter trop de changement qui pourrait nuire a la regularite de l'equipe.

Perso, je mettrais la meme compo que Heldan en laissant Hazard et Bale enchainer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/09/2019, 10:07:09
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(yassin-madrilaine @ 25/09/2019, 10:55:33 ) *
On a surtout perdu la Liga en fin de parcours tellement l'équipe était cuite sous Ancelotti et son manque de cran dans la rotation de l'effectif.

Le mec utilisait 12 à 13 joueurs, à la fin plus aucun ne mettait un pied devant l'autre, les titulaires en manque de jus et les remplaçant en la que de rythme et de confiance.

Pour moi il faut faire tourner 2 3 joueurs max que ce soit face à Osasuna ou pathetico.

On a déjà assez de blessé sans surcharger les joueurs, si en plus tu fais pas tourner on va finir la saison avec un demi effectif.


Ouais mais on est en septembre là.. On a le temps de voir venir avant qu'ils mettent plus un pied devant l'autre non?

Moi je dis on a une équipe qui est capable du "meilleur" (Sevilla) comme du pire (PSG). Et même avec le "meilleur" on est loin d'avoir délivré une prestation aboutie. Quand tu as si peu de certitudes commencer à faire de la rotation c'est se tirer une balle dans le pied. Tu peux te permettre de changer les joueurs au calme quand t'as une équipe vraiment solide comme nous en avions une de janvier 2016 à mai 2017.

Et si vous m'expliquez qu'il faut faire tourner dès le mois de septembre parce que les gars vont être carbo alors autant baisser les bras tout de suite. Sur 8 mois de compétition ok ils seront carbo mais pas au bout d'un mois.

Si tu me parles de faire tourner 2-3 joueurs max je reste contre mais bon à la rigueur. Par contre Heldan et Hams ils t'enlèvent la moitié de l'effectif qui a gagné la dernière fois. Perso ça fait beaucoup.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 25/09/2019, 10:11:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 25/09/2019, 10:13:24
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Clairement on est en rodage, ce serait bien de se fixer sur un 11 et avoir des automatismes partout. On en est loin pour l'instant. Notre triplette d'attaque, elle se trouve pas encore assez, et on aura besoin qu'elle soit au top pour les gros matchs. C'est pas en jouant un match tous les 15 jours ensemble que ça va se faire facilement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/09/2019, 10:17:44
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Faut remettre le meme 11 avec Odriozola a la place de Carvajal et Militao a la place de Varane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/09/2019, 10:26:49
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Avec toutes ces dates fifa, les pré-saisons surchargées avec des voyages partout dans le monde, c’est obligé de faire tourner, pas tout le 11 mais 2-3 joueurs qui ont enchaîné. Pas seulement pour faire reposer les joueurs, mais aussi pour inclure les autres et ne pas les perdre pour le reste de la saison, pour impliquer tout le groupe il suffit pas de dire « On est 25 tout le monde est important », faut des actes qui leur prouvent cette implication.
Pour moi le plus essentiel c’est de faire reposer Casemiro mais vu qu’on a pas une vraie option pour le remplacer, on va être obligés de l’aligner. On s’en rend pas compte mais le mec a joué tous les matchs, a fait un long voyage avec la sélection où il a joué les 180min, il est retourné un jeudi soir à Madrid pour jouer samedi un match de Liga. On aura l’air bien cons s’il se blesse pour une longue durée parce qu’on a pas voulu le reposer pendant un match.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 25/09/2019, 10:28:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 25/09/2019, 10:49:11
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Kakashi'H @ 25/09/2019, 11:26:49 ) *
Avec toutes ces dates fifa, les pré-saisons surchargées avec des voyages partout dans le monde, c’est obligé de faire tourner, pas tout le 11 mais 2-3 joueurs qui ont enchaîné. Pas seulement pour faire reposer les joueurs, mais aussi pour inclure les autres et ne pas les perdre pour le reste de la saison, pour impliquer tout le groupe il suffit pas de dire « On est 25 tout le monde est important », faut des actes qui leur prouvent cette implication.
Pour moi le plus essentiel c’est de faire reposer Casemiro mais vu qu’on a pas une vraie option pour le remplacer, on va être obligés de l’aligner. On s’en rend pas compte mais le mec a joué tous les matchs, a fait un long voyage avec la sélection où il a joué les 180min, il est retourné un jeudi soir à Madrid pour jouer samedi un match de Liga. On aura l’air bien cons s’il se blesse pour une longue durée parce qu’on a pas voulu le reposer pendant un match.


C'est le choix du club aussi. On a pas pris de remplaçant au niveau, et il est indispensable que ce soit face à du lourd ou de no-name.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/09/2019, 10:55:27
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(realmasha @ 25/09/2019, 10:49:11 ) *
C'est le choix du club aussi. On a pas pris de remplaçant au niveau, et il est indispensable que ce soit face à du lourd ou de no-name.


C’est sûr, ils ont fait une grossière erreur, on en a parlé à plusieurs reprises, mais là faut s’adapter à la situation qu’on a. C’est impossible qu’il ne soit jamais reposé ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 25/09/2019, 10:55:40
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Les convoqués

Sont écartés de la liste : Modric, Marcelo, Isco, Mendy (blessés), Mariano, Brahim Diaz, Bale (décision technique).

Gardiens : Courtois, Areola, Altube.
Défenseurs : Carvajal, Militão, Sergio Ramos, Varane, Nacho, Odriozola.
Milieux : Kroos, Casemiro, Valverde, James.
Attaquants : Hazard, Benzema, Lucas Vázquez, Jović, Vinicius, Rodrygo

Bale au repos donc, on se demande toujours à quoi sert Brahim
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/09/2019, 11:03:23
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




C’est bien que Bale soit mis au repos, c’est pas quelqu’un qui est connu pour sa capacité à enchaîner les matchs, le mettre au repos de temps en temps va peut-être limiter un peu ses blessures.
Par contre 3 matchs que Brahim est disponible, à chaque fois écarté, c’est pas bon signe. Il avait fait de bonnes performances en fin de saison sous Zidane, donc je comprend pas pourquoi il n’est même pas sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/09/2019, 11:11:13
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Kakashi'H @ 25/09/2019, 11:55:27 ) *
C’est sûr, ils ont fait une grossière erreur, on en a parlé à plusieurs reprises, mais là faut s’adapter à la situation qu’on a. C’est impossible qu’il ne soit jamais reposé ...


Bah pour le moment il ne peut pas être reposé. En ce qui me concerne son repos consistera à pas jouer 90 minutes (si le scénario du match le permet). Pour l'instant on a pas le choix, sans lui c'est la bérézina.

Et faut pas trop psychoter, en ce moment on a des tas de blessés et c'est pas parce qu'ils ont enchaîné 60 matchs. Donc bon on est obligés de prendre des risques. Casemiro doit jouer. Et pareil pour Sergio Ramos et Benzema. C'est les trois indispensables du moment.

Et sinon tu parles de faire tourner 2 ou 3 joueurs, je remets ce que j'ai répondu là-dessus sur un post précédent :

CITATION(Madridista For Life @ 25/09/2019, 11:07:09 ) *
Si tu me parles de faire tourner 2-3 joueurs max je reste contre mais bon à la rigueur. Par contre Heldan et Hams ils t'enlèvent la moitié de l'effectif qui a gagné la dernière fois. Perso ça fait beaucoup.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 25/09/2019, 11:15:18
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Je ne comprends pas pour Brahim, le type est apte depuis presque un mois et il n’a aucune opportunité comme si la concurrence a droite était insoutenable.

L’attaque sera logiquement Vazquez-Benzema-Hazard. Actuellement l’équipe n’a aucune certitude et on peut pas se permettre de faire tournr comme si on était de gagner le match.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 25/09/2019, 11:17:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):